C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Auteur Message
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 11 EmptyLun 27 Aoû - 11:06:16

ou étais tu placé dans le stade?? Tu étais coté romaniste ou placé en milieu de tribune?
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 11 EmptyLun 27 Aoû - 11:35:38

vous vous imaginez vite des trucs quand même. En regardant le match j'ai jamais pensé que Giuly et Totti était en froid, n'importe quoi. Je trouve même qu'ils se sont bien trouvés et que Perrotta a de gros soucis à se faire. C'est le début de saison donc c'est normal que les joueurs montent encore en puissance. Totti n'est pas au top et c'est tout, et il ne peut pas marquer à tous les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 11 EmptyLun 27 Aoû - 11:59:06

Giuly a bien joué mais honnêtement avec Perrotta c'est tout autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 11 EmptyLun 27 Aoû - 13:16:41

Trasteverino a écrit:
Giuly a bien joué mais honnêtement avec Perrotta c'est tout autre chose...

c'est clair! faut quand meme en vouloir pour commencer à contester perrott vu ce qu'il a fait les 2 dernières saison, perrotta c'est le milieu de terrain le plus complet en italie actuelement en mélangeant offensive et défensive....car pirlo c'est sur que techniquement et offensivement c'est bien mieux, de rossi et gattuso défensivement et physiquement c'est mieux mais si tu regroupe les 2(offensive et défensive) perrotta est le plus complet (quoique de rossi et aquilani doivent pas etre loin)
Giuly pourra jouer ailier gauche ou droit pour etre titulaire ( et encore ça va etre dur avec taddei et surtout manicni) mais en trequartista perrotta est indiscutable!
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 11 EmptyLun 27 Aoû - 13:26:21

Absolument d'accord avec toi Jacko.
ce qui est bien c'est que giuly peut se balader de tous les cotés du milieu ce qui fait qu'on pourra le faire jouer un peu partout et ca va permettre au milieu de pouvoir souffler en faisant jouer un peu tout le monde étant donné que le niveau de ces quatre joueurs est quand meme de niveau international.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 11 EmptyLun 27 Aoû - 14:19:25

Taddei qui a joué à 3 postes différents hier ! Daje Rodrigo

belle victoire U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 11 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 11 EmptyLun 27 Aoû - 15:01:39

au moins il y aura de la concurrence au sein de l'équipe. Après Giuly peut apporter énormément en rentrant vers la 60ème, ce qui était le cas au Barça.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 11 EmptyLun 27 Aoû - 20:31:53

Mon point de vue sur le match :

Doni : 9, tout simplement impérial.

Cassetti 7 : Match solide.

Mexès : 8,5. Solide défensivement, buteur, match parfait surtout qu'a ses cotés il a un joueur dont ce n'est pas le poste ...

Panucci : 6,5 : Beaucoup mieux que lors de la supercoppa mais on voit que c'est pas ou il est le plus à l'aise.

Tonetto : 6,5 : Pas mauvais mais pas franchement bon non plus... J'ai de plus en plus de doutes quant au fait qu'il tiendra tout la saison seul à gauche ...

Aquilani : 9/10 ! L'homme du match avec Doni, un but venu d'ailleurs ( ouais comme les saloperies dans Toy Story là. ) quoi que, but qui m'a tout de même couté la moitié de mon paquet de clope, pour l'anectode, j'était entrain de m'en allumer une quand je l'ai vu faire son beau contrôle, mon paquet dans l'autre main, et à ce moment la tout l'monde l'a fermé dans les tribunes, sauf moi, j'ai hurlé " TIRE CONNARD " et quand le ballon à franchi la ligne j'ai levé les bras mais j'avais oublié que j'avais mon paquet, résultat la moitié de mes clopes foutues, mais bon ! Plus serieusement il a été énorme dans la récuperation, il a tenté de nombreux gestes techniques toujours réussis, préstation nickel crôme, Pizarro à du soucis à se faire !

De Rossi : 7 : On sent et on voit qu'il n'est pas encore dans le bain, je pense que dans 2 matchs il aura reprit du poil de la béte... Bon match trés propre tout de même.

Taddei : 6,5. Il a joué tout le match mais je l'ai pas trouvé brillant, certes son centre pour le but de Pipo est à montrer dans les écoles, mais à part sa il nous a habitué à beaucoup mieux. Je pense que son probléme c'est qu'il se concentre trop sur son jeu défensif, et qu'il en oublie d'animer le jeu ...

Giuly : 7 : Je l'ai trouvé moins etincellant que fàce à l'Inter ou il était dans tout les bons coups... on la sentit un peux en retrait hier, mais il a tout de même fait un trés bon match pour une 1ere en serie A. Sa reprise pied gauche aurait mérité d'aller dedans, mais Fontana était étincellant hier...

Vucinic : 7,5 : Il a amené sa vitesse, il a toujours tenter de percuter, et à failli marquer plusieurs fois, il monte en force le petit Mirko !

Totti 6,5 : Pas le Totti qu'on connait... Il a voulu jouer trop personnel hier soir, préférant tenter un geste difficile quand une petite passe aurait été plus éfficace, il a tout de même mis Fontana en danger à de nombreuses reprises, mais une nouvelle fois, le gardien à prit le dessus.

Remplaçants :

Alvarez / : On a pas compris cette rentrée, tout le monde s'est regardé dans les tribunes l'air de dire " il fait quoi là Lucia' ? " il a montré 2-3 belle chose mais de toute façon c'est clair, il a pas sa place à la Roma...

Brighi / : Sa qualitée principale c'est de savoir se mettre directement dans le bain et dans le rythme, mais la aussi on peux voir qu'un constat, il a rien à faire à Rome... Point de vue placement il a beaucoup de boulot à faire pour un milieu défensif, hier soir vu des tribunes c'était flagrant ...

Cicinho / : J'ai tout de même applaudi quand il est rentrée ( pour faire taire les mauvaises langues ) mais en 20 minutes de jeu, sans aucun entrainement, difficile de se mettre en évidence, par contre, pour Sebi qui a dit qu'il a montré de belles choses, faut pas déconner ... On a eu la preuve que défensivement il était pas du tout au point ( s'il s'est replié 2 fois en 20 minutes c'est beaucoup ). A un moment il s'est retrouvé au centre du terrain avec Taddei à sa gauche, Aquilani à sa droite, il aurait pu faire la passe à un des deux, il a tenté un lob-tir complétement foireux, mais bon c'est un début comme je l'ai déjà dit, je pense aussi qu'on devrait lui donner plus de temps de jeu fàce à Siena mais j'ai toujours l'impression qu'on a claqué 8 millions pour rien ...

Sinon coté ambiance, un grand bravo au Siciliens qui on jamais cherché la merde, qui on toujours soutenu leur équipe, c'est beau à voir ! Coté Palérmitain y'a deux joueurs qui seraient trés bien dans notre équipe ( j'pense à Simplicio et Amauri )

Un Miccoli qui a retrouvé le niveau qu'il avait à Casarano et à Perugia. Bon joueur mais j'pense qu'il a pas les épaules assez large pour supporter la préssion d'un grand club ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 11 EmptyLun 27 Aoû - 21:25:17

A peu près d'accord avec tout ce que tu as dit sauf pour tonetto Smile
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 11 EmptyLun 27 Aoû - 22:43:55

Je ne vois pas en quoi ALvarez n'a pas sa place à la Roma, déja on l'a vu trés peu et le peu qu'il a montré est déja prometteur...

On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 11 EmptyLun 27 Aoû - 22:55:52

Au fait Montana, Totti a-t-il recu son soulier d'or lors de ce match ??
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 11 EmptyMar 28 Aoû - 0:57:03

arthurogilli a écrit:
Je ne vois pas en quoi ALvarez n'a pas sa place à la Roma, déja on l'a vu trés peu et le peu qu'il a montré est déja prometteur...

On verra bien.

Mancini, Taddei, Esposito, Giuly, Rosi lui sont supérieurs, je maintient donc qu'il a pas sa place à la Roma ... Faire de bonnes accelerations ne donne pas sa place dans un top team pour moi, sinon y'a belle lurette que Dalmat et Cissé seraient dans le cas ...

IlRomano :

Sa a déjà été dit et redit y'a pas eu de remise de trophée, qui plus est sa se fait jamais à l'exterieur ... On en parlera peut-être fàce à Siena comme on joue à domicile mais sa m'étonnerait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 11 EmptyMar 28 Aoû - 14:02:08

Pour Totti-Giuly, sur Italia1 ils viennent de montrer une scène ou Totti lui vide sa gourde sur la tête et franchement ils avaient pas l'air de mauvaise humeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 11 EmptyMer 29 Aoû - 13:21:11

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 11 Tottigiuly1
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 11 EmptyMer 29 Aoû - 13:27:02

mdrr
jolie image
l'ambiance dans notre équipe est extraordinaire y'a pas à s'en faire, il n'y aurait que des types comme Cassano qui reussiraient à tout foutre en l'air, et encore dans ce cas de figure ces mecs là ce ferait virer
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 11 EmptyMer 29 Aoû - 16:40:31

Sacré capitano!! Laughing
Ce qui me fait rire c'est que après l'avoir asperger, Giuly se retourne vers lui et Totti fait un geste comme pour dire que c'est pas lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 11 EmptyMer 29 Aoû - 23:21:57

Je résiste pas de vous mettre le but avec commentaire de Zampa...

D'ailleurs vous savez pour quelle chaine il commente et si y a moyen de l'avoir...?

Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 11 EmptyMer 29 Aoû - 23:29:09

IL est sur mediaset, il a aussi recommencé à faire sur une radio ( mais il y a un lien nouveau à chaque match )

Enfin si jamais je trovue ça je te contact par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 11 EmptyMer 29 Aoû - 23:31:05

Giallorossi25 a écrit:
IL est sur mediaset, il a aussi recommencé à faire sur une radio ( mais il y a un lien nouveau à chaque match )

Enfin si jamais je trovue ça je te contact par MP Wink

Très volontier... Il me donne des frissons ce mec quand il commente... Il est énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Mexe5-Mania83
Gladiateur
Gladiateur
Mexe5-Mania83

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Joueur préféré : Philippe Mexes
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 19/08/2007

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû - 8:52:03

Je ne me lasserai jamais de voir ce but !! spledide ! :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)   U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

U.S Palermo 0-2 AS Roma (1 ère journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -