La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Arrivée] Dedé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

[Arrivée] Dedé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Dedé   [Arrivée] Dedé - Page 2 EmptySam 28 Juil - 14:21:36

Je suis pas pour un 4-4-2.... Enfin, on s'éloigne du sujet là ^^
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 652
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes

MessageSujet: Re: [Arrivée] Dedé   [Arrivée] Dedé - Page 2 EmptySam 28 Juil - 15:13:59

moi cicinho je dirais pas non certe c'est un brésiliens mais je le trouve bon et il a un super potenciel donc moi je suis pour et vous nous les brisé avec votre releve de panucci pas pourquoi pas cicinho qui est jeune et tres prometeur car se sera pas cassetti la releve de panucci et je veut pas niqué tout le talent offensif de rosi en le foutant arriere droit.
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: [Arrivée] Dedé   [Arrivée] Dedé - Page 2 EmptySam 28 Juil - 15:17:34

Parce que Cicinho défensivement est à chier...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

[Arrivée] Dedé - Page 2 Sanstitre210bt7sf[Arrivée] Dedé - Page 2 24016hz2
[Arrivée] Dedé - Page 2 9971ac6[Arrivée] Dedé - Page 2 22576ho9
[Arrivée] Dedé - Page 2 Maronibastardoseitu[Arrivée] Dedé - Page 2 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
cesco13
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: [Arrivée] Dedé   [Arrivée] Dedé - Page 2 EmptySam 28 Juil - 15:41:09

Montana-Many a écrit:
Parce que Cicinho défensivement est à chier...
Comme Daniel Alves,mais Daniel Alves est l'un des lattéraux les plus sollicités.

Dédé dans sa déclaration me choque ENORMEMENT!Son seul argument pour partir "là bas j'aurai un plus gros salaire".Pas un mot pour le club,l'ambiance au stade,les supporters...Je n'en veux pas à cause de cela.
Je préfère largement modesto pour deux raisons :Il est italien (et nous à rome on y tien à l'identité du club),on peut encore le pétrir pour le rendre encore plus fort,il a une bonne marge de progression et je sais que le Mister pourra en tirer quelque chose d'exellent.

Si Brighi part,je suis pour le recrutement d'un milieu central ou d'un meneur de jeu supplémentaire (qui compenserait un perrota en milieu central par exemple)

Cesc013
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: [Arrivée] Dedé   [Arrivée] Dedé - Page 2 EmptySam 28 Juil - 15:43:21

Dani Alves nul défensivement, on doit pas parler du même... Et faut pas non plus comparer le 1er qui est vraiment le meilleur latéral brésilien depuis Cafu et l'autre qui est juste un has-been qui s'est monumentalement planté au Real Merdid.
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

[Arrivée] Dedé - Page 2 Sanstitre210bt7sf[Arrivée] Dedé - Page 2 24016hz2
[Arrivée] Dedé - Page 2 9971ac6[Arrivée] Dedé - Page 2 22576ho9
[Arrivée] Dedé - Page 2 Maronibastardoseitu[Arrivée] Dedé - Page 2 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric

MessageSujet: Re: [Arrivée] Dedé   [Arrivée] Dedé - Page 2 EmptySam 28 Juil - 17:14:14

dédé ne servirai a rien! en + a 29 ans ils va servir a rien vaut mieux 1 jeune (modesto) qui va pregrosseret représenter l'avenir romain
Romanista
Gladiateur
Gladiateur
Romanista

Masculin Nombre de messages : 62
Joueur préféré : Francesco Totti, Alberto Aquilani, Roberto Baggio, Paolo Maldini

MessageSujet: Re: [Arrivée] Dedé   [Arrivée] Dedé - Page 2 EmptySam 28 Juil - 19:46:44

cesco13 a écrit:

Dédé dans sa déclaration me choque ENORMEMENT!Son seul argument pour partir "là bas j'aurai un plus gros salaire".Pas un mot pour le club,l'ambiance au stade,les supporters...Je n'en veux pas à cause de cela.

C'est clair que sa déclaration n'est pas digne d'un joueur romain.

[Arrivée] Dedé - Page 2 Foot11 [Arrivée] Dedé - Page 2 Foot11 [Arrivée] Dedé - Page 2 Foot11
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Arrivée] Dedé   [Arrivée] Dedé - Page 2 EmptySam 28 Juil - 22:48:42

Romanista a écrit:
cesco13 a écrit:

C'est clair que sa déclaration n'est pas digne d'un joueur romain.

[Arrivée] Dedé - Page 2 Foot11 [Arrivée] Dedé - Page 2 Foot11 [Arrivée] Dedé - Page 2 Foot11
a bon t'es sur il nous fera peut etre vendre plus de maillot Laughing Laughing Laughing
Joga92
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 500
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol

MessageSujet: Arrivées :: Dedé   [Arrivée] Dedé - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 20:27:48

Citation :

A t'il reellement dis ca ?? a til dit exactemnt " j'aurais un plus gros salaire" ! moi je crois qu'il a dit " je gagnerais plus " !!

et si il a dit "je gagnerais plus " peut etre parlais t'il de trophés !! il ya peut etre une erreur d'appreciation !! moi je pense pas qu'un joueur avec autant de metier que lui se permettrais des declarations pareilles mm si il le pense !
de plus l'argent n'est pas vraiment son interet majeur vu qu'il est l'une des seul stars du Borussia a etre resté lors du naufrage financier !! et c'est pas les grosses equipes qui manquaient derriere lui !

dc moi je pense franchement que c'est une movaise interpretation !! apres le petit souci c'est qu'il est assez agé et surtt que 10 M pr un joueur de son age je suis pas vraiment pour !! a 6M oui !! mais la ..
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Dedé   [Arrivée] Dedé - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 20:29:56

Dédé c'est oublié depusi un mois au moins....bien qu'en latéral gauche et à un petit prix j'aurais pas dit non mais je préfère 100 fois modesto mais bon...
Joga92
Legionnaire
Legionnaire

Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol

MessageSujet: Arrivées :: Dedé   [Arrivée] Dedé - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 20:39:25

Citation :
Dédé c'est oublié depusi un mois au moins....bien qu'en latéral gauche et à un petit prix j'aurais pas dit non mais je préfère 100 fois modesto mais bon...

Ils ont juste arreté les negociations car dortmund demandait trop !! mais quand je vois leur debut de saison je me dit que dédé pourrait vraiment avoir envie de changer d'air !!
Apres entre Dédé a 10 M et Modesto a 4-5M c'est clair qu"on est d'accord on prend Modesto !!
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza

MessageSujet: Re: [Arrivée] Dedé   [Arrivée] Dedé - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 20:41:18

De toute facon, le club de son coeur est le borussia dortmund, donc à partir de là, je ne trouve pas ses déclarations choquantes. Nous, on a la roma dans la peau mais faut se dire que c'est pas le cas de tout le monde et c'est bien normal. Après, je sais pas si il nous sera très utile, surtout vu son prix.
Joga92
Legionnaire
Legionnaire

MessageSujet: Arrivées :: Dedé   [Arrivée] Dedé - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 21:51:27

Citation :
Après, je sais pas si il nous sera très utile, surtout vu son prix.

Pas tres utile ??? On a besoin d'un arriere gauche et Dédé a quand mm montré de tres belles choses a dortmund !! Donc moi je remet pas en cause son potentiel !!
Par contre le souci c'est le rapport age/prix !! la ya un bemol c clair
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Dedé   [Arrivée] Dedé - Page 2 Empty

[Arrivée] Dedé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2