La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Départ] 13 Chivu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza

[Départ] 13 Chivu - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 10 EmptyLun 30 Juil - 11:06:03

cesco13 a écrit:
montana,je parlais de l'âge mental.On peut avoir 20 ans et avoir 5 ans d'âge mental ;-)

Je ne suis pas aussi rigide que vous tous.Pour la simple et bonne raison que je considère toujours ce qu'on me dit comme un mensonge jusqu'à ce que ce soit démontré vrai par des faits.
Ca implique que les déclarations de Chivu je n'y ait pas prêté la moindre attention.
Réveillez vous les mecs,on est dans le football.Les joueurs ont une pression ENORME surtout de la part de leur famille.Et je peux vous certifier que si la ville de Rome n'avait pas plu aux enfants de Pizarro et à sa femme,il serait retourné à milan (il y a une interview où il le dit implicitement).
Quand on a des responsabilités familiales en tant que Chef de famille,la priorité c'est le bien être financier et moral de sa famille.De ce fait,même si on aime un club et que sa famille veut changer d'air,on ne pourra RIEN y faire,on PARTIRA.

Il n'y a pas de pacte d'allégence qu'on signe en même temps que son contrat à rome.On peut partir quand on le souhaite,où on le souhaite.Qu'on soit déçu daccord,mais n'allez pas ressembler aux supporters laziales quand même !

Dans les propos de certains on croirait entendre ces extrêmistes de Laziales!

Vous êtes déçus,c'est tout à fait normal.Chivu n'a pas tenu ses promesses.Mais vos parents à vous ont aussi fait des promesses qu'ils n'ont pas toujours tenues.Avez vous pour autant envie de les incendier ?Soyez justes pour une fois,le football surtout à rome n'est pas un déversoir de haine.La roma est grande,les rageux on n'en veut pas.Ni sur le terrain ni en dehors.

Regardez par exemple montana qui est déçu,mais sans avoir envie de le brûler vif chivu.Ca c'est un bon supporter.Ceux qui disaient "que mexes lui casse un genou (içi ou sur un autre topic je sais plus)" désolé de le dire c 'est des cons.Ils ne méritent pas d'être des romanisti.

Donc,si vous voulez être violents,changez de forum allez voir du coté de la Lazio,là bas plein de gens qui vous ressemblent vous attendent les deux bras largements ouverts.

On demande à notre équipe d'être irréprochable sur et en dehors du terrain.A nous aussi d'être irréprochables.

Donc pour finir,Chivu n'était pas Amoureux de Rome.Rome pour lui c'est un grand club parmis tant d'autres,rien de plus.Mais venant d'un joueur de l'est de l'europe peut on s'en étonner.J'ai pas en mémoire (pour l'instant)un seul issu de ces contrées qui est resté fidèle à son club de coeur.

Cesco13

Honnetement cesco je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi mais je respecte ton point de vue sauf quand tu nous insultes de laziale.
Mais ton message est hyper bien argumenté et je comprends donc ton résonnement. C'est sur Chivu n'était pas amoureux de rome mais il a menti en le faisant croire en disant qu'on était le club de sa vie.
Malgré tout, tes arguments restent défendables et tu as le droit de le penser, mais en matière d'honneur, il s'est quand meme très mal comportement. Ca me laisse donc supposer que Christian Chivu n'a pas d'honneur.
Mais sinon, super message.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 10 EmptyLun 30 Juil - 11:18:57

Citation :
Dans les propos de certains on croirait entendre ces extrêmistes de Laziales!

Y'a quoi qui change chez les laziales ?

Citation :
Regardez par exemple montana qui est déçu,mais sans avoir envie de le brûler vif chivu.Ca c'est un bon supporter.Ceux qui disaient "que mexes lui casse un genou (içi ou sur un autre topic je sais plus)" désolé de le dire c 'est des cons.Ils ne méritent pas d'être des romanisti.

T'es qui pour dire qu'on mérite pas d'être romanisti toi ?

Dans ce cas là personne en curva sud n'est romanista. Personne de tout ceux qui étaient au Flaminio à scander "Zingaro vattene" et "Christian Chivu pezzo di merda" ou encore "Bastardo Chivu li mortacci tua" ne sont pas romanisti ?

En gros il n'y a que toi et quelques rares exceptions que j'apellerais des cons pour faire comme toi, qui le méritent c'est ça ?

Citation :
Donc,si vous voulez être violents,changez de forum allez voir du coté de la Lazio,là bas plein de gens qui vous ressemblent vous attendent les deux bras largements ouverts.

T'as de ces prejugés de merde en plus Shocked
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza

MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 10 EmptyLun 30 Juil - 11:28:34

le coup du genoux c'était moi, mais il s'agissait plus précisement des croisés. Il aurait été indisponible plus longtemps comme ca.
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi

MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 10 EmptyLun 30 Juil - 11:49:22

Francesco giallorosso a écrit:
le coup du genoux c'était moi, mais il s'agissait plus précisement des croisés. Il aurait été indisponible plus longtemps comme ca.

Précision supplémentaire: Mexes serait préposé à l' agression et blesserait, dans l' idéal, Nonda par la même occasion.

Dédicace à notre promo 2005-2006 Frnacesco!
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 10 EmptyLun 30 Juil - 11:52:21

Arretez le HS c'est pas la 1ère fois en plus que le je dit...

Arrow

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
cesco13
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 10 EmptyLun 30 Juil - 12:45:23

everykay,la plupart des gens ont entre 14 et 16 ans d'âge mental quand il s'agit de leur passion.La jeunesse est violence,ça tous ceux qui s'y connaissent en psychologie te le diront.Le fait qu'on soit supporter de la roma ne veut pas dire qu'on soit un type bien,mais je voudrais attirer l'attention sur le fait qu'être supporter de la roma,c'est en être un représentant.Et par conséquent,comme les joueurs on a des devoirs,parce qu'on joue aussi le rôle d'ambassadeurs de notre équipe auprès des autres supporters.En faisant les rageux,vous pensez vraiment que vous participez à garder la relative bonne image dont jouit le club ?
Non,vous n'y participez pas,vous la détruisez.On ne détruit pas ce qu'on aime.Pour preuve,qui parmis vous serait capable de se couper un bras ?Personne évidement.

Je ne veux pas que mon équipe ressemble à la Lazio!Je ne supporterai pas qu'un joueur portant le maillot de cette équipe ou qu'un supporter romain face le salut hitlérien comme ce fut le cas pour di canio lors d'un derby (il n'a pas été sanctionné ni par son club ni par les supporters à cause de ce geste,c'est dire les valeurs de ce club! ).Donc si je suis exessif dans mes propos (je le sais,c'est fait exprès,choquer les gens permet de capter leur attention sur le message qu'on leur délivre,c'est une ruse vieille comme le monde ) c'est pour que chacun prenne bien conscience que LA ROMA EST L'UNE DES DERNIERES VRAIES EQUIPES DE FOOT QUI EXISTE SUR TERRE.Et si on veut que ça continue,chacun doit y mettre du sien.

Chambrer Chivu Daccord,mais lui vouer une haine aussi minime soit elle c'est à banir,de plus ça renforcerait la délectation des interistes qui seraient trop contents de voir les supporters l'insulter plus que d'encourager leur équipe.C'est ça que vous voulez ?Perdre du temps à insulter Chivu au lieu d'encourager Totti et les autres ?

Chivu a fait un choix,respectons le.Le football comme la vie est ainsi fait.De trahisons,de coups fourrés,et c'est dans ces moments là qu'on voit qui appartient à la race des vainqueurs.

Ps:A ceux qui n'auraient pas compris :Je joue au foot depuis que je sais marcher (19 ans et demie voir 20 ans de ce sport).J'aime ce sport,il me fait vibrer.Mais au vue du foot business qui s'instaure ,il n'y a plus que La ROMA qui incarne mes valeurs,dans les bons (titres de champions) comme dans les mauvais moments (défaite à old trafford).Le jour où la Roma deviendra une équipe sans âme,je ne la supporterai plus.Je ne regarderai plus le football ,Et je ne veux pas que ça arrive.

PPS:Gialorossi25 soit donc pas si rigide.Pour une fois le Hs sert à quelque chose.On a TOUS à gagner à ce que les choses soient claires.Ca permettra que l'ambiance soit saine sur le forum,et on sera encore plus d'attaque pour la reprise le 19 août.

Cesco13
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 10 EmptyLun 30 Juil - 12:52:01

Y a le topic " bla bla " pour ça...

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
matrix23
Gladiateur
Gladiateur
matrix23

Masculin Nombre de messages : 167
Joueur préféré : adriano,ibrahimovic,totti,materazzi

MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 10 EmptyLun 30 Juil - 13:03:34

cesco , je pense que le cas chivu ressemble beaucoup au cas ronaldo quand il a rejoint le real madrid : ce qui fout la rage chez les tifosi c'est quand le joueur concerné fait des déclarations qui n'ont rien à voir avec sa véritable volonté genre : je resterai romain/interriste (ou autre) à vie.. à mon avis les joueurs de foot doivent faire attention parceque là ils se foutent de la gueule de personnes qui ont eu tant de déceptions qu'ils ne peuvent plus supporter d'autres...personnellement je vous cache pas à quel point j'étais remonté contre ronaldo et c'est pour cela que je comprends la réaction des amis romanistes sur le forum...bon aprés , je suis d'accord avec toi qu'on ne peut souhaiter du mal (jambe cassée, chivu brûlé...) à une pesonne pour un choix de vie
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi

MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 10 EmptyLun 30 Juil - 13:19:12

message de la curva sud aprés je ne sais plus quel evenement
"tout ceux qui trahissent la Roma merite la mort"
donc autant dire que cesco est loin de la mentalité général des tifosi giallorosso (mentalité que personnellement j'apprécie et je trouve juste la plupart du temps)
Chi** en a trop dit, c'est un traitre point barre. Ca n'enleve rien a ses qualités de joueurs et je ne suis pas pour dire de lui casser les jambes, mais quelques sifflets et des message et chants de la curva l'insultant ne seraient que justice
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi

MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 10 EmptyLun 30 Juil - 13:21:04

J'ai lu attentivement les messages de cesco et de vous autres...

Voilà ce que j'en pense:

Les messages de cesco qu'on le veuille ou non sont bien argumentés et il y une grande part de vérité dans ce qu'il dit!
C'est vrai que chivu et je l'ai déjà dit a été maladroit dans ses propos en déclarant qu'il voualit rester à al roma à vie et tout et quelques temps après il veut se casser! Pour cela je l'ai encore eune fois déjà di, il ne peut pas rester dans nos coeurs comme un joueur ayant marqué l'histoire du club...

Cependant comme il l'a dit c'est un choix de vie, ça se toruve et personne ne pourra jamais le savoir, sa femme lui a demandé de changer d'air et d'avoir un contrat juteux, il a 27 ans et dans 6ans c'est pratiquement la fin de sa carrière! Un peu comme Scheva l'an dernier sauf que lui a avoué que c'était sa femme qui l'avait poussé à aller en angleterre!

Donc cesco a raison, on peut lui en vouloir et le chambrer pendant les matchs mais s'acharner sur lui alors qu'il est parti ça sert à quoi?
Et c'est vrai que déballer des insultes à tout va sur un forum c'est puéril, encore sur le coup ça se comprendrait mais meme des jours après ça continue.....

Et puis aussi il faut arreter de croire que ce que font les suporter de la curva sud est toujours parfait, on a déjà eu pas mal de problème avec ça que ce soit en championnat ou en champion's league, y'a des supporter en curva qui sont super (oui ceux qui chante : roma roma roma mais qui ne s'enerve pas pour un rien ou encore ceux qui restent calem alros quon perd 7-1 à MU) mais y'en a d'autres et c'est pareil dans tous les clubs qui ne méritent pas d'etre dans le stade

Pour finir et je le répète pour la 3e fois dans ce topic: CHivu n'est plus un joueur de la roma, il est àç l'inter, chacun trace sa route maintenant et passons à autre chose!
djoo91
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 652
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes

MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 10 EmptyLun 30 Juil - 13:25:13

cesco13 jolie ton message a la peace and love mais jsuis désolé j'aime pas les menteurs moi et lui en ai un point final.Et il a pas menti qu'une fois mais a chacune de c'est conférence de presse durant toute l'année il a menti donc je ne l'aime pas.
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 10 EmptyLun 30 Juil - 13:29:45

Citation :
Je ne veux pas que mon équipe ressemble à la Lazio!Je ne supporterai pas qu'un joueur portant le maillot de cette équipe ou qu'un supporter romain face le salut hitlérien comme ce fut le cas pour di canio lors d'un derby

Déjà pour Di Canio c'était un salut romain
Ensuite désolé de te décevoir mais des supporters romanisti qui executent ce genre de saluts il y en a des tas
Tu as autant de personne néo-nazis en curva sud qu'en curva nord si ce n'est plus, mais la plupart du temps ce genre de choses c'est plus de la provocation qu'autre chose tout comme les cris de singe.

Citation :
(il n'a pas été sanctionné ni par son club ni par les supporters à cause de ce geste,c'est dire les valeurs de ce club! )

Lotito a denoncé ce geste, et si Totti executait lui aussi un salut romain bien râre seraient les supporters qui le blâmeraient

Citation :
c'est pour que chacun prenne bien conscience que LA ROMA EST L'UNE DES DERNIERES VRAIES EQUIPES DE FOOT QUI EXISTE SUR TERRE.Et si on veut que ça continue,chacun doit y mettre du sien.

Ca je suis entiérement d'accord avec toi, mais se faire trahir d'une telle manière ça passe pas chez moi

Citation :
C'est ça que vous voulez ?Perdre du temps à insulter Chivu au lieu d'encourager Totti et les autres ?

L'un n'empêche pas l'autre

Citation :
Chivu a fait un choix,respectons le.Le football comme la vie est ainsi fait.De trahisons,de coups fourrés,et c'est dans ces moments là qu'on voit qui appartient à la race des vainqueurs.

Oui mais c'est pas pour autant qu'on doit le laisser passer

Par contre cesco13 je te rejoins sur de nombreux points, nottament la relative "résistance" qu'on fait face au foot buisness et c'est bien rare
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi

MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 10 EmptyLun 30 Juil - 13:40:28

Citation :
Tu as autant de personne néo-nazis en curva sud qu'en curva nord si ce n'est plus, mais la plupart du temps ce genre de choses c'est plus de la provocation qu'autre chose tout comme les cris de singe.
helas c'est bien vrai, dire que toute notre histoire n'a rien a voir avec ce bord politique, c'est triste. Heuresement qu'il nous restent les fedayn [Départ] 13 Chivu - Page 10 Wyciaga_

et s'en prendre a Chi** c'est une preuve que nous sommes un club de caractere et ça c'est tout a notre honneur
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 10 EmptyLun 30 Juil - 13:59:37

Arreter de dire " sa femme voulait surement qu'il aye un contrat juteux SVP " Comme si avec 2,5 ou 3 millions par an c'était pas suffisant pour vivre sa vie, faut arrêter les conneries au bout d'un moment, c'est la que tu vois la différence entre les hommes d'honneur et les mercenaires. Les vrais savent la chance qu'ils ont de faire ce boulot et d'être sur-payés, ils demandent pas de plus gros salaire ( voir Totti, De Rossi, Tommasi ), les mercenaires à la Kivu, ils savent pas la chance qu'ils on et donc justement ils demandent plus, et on en revient encore à la même régle qui s'applique avec le pognion " plus t'en a plus t'en veux " ...

On en peux rien, y'a des types pour qui l'argent est secondaire, et d'autres pour qui l'argent leur brulle les entrailles et les bouffe de l'interieur, Kivu fait partie de la seconde catégorie.
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

[Départ] 13 Chivu - Page 10 Sanstitre210bt7sf[Départ] 13 Chivu - Page 10 24016hz2
[Départ] 13 Chivu - Page 10 9971ac6[Départ] 13 Chivu - Page 10 22576ho9
[Départ] 13 Chivu - Page 10 Maronibastardoseitu[Départ] 13 Chivu - Page 10 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi

MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 10 EmptyLun 30 Juil - 14:20:47

Montana-Many a écrit:
Arreter de dire " sa femme voulait surement qu'il aye un contrat juteux SVP " Comme si avec 2,5 ou 3 millions par an c'était pas suffisant pour vivre sa vie, faut arrêter les conneries au bout d'un moment, c'est la que tu vois la différence entre les hommes d'honneur et les mercenaires. Les vrais savent la chance qu'ils ont de faire ce boulot et d'être sur-payés, ils demandent pas de plus gros salaire ( voir Totti, De Rossi, Tommasi ), les mercenaires à la Kivu, ils savent pas la chance qu'ils on et donc justement ils demandent plus, et on en revient encore à la même régle qui s'applique avec le pognion " plus t'en a plus t'en veux " ...

On en peux rien, y'a des types pour qui l'argent est secondaire, et d'autres pour qui l'argent leur brulle les entrailles et les bouffe de l'interieur, Kivu fait partie de la seconde catégorie.

Ben oui mais j'ai bien dis que peut etre que c'est sa famille qui l'a poussé, et comme tu dis y'en a qui aime l'argent 2.5M ça leur suffi pas eh ebn peut etre que c'est le cas de sa femme on sait pas parce que je trouve bizarre de dire plusieurs fois que tu veux rester à vie dans un club et que d'un coup ça change...y' surment eu des pressions qu'on connait pas sur lui...
Et il a cédé comme shceva à milan...après peut etre que si vraiment il était plus fort que tout il aurait resisté, mais force est de reconnaitre que résister à la pressions de ses agents et de sa famille c'est pas si facile...enfin bon moi jm'en fou de chivu maintenant...

Par contre Totti franchemen à 475.000€ par moi hors pubs franchement il manqueait plus que ça qu'il se plaigne...
Le seul footballeur qui n'aime pas (ou plutot qui en fait pas attention) à l'argent c'est TOMMASI car accpeter d'etre payé 1500€ alors que tes coéquipiers touchen la mem somme avec 2 zéro en plus franchement chapeau!
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi

MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 10 EmptyLun 30 Juil - 14:52:21

IL y a pas mal quelques dans le genre, l' un des plus célèbres étant celui de Fernando Redondo, qui à force de blessures, avait refusé de toucher le moindre salaire de notre part jusqu' à son retour.Ca nous avait bluffés à l' époque...
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2312
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo

MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 10 EmptyLun 30 Juil - 16:00:27

LP rossonero a écrit:
IL y a pas mal quelques dans le genre, l' un des plus célèbres étant celui de Fernando Redondo, qui à force de blessures, avait refusé de toucher le moindre salaire de notre part jusqu' à son retour.Ca nous avait bluffés à l' époque...
C'est sûr que le geste est très louable, mais en revanche j'pense pas qu'il y en ait plein d'exemples comme ça Wink
djoo91
Legionnaire
Legionnaire

MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 10 EmptyLun 30 Juil - 16:12:09

Montana jsuis pas d'accord avec toi totti on peut pas le metre dans cette catégorie vue qu'il touche énormement mais de rossi et tommasi oui.Totti aime la roma mais la roma lui rend bien il touche le plus gros salaire.

Et everikay si totti fesait se genre de salut je le desaprouverais et le blameré beaucoup.
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2312
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo

MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 10 EmptyLun 30 Juil - 16:50:46

djoo91 a écrit:
Et everikay si totti fesait se genre de salut je le desaprouverais et le blameré beaucoup.
Pour ça, moi de même c'est évident. J'ai une admiration sans limite pour lui mais y a quelques trucs, ça notamment, que j'laisserais pas passer et qui auraient raison de mon admiration...
Mais j'vois mal Totti agir ainsi...
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 10 EmptyLun 30 Juil - 17:09:56

Pour moi ce n'est pas un salut romain mais raciste,... ! C'est indigne de Rome et d'un Homme ! (phrase pris sur une photo)

Si un jour Totti venait à faire ça, j'aurais honte de porter tous mes maillots de la roma floqués Totti et j'attendrais une sanction exemplaire de la ROMA !

Et pourtant Totti est mon dieu vivant ! Je l'aime beaucoup et suis ses moindres faits et gestes justement parce que c'est un homme de classe et de valeur ! S'il en venait à ça il deviendrait pour moi un moins que rien !

Ps : on est très loin du sujet xD [Départ] 13 Chivu - Page 10 Magica2
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 10 EmptyLun 30 Juil - 17:19:31

Un averto à tout ceux qui ont continué le HS après avoir demandé à 2 reprises qu'il n'y ait plus de HS !

djoo91
Legionnaire
Legionnaire

MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 10 EmptyLun 30 Juil - 18:32:25

péte un coup jimmy j'avais meme pas vue que tu demandé sa et everigay qui est modo a contribué a faire duré le sujet alors jpensé pas que tu l'avait demandé.Et oui je balance lol.

Et je viens de relire les autres page j'avoue tu la demandé plusieur fois mais j'avait pas vue c'est la vérité :'( lol
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 10 EmptyLun 30 Juil - 18:35:23

Oui moi aussi j'avais pas vu que tu demandais d'arreter mais effectivement en relisant les autres pages c'étit fait... en plus dans mon post je parle quasiment que de chivu Mr. Green
Et puis tous les modos parlaient avec nous comme l'a dit djoo : montana, everikay....
De tiute façon si vous relisez mes post encore avant que jimmy nous demande d'arreter j'étais le premier à dire que chivu était parti et qu'il fallait qu'on arrete de s'agiter autour de lui.....
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 10 EmptyLun 30 Juil - 19:23:05

djoo91 a écrit:
péte un coup jimmy j'avais meme pas vue que tu demandé sa et everigay qui est modo a contribué a faire duré le sujet alors jpensé pas que tu l'avait demandé.Et oui je balance lol.

EVerikay, merci d'arreter ça commence à etre lourd à chaque poste Confused

Citation :
Et je viens de relire les autres page j'avoue tu la demandé plusieur fois mais j'avait pas vue c'est la vérité :'( lol

Je vois pas d'interet à raconter des conneries...

PS : Maintenant FIN

Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 10 EmptyLun 30 Juil - 20:17:29

Putain les gars c'ets bon là on vous dit deux fois d'arreter maintenant sa suffit quoi

ET PAS DE REPONSES A CE POST S'IL VOUS PLAIT, MERCI !
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

[Départ] 13 Chivu - Page 10 Sanstitre210bt7sf[Départ] 13 Chivu - Page 10 24016hz2
[Départ] 13 Chivu - Page 10 9971ac6[Départ] 13 Chivu - Page 10 22576ho9
[Départ] 13 Chivu - Page 10 Maronibastardoseitu[Départ] 13 Chivu - Page 10 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 10 Empty

[Départ] 13 Chivu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant