C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) Vide
MessageSujet: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) EmptyVen 3 Aoû - 0:06:29

reprise du calcio

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) Foto958

1ère journée de serie A : Palermo - AS Roma, Stadio La Favorita Dimanche 26 aout 20H30

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) Stadio_palermo


U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) Magica2 U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) Magica2 FORZA ROMA U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) Magica2 U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) EmptyDim 19 Aoû - 23:40:48

bon voila sa y est on y arrive...
plus qu'une semaine de préparation avant la reprise du calcio.
D'un coté ce match est interessant car il faudra etre dedans dès le début, avec ce déplacement en sicile...

Par rapport a ce soir on devrait récuperer Mancini et Perrotta (qui ont pas joué) et Pizarro, de quoi améliorer encore un peu le banc de touche...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) EmptyDim 19 Aoû - 23:44:35

D'après Everikay et la radio qu'il a écouté ( pas la moindre celle de Zampa ) Pizarro serait très gravement blessé, on parle d'une absence jusqu'à cet hiver Confused

PS : Ne faites pas de polémique à ce sujet et attendons que ça soit confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) EmptyDim 19 Aoû - 23:47:07

Si on joue comme ce soir : NUN CE PROBLEMA U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) EmptyDim 19 Aoû - 23:47:11

Perrotta qui a pris un carton rouge en Supercoppa est suspendu pour ce match?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) EmptyDim 19 Aoû - 23:49:53

Non il le sera en coupe d'Italie ( si mes souvenirs sont bons Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) EmptyDim 19 Aoû - 23:56:27

en tout cas si Jimmy tu dis vrai Brighi sera pas de trop...

Sinon pour ce match, il faut montrer la même envie que ce soir, et surtout les empecher de jouer et prendre confiance devant leur public...
Esperons que nous on soit en pleine confiance apres ce trophé et la qualité de jeu offerte a San Siro
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) EmptyLun 20 Aoû - 10:17:14

Hier soir le Palermo jouait aussi un match ( mais eux en amical ) ils ont gagnés contre le Real Saragosse 4-2, à noter pour son retour AMaui a signé un triplé... ( à en croire qu'il c'est vraiment bien remit de sa blessure Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) EmptyLun 20 Aoû - 10:44:33

Le Palermo est au final très compéttitif. Tous les départs programmés n'ont pas aboutit (brzagli, zaccardo, bresciano, diana). De ce fait, l'équipe s'est renforcé et a en plus signé miccoli.
En tant que palermitain, je peux vous dire que la magicha est attendu la bas, mais ca m'étonnerait que beaucoup d'équipes s'imposent du coté de "renzo barbera" cette année. Pourtant, ils étaient censés etre dépouillés pendant le mercato, ca n'a pas eu lieu et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) EmptyLun 20 Aoû - 10:47:26

c'est clair qu'un bon nul la-ba je cracherais pas dessus d'autant qu'apres on aura 2 ou 3 matchs contre des equipes qui joue le maintien ou la faudra absolument gagner!!!
Mais si on joue comme en SuperCoppa en les privant de ballon on a largement moyen de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) EmptyLun 20 Aoû - 11:06:38

c'est miccoli qui a mit un triplé amauri a juste mit le dernié but.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) EmptyLun 20 Aoû - 11:10:15

Amauri a mit un triplé et Miccoli un but Wink

http://www.stadionews.it/brevi.asp?ID=23895
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) EmptyLun 20 Aoû - 11:35:44

Romanista35 a écrit:
c'est clair qu'un bon nul la-ba je cracherais pas dessus d'autant qu'apres on aura 2 ou 3 matchs contre des equipes qui joue le maintien ou la faudra absolument gagner!!!
Mais si on joue comme en SuperCoppa en les privant de ballon on a largement moyen de gagner...

C'est clair que si on refait le meme match qu'hier ca peut etre énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) Vide
MessageSujet: Palermo - AS Roma ( 1 ère journée )   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) EmptyLun 20 Aoû - 12:59:46

Moi je veux la victoire et que la victoire looool !! La roma reussit generalement mieux contre les grosses equipes !! en general on perd des points contre les plus petites !! et puis c'est tjrs bien de commencer par une victoire histoire de se placer !! moi jspr vraiment une victoire !! par contre Amauri fait tres peur !! il faudra le canaliser car c'est un super joueur ( que j'ai tjrs voulu voir a la roma Rolling Eyes lol ! )

En plus si on gagne pas on risque d'avoir des regrets quand on jouera contre les grosses a partir de la 4eme !! la aucune equipe n'est lancé et il fo en profiter ( la seule lancé c'est la roma grace au titre en supercoppa lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) EmptyLun 20 Aoû - 13:26:31

livescore a mit miccoli triplé meme il a mit un pénalty jcroit et calciomercato met amauri tripleta ou je sais pas quoi c'est bizare mais vue qu'il c'était reblessé sa me semble chelou qu'il joue un match entié comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) EmptyLun 20 Aoû - 17:46:10

Perrotta sera suspendu pour ce match, putin fait chier bordel ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) EmptyLun 20 Aoû - 17:48:46

ben comme sa au moin sa sa sera fait...
quand on vois que Mancini et Esposito ont pas joué la moindre minutes hier, même sans Perrotta je me fais pas trop de souci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) EmptyLun 20 Aoû - 17:52:48

Ouai enfin Giuly hier il m'a pas convaincu à 100% à ce poste, et bon Mancini revient juste de blessure... Enfin on verra en esperant que la lsite des absents ne s'allonge plus... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) EmptyLun 20 Aoû - 17:56:51

Francesco giallorosso a écrit:
Le Palermo est au final très compéttitif. Tous les départs programmés n'ont pas aboutit (brzagli, zaccardo, bresciano, diana). De ce fait, l'équipe s'est renforcé et a en plus signé miccoli.
Ils ont perdu tout de même un très bon joueur en la personne de Di Michèle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) EmptyLun 20 Aoû - 18:12:24

Giallorossi25 a écrit:
Ouai enfin Giuly hier il m'a pas convaincu à 100% à ce poste, et bon Mancini revient juste de blessure... Enfin on verra en esperant que la lsite des absents ne s'allonge plus... Thumb down
moi j'ai trouvé Giuly autant percutant que Perrotta, et pour moi il est meilleur axial que ancré sur un coté...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) EmptyLun 20 Aoû - 18:16:10

Ben déjà défensivemetn moin bon, il récupère moin de ballon ( faut pas oublier le gros travail de Perrotta dans ce poste quand il y joue, il prend ps mal de ballon assez haut ), ensuite concrétisation ça me fait un peu peur ( meme si je me base sur un match ) et complicité avec Totti à améliorer aussi...

PS : Pour moi Palerme a rien perdu, ils ont gardé leurs cadres, DI Michele ça fait un moment qu'il fesait plus rien....


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 18:20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) EmptyLun 20 Aoû - 18:18:16

Il Capitano a écrit:
Francesco giallorosso a écrit:
Le Palermo est au final très compéttitif. Tous les départs programmés n'ont pas aboutit (brzagli, zaccardo, bresciano, diana). De ce fait, l'équipe s'est renforcé et a en plus signé miccoli.
Ils ont perdu tout de même un très bon joueur en la personne de Di Michèle. Wink

oui c'est clair, ils ont perdu un super élément et c'est bien dommage, mais au final vu leur effectif, ils devraient pouvoir faire une bonne saison. J'enragerai toujours sur les départs ayant fréquemment lieu depuis trois ans mais c'est dommage que palerme laisse partir ses joueurs. Manque de finance...
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) EmptyLun 20 Aoû - 18:19:50

Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi perrotta a été expulsé hier soir??

PS: désolé pour le double post mais je viens juste de me poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) EmptyLun 20 Aoû - 18:22:31

apperement il a critiqué l'arbitre...
Sinon pour Giuly sa peut arriver, regarde l'ensemble de sa carriere la finition est un de ces points forts, quant a Perrotta il en loupe énormément aussi...
Pour l'entente avec Totti, regarde la passe qui lui met sur le face a face, elle est aussi magnifique que le placement de Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) EmptyLun 20 Aoû - 18:24:20

J'espere que nous ferons pas comme Manchester, c'est a dire de gagner la supercoupe et ensuite caler en championnat. Mais cependant je suis optimiste, Forza Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) Empty

Revenir en haut Aller en bas

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -