C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 18:38:45

Giallorossi25 a écrit:
Ben déjà défensivemetn moin bon, il récupère moin de ballon ( faut pas oublier le gros travail de Perrotta dans ce poste quand il y joue, il prend ps mal de ballon assez haut ), ensuite concrétisation ça me fait un peu peur ( meme si je me base sur un match ) et complicité avec Totti à améliorer aussi...

PS : Pour moi Palerme a rien perdu, ils ont gardé leurs cadres, DI Michele ça fait un moment qu'il fesait plus rien....
Pour ce qui est du secteur défensif, je suis d'accord avec toi. Perrotta lui est supérieur et profite de ses qualités de milieu défensif. Par contre sur le plan offensif, Giuly a été dimanche soir un véritable poison, bien plus rapide et percutant dans ses actions qu'un Perrotta. Et son entente avec Totti n'était pas mal du tout pour un début. La fintion, ca va revenir, il a déjà montré avec Monaco ou Le Barça qu'il pouvait lui aussi marquer des buts.

PS : Pour ce qui est de Di Michele, je l'ai vu à l'oeuvre quelque fois, je le trouvais plutôt bon. Maintenant, sur une saison complète, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 19:00:18

Non non, heureusement que di michele était au palermo l'année dernière. Il a tenu la route et la baraque, après il a un football assez particulier où il lui faut beaucoup de vitesse et à partir de fin novembre palerme ne jouait plus très bien, mais sinon c'est une perte pour le club.

Celà dit, j'espère voir un beau match, j'adore palerme et la roma pour les raisons que vous connaissez donc j'espère me régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 16:02:18

Di Michele une fois que Amauri c'est blessé il vallait plus une bille le mec.... On a bien vu d'ailleurs blessure de Amauri et direction chute libre pour le club, maintenant entre Miccoli et Di Michele ça reste assez similaire, faudra faire attention car on va retrovuer un Palermo bien remonté avec des joueurs qui ont décidé finalement de rester Zaccardo et Barzagli, peut de perte et des achats intelligent, méfiance ça sera pas comme l'an dernier ce match...
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 17:29:09

Giallorossi25 a écrit:
Di Michele une fois que Amauri c'est blessé il vallait plus une bille le mec.... On a bien vu d'ailleurs blessure de Amauri et direction chute libre pour le club, maintenant entre Miccoli et Di Michele ça reste assez similaire, faudra faire attention car on va retrovuer un Palermo bien remonté avec des joueurs qui ont décidé finalement de rester Zaccardo et Barzagli, peut de perte et des achats intelligent, méfiance ça sera pas comme l'an dernier ce match...

Je m'attendais à ce que l'effectif de palerme soit pillé mais ca n'a pas été le cas. Il suffira de bien défendre dimanche.
Ce match est il diffusé?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 17:32:25

Ouai enfin bien défendre suffira probablement pas, car faudra prendre des points et de la confiance avant la fameuse serie de la 4ème journée à la 10 ème Confused
Là en ce début de championnat pas le droit à l'erreure quoi....

PS : De sur le match ne sera pas diffusé sur canal + TPS... Donc en gros pas sur une chaine qui passe en France légalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 17:37:01

Giallorossi25 a écrit:
Ouai enfin bien défendre suffira probablement pas, car faudra prendre des points et de la confiance avant la fameuse serie de la 4ème journée à la 10 ème Confused
Là en ce début de championnat pas le droit à l'erreure quoi....

PS : De sur le match ne sera pas diffusé sur canal + TPS... Donc en gros pas sur une chaine qui passe en France légalement Wink

Ok, merci pour l'info.
C'est vrai qu'attaquer par palerme c'est pas le plus simple qui soit, mais je pense que si la roma passe la mi temps sans prendre de buts, on pourra ensuite prendre le dessus, car on a vu que barzagli était bon mais avait aussi ses limites.
Moi j'avoue que ca m'embete de voir mes deux clubs s'affronter d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 23:53:45

contre nous au match retour il nous a fait l'amours tout le match il c'est promené et a percuté et réussit tout c'est drible tout le match et pourtant amauri était pas la faut arreté di michele c'est un pure joueur et il a pas besoin d'amauri pour etre bon juste amauri aporté la finition qui a fait defaut a palermo.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 23:58:12

Ouai en gros vosu vosu basez sur ce qu'un joueru fait contr nous ? Faut suivre un joueur une saison entière pour le juger, vas demander à Palermitano si il l'a trouvé si bon le Di Michele l'an dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 9:45:55

Colantuono a annoncé hier en conférence de presse qu'il fera évoluer son meilleur Palerme ( en gros les rosaneri sont au complet) et a appellé les tifosi à se manifester afin de porter la rosa palermitana à la victoire.
Il a aussi dit craindre énormément la Roma malgré ses blessures et suspensions surtout après le match qu'on a réalisé face aux interistes.

Voilà, dès que j'ai du nouveau sur le palermo, je vous fais signe.
Je vous invite à consulter l'effectif de Palerme qui s'est renforcé et n'a connu quasiment aucune perte si ce n'est di michele qui est d'ailleurs suspendu trois mois.

J'espère un bon match et je ferai comme à mon habitude c'est à dire rester neutre sur les palermo-roma.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Kulta
Gladiateur
Gladiateur
Lapin Kulta

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 13:01:08

Beau match en perspective! Sauf si les deux équipes ne se découvrent pas du tout...ce qui risque d'arriver.

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 Tunon12 A' belli, ci vediamo sul terreno! U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 Tunon12
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 13:11:45

En tenant compte des blessures et des suspensions voilà ce qu'on devrait proposer sur le terrain:

--------------------Doni-------------------
Cassetti----Mexès----Panucci---Tonetto
----------De Rossi---Aquilani-------------
Taddei-----------Giuly-----------Mancini
-------------------Totti--------------------

Face à nous il faut s'attendre à ça:
------------------Fontana------------------
Zaccardo---Barzagli--Rinaudo----Pisano
----------------Simplicio-------------------
Diana-----------Guana---------Bresciano
----------------------Miccoli---------------
------------Amauri------------------------

Je connais assez bien cette équipe de palerme mais je pense que vous aussi..mais si vous voulez des infos supplémentaires sur certains joueurs demandez moi ou à frank (francesco giallorosso)


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 14:08:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
falcao
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2007

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 13:55:28

Amauri est un véritable danger en tout cas et s'il a récupéré son niveau de jeu qu'il avait avant sa grave blessure on peut s'attendre a souffrir derriere.
PAr contre Miccoli il est beaucoup moins dangeureux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 13:56:26

falcao a écrit:
Amauri est un véritable danger en tout cas et s'il a récupéré son niveau de jeu qu'il avait avant sa grave blessure on peut s'attendre a souffrir derriere.
PAr contre Miccoli il est beaucoup moins dangeureux je pense.

méfie toi de miccoli qui à benfica a fait de superbes choses, c'est le mem joueur que di michele, un danger permanent.....
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 14:00:11

jackototti a écrit:
En tenant compte des blessures et des suspensions voilà ce qu'on devrait proposer sur le terrain:

--------------------Doni-------------------
Cassetti----Mexès----Panucci---Tonetto
----------De Rossi---Aquilani-------------
Taddei-----------Giuly-----------Mancini
-------------------Totti--------------------

Face à nous il faut s'attendre à ça:
------------------Fontana------------------
Zaccardo---Barzagli--Rinaudo----Pisano
----------------Simplicio-------------------
Diana----------------------------Bresciano
----------------------Miccoli---------------
------------Amauri------------------------

Je connais assez bien cette équipe de palerme mais je pense que vous aussi..mais si vous voulez des infos supplémentaires sur certains joueurs demandez moi ou à frank (francesco giallorosso)


il est possible que guana soi titulaire en fonction de la formation adoptée bien sur. Seul cassani est indisponible, Biava a eu le feu vert du médecin donc il sera peut etre lui aussi présent, mais ca n'est pas sur car il rescent une douleur au niveau de la cuisse.
Je me suis appercu que tu fais jouer palerme à dix, c'est pour ca que je pense que guana sera associé à fabio simplicio en milieu défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 14:08:05

Francesco giallorosso a écrit:
jackototti a écrit:
En tenant compte des blessures et des suspensions voilà ce qu'on devrait proposer sur le terrain:

--------------------Doni-------------------
Cassetti----Mexès----Panucci---Tonetto
----------De Rossi---Aquilani-------------
Taddei-----------Giuly-----------Mancini
-------------------Totti--------------------

Face à nous il faut s'attendre à ça:
------------------Fontana------------------
Zaccardo---Barzagli--Rinaudo----Pisano
----------------Simplicio-------------------
Diana----------------------------Bresciano
----------------------Miccoli---------------
------------Amauri------------------------

Je connais assez bien cette équipe de palerme mais je pense que vous aussi..mais si vous voulez des infos supplémentaires sur certains joueurs demandez moi ou à frank (francesco giallorosso)


il est possible que guana soi titulaire en fonction de la formation adoptée bien sur. Seul cassani est indisponible, Biava a eu le feu vert du médecin donc il sera peut etre lui aussi présent, mais ca n'est pas sur car il rescent une douleur au niveau de la cuisse.
Je me suis appercu que tu fais jouer palerme à dix, c'est pour ca que je pense que guana sera associé à fabio simplicio en milieu défensif.

LOL j'ai oublié guana sur la ligne avec diana et bresciano je vais immédiatment corrigé....je sais pas pourquoi j'ai obulié....
Revenir en haut Aller en bas
mojololo
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Joueur préféré : Falcao, Totti, Perrotta, De Rossi
Localisation : Fontainebleau 77
Date d'inscription : 24/12/2006

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 14:14:44

savez-vous sur quelle chaine de la Rai, le match sera diffusé?
grazie
U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 Magica2
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mojololo.skyblog.com
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 14:17:35



C'est pas grave, c'est juste un oubli. J'avais compris que tu voulais faire cette composition là avec roberto guana en défensif.
L'équipe de palerme sera compétitive en tout cas et je pense qu'elle va poser des problèmes à tous les gros qui vont s'y déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
mojololo
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Joueur préféré : Falcao, Totti, Perrotta, De Rossi
Localisation : Fontainebleau 77
Date d'inscription : 24/12/2006

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 14:22:26

mais comme l'année derniere en début de saison, c juste la perte de leur attaquant phare qui les a fait plonger sinon ils auraient pu rester dans les 3 premier et faire la nique a la lazio
Revenir en haut Aller en bas
http://mojololo.skyblog.com
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 14:47:07

mojololo a écrit:
mais comme l'année derniere en début de saison, c juste la perte de leur attaquant phare qui les a fait plonger sinon ils auraient pu rester dans les 3 premier et faire la nique a la lazio

oui c'est clair que la blessure d amauri nous a fait beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 15:15:24

mojololo a écrit:
savez-vous sur quelle chaine de la Rai, le match sera diffusé?
grazie
Tu dois savoir que les matchs du championnat ne sont pas du tout diffusé sur une des Rai Wink
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:21:41

ah il y a miccoli il est tres fort lui je trouve, mais je pense que notre equipe est plus forte, en tout cas sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
falcao
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2007

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 23:51:20

jackototti a écrit:
falcao a écrit:
Amauri est un véritable danger en tout cas et s'il a récupéré son niveau de jeu qu'il avait avant sa grave blessure on peut s'attendre a souffrir derriere.
PAr contre Miccoli il est beaucoup moins dangeureux je pense.

méfie toi de miccoli qui à benfica a fait de superbes choses, c'est le mem joueur que di michele, un danger permanent.....
C'est vrai qu'a une époque je le trouvais assez bon mais ces derniers temps il me semblait un peu éteint...
Au fait dsl du HS,mais il est parti ou Di Michele?
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 8:56:38

falcao a écrit:
jackototti a écrit:
falcao a écrit:
Amauri est un véritable danger en tout cas et s'il a récupéré son niveau de jeu qu'il avait avant sa grave blessure on peut s'attendre a souffrir derriere.
PAr contre Miccoli il est beaucoup moins dangeureux je pense.

méfie toi de miccoli qui à benfica a fait de superbes choses, c'est le mem joueur que di michele, un danger permanent.....
C'est vrai qu'a une époque je le trouvais assez bon mais ces derniers temps il me semblait un peu éteint...
Au fait dsl du HS,mais il est parti ou Di Michele?

Di Michele est au torino.
PS: fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
imad
Invité



U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Quel chaine???   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 15:09:37

bonjour a tous j'aimerais savoir ou pourrais je siuvre tous les matchs de la saison merci
Revenir en haut Aller en bas
mojololo
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Joueur préféré : Falcao, Totti, Perrotta, De Rossi
Localisation : Fontainebleau 77
Date d'inscription : 24/12/2006

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 9:30:26

Tu les verra pas sur la Rai en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mojololo.skyblog.com
Contenu sponsorisé




U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -