La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Juventus 5-2 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
upstyler
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 40
Joueur préféré : Totti

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Sam 11 Aoû - 22:47:02

J'aurais mis davantage a totti et moins a doni... ya pas a dire j'aime pas du tout nos 2 goals... curci toujours instable et doni trop irrégulier : il peut te sortir des grosses parades tout comme il peut prendre des buts à gogo (Cf les 2 premiers buts de ce match; Cf 7-1 vs M.Untd).

Bref ca va mal, 5-2 contre un sortant de série B ce n'est pas normal.

ps : costaud ce Barusso !! hoho
Revenir en haut Aller en bas
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain

Masculin Nombre de messages : 325

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Sam 11 Aoû - 22:47:45

romanista35 à dit: non mais c'est clair c'est n'importe quoi...marseille a gagné tout ces matchs amicaux contres des adversaires de qualités, bordeaux les a presques tous perdu contre des adversaires pas tres solides, et regardez le classement...

Je te suis avec ton raisonnement
Hutako
Esclave
Esclave

Masculin Nombre de messages : 7
Joueur préféré : Totti, Mexes, Mancini, Taddei, Giuly ...

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Sam 11 Aoû - 22:48:22

Bah c'est une bonne branlée, mais bon il manque de gros joueurs comme De Rossi ou Mancini, la dexieme mi-temps les romains n'ont pas bouger. J'espere juste qu'ils vont ce faire remonter les bretelles ce soir, parce que la j'ai l'impression qu'ils sont encore en vacance. Point poisitif Vucinic et Aquilani.
Ca reste un match amical, sans aucun enjeu, maintenant faut voir le prochain match contre l'Inter, qui cette fois aura un trophée en jeu.
Mais je persiste et signe malgre la defaite de ce soir que la Roma peut faire quelque chose de grand cette saison.

Fresolo
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 4619
Joueur préféré : Il Capitano, DDR, Florenzi

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Sam 11 Aoû - 22:49:59

Francesco giallorosso a écrit:
non par contre, si certains d'entre vous sont italiens, arretez de critiquer del piero sans déconner.
Ca, ca se fait pas, c'est incorrect.
Oui papa, non mais tu me dis pas ce que je dois faire ou pas et ne pas me donner de leçon, merci ! J'en connais pleins des juventini qui critiquent Totti donc si tu crois que moi je vais me gêner...

Bref il reste peu de temps avant la Supercoppa et va falloire que l'équipe se prépare à fond!

Arrow Brighi Arrow
Arrow Alvarez Arrow
TOTALEMENT INUTILES CES 2 Là !
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2421
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Sam 11 Aoû - 22:53:01

Romanista35 a écrit:
o nan on vient de perdre la suppercopa Evil or Very Mad

quoi c'est un match amical? a merde je savais pas

Tu crois peut-etre qu'on regarde que le 5-2?
Tu sais ce que ça veut dire prestation de l'équipe, automatisme dans le jeu, défense bien organisée???? est-ce que ce soir t'en a vu un signe chez nous? et ce qui est inquiétant c'est que depuis le début des amicaux on montre vraiment rien, à part un ou deux joueurs dans chaque matchs qui sortent leur épingle du jeu sinon c'est niet....
Tu crois que quand on critique c'est par plaisir ou qu'on est pas au courant que c'est un amical???
Apèrs si y'en a ça leur fait rien de prendre 5 buts tant meiux pour vous!
Mais moi je suis désolé ça augure rien de fameux, donc nous qui souhaitons jouer le scudetto faut plutot penser à travailler pour rectifier le tir....
Et pour revenir à ta remarque ironique la supercoppa c'est dimanche prochain et après on commence le championnat avec des journées difficiles et la champion's league...et notre seul point de repère c'est une victoire 1-0 contre frosisone avec l'équipe B....
J'espère que spalletti et toute l'équipe d'ailleurs va analyser chacun des matchs amicaux défaite ou pas pour améliorer ce qui n'a pas été bon....
sebino
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 5331

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Sam 11 Aoû - 22:53:13

alvarez et co... c'est pas nouveau mais bon c'est qu'un amical, par contre si on joue comme ca en championnat la on pourra commence a avoir peur.

CESOLOLAROMA
CSR

upstyler
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Sam 11 Aoû - 22:53:33

Totti s'est fait beaucoup sifflé pendant ce match abusé

Et Mexès bien solide malgré qu'il ait eu le sang chaud ce soir !!
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul

Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Sam 11 Aoû - 22:58:08

Je tiens quand mem à signaler que cassetti a une nouvelle fois été le meilleur de nos joueurs et c'est celui sur qui la sociéta compte le moins, franchement désolé mais si la sociéta le vire avant la fin du mercato!

Et totti a fait une campagne de match amicaux vraiment pas terrible, aucun buts et pas vraiment dans le rythme mais bon rdv dimanche prochain pour mieux les juger!
Hutako
Esclave
Esclave

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Sam 11 Aoû - 23:00:58

Regardez l'Inter, 4-2 contre Alkmaar, regardez Marseille qui a assuré tout ces matchs amicaux et n'ont pas encore inscrit un but en championnat, le match de ce soir ne veut rien dire.
En revanche si la semaine prochaine c'est encore la tournée general, va falloir s'inquieter. Mais la, il n'y a rien de grave.
John Graham Mellor
Centurion
Centurion

Masculin Nombre de messages : 1105
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Sam 11 Aoû - 23:02:40

Tou a été dit sur ce match mais on peut se remonter le moral en pensant que vaut qu'il se preinent des branlées en amicaux ainsi il pourront modifier tous ce qui n'a pas été bon avant l'inter et la serie A
matrix23
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 167
Joueur préféré : adriano,ibrahimovic,totti,materazzi

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Sam 11 Aoû - 23:08:07

je pense qu'il ne faut pas se fier à ces matchs amicaux , ils n'ont rien de significatif , nous par exemple on gagne contre manchester et on prend une raclée aujourd'hui contre l'AZ ! Dimanche prochain on pourra juger la roma et je suis sur qu'ils vous feront oublier ces prestations
sebi
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 4842
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Sam 11 Aoû - 23:16:21

Je suis d'accord avec R35 que ce n'était qu'un match amical mais bon un 5-2 dans les dents sa fait quand même mal! Confused
J'espère vraiment qu'on va vite récupérer De Rossi,Mancini,Perrotta et Pizarro parceque sur ce match ils nous ont vraiment manqué surtout Perrotta et De Rossi et j'était un peut triste de ne pas avoir pu voir Juan en action!
Par contre un truc que j'ai pas trop aimé c'est le choix de Spalletti de mettre Panucci défenseur central et mettre Cassetti à droite alors qu'on avait quand même Andreolli sur le banc et qu'il aura pu le mettre pour remplacer Juan et laisser Panucci à droite mais bon je fait confiance au mister pour sa!
Franchement il y a pas mal de joueurs que je n'ai pas trop apprécié aujourd'hui et celui qui ma le plus déçu c'est Brighi parceque je trouve qu'il a vraiment foiré sur ce match et ses interventions étaient pour la plupart beaucoup trop rigueuses et stupides!
J'espère que maintenant ont va redresser la barre et que la défaite de ce soir (même si ce n'était qu'un amical) va nous faire prendre conscience qu'il va falloir encore boulotter d'avantage!

Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 23:17:08, édité 1 fois
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Sam 11 Aoû - 23:17:05

Romanista90 a écrit:
Francesco giallorosso a écrit:
non par contre, si certains d'entre vous sont italiens, arretez de critiquer del piero sans déconner.
Ca, ca se fait pas, c'est incorrect.
Oui papa, non mais tu me dis pas ce que je dois faire ou pas et ne pas me donner de leçon, merci ! J'en connais pleins des juventini qui critiquent Totti donc si tu crois que moi je vais me gêner...

Bref il reste peu de temps avant la Supercoppa et va falloire que l'équipe se prépare à fond!

Arrow Brighi Arrow
Arrow Alvarez Arrow
TOTALEMENT INUTILES CES 2 Là !

Tu trouves ton raisonnement malin? tu dis: bah si les juventini taille totti bah euh moi je vais taillé del piero" c'est puéril, alors si des supporters sont violents tu va devneir violent...enfin bon quoiqu'il en soit, francesco giallorosso a raison, pour tous les supporters de la squadra c'est idiot de tailler un joueur en clbu alors que tu le soutien en nazionale, que tu soit pas pour lui ok c'est normal chacun son club et pas de cadeau sur le terrain, mais tu crois que gattuso et totti quand ils se voient en dehors de la nazionale ils s'insulte? del piero tout les supporter de la squadra azzura priaient quand il allait tiré le 4e péno contre la france et mainteant tu le taille....enfin libre à vous,j'ai pas à faire la morale à quelqu'un chacun ses valeurs...

Concernant alvarez, contre frosisone c'était pas mal, mais ces soir euh....
Brighi a vu resurgir les vieux fanotme d'il y a 3 ans quand il était grand espoir et a sombrer, rien à voir avec le brighi de l'an dernier résusciter à chievo...

cialou a écrit:
Tou a été dit sur ce match mais on peut se remonter le moral en pensant que vaut qu'il se preinent des branlées en amicaux ainsi il pourront modifier tous ce qui n'a pas été bon avant l'inter et la serie A

C'est bien ce que je dis, il fautdra travailler dur pour améliorer tout ce qui n'a pas aller et la liste est longue!
Meme en amical c'est pas normal de perdre 5-2 contre un concurent prévisonnel au titre! y'a des question à se poser, et notamment certain joueurs vont devoir se bouger, comme il capitano en personne qui pendant les matchs amicaux et ce soir inclus a été très moyen, pour ne pas dire mediocre....
Satisfaction des matchs amicaux et de ce soir: Cassetti!
J'ai bien aiém aquilani , esposito et giuly aussi...
Par contre les autres scratch
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Sam 11 Aoû - 23:28:08

Hutako a écrit:
Regardez l'Inter, 4-2 contre Alkmaar, regardez Marseille qui a assuré tout ces matchs amicaux et n'ont pas encore inscrit un but en championnat, le match de ce soir ne veut rien dire.

D'accord avec toi
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Sam 11 Aoû - 23:29:42

Cassetti=nouveau talent de la Roma
Hutako
Esclave
Esclave

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Sam 11 Aoû - 23:29:53

Guily a etait trés discret ce soir mais important.
Giallorossi25
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 26704
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Sam 11 Aoû - 23:29:56

Doni a pas été mauvais ila sortit quand meme 2 parade de classe...., les autres but il peut rien al défense n'est pas présente...
De toute façon on a sombré après le 1er but ( ça n'est pas la 1 ère fois uqe ça nous arrive )

JackTotti, on est sur un forum de ROMANISTI, si on taille Del blero faut pas s'en plaindre, vas sur le forum de la juve si tu veux aps qu'il soit taillé, du moment que ça reste " correct "....

Pour Alvarez faut le foutre dans un club en pret, mais surtout pas le garder, et dire qu'il prend la place de mec comme Rosi...
Tonetto a aps été bon un seul match aussi... Faudrait vite que Modesto signe pour lui trouver une alternative direct en cas de dérive...
Pour ce qui est de Cassetti il a été le meilleur pour moi avec Vucinic, quand je vois qu'on veut prendre un CIcinho à 10M, alors qu'avec Modesto à 3,5M le mercato pourrait etre bouclé... Ca fait mal Confused
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 4619
Joueur préféré : Il Capitano, DDR, Florenzi

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Sam 11 Aoû - 23:30:19

Citation :
Tu trouves ton raisonnement malin? tu dis: bah si les juventini taille totti bah euh moi je vais taillé del piero" c'est puéril, alors si des supporters sont violents tu va devneir violent..
Abrutit il joue en Nazionale et alors ? J'ai le droit de pas l'aimer ce joueur et c'est pas parce que des juventini critiquent Totti, c'était pour dire que eux nan plus n'avait pas forcement tout le respect pour Totti donc c'est pas parce que il s'appel Del piero que je suis obliger de l'apprécier

Citation :
enfin bon quoiqu'il en soit, francesco giallorosso a raison, pour tous les supporters de la squadra c'est idiot de tailler un joueur en clbu alors que tu le soutien en nazionale
Où t'as vu que je soutenais Del piero en Nazionale dit moi ...?

Citation :
Concernant alvarez, contre frosisone c'était pas mal, mais ces soir euh....
Brighi a vu resurgir les vieux fanotme d'il y a 3 ans quand il était grand espoir et a sombrer, rien à voir avec le brighi de l'an dernier résusciter à chievo...

Pas bien dur de briller contre une équipe de Serie B

Bref fin du HS sinon je vais encore avoir des enmerdes à cose de toi, si t'a quelque chose à dire c'est dans le topic blabla ^^
Montana-Many
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Sam 11 Aoû - 23:33:07

R35 ou le seul qui a du bons sens ici ...

Ouaaaahhh on prend 5-2 en amical c'est sur c'est vraiment la merde -_-' Spalletti et nos gars avait déjà la tête à la Supercoppa ...

Perso ils peuvent même nous en foutre 10 du moment qu'on les bats en championnat et qu'on finit devant eux c'est ce qu'il compte, j'me trompe ?
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 4842
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Sam 11 Aoû - 23:35:08

Montana-Many a écrit:
R35 ou le seul qui a du bons sens ici ...

Ouaaaahhh on prend 5-2 en amical c'est sur c'est vraiment la merde -_-' Spalletti et nos gars avait déjà la tête à la Supercoppa ...

Perso ils peuvent même nous en foutre 10 du moment qu'on les bats en championnat et qu'on finit devant eux c'est ce qu'il compte, j'me trompe ?
Ben oui je suis 100% d'accord avec toi mais avoue que prendre un 5-2 avant de jouer une supercoppa c'est pas ce qu'il y a de mieux pour le moral Wink

Giallorossi25
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Sam 11 Aoû - 23:35:57

Montana-Many a écrit:

A ce rytme on va pas etre devant eux Montana tu le sais très bien tout comme moi.... On a du mal, Esposito c'est toujours pas adapté, Giuly il fait un bon match sur 2, Ferrari est toujours absent avec Juan isl auront manqué presque toute la préparation.... Panucci il a rien à faire dans l'axe il a été 0, Tonetto n'a toujours pas fait un seul bon match de pré saison...
Fuat faire quelque chose je rappel que la juve a une semaine de plus que nous pour la préparation...
Montana-Many
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Sam 11 Aoû - 23:38:25

Justement en prendre 5 sa peux que nous faire du bien !

On se verra pas trop beau, on saura qu'il y a encore ENORMEMENT de boulot et sa va motiver les gars à nous rapporter la Supercoupe pour se faire pardonner auprés des supporters donc trés franchement c'est la qu'on va voir qu'on est une équipe avec une paire de couilles à faire palir d'envie Rocco Siffredi en personne ...

Giallorossi25
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Sam 11 Aoû - 23:39:23

Montana on ce trovue cette excuse après chaque défaite, depuis un mois Confused
Montana-Many
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Sam 11 Aoû - 23:40:53

Heuuu non ...

EDIT : ROMANISTA 90 ton " Abruti " à l'intention de Jackototti m'avait échappé, par contre tu n'échapperas pas à l'avertissement ...

Giallorossi25
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Sam 11 Aoû - 23:43:34

Ben perso moi je vosi cette excuse après chaque défaite....
Faut pas déconner on a été médiocre point barre, faut pas cherhcer midi à 14, perdre ok, mais il ya la manière là on en a prit 5, c'est qu'il y a un problème.... M'enfin faut faire confiance à SPaletti et on verra pour la super coppa, à partir de ce moment on aura plus une seule excuse... Vedremo...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   

Juventus 5-2 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant