La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Départ] 13 Chivu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

[Départ] 13 Chivu - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 9 EmptySam 28 Juil - 20:27:32

Cafu un traitre ?
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

[Départ] 13 Chivu - Page 9 Sanstitre210bt7sf[Départ] 13 Chivu - Page 9 24016hz2
[Départ] 13 Chivu - Page 9 9971ac6[Départ] 13 Chivu - Page 9 22576ho9
[Départ] 13 Chivu - Page 9 Maronibastardoseitu[Départ] 13 Chivu - Page 9 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi

MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 9 EmptySam 28 Juil - 23:46:54

Cafu voulait rester à la roma mais ona tardé à lui proposé une prolongation et il a saisi celle du milan!
Cassano voulait faire l'enfant agté dans sa prolongation donc c'est parti au clash et a pouri l'ambiance pendant 6 mois
Emerson a fait un caca nerveux pour partir à la juve et non au real( ou finalement il est mainteant Boulet car il a pas voulu rester à la juve quand ils sont descendu = un mercenaire de +) car il touchait plus à prioris là bas et a été bien influencé par capello qui après avoir fait une bonne parti de notre mercato s'est cassé à la juve en plein été...tout comme zebina qui a fait de meme....
Voilà les différentes situations...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 9 EmptySam 28 Juil - 23:53:57

cafu devait partir finir sa carriere au Japon mais finallement il a été a Milan, mais on peut pas dire que c'est un traitre car son départ etait prévu...
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 9 EmptyDim 29 Juil - 4:22:54

Cafu, Emerson et Cassano c'est la même merde surtout les 2 derniers
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza

MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 9 EmptyDim 29 Juil - 11:43:51

cialou a écrit:
Bon bah le voilà (enfin) parti, il faut quand même le remercié de ce qu'il a fait et je tiens a souligné que lui a trahis le club mais la laissé quand il va bien et no pas dans la emrde comme d'autre (Cassano, Emerson)

Oui enfin emerson est plus parti pour des besoins financiers. Zebina, cafu, cassano, samuel eux sont vraiment partis en traitres.
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 9 EmptyDim 29 Juil - 14:24:31

Emerson il est pas parti en traitre ? Ben putain...
Quand à Samuel c'est le fait d'aller à l'Inter alors qu'il avait sans cesse répéter qu'il ne jouerait jamais pour un autre club en Italie
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 12782
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 9 EmptyDim 29 Juil - 19:05:05

Voilà c'est finiiiiiii !!! Shit
Un joueur de grande qualité en qui je croyais énormément et que je respectais nous quitte d'une façon bien triste. Il a énormément baissé dans mon estime comme dans celles de tout fan romain.
Pour moi il est clair qu'il nous a trahis mais bon de nos jours l'amour du maillot c'est un bien grand mot... Crying or Very sad
J'espère juste que Juan sera à la hauteur et le remplacera de la meilleure des façon comme ça ce depart sera vite oublié. salut
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 9 EmptyDim 29 Juil - 19:07:32

il a joué son premier match aujourd'hui avec l'Inter...il a joué arriere gauche...
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 12782
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 9 EmptyDim 29 Juil - 19:10:12

J'espère qu'il va se rendre compte de l'erreur qu'il a fait en rejoignant cette equipe sans âme (comme ça il aura bien la rage). Et j'espère qu'il ne va rien apporter de + à l'Inter de mierda. [Départ] 13 Chivu - Page 9 Foot11

Dernière édition par le Dim 29 Juil - 19:10:38, édité 1 fois
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 9 EmptyDim 29 Juil - 19:10:32

Everikay a écrit:
Emerson il est pas parti en traitre ? Ben putain...
Quand à Samuel c'est le fait d'aller à l'Inter alors qu'il avait sans cesse répéter qu'il ne jouerait jamais pour un autre club en Italie

Le truc que vous semblez oublier c'est les déclarations faites par ces joueurs une fois arrivés dans leurs nouveaux clubs.
cesco13
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 9 EmptyDim 29 Juil - 19:22:11

Bon vent Chivu.

Soyez pas exessifs quand même !

Vous brûleriez votre ex femme ,la mère de vos gosses si pour une raison comme elle a trouvé un autre mec elle s'en allait en vous prenant au passage la moitié de vos biens ?

Non.Il faut faire la part des choses dans la vie.Chivu a été Irréprochable pendant TOUT son contrat.Il a été grand,très grand orchestrant de main de maître nos manoeuvres défensives.
Il a fait un choix,c'est SA VIE.Vous n'avez pas à la juger,comme vous le faites.Si vous aviez vécu comme lui dans sa peau,rien ne dit que vous n'auriez pas fait pareil alors cessez de jouer les moralisateurs.

Des fois les joueurs font des choix pour leur famille,etc...Tout cela vous n'en SAVEZ RIEN.On ne peut être aussi virulent que certains que si on a en main tous les éléments.

Je tiens à vous préciser que la roma n'a pas perdu au change en fin de compte dans la transaction,que le joueur voulait rester en italie et que seule l'inter voulait l'acceuillir.

Bon Vent Chivu,nos chemins se séparent.On n'oubliera pas que tu as été un grand défenseur chez nous.Adapte toi dans ta nouvelle équipe.On se verra à l'olimpico,et on battra ta nouvelle équipe.

C'est comme ça que des supporters qui ont l'amour de leur équipe,et l'amour de leur sport auraient parlés.Là à vous lire on dirait des pleureuses de footix!

Cesco13
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 9 EmptyDim 29 Juil - 19:27:32

Qu'il décide de foutre le camp c'est une chose, qu'il fasse le léche cul avec ses belle promesses de mes deux et ces déclarations de merdes genre " Je veux rester ici, je vais renouveller, je veux finir ma carriére ici, l'argent n'est pas un probléme " et prendre tout le monde pour des connards au final s'en est une autre ...

[Départ] 13 Chivu - Page 9 Maronibastardoseitu[Départ] 13 Chivu - Page 9 41087148631828493608100
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 9 EmptyDim 29 Juil - 19:47:20

oui ca c'est sur, lui ca aura été le pire de tous... meme pire que cassano
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi

MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 9 EmptyDim 29 Juil - 19:49:09

Francesco giallorosso a écrit:
oui ca c'est sur, lui ca aura été le pire de tous... meme pire que cassano

Non c'est pareil pour tous du point de vue moral, et cassano c'est meme pire sur l'aspect financier....
De toute façon je me demande pourquoi on parle encore de lui, il est à l'inter maintenant il est plus à rome!
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 9 EmptyDim 29 Juil - 20:06:45

oui enfin cassano n'est pas a l inter... d'après calciofrance il risque de partir au red bulls de salzburg entrainé par trappatoni.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 9 EmptyDim 29 Juil - 20:16:24

Retour au sujet là on s'éloigne de trop du sujet...
Arrow

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
matrix23
Gladiateur
Gladiateur
matrix23

Masculin Nombre de messages : 167
Joueur préféré : adriano,ibrahimovic,totti,materazzi

MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 9 EmptyDim 29 Juil - 22:49:00

Romanista35 a écrit:
il a joué son premier match aujourd'hui avec l'Inter...il a joué arriere gauche...
1ère mi-temps comme arrière gauche mais la 2ème il était dans l'axe. bon début en tout cas vu qu'il ne s'est entrainé qu'une fois avec le groupe
cesco13
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 9 EmptyLun 30 Juil - 2:04:10

Moi je dis Bravo Chivu.Il a tenu et dit tout haut ce qu'il pensait,c'est à ça qu'on reconnait un homme.Au lieu de se terrer et de laisser les rumeurs enfler,comme ça a été le cas pour Henri à Arsenal par exemple.

D'après les réactions de beaucoup,je peux deviner votre âge,car Les garçons aiment ou détestent,les hommes aiment n'aiment pas ou n'en ont rien à foutre.
Mais la vie n'est pas blanche ou noire,il y a plein d'autres couleurs.

Cesco13
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 9 EmptyLun 30 Juil - 2:14:15

Si on reconnait un homme à ses déclarations de merde et ses retournages de vestes, à ses discours mieleux dont il n'en pense pas un mot en conférence de presse ben mon dieu on doit pas avoir la même concéption de ce qu'est un homme ...

Pour savoir l'age des membres c'est pas dur, la majorité l'on marqué en dessous de leur avatar ....

djoo91
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 652
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes

MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 9 EmptyLun 30 Juil - 8:56:35

arreté de le sucé merde c'est un vendu un traitre une sale race rien a voir avec l'age mais avec l'amours qu'on a pour la roma moi j'aime la roma chivu a trahi la roma il ma donc trahi donc je le deteste se putin de sale vendu de merde.
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337

MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 9 EmptyLun 30 Juil - 9:04:41

quand on aime une equipe on va pas renforcer un adversaire.

CESOLOLAROMA
CSR

LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi

MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 9 EmptyLun 30 Juil - 9:31:43

sebino a écrit:
quand on aime une equipe on va pas renforcer un adversaire.

Suand on aime une équipe, on ne va surtout pas voir ailleurs...
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi

MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 9 EmptyLun 30 Juil - 9:32:54

Sur ce coup, Chivu est tout simplement allé monnayer son amour (désolé, il est roumain, la blague était trop tentante!)...
cesco13
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 9 EmptyLun 30 Juil - 10:35:55

montana,je parlais de l'âge mental.On peut avoir 20 ans et avoir 5 ans d'âge mental ;-)

Je ne suis pas aussi rigide que vous tous.Pour la simple et bonne raison que je considère toujours ce qu'on me dit comme un mensonge jusqu'à ce que ce soit démontré vrai par des faits.
Ca implique que les déclarations de Chivu je n'y ait pas prêté la moindre attention.
Réveillez vous les mecs,on est dans le football.Les joueurs ont une pression ENORME surtout de la part de leur famille.Et je peux vous certifier que si la ville de Rome n'avait pas plu aux enfants de Pizarro et à sa femme,il serait retourné à milan (il y a une interview où il le dit implicitement).
Quand on a des responsabilités familiales en tant que Chef de famille,la priorité c'est le bien être financier et moral de sa famille.De ce fait,même si on aime un club et que sa famille veut changer d'air,on ne pourra RIEN y faire,on PARTIRA.

Il n'y a pas de pacte d'allégence qu'on signe en même temps que son contrat à rome.On peut partir quand on le souhaite,où on le souhaite.Qu'on soit déçu daccord,mais n'allez pas ressembler aux supporters laziales quand même !

Dans les propos de certains on croirait entendre ces extrêmistes de Laziales!

Vous êtes déçus,c'est tout à fait normal.Chivu n'a pas tenu ses promesses.Mais vos parents à vous ont aussi fait des promesses qu'ils n'ont pas toujours tenues.Avez vous pour autant envie de les incendier ?Soyez justes pour une fois,le football surtout à rome n'est pas un déversoir de haine.La roma est grande,les rageux on n'en veut pas.Ni sur le terrain ni en dehors.

Regardez par exemple montana qui est déçu,mais sans avoir envie de le brûler vif chivu.Ca c'est un bon supporter.Ceux qui disaient "que mexes lui casse un genou (içi ou sur un autre topic je sais plus)" désolé de le dire c 'est des cons.Ils ne méritent pas d'être des romanisti.

Donc,si vous voulez être violents,changez de forum allez voir du coté de la Lazio,là bas plein de gens qui vous ressemblent vous attendent les deux bras largements ouverts.

On demande à notre équipe d'être irréprochable sur et en dehors du terrain.A nous aussi d'être irréprochables.

Donc pour finir,Chivu n'était pas Amoureux de Rome.Rome pour lui c'est un grand club parmis tant d'autres,rien de plus.Mais venant d'un joueur de l'est de l'europe peut on s'en étonner.J'ai pas en mémoire (pour l'instant)un seul issu de ces contrées qui est resté fidèle à son club de coeur.

Cesco13
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 9 EmptyLun 30 Juil - 10:50:26

djoo91 a écrit:
arreté de le sucé merde c'est un vendu un traitre une sale race rien a voir avec l'age mais avec l'amours qu'on a pour la roma moi j'aime la roma chivu a trahi la roma il ma donc trahi donc je le deteste se putin de sale vendu de merde.

soit pas étonné que certains trouvent normal ce qui se passe. Y'en a aussi qui considèrent que cafu est parti en bon terme alors qu'il a privilégié le meilleur contrat ou encore que nesta est romain alors que c'est un laziale...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 9 Empty

[Départ] 13 Chivu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant