C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

18 Esposito [Prêté à Grosseto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

18 Esposito [Prêté à Grosseto] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 18 Esposito [Prêté à Grosseto]   18 Esposito [Prêté à Grosseto] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:48:54

Esposito a été exceptionnel une seule saison c'est vrai mais il a fait avant celle ci plusieurs bonnes saison quand même, après bien sûr ce n'est pas un très grand joueur mais il reste quand même interéssant si il retrouve son niveau et j'attends de voir les 6 prochains mois avant de donner un avis définitif ce sa cession ou pas cet été...
Sinon puique vous parlez de Rosi pourquoi joue-t-il si peu au chievo? car là ça sent pas bon pour lui si même en série B il est pas titulaire, ça va lui asséner un coup au moral, peut etre aurait-il mieux valu le garder chez nous à ce compte là?
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

18 Esposito [Prêté à Grosseto] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 18 Esposito [Prêté à Grosseto]   18 Esposito [Prêté à Grosseto] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:13:04

Oué Esposito il peut etre utile ,mais de la a le prendre au lieu de signé Ikea.........c'est quand meme une belle connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

18 Esposito [Prêté à Grosseto] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 18 Esposito [Prêté à Grosseto]   18 Esposito [Prêté à Grosseto] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 19:03:11

Esposito utile une seule saison a cagliari?? Mis à part l'année dernière et cette année, il a toujours été au niveau. Le truc, c'est qu'il n'est peut etre pas fait pour jouer chez nous, mais après dire qu'il n'a été bon qu'une saison c'est quand meme très restrictif.

ensuite, pour rosi, c'est notre faute. Il ne fallait pas le preter.
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

18 Esposito [Prêté à Grosseto] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 18 Esposito [Prêté à Grosseto]   18 Esposito [Prêté à Grosseto] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 19:40:58

Esposito veut rester à la Roma
Le milieu offensif italien, Mauro Esposito, ne quittera pas la capitale italienne malgré un manque de temps de jeu flagrant. Il veut rester jusqu’en 2008 pour saisir sa chance pour s’imposer dans cette formation.

Arrivé l’été passé en provenance de Cagliari, l’international italien n’est pas parvenu à s’imposer au milieu de terrain de l’AS Roma. Il n’a disputé que quatre rencontres de Serie A, toutes en tant que remplaçant. Spalletti l’a également utilisé à quatre reprises en Ligue des Champions.
Esposito a déclaré aux micros de Sky qu’il fera le maximum pour s’imposer dans cette équipe en 2008 : « J’espère que 2008 sera meilleure que 2007, pour moi ça a été une année pas très chanceuse. Je ne pense pas à un départ, j’ai tout fait pour venir jouer dans les rangs des Giallorossi ».

Il a par la suite ajouté : « Je veux rester dans cette équipe et je veux surtout m’imposer, c’est mon grand objectif pour 2008 ».

Il a l'air determiner voyons ce qu'il nous reserve pour 2008 bonne chance a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

18 Esposito [Prêté à Grosseto] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 18 Esposito [Prêté à Grosseto]   18 Esposito [Prêté à Grosseto] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 19:46:34

Fresolo a écrit:
Gros potentiel je sais pas.. Il n'a fait qu'une bonne saison un peu à l'image de certain jeune pour qui on s'enflamme trop vite comme par exemple Corvia en Primavera où il avait marqué 40 buts et ensuite plus rien.
Il n'a pas un gros potentiel et en plus il est super fragile

Ben si il a du potentiel,il l'a prouvé avec sa bonne saison qu'il avait faite il y a 3 ans...
Mais avoir du potentiel,ça ne veut rien dire,on peut avoir un potentiel énorme et jouer comme une quiche...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

18 Esposito [Prêté à Grosseto] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 18 Esposito [Prêté à Grosseto]   18 Esposito [Prêté à Grosseto] - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 17:00:51

Il est en fin de son prêt à Grossetto mais son contrat va prendre fin à la fin du mois de Juin, Maruo ne sera pas renouvellé par la società il sera donc libre de s'engager avec un autre club !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




18 Esposito [Prêté à Grosseto] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 18 Esposito [Prêté à Grosseto]   18 Esposito [Prêté à Grosseto] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

18 Esposito [Prêté à Grosseto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Autres -