La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Juventus 5-2 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Sam 11 Aoû - 23:46:02

Faut pas retenir que le négatif aussi ... moi perso j'ai vu que Mirko on pouvait lui faire confiance à 100 % Que Barusso savait se battre et qu'il était digne de confiance aussi, que Cassetti est une valeur sure et qu'il est 2 fois plus fort que l'autre Débilinho ( et il coute pas 10 millions non plus ) et qu'Aquilani va vraiment exploser cette saison si toutes les cartes sont de son cotés ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 26785
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Sam 11 Aoû - 23:48:07

Barusso ? Montana parlons sérieusement stp... Il ce bat ok, mais là il a pas le niveau, il fait juste le bourin Laughing
Mirko il confirme ce que je pensasi tout comme Cassetti...
Le reste nos recrues ça reste limité, Juan toujours absent, Esposito tpas un seul match ou il a fait quelque chose et Giuly bon un match sur 2.... Perso je suis septique, on a été bon l'espace de 30 minutes le reste on a été mauvais...
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 4619
Joueur préféré : Il Capitano, DDR, Florenzi

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Sam 11 Aoû - 23:48:46

Montana-Many a écrit:
Heuuu non ...

EDIT : ROMANISTA 90 ton " Abruti " à l'intention de Jackototti m'avait échappé, par contre tu n'échapperas pas à l'avertissement ...
Quel dommage de n'y avoir pas échapper Rolling Eyes

Bref moi je m'inquiète pas trop pour la Supercoppa, l'inter vient de perdre 4-2 contre l'AZ et a aussi perdu 3-0 contre Blackburn (il me semble) donc pas trop alarmant pour le moment... J'ai confiance au Mister qui saura motiver les joueurs. Mais après c'est claire que si on s'en prend 5 contre l'inter il y aura du soucis à se faire.
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2421
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Sam 11 Aoû - 23:50:01

Montana-Many a écrit:
Faut pas retenir que le négatif aussi ... moi perso j'ai vu que Mirko on pouvait lui faire confiance à 100 % Que Barusso savait se battre et qu'il était digne de confiance aussi, que Cassetti est une valeur sure et qu'il est 2 fois plus fort que l'autre Débilinho ( et il coute pas 10 millions non plus ) et qu'Aquilani va vraiment exploser cette saison si toutes les cartes sont de son cotés ...

Oui c'est vrai montana ce que tu dis je suis bien d'accord mais si tu lis mes post, tu vera c'est un peu ce que je dis: il faut bosser pour corriger ce qui a pas été bien, mais il y a quelques joueurs qui m'ont plus mais trop peu...
Tu es d'accord quà moins d'une semaine de la supercoppa c'est pas très rassurant, on a vraiment été faible défensivement ce soir, et offensivmetn ça manque de percution....
sebi
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 4842
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Sam 11 Aoû - 23:50:59

Montana-Many a écrit:
Cassetti est une valeur sure et qu'il est 2 fois plus fort que l'autre Débilinho ( et il coute pas 10 millions non plus )
Ce n'est pas le bon topic pour en parler mais Débilinho comme tu dis je pense qu'il nous sera vraiment utile et je suis impatient qu'il arrive même si j'ai trouvé Cassetti vraiment bon ce soir Wink

Giallorossi25
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Sam 11 Aoû - 23:54:36

sebi a écrit:
Montana-Many a écrit:
Cassetti est une valeur sure et qu'il est 2 fois plus fort que l'autre Débilinho ( et il coute pas 10 millions non plus )
Ce n'est pas le bon topic pour en parler mais Débilinho comme tu dis je pense qu'il nous sera vraiment utile et je suis impatient qu'il arrive même si j'ai trouvé Cassetti vraiment bon ce soir Wink

Utile à quoi ? à droite on a Panucci et Cassetti ( qui est très bon ) alors Cicinho à 10M d'ueros je préfère ne mettre 3 ou 4 sur un Modesto doublure direct à Tonetto...

M'enfin ce n'est pas vraiment le sujet...
djoo91
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 652
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Sam 11 Aoû - 23:55:00

perso jsuis decu de votre réaction (tout en la comprenant) mais moi jsuis pas plus boulversé que sa.jrentre du taff jme dit tien jsuis sur on c'est mangé une branlé lol et pi op sa manque pas je tiens juste a dire quelque chose yavais 2-2 avec beaucoup d'absent a la mi temps non?apres deja qu'on avait une équipe b spalletti a mi une équipe encore plus B avec curci alvarez giuly et rosi tout en sachant qu'il nous manqué des cadres et des joueurs qui fisiquement de donne comme perrotta et de rossi je panique pas plus que sa et je me dit sa confirme qu'on a un grand vucinic pour cette anné SmileSmileSmile et vivement la coppa et notre équipe type.
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 10512
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Dzeko, Pizarro, Florenzi, Cassetti, Riquelme, Manolas, Panucci

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Dim 12 Aoû - 0:29:51

Du calme du calme faut pas s'énerver pour un match amical même si c'est vrai que le score est discutable. Sad
Je n'ai pas vue le match de ce soir mais au vue du resultat et des anciens resultats de nos amicaux je commence à m'inquiéter surtout pour notre defense, même si c'est vrai qu'aligner Panucci en defense centrale c'était à n'y rien comprendre. Evil or Very Mad
Quand on regarde l'equipe type que l'on va avoir par rapport à la saison derniere on a eu que Juan comme changement donc je pense que niveau automatisme et animation offensive nos joueurs vont retrouver leurs repères ya pas de raison pour que d'une saison à l'autre tout s'efface comme ça. Le seul problème va etre les automatismes en defense mais ça devrait vite aller avec des defenseurs expérimentés comme nous avons.
De + pour le peu que j'ai vue dans ces matchs amicaux Spaletti a fait beaucoup d'expérimentations dans ses compos d'equipe donc pas trop étonnant finalement nos resultats en sachant ça, surtout qu'ils nous manquaient souvent des cadres lors de ces matchs.
Donc relativisons et attendons les premiers match officiels là on pourra réellement juger du niveau de notre equipe. 8)
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 62
Joueur préféré : Francesco Totti, Alberto Aquilani, Roberto Baggio, Paolo Maldini

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Dim 12 Aoû - 0:50:40

Honnêtement il n'y a pas eu que du mauvais même si c'est vrai qu'on a été un peu fébrile en défense et qu'on a eu beaucoup de mal à la récupération.
Mais offensivement il y a eu de belles phases, principalement dans le début de match.

Mais n'oublions pas qu'il nous manque les cadres de cette équipe, ceux qui animent, des Pizarro, De Rossi, Perotta sans oublier Mancini qui est indispensable sur son couloir gauche.

Je crois, que les joueurs qui composaient la Roma de l'an dernier ont beaucoup de repères alors qu'un gars comme Barusso qui vient d'arriver joue son premier gros match contre une équipe qui remonte de série B, certes, mais qui n'est pas facile à négocier.

Moi j'ai la conviction que ce Barusso est un très bon récupérateur, un gros travailleur et non pas un simple bourrin comme on pourrait le penser.

La première partie de championnat sera décisive, il faut très bien l'entamer.

J'attends ROMA - JUVE lors de la quatrième journée à l'olimpico.

On aura beau critiquer les matches amicaux rien n'y changera, maintenant on a un match de Super Coppa à jouer, il faudra bien l'aborder.

Faisons confiance au Mister. Forza ROMA

Pinturricchio
Décurion
Décurion

Masculin Nombre de messages : 753
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Dim 12 Aoû - 1:23:15

Romanista90 a écrit:
Citation :
Tu trouves ton raisonnement malin? tu dis: bah si les juventini taille totti bah euh moi je vais taillé del piero" c'est puéril, alors si des supporters sont violents tu va devneir violent..

Abrutit il joue en Nazionale et alors ? J'ai le droit de pas l'aimer ce joueur et c'est pas parce que des juventini critiquent Totti, c'était pour dire que eux nan plus n'avait pas forcement tout le respect pour Totti donc c'est pas parce que il s'appel Del piero que je suis obliger de l'apprécier

Citation :
enfin bon quoiqu'il en soit, francesco giallorosso a raison, pour tous les supporters de la squadra c'est idiot de tailler un joueur en clbu alors que tu le soutien en nazionale
Où t'as vu que je soutenais Del piero en Nazionale dit moi ...?

Citation :
Concernant alvarez, contre frosisone c'était pas mal, mais ces soir euh....
Brighi a vu resurgir les vieux fanotme d'il y a 3 ans quand il était grand espoir et a sombrer, rien à voir avec le brighi de l'an dernier résusciter à chievo...

Pas bien dur de briller contre une équipe de Serie B

Bref fin du HS sinon je vais encore avoir des enmerdes à cose de toi, si t'a quelque chose à dire c'est dans le topic blabla ^^

Oula c'est houleux ici, tu as été averti j'en rajouteras pas mais bon...Francesco giallorosso a raison, les del blero ou autres c'est puéril, on ne dis pas qu'on n'a pas le droit de tailler del piero mais seulement quand c'est fondé mais pas en déformant son nom de famille ; les juventini ne taillent pas totti en disant tomerda ou autres, si on taille c'est fondé sur ses performances ou son comportement et pas en déformant son nom de famille!
sinon pour en revenir au match,je suis content pour cette victoire mais je reste prudent, je ne crois pas que ce soit très représentatif du futur ; cela dit 5 à 2 ça fait plaisir!
cesco13
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Dim 12 Aoû - 4:36:53

2-2 quand je sortais et 5-2 quand je rentre,face à la juve ça fait mal.

Mais je pense que c'est beaucoup mieux que si on avait gagné 5-2.On serait arrivé en super coppa en prennant l'inter de haut.Alors que là les joueurs vont faire profil bas comme après manchester.

Je ne me fais aucun soucis.

Forza Roma.

Cesco13
Giallorossi25
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Dim 12 Aoû - 9:23:14

Pinturricchio j'ai déjà passé mon temps à donner des explications sur ça, maintenant libreà toi d'en tirer ce que tu veux !!!!!!
Et arretez d'intervenir pour un Del Blero, nous sommes sur un forum Romanisti, faut pas s'attendre à ce qu'il soit prit comme un dieu.... Et arrete de le faire à chaque fois c'est lourd.... Confused
elnorton
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2312
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Dim 12 Aoû - 9:38:05

Ca fait jamais plaisir de se prendre 5 cageots par la Rube... M'enfin faut relativiser. C'est un amical, et le passé nous a montré que c'était pas les saisons où on faisait les meilleures campagnes amicales qui étaient les meilleures. Soyons sérieux, on a le même 11 que l'an passé excepté Chivu et on s'est renforcé avec des bons remplaçants, le moins que l'on puisse dire c'est que l'équipe est au moins aussi bonne que l'an passé, j'peux pas croire que l'équipe ait tout perdu... C'est juste que la préparation me semble plus appuyée, et les joueurs en souffrent, la meilleure preuve c'est qu'on menait 2-0 contre la Rube, 1-0 contre West Ham avant de perdre ces deux matchs... Mais j'm'inquiète nullement pour la saison de la Magica...

Forza Roma.
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 4619
Joueur préféré : Il Capitano, DDR, Florenzi

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Dim 12 Aoû - 11:42:06

Citation :
Oula c'est houleux ici, tu as été averti j'en rajouteras pas mais bon...Francesco giallorosso a raison, les del blero ou autres c'est puéril, on ne dis pas qu'on n'a pas le droit de tailler del piero mais seulement quand c'est fondé mais pas en déformant son nom de famille ; les juventini ne taillent pas totti en disant tomerda ou autres, si on taille c'est fondé sur ses performances ou son comportement et pas en déformant son nom de famille!
sinon pour en revenir au match,je suis content pour cette victoire mais je reste prudent, je ne crois pas que ce soit très représentatif du futur ; cela dit 5 à 2 ça fait plaisir!
Tout est dit par Giallo25, on est sur un forum Romanisti et si t'es pas content c'est la même chose.

Moi le seul truc qui m'inquiète un peu pour la Supercoppa, c'est que le Mister à axé la préparation sur la condition physique, et là chaque fois on tient qu'une mi-temps Confused
elnorton
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2312
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Dim 12 Aoû - 11:47:21

Ouais mais ça risque de s'avérer bénéfique de janvier à mars Wink
A la limite la Supercoppa, c'est évident, surtout contre l'Inter, que j'serai hyper heureux qu'on la gagne, mais enfin, c'est pas non plus LA priorité.
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul

Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Dim 12 Aoû - 12:17:18

Voilà ce que je tire du match d'hier et plus globalement des amicaux:

Moi ce qui m'inquiète surtout c'est la défense: hier elle était inexistante! seul mexès tien la baraque et encore je le trouve pas au niveau de l'an dernie,r mais bon ça c'est un peu normal vu le gros travil foncier fait en ce moment! Mais ce qui m'inquiète c'est que juan n'est pas prêt, ferrari a l'air d'etre parti dans une saison galère de blessure,et donc on a que andreolli pour jouer et il est très peu expérimenté! Et quand on voit ce qu'a donné panucci en central.....

Mais une grande inquiètude cest tonetto! depuis el début des amicaux il est méconnaisable! et en plus on a toujours pas de remplaçant pour doubler son poste???? Il nous faut vite un modesto voir un moretti qui pourrait aussi dpéanner en central( et on en aura bien besoin si ferrari est souvent bléssé)....
Lapin Kulta
Gladiateur
Gladiateur

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Dim 12 Aoû - 12:37:40

Un match assez incompréhensible: la Roma sort un grand jeu pendant 25 minutes et ensuite...rien. On rétorquera que les cadres étaient absent mais...avec le calendrier qu'on a les joueurs qu'on a vu hier (je pense aux Alvarez, Barusso, Brighi, Nonda) risquent d'etre souvent présent. Nos buts étaient vraiment beaux par contre pour moi les deux hommes du match sont Mexès et Vucinic (au delà du fait qu'ils aient marqués). Giuly m'a plu, Esposito ne s'est pas trop fait voir. Aquilani était au contraire de l'équipe, mauvais au début et bon pendant la deuxième partie du match. Totti et Taddei invisibles et Brighi, Tonetto et Panucci mauvais.

La Juventus remaniée m'a plu, Trezeguet et Del Piero sont toujours aussi bon par contre Iaquinta...bonne prestation de Nocerino et Zanetti.

En espérant que ce résultat permette d'aborder la Supercoppa un peu plus sérieusement.

A noter le tifoso giallorosso qui est descendu sur le terrain pour embrasser d'abord Buffon (!) puis Totti. Heureusement la police n'est pas intervenue.
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Dim 12 Aoû - 12:59:55

Lapin Kulta a écrit:
Un match assez incompréhensible: la Roma sort un grand jeu pendant 25 minutes et ensuite...rien. On rétorquera que les cadres étaient absent mais...avec le calendrier qu'on a les joueurs qu'on a vu hier (je pense aux Alvarez, Barusso, Brighi, Nonda) risquent d'etre souvent présent. Nos buts étaient vraiment beaux par contre pour moi les deux hommes du match sont Mexès et Vucinic (au delà du fait qu'ils aient marqués). Giuly m'a plu, Esposito ne s'est pas trop fait voir. Aquilani était au contraire de l'équipe, mauvais au début et bon pendant la deuxième partie du match. Totti et Taddei invisibles et Brighi, Tonetto et Panucci mauvais.

La Juventus remaniée m'a plu, Trezeguet et Del Piero sont toujours aussi bon par contre Iaquinta...bonne prestation de Nocerino et Zanetti.

En espérant que ce résultat permette d'aborder la Supercoppa un peu plus sérieusement.

A noter le tifoso giallorosso qui est descendu sur le terrain pour embrasser d'abord Buffon (!) puis Totti. Heureusement la police n'est pas intervenue.

Justement le comportement de ce tifosi devrait etre un exemple (bien que rentrer sur un terrain est à proscrire): embrasser d'abord un adversaire mais en qui tu as énormément de respect par ce qu'il fait en nazionale et ensuite alors voir ton idole ultime...bravo! et qui plus est sans intervention de la police!

Dans le match d'hier tu as oublié cassetti qui a été le meilleur pour moi! faut le garder ce mec...par contre tonetto j'ai de plus en plus de doute, il faut vraiment quelqu'un pour le doubler cette saison et si necessité s'avère dans les 2 sens du terme!
Sinav
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 4153

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Dim 12 Aoû - 13:45:26

Surtout que Buffon et Totti n'ont pas fait leurs stars en repoussant le supporteur
Centurion
Centurion

Masculin Nombre de messages : 1299

MessageSujet: juventus 5-2 AS Roma   Dim 12 Aoû - 15:33:00

je viens de voir le resultat car mon ordi deconne mais quel honte de ce prendre 5-2 olala et on a aucune excuse ils reprennent en même temps que nous Mad Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Dim 12 Aoû - 15:59:16

Pour ceux qui voudaient voir les buts :

https://www.youtube.com/watch?v=qnA16-7svEk

Et voilà 2 photos des 2 buts de trezguet, pour voir le parallèle, dans les 2 cas, tonetto et cassetti font la meme tete....mais cassetti n'est pas respnsable car c'est de la gauche que vient l'action surtout le 2e...quel renard ce trezeguet vraiment, et la défense le laisse vraiment faire.....

Giallorossi25
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Dim 12 Aoû - 16:00:26

De toute façon le coté gauche de la défense ( Tonetto et Panucci ) ça a été 0 pointé....
Lapin Kulta
Gladiateur
Gladiateur

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Dim 12 Aoû - 18:58:56

jackototti a écrit:

Justement le comportement de ce tifosi devrait etre un exemple (bien que rentrer sur un terrain est à proscrire): embrasser d'abord un adversaire mais en qui tu as énormément de respect par ce qu'il fait en nazionale et ensuite alors voir ton idole ultime...bravo! et qui plus est sans intervention de la police!

Dans le match d'hier tu as oublié cassetti qui a été le meilleur pour moi! faut le garder ce mec...par contre tonetto j'ai de plus en plus de doute, il faut vraiment quelqu'un pour le doubler cette saison et si necessité s'avère dans les 2 sens du terme!

Entièrement d'accord quand au fait qu'etre giallorosso n'est pas incompatible avec un bisou à Buffon. Laughing

Quant à Cassetti ma foi, justement je n'en ai pas parlé car je l'ai peu vu, mais en meme temps j'étais dans un bar, donc j'ai pu rater quelques unes de ses interventions. Ce qui est sur c'est que la faille exploitée par la Juve était à gauche donc c'est surtout Tonetto qui a mal assuré son role.

La prochaine fois je guetterais mieux Cassetti vu tout le bien qu'on en dit sur ce forum.
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion

Masculin Nombre de messages : 1234
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Dim 12 Aoû - 20:50:35

trezeguet est quand meme énorme et les defenseurs sont passés à coté.
Ca arrive, mais y'a pas le feu au lac non plus. On est en rodage.
ben forzaroma89
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 71
Joueur préféré : francesco totti

MessageSujet: as rome juventus   Sam 22 Sep - 21:21:01

Ce n'était qu'un match d'échauffe pour la louve , nous montrerons un autre visage en championnat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   

Juventus 5-2 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8