Nombre de messages : 25775 Age : 28 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Bonjour Amici Giallorossi ! Sam 21 Juil - 1:12:25
Bonjour à tous !!
Je suis un grand fan de La Roma, de Rome et de l'Italie dans son ensemble. Mon joueur prefere est bien sûr Totti Francesco.
Sinan je suis un lycéen marseillais dont le rêve est d'aller vivre à rome
Pour plus d'info -> Pm
elnorton
Haut Consul
Nombre de messages : 2312 Age : 31 Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/09/2006
Benvenuto
_________________ «Ho solo un unico rimpianto, quello di poter donare alla Roma una sola carriera».
Daniele De Rossi
Montana-Many
Empereur
Nombre de messages : 15241 Age : 30 Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA ! Localisation : Liége, Belgique Date d'inscription : 11/08/2005
Benvenuto
_________________ SI ER PAPA ME DONASSE 'NA DRITTONA E ME DICESSE: "VAI A TIFA' LAZIO" IO JE DIREI, NO SACRA CORONA... MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Admin
Gouverneur
Nombre de messages : 2421 Age : 32 Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi Date d'inscription : 11/05/2007
Nombre de messages : 25775 Age : 28 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Nombre de messages : 1105 Age : 31 Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric Localisation : Caen Date d'inscription : 11/03/2006
Oups déjà dit bonjour a celui-la, je croyait que c'etait Zied Kalifa... Bon je vais me coucher et pour pas faire de discrimination je suis Banni jusqu'a demain matin
Cyril
Empereur Romain
Oups déjà dit bonjour a celui-la, je croyait que c'etait Zied Kalifa... Bon je vais me coucher et pour pas faire de discrimination je suis Banni jusqu'a demain matin
Mieux vaut deux fois qu'une xD
Mieux vaut deux fois qu'une xD
En l'occurence non car c'est du flood.
_________________ SI ER PAPA ME DONASSE 'NA DRITTONA E ME DICESSE: "VAI A TIFA' LAZIO" IO JE DIREI, NO SACRA CORONA... MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Cyril
Empereur Romain
Bon je pars en vac jusqu'au 24 aout donc je passe vous dire que si vous me voyait pas c'est normal et que c'est pas parce que je fuis ce forum !! J'espere le retrouver dans la même ambiance et famillialité en revenant ! Bravo à tous continué comme ça !
FORZA ROMA PER SEMPRE I MIEI AMICI !