C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

3 Andreolli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

3 Andreolli - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 3 Andreolli   3 Andreolli - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 12:28:45

J'espère que cette saison , il va intégrer l'équipe parce que j'aime vraiment ce joueur et il a prouvé à l'euro qu'il avait les moyens de jouer chez nous. ça sert a rien de le prêter une nouvelle fois et encore moins de le vendre..
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

3 Andreolli - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 3 Andreolli   3 Andreolli - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 12:55:54

On va encore l'échanger contre une grosse pipe de 30ans. Quel staff d'incapable
Revenir en haut Aller en bas
atomix954
Gladiateur
Gladiateur
atomix954

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 40
Joueur préféré : Totti, Vucinic et Baptista
Localisation : chaumont(52)
Date d'inscription : 18/01/2009

3 Andreolli - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 3 Andreolli   3 Andreolli - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 8:28:03

l'INTER veut le racheter?
alors pourquoi pas le gardé????
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

3 Andreolli - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 3 Andreolli   3 Andreolli - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 11:38:14

Andreolli sera peut etre repreté mais en aucun cas vendu, un mec qui a un minimum d'avenir on va le garder, enfin j'éspère...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

3 Andreolli - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 3 Andreolli   3 Andreolli - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 10:51:14

ANDREOLLI verso la conferma in giallorosso
13.07.2009 10:19 di Andrea Mannucci articolo letto 244 volte

Dopo il prestito al Sassuolo, il difensore Marco Andreolli potrebbe restare a Roma: il giocatore, reduce da un buon campionato Europeo con l’Under 21 e da un esperienza in B che gli ha dato modo di migliorare e trovare la continuità necessria, sarebbe felice di giocarsi le sue carte a Roma e di imparare da due difensori del calibro di Mexes e Juan. La società capitolina potrebbe evitare di mandarlo in prestito, risparmiandosi l’acquisto di un altro difensore centrale: attualmente l’unica alternativa alla coppia titolare, infatti, è proprio il giovane ex Inter.

J'espère que c'est vrai mais Andreolli devrait faire partie de l'effectif 09-10 de la Roma. Cela serait vraiment bien de la garder, c'est un défenseur très très intéressant. Et à mon avis, avec notre budget inexistant, Andreolli serait la seule vrai doublure comme arrière central. Car si on regarde nos latéraux, on a Cici, Motta, Casseti à droite, Riise, Antunes, Tonetto à gauche. Et comme Spaletti l'a indiqué, on pourrait très bien voir Riise ou Cassetti être replacer au centre. C'est pas la meilleure des solutions, c'est clair.

N'oublions pas également Malomo qui semble plaire beaucoup à Spaletti.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

3 Andreolli - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 3 Andreolli   3 Andreolli - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 11:21:01

Je prefere encore que Spalletti envoie un giovane comme Malomo ou Brosco en cas de pépin. Mettre Cassetti dans l'axe, c'est comme l'envoyé à l'abattoir. Et si le jeune choisi se plante, pas grave, c'est le métier qui rentre.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

3 Andreolli - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 3 Andreolli   3 Andreolli - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 22:07:08

Il Capitano a écrit:
Je prefere encore que Spalletti envoie un giovane comme Malomo ou Brosco en cas de pépin. Mettre Cassetti dans l'axe, c'est comme l'envoyé à l'abattoir. Et si le jeune choisi se plante, pas grave, c'est le métier qui rentre.

Idem pour moi, Cassetti n'a pas fait une bonne saison à l'arrière droit, mais lorsqu'il a joué au milieu de la défense centrale, ca a été une catastrophe.

Mexes-Juan, Andreolli, et puis soit un renfort (Lucchini, Esposito, Carceres), soit une solution en interne (Malomo, Brosco, Riise ou Faty, Spaletti a essayé ce dernier au centre de la défense, l'entraineur a apprécié cette solution).
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

3 Andreolli - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 3 Andreolli   3 Andreolli - Page 3 EmptySam 25 Juil - 14:22:27

ANDREOLLI: ´VORREI ANDARE A GIOCARE CON CONTINUITÀ´


Il difensore della Roma Marco Andreolli ha parlato del suo presente in giallorosso e delle sue aspirazioni per il futuro: "Io sto bene - ha detto a laroma24.it -. Ormai i problemi fisici fanno parte del passato. Spesso mi viene posta questa domanda, anche ultimamamente, ma quello che vorrei precisare è che gli infortuni che ho patito risalgono ormai ad un anno fa". A Riscone con i compagni Marco non c'era, a causa di ferie posticipate per gli impegni con la nazionale under 21. La sua stagione è iniziata lunedì a Roma: "Certo non è facile e sto cercando di recuperare il tempo perduto, anche per questo mi sono presentato un giorno prima del dovuto qui a Trigoria". Sul futuro Marco ha le idee chiare: "So che la società ha fiducia nel sottoscritto e questo ovviamente fa piacere. So che davanti ho due grandissimi giocatori. La mia volontà sarebbe comunque di fare un'ulteriore esperienza fuori, giocando in maniera continuativa, in modo da completare un percorso di crecita per me importante. Ma non solo per me, anche per la Roma stessa: in prospettiva futura, potrei essere molto più utile alla causa giallorossa, dopo un anno da protagonista da un'altra parte. Comunque la società e il mio procuratore decideranno di comune accordo: non ci saranno problemi."


Le mec on dirait que ça le fait chier d'etre 3ème défenseur à Rome quoi... Il va pas nous enmerder surtout qu'on a personne d'autre pour l'axe de la défense (Riise et Cassetti étant très moyen à ce poste) et sachant que Juan est très souvent blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

3 Andreolli - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 3 Andreolli   3 Andreolli - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 14:08:45

Une nouvelle fois Marco déclare qu'il veut partir, par l'intermédiaire de son agent :

. ANDREOLLI A ROMANEWS.EU ´MARCO VUOLE ANDARE VIA´

"Andreolli vuole andare a giocare". Patrick Bastianelli, agente del difensore giallorosso, parla a Romanews.eu del futuro del suo assistito. "Sul giocatore ci sono Bari, Cagliari e Livorno. Anche il Parma ha chiesto espressamente di lui. Siamo in attesa che la Roma decida cosa fare". Di sicuro ha già deciso Spalletti, che contro il Gent ha preferito schierare Riise al centro della difesa al posto del difensore di Ponte dell'Olio. "Su questo preferisco non rilasciare dichiarazioni - glissa Bastianelli-. Spalletti è l'allenatore della Roma e le scelte spettano a lui".


Ca peut se comprendre le chauve lui préfère Riise qui est nul à ce poste
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

3 Andreolli - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 3 Andreolli   3 Andreolli - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 14:11:54

Ouai mais bon il ma l'air de se la pété se mec
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

3 Andreolli - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 3 Andreolli   3 Andreolli - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 14:13:13

Pas vraiment d'accord avec toi, j'pense que cequ'il veut s'est jouer et pas squatter le banc, maintenant il passe meme après nos latéraux, autrement dit il est pas pret de jouer et sans jouer tu peuxpas progresser
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

3 Andreolli - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 3 Andreolli   3 Andreolli - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 14:37:37

Si le club trouve 2 défenseurs centraux, je pense qu'Andreolli pourrait aller en prêt mais sans option d'achat ou quoique ce soit. Je pense que la société souhaite retrouver un grand Juan qui n'est pas blessé tous les 3 matchs pour le revendre l'année prochaine. Dans ce cas, Andreolli pourrait enfin trouver un poste de titualire.

Après comme l'a souligné l'agent, je préfère pas m'exprimer sur le fait d'avoir choisi Riise plutôt qu'Andreolli dans l'axe contre Gent. Franchement Spaletti ne doit pas trop l'aimer et avoir ces chouchous parce qu'il n'y a que chez nous que des chèvres comme Tonetto sont titulaires...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

3 Andreolli - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 3 Andreolli   3 Andreolli - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 15:33:20

ca doit le foutre mal qu'un lateral (qui plus est nul a ce poste)passe devant toi aux yeux du coach alors que tu sais qu'en cas d'absence la place doit te revenir, a 23 ans tu as envie de jouer et c'est normale pour moi qu'il exprime son envie. si on lui laisse pas sa chance lors de match largement a notre porte il jouera quand ?
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

3 Andreolli - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 3 Andreolli   3 Andreolli - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 22:44:24

Je ne trouve pas qu'il se la pète. Dans ce cas, il se serait déjà plein d'avoir était preté auparavant. Il semble que Spaletti ne compte pas sur lui, donc pourquoi espérer rester en sachant que le banc sera sa seule position, et vu son age, je comprends qu'il ait des envies de jouer, meme dans un club moindre.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

3 Andreolli - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 3 Andreolli   3 Andreolli - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 15:24:18

Bon article qui résume bien la situation :

Perché negare una chance ad Andreolli?

GASPORT - E chi è, il figlio dell’oca nera? Una storia davve ro strana questa di Marco Andreolli. Dei giovani e meno giovani (ha 23 anni) che la Roma un an no fa ha spedito a farsi le ossa, lui è quello che ha giocato di più e meglio: 28 presenze e 1 gol al Sassuolo. Campionato 2008-09: Andreolli torna alla vita, gioca con continuità, è sempre protago nista, riconquista un posto nell’Under 21, eppu re era arrivato in Emilia con un misterioso proble ma alla schiena che a Roma nessuno era riuscito a individuare e curare.

Quando frequentava l’in fermeria di Trigoria, perfino la sua carriera era a rischio. Sarà per questo che oggi il ragazzo sem bra fidarsi molto meno che in passato. Non c’è giorno che lui o il suo procuratore, Patrick Bastia nelli, non chiedano di essere ceduti. «Marco vuo le andare a giocare altrove, con continuità. Sa che alla Roma non è possibile — ha ribadito l’agente —. Lo vogliono in tante: Bari, Livorno, Cagliari, Parma. Perché non ha giocato contro il Gand? Chiedetelo a Spalletti».

Perché no? Non è così scontato che Andreolli alla Roma non possa ritagliarsi il suo spazio: Mexes garantisce affidabilità, ma ci sono periodi in cui passa da una squalifica all’altra; Juan ha i musco li che si strappano con la facilità della carta igieni ca; Malomo è ancora acerbo (e ieri oltretutto è sprofondato in una buca mentre si allenava); Rii se e Cassetti quando vengono dirottati al centro fanno la felicità degli avversari. In tutta questa storia, poi, non si capisce il comportamento di Spalletti. Due settimane fa, si è opposto alla par tenza di Andreolli (così ha rivelato il procuratore Bastianelli). Di recente è sembrato piuttosto fred dino sul ragazzo. «Marco vorrebbe avere garan zie di presenza, ma io questo non glielo posso assicurare». Discorso più che legittimo, ma alme no vorremmo vedere come se la cava con la ma glia della Roma. Magari domani, contro il Gand.


Au bout d'un moment, l'entraîneur me gonfle aussi. Andreolli mérite sa chance et comme il est écrit, c'est le joueur qui a le plus joué l'année dernière en prêt.
Avec les départs d'Aquilani, p-e Menez,etc... ce club commence à me dégouté et l'entraîneur également. Je pense sincèrement que Spaletti est un entraîneur sur-coté.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

3 Andreolli - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 3 Andreolli   3 Andreolli - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 20:31:27

Je viens de voir les paroles de Spalletti à l'encontre d'Andreolli ben il est pas pret d'etre titulaire le Marco Confused
(luciano apparament est vexé que son agent et que le joueur aient déclarés que le joueur voulait absolument etre preté)

Andreolli?
"Si è presentato dicendo che voleva andar via. Anche il procuratore ci si è messo di mezzo. Se uno dice che vuol andar via, dovrebbe prima dimostrare di essere da Roma. Domani lo farò giocare. Diciamo che abbiamo parlato e che il nostro rapporto appare più 'pianificato'. Fisicamente ora l'ho visto migliorato. Ora ha a disposizione di essere supportato da una buona condizione agonistica."
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

3 Andreolli - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 3 Andreolli   3 Andreolli - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 20:38:26

"Si è presentato dicendo che voleva andar via. Anche il procuratore ci si è messo di mezzo. Se uno dice che vuol andar via, dovrebbe prima dimostrare di essere da Roma. Domani lo farò giocare. Diciamo che abbiamo parlato e che il nostro rapporto appare più 'pianificato'. Fisicamente ora l'ho visto migliorato. Ora ha a disposizione di essere supportato da una buona condizione agonistica."

tiré de Romanews.

Demain, Andreolli sera titulaire
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

3 Andreolli - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 3 Andreolli   3 Andreolli - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 20:41:32

Précisément il dit "je vais le faire jouer", moi perso j'pense pas qu'il sera titulaire
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

3 Andreolli - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 3 Andreolli   3 Andreolli - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 20:49:30

Oui traduit mot pour mot c'est ça mais ce qu'il dit c'est qu'il a également mis les choses au clair avec lui, que physiquement il s'est amélioré et qu'il est désormais à disposition de l'équipe.
Avec les critiques suite au match sur le choix de Riise dans l'axe et de la performance de ce dernier à son poste, je pense que Spaletti va tente la carte Andreolli, surtout que le résultat est en notre faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

3 Andreolli - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 3 Andreolli   3 Andreolli - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 20:53:43

J'éspère surtout, perso une défense Mexes-Andreolli serait pas pour me déplair, surtout pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

3 Andreolli - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 3 Andreolli   3 Andreolli - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 0:49:30

Ben voilà, si ce n'était pas fait, Andreolli est entré dans les coeurs des romains. Un goal magnifique pour un joueur exemplaire. La Roma a la chance d'avoir des jeunes comme Menez, Andreolli, Motta, Cerci et Okaka. Elle n'a aucun droit de les vendre à d'autres clubs...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

3 Andreolli - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 3 Andreolli   3 Andreolli - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 1:13:03

je dirais tout simplement +9999999999999999999999999999999 poru cette phrase :

amoroma a écrit:
La Roma a la chance d'avoir des jeunes comme Menez, Andreolli, Motta, Cerci et Okaka. Elle n'a aucun droit de les vendre à d'autres clubs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

3 Andreolli - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 3 Andreolli   3 Andreolli - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 9:35:52

Andreolli non ci tocca ! 3 Andreolli - Page 3 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

3 Andreolli - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 3 Andreolli   3 Andreolli - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 22:12:15

Andreolli montre des début très intéressants, il faudrait le garder il pourrait bien devenir a l'avenir un très bon joueur

mexes quand il était a peine venu dans la roma, il était un défenseur dans la moyenne un peu comme andreolli et maintenant il fait partie de nos meilleurs joueurs
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

3 Andreolli - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 3 Andreolli   3 Andreolli - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 22:28:01

alnino a écrit:
je dirais tout simplement +9999999999999999999999999999999 poru cette phrase :

amoroma a écrit:
La Roma a la chance d'avoir des jeunes comme Menez, Andreolli, Motta, Cerci et Okaka. Elle n'a aucun droit de les vendre à d'autres clubs...
sans oublié guberti!!!!!je pense qu'il sera un futur grand!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3 Andreolli - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 3 Andreolli   3 Andreolli - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

3 Andreolli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Autres -