C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 17 EmptyMar 21 Aoû - 22:24:21

Donc dans ce cas si il le met à Perrotta qu'il en face de meme à Ibra....
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 17 EmptyMar 21 Aoû - 22:33:34

Giallorossi25 a écrit:
Donc dans ce cas si il le met à Perrotta qu'il en face de meme à Ibra....

Je pense la même chose que toi,mais bon il a pas les c******* de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 17 EmptyMar 21 Aoû - 22:38:06

Tout à l'heure je disais simplement que rosetti est un bon arbitre au niveau général sur toute une saison. Je suis d'accord avec toi G25 qu'il doit aussi mettre le rouge à zlatan, mais de toute facon ca ne valait pas un carton rouge, il n'y a eu aucune insulte ne l'oublions pas.
Mais si il le met à perotta, il doit le mettre à zlatan, ca c'est clair, mais après l'arbitre ne nous a pas entubé.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 17 EmptyMar 21 Aoû - 22:43:37

Francesco giallorosso a écrit:
l'arbitre ne nous a pas entubé.

Après si pour toi il nous a pas entubé.... Il nous a fait un cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 17 EmptyMar 21 Aoû - 22:50:14

pour moi entre un "c'est halucinant" apres une petite faute et un on perd le match a cause de l'arbitre si vous voyez pas la différence ben dzl... sa aurait été l'inverse j'aurais dit la même choze
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 17 EmptyMar 21 Aoû - 22:51:53

Giallorossi25 a écrit:
Francesco giallorosso a écrit:
l'arbitre ne nous a pas entubé.

Après si pour toi il nous a pas entubé.... Il nous a fait un cadeau ?

Non bien sur pas un cadeau, mais de là à dire qu'il nous a entubé...si ca avait été le cas, il aurait peut etre pas sifflé le penalty.
Je préfère dire qu'il n'a pas été bon. le problème c'est qu'il va nous manquer perotta pour dimanche.

PS: les gifs sont géniaux. merci everykay
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 17 EmptyMar 21 Aoû - 22:52:10

La façon de le dire est aussi une chose que l'arbitre prend en comtpe, regarde la façon de le dire ( de zlatan ), c'est limite qu'est ce qu'il dit ce gros con...
Enfin bon le mal est fait... Pour moi si Perrotta ce prend un rouge, le chameau doit le prendre aussi.

PS : Attend là il siffle pas le peno je sais pas ce qu'il lui arrive au mec, déjà que la main de figo dans la surface est très très imite...
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 17 EmptyMar 21 Aoû - 22:54:37

Giallorossi25 a écrit:
La façon de le dire est aussi une chose que l'arbitre prend en comtpe, regarde la façon de le dire ( de zlatan ), c'est limite qu'est ce qu'il dit ce gros con...
Enfin bon le mal est fait... Pour moi si Perrotta ce prend un rouge, le chameau doit le prendre aussi.

Oui c'est clair, en plus ce que fait zlatan c'est pire. L'attitude de perotta est beaucoup moins mauvaise. Mais je pense que si il prend le rouge, c'est parcequ'il n'était pas sur le terrain et que de ce fait, l'arbitre l'a considéré comme un coach, il l'a viré du banc.
le probleme c'est que les conséquences n'en sont pas les memes.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 17 EmptyMar 21 Aoû - 23:58:33

non mais soyez objectif un peu la...entre contester UNE simple decision (ce qui merite le jaune et jamais le rouge) et dire que l'arbitre vole le match (ce qui merite largement le rouge) c'est pas du tout pareil...
Pour la main de Figo elle est pas volontaire, on aurait pu en avoir un sur la faute de Cordoba sur De Rossi mais a vitesse réélle c'est chaud de juger
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 17 EmptyMer 22 Aoû - 23:56:22

J'ai été 2 jours absent donc j'ai pas su mettre mon commentaire sur le match mais comme tout le monde à deja dis quasiment ce que je pense ^^ je vais être bref!
J'ai trouvé vraiment toute l'équipe formidable (ont sent bien que l'entente entre les joueurs est restée intact de l'an passé), Totti était encore en pleine forme et magnifique à voir jouer (comme dab) et la victoire était emplement méritée :echarpe:
Quand je les ai vu soulever la coupe j'avais presque les larmes aux yeux tellement c'était beau, enfin après des années de disettes la machine a gagner des trophés est remise en marche et maintenant nous n'auront plus à rougir devant l'inter,milan,...(c'est plutôt eux qui devront nous craindre!)
Les seules choses que j'ai un peut moins apprécié c'est les caviars gâché par Giuly mais je ne lui en veut pas trop parceque sur les deux phases il n'était pas à son avantage et la deuxième chose c'est le carton pour Perrotta que l'arbitre aurait mieux fait de garder en poche parceque à cause de lui ont devra se passer de lui contre Palerme et c'est deja une grosse perte Confused
Pour finir je dirait juste FORZA ROMA et quelle continue à nous régaler comme sa parceque c'est merveilleux thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 17 EmptyJeu 23 Aoû - 0:19:00

Pour Giuly j'ai l'explication quand à ses occasions gâchées, Spalletti à du lui dire avant le match "Va, et joue comme le ferait Perrotta à ta place !"
Revenir en haut Aller en bas
romaroc
Citoyen Romain
Citoyen Romain
romaroc

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Joueur préféré : Totti - Derossi
Localisation : Rabat / Maroc
Date d'inscription : 10/07/2006

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 17 EmptyJeu 23 Aoû - 11:52:30

match complet :


1ére mi-temps





2éme mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 17 EmptyJeu 23 Aoû - 16:13:01

quel langue car je l'ai deja en italiens mais si c'est en francais je prend???
Revenir en haut Aller en bas
Mexe5-Mania83
Gladiateur
Gladiateur
Mexe5-Mania83

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Joueur préféré : Philippe Mexes
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 19/08/2007

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 17 EmptyJeu 23 Aoû - 17:02:14

Merci beaucoup Romaroc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 17 EmptyVen 24 Aoû - 8:36:47

Déjà, bonjour tout le monde !

Bon je reviens juste de vacance mais j'ai suivi l'actu de la roma grace à la gazzetta dello sport !

Pour parler du match je dirais que j'ai été decu par le fond de jeu et Giuly mais bon c'était un premier match donc Smile

J'ai adoré Totti (élu homme du match par la Gazzetta :p) ainsi que De Rossi et les sifflés pour Chivu !

Merci pour les gifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 17 EmptyVen 24 Aoû - 10:53:18

je me demendais, le titre va t-il compter au palmares de ricardo faty?
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 17 EmptyVen 24 Aoû - 11:10:45

Bah non ! Il fait (pour deux ans) parti de l'équipe de leverkusen et seuls les titres remportés par ce club seront dans son palmares Smile Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 17 Magica2

Fin Hs
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 17 EmptyLun 27 Aoû - 18:14:48

Héhé de retour de vacances j'ai appris cette victoire en lisant l'equipe dans un vieux kiosque à journeau au bord de mer. Quel joie de voir que l'on remporte enfin ce trophée qui nous fuyait depuis 2001 si je ne me trompe. Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 17 Magica2
Grazie Roma !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 17 EmptyLun 3 Sep - 15:22:12

ça a été un beau match,on a joué super bien même si en face c'était pas la meilleure équipe de l'Inter...
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 17 EmptyLun 3 Sep - 15:23:07

et puis,tant qu'il comprendront pas qu'ils ont le plus merdique entraineur possible sur Terre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Coupe d'Italie -