C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 EmptyDim 26 Aoû - 23:36:25

Je sais pas ça j'ai pas vu. Il regardait dans sa direction Totti ? En tout cas si c'est volontaire c'est vraiment bas de la part du capitano mais ça m'étonnerait fort

Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 23:36:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 EmptyDim 26 Aoû - 23:36:37

C'est vrai que sur cette vidéo rien ne montre que Totti est faché sur Giuly moi ce que j'aimerai bien voir c'est le fameux moment où Totti sort et quand Giuly veut lui tapé sur la main il lui laisse un vide (malgré que moi perso je n'ai rien vu parceque au moment où il a fait sa j'écrivais un post)
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 EmptyDim 26 Aoû - 23:38:12

Méme sur le but je le trouve dur le capitano quand méme, c'est quand méme Giuly qui fait la passe décisive, je trouve pas dans son regard ou ses gestes un semblant de félicitation mais bon ça doit étre moi qui me fais des idées.

Giuly subit peut étre le bizutage LOL U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 Cesolo2
Revenir en haut Aller en bas
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 EmptyDim 26 Aoû - 23:38:38

J'ai l'impression qu'y a de l'embrouille entre les deux. Surement un petit écart de comportement ou je sais pas quoi mais on voit clairement que Giuly veut calmer le jeu. Il cherche Totti pour lui en taper une mais le capitano l'ignore, mais j'ai surtout l'impression que Totti est dans un mauvais jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 EmptyDim 26 Aoû - 23:38:39

Moi aussi j'aimerais revoir le moment où totti sort....
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 EmptyDim 26 Aoû - 23:40:04

Trigoria67 a écrit:
J'ai l'impression qu'y a de l'embrouille entre les deux. Surement un petit écart de comportement ou je sais pas quoi mais on voit clairement que Giuly veut calmer le jeu. Il cherche Totti pour lui en taper une mais le capitano l'ignore, mais j'ai surtout l'impression que Totti est dans un mauvais jour.

Ha je suis pas fou tu l'a vu aussi!
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 EmptyDim 26 Aoû - 23:41:39

j'etais pas sur j'ai bien vu egalement totti mettre un vent a giuly et il me semble qu'il le fait volontairement
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 EmptyDim 26 Aoû - 23:41:52

Ouai enfin ne tirons pas l'alarme, si vraiment il y a quelque chose on le verra bien par la suite...
EN tout cas je regarde la Domenica Sportiva depuis tout à l'heure et ils ont tien montré ( sachant que eux ils passent tout à la loupe Laughing )
Donc je pense qu'il doit y avoir un peu de confusion, enfin on verra bien.

PS : En tout cas ça serati bas de la part de Totti...


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 23:42:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 EmptyDim 26 Aoû - 23:42:26

je regarde l'equipe du dimanche ils en parleront peut etre
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 EmptyDim 26 Aoû - 23:42:43

Giuly est aussi quelqu'un d'extraverti, un petit coté "grande gueule" mais sans étre méchant, peut étre que le capitaine veut le recadrer gentiment, lui faire comprendre que c'est lui le patron.
Revenir en haut Aller en bas
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 EmptyDim 26 Aoû - 23:43:47

De toute façon le groupe est soudé, les mauvaises histoires entre joueurs finissent toutes par s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 EmptyDim 26 Aoû - 23:45:37

arthurogilli a écrit:
Giuly est aussi quelqu'un d'extraverti, un petit coté "grande gueule" mais sans étre méchant, peut étre que le capitaine veut le recadrer gentiment, lui faire comprendre que c'est lui le patron.

Oué c'est probable, il veut lui montrer qu'il n'apprécie pas cela mais a mon avis il ferait mieux de s'expliquer d'homme à homme plutot que de s'envoyer des coups bas.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 EmptyDim 26 Aoû - 23:45:46

Un truc qui me fait un peut peur, malgré que ce n'est que le début de la saison, c'est que Totti n'arrive plus à marquer et ses tirs sont fort aproximatifs alors que l'année passée il déroulait et c'est surement pour sa qu'il a un peut les nerf à vif et sa peut se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 EmptyDim 26 Aoû - 23:46:35

Totti etait simplement énerver de sorit donc il a zapé tout le mond ej crois bien, il était assez énerver ce soir, car il a tout mis à coté ça doti etre pour ça....je pense que vous avez beaucoup d'imagination quand meme de dire qu'il y a une embrouile que giuly essaye de calmer le jeu....
Si il y avait vraiment quelque chose giuly aurait pas été souriant avec totti....
De toute façon totti je l'ai vu enervé tout le long et il a pas été bizarre qu'avec giuly....
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 EmptyDim 26 Aoû - 23:47:32

souvenez vous que la saison passée totti a mis du temps a lancé sa saison je lui fais confiance il sera la encore
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 EmptyDim 26 Aoû - 23:47:42

Bon on va dire qu'il était de trés mauvaise humeur, ça nous arrive tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 EmptyDim 26 Aoû - 23:48:57

totti54 a écrit:
souvenez vous que la saison passée totti a mis du temps a lancé sa saison je lui fais confiance il sera la encore

Exactement l'an dernier il avait pas marqué les 5 prmières journées de série A....mais bon c'est vrai qu'en comptant les amicaux, la supercoppa et ce soir ça fait beaucoup e temps sans marquer....
Revenir en haut Aller en bas
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 EmptyDim 26 Aoû - 23:51:09

totti54 a écrit:
souvenez vous que la saison passée totti a mis du temps a lancé sa saison je lui fais confiance il sera la encore

Oué c'est vrai ça, mais une fois que notre capitano est lancé, ça fait mal.
Mais je pense que s'il fait la geule comme ça c'est parce qu'il n'a plus marqué depuis un sacré bon bout de temps si on compte la préparation. Ce soir il a raté pas mal de frappe même si il tire un bon bilan de ce match.
A mon avis le capitano doit retrouver le chemin des filets et ainsi tout iras beaucoup mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 EmptyDim 26 Aoû - 23:51:28

Les 6 d'ailleurs...Moi je me fais pas de soucis pour le capitano! Un ou deux buts et il est lancé!
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 EmptyDim 26 Aoû - 23:52:27

En méme temps, ce soir je l'ai trouvé vraiment beaucoup mieux, il était à l'aise dans son compartiment de jeu, beaux gestes, bon chef d'orchestre, c'est vrai que ses frappes ont souvent été hautes mais vers la fin il a fait une bonne frappe détournée par Fontana, c'est quand méme énormément mieux que contre l'Inter!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 EmptyDim 26 Aoû - 23:54:11

Quelques photos:

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 1345010
U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 1345110
U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 1345210
U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 1345610
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 EmptyLun 27 Aoû - 1:07:49

L'embrouille Totti-Giuly c'est de la pure connerie, à vous entendres on croirait des scribouillards à deux balles. De quelqu'un qui y était et qui a tout vu sur place :

Giuly a tendu sa main alors que Totti l'avait déjà presque passé, Il Capitano à donc fait le geste de lui serrer, mais comme il était déjà loin les deux mains on quelques peux glissées fin de l'histoire.

Au coup de sifflet final ils se baladaient bras dessus-bras dessous ...

J'vous raconterais mes impressions du match demain quand j'serais revenu en Belgique ^^

PS : Par contre pas pu prendre de photos car depuis la merde qu'il y avait eu à Catania-Palermo ( ou Catania-Messina j'sais plus ) de l'an passé y'a des mesures tres strictes en Sicile, on peux absolument rien prendre, faut tout déposer dans un petit casier, GSM, appareil photo, boissons, etc, le seul truc qu'on peux garder c'est des clopes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 EmptyLun 27 Aoû - 2:28:15

Petite image (pas top) :

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 Palermoromacopievk5
Revenir en haut Aller en bas
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 EmptyLun 27 Aoû - 9:50:34

IlRoMaNo a écrit:
Petite image (pas top) :

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 Palermoromacopievk5


Ca va elle sont pas mal encore.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 EmptyLun 27 Aoû - 10:42:51

Montana-Many a écrit:
L'embrouille Totti-Giuly c'est de la pure connerie, à vous entendres on croirait des scribouillards à deux balles. De quelqu'un qui y était et qui a tout vu sur place :

Giuly a tendu sa main alors que Totti l'avait déjà presque passé, Il Capitano à donc fait le geste de lui serrer, mais comme il était déjà loin les deux mains on quelques peux glissées fin de l'histoire.

Au coup de sifflet final ils se baladaient bras dessus-bras dessous ...
Ouf, merci montana de nous rassuré parceque c'est vrai que pour nous c'était plus difficile de juger ce qui c'était passé que toi qui était présent au match thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -