C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

Ciao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Ciao - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ciao   Ciao - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 23:17:54

Bon je suis de retour et j'ai déjà du boulot, C'est théoriquement impossible que deux personnes différente ai la même adresses ip a moins d'habiter la même maisons, ce qui serait vraiment bizarre pour un ami...

C'est pour cela que je te dit au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Ciao - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ciao   Ciao - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 23:56:31

Giallorossi25 a écrit:
Tiens comme c'est bizarre tu as la meme adresse IP que roma per sempre....

Et comme de par hasard toi, roma per sempre et Daniele vous etes de Grenoble.... Et comme de par hasard tu met le blog de ton " fameux pote " Daniele....

Ca sent le " je viens de me faire griller "...

Alors soit tu m'explique ça :

Adresse IP de ce message
XXXXXXXXXXXX [ 1 Message ] [ Chercher l’adresse IP ]

Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP

roma per sempre [ 15 Messages ] Trouver tous les messages de roma per sempre

daniele16 [ 1 Message ] Trouver tous les messages de daniele16

Autres adresses IP à partir desquelles cet utilisateur a posté

Ce qui est entre crochet c'est les touches qu'on a ( là j'ai fais un copier-coller donc tu peux pas les avoir dans le copier-coller )

Faut bien savoir une chose le site et le forum de la CSR est ultra sécurisé... On peut meme localiser votre localisation... Donc au cas ou évitez ce genre de petit coup, si il s'avère que j'ai raison Wink

Donc si je viens à me rendre compte que vous etes les 3 pseudos, une seule et meme personne crois moi que tu n'es pas près de repouvoir te connecter sur le forum et sur le SITE aussi Wink




Un détail qui n' en est pas un: communiquer son adresse IP est une infraction, et donc juridiquement sanctionnable; c' est attentatoire à sa vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Ciao - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ciao   Ciao - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 23:59:25

Voila qui est corrigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Ciao - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ciao   Ciao - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 0:02:33

Jonas a écrit:
Bon je suis de retour et j'ai déjà du boulot, C'est théoriquement impossible que deux personnes différente ai la même adresses ip a moins d'habiter la même maisons, ce qui serait vraiment bizarre pour un ami...

C'est pour cela que je te dit au revoir !

C'est bien ce que je me disais salut

LP rossonero le psote de Arhat résume très bien ce que je pense... Merci d'en prendre note...

PS : Ce petit bordel sur le topic m'avait échappé....

Merci Jonas de l'avoir fait à ma place salut
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Ciao - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ciao   Ciao - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 0:05:18

Giallorossi25 a écrit:
Jonas a écrit:
Bon je suis de retour et j'ai déjà du boulot, C'est théoriquement impossible que deux personnes différente ai la même adresses ip a moins d'habiter la même maisons, ce qui serait vraiment bizarre pour un ami...

C'est pour cela que je te dit au revoir !

C'est bien ce que je me disais salut

LP rossonero le psote de Arhat résume très bien ce que je pense... Merci d'en prendre note...

PS : Ce petit bordel sur le topic m'avait échappé....

Merci Jonas de l'avoir fait à ma place salut


Merci de m' indiquer le lien du post auquel tu fais référence.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Ciao - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ciao   Ciao - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 0:07:37

Arhat a écrit:
LP rossonero a écrit:


Ils devraient donc te dire que ton message de base n' avait rien à voir avec le message de présentation de Daniele, et était donc hors sujet; tu te vantes d' avoir été modérateur, tu dois donc le savoir ...
Sur le principe tu a raison,mais t'es mal placé pour parlé,n'est ce pas toi qui est souhaité la bienvenue a un membre(romanista35)inscrit depuis 2005?si c'est bien toi,donc ne fais pas le donneur de leçon.

SI tu prenais le temps de lire, tu aurai pu le voir.... Wink ( une nouvelle fois ça conforte tu psotes sans lire, une nouvelle fois un très belle exemple Wink )
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Ciao - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ciao   Ciao - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 0:08:44

Arhat a écrit:
LP rossonero a écrit:


Ils devraient donc te dire que ton message de base n' avait rien à voir avec le message de présentation de Daniele, et était donc hors sujet; tu te vantes d' avoir été modérateur, tu dois donc le savoir ...
Sur le principe tu a raison,mais t'es mal placé pour parlé,n'est ce pas toi qui est souhaité la bienvenue a un membre(romanista35)inscrit depuis 2005?si c'est bien toi,donc ne fais pas le donneur de leçon.

PS:Bienvenue daniele16 Ciao - Page 2 Wyciaga_

Tu fais référence à celui-là; tu as sûrement omis de lire ma réponse.Tout y est dit.Et je persiste, il est grotesque d' être sanctionné pour une règle qui ne figure nulle part sur le forum (qui n' est donc pas connue de tous , et donc pas applicable).
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Ciao - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ciao   Ciao - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 0:13:34

[quote="LP rossonero"]
Arhat a écrit:
LP rossonero a écrit:
sebino a écrit:


Ils devraient donc te dire que ton message de base n' avait rien à voir avec le message de présentation de Daniele, et était donc hors sujet; tu te vantes d' avoir été modérateur, tu dois donc le savoir ...
Sur le principe tu a raison,mais t'es mal placé pour parlé,n'est ce pas toi qui est souhaité la bienvenue a un membre(romanista35)inscrit depuis 2005?si c'est bien toi


C' est bien pour ça que je me permets de faire remarquer l' ironie de la situation; j' ai été banni pour ça, pour rappel (sachant que par ailleurs, je n' ai pas souhaité la bienvenue, mais évoqué un souvenir commun avec un ami, sans compter que je n' étais pas au courant qu' il était interdit de discuter sur d' anciens topics de présentation.A ce propos, le plus simple serait de les verrouiller...).


Cordialement.


Ca doit être ça: je ne prends pas le temps de lire les réponses, mais prends celui d' y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Ciao - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ciao   Ciao - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 0:13:49

Les règles içi c'est nous qui les avons faite et crois moi que celui qui va les changer n'est pas encore levé, maintenant, c'est pas d'aujourd'hui qu'on fait ça, ce que tu as fait ça s'appel du flood point barre et tu le sais très bien tout comme moi je le sais...

Maintenant tu as été banni à cause d'averto ( ton second ), ça a été mentioné Wink

un averti : rien
2 avertos : ban 3 jours
3 avertos : une smeaine
4 avertos définitif

Fin du débat !
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Ciao - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ciao   Ciao - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 0:28:19

Giallorossi25 a écrit:
Les règles içi c'est nous qui les avons faite et crois moi que celui qui va les changer n'est pas encore levé, maintenant, c'est pas d'aujourd'hui qu'on fait ça, ce que tu as fait ça s'appel du flood point barre et tu le sais très bien tout comme moi je le sais...

Maintenant tu as été banni à cause d'averto ( ton second ), ça a été mentioné Wink

un averti : rien
2 avertos : ban 3 jours
3 avertos : une smeaine
4 avertos définitif

Fin du débat !


Premier détail d' ordre sémantique: s' il s' agit d' un débat comme tu le dis, tu ne peux pas décider d' y mettre fin de façon unilatérale.

En ce qui concerne les règles, permets-moi de te dire que si elles sont mal faites (et c' est le cas), les changer serait non seulement une preuve d' humilité et donc d' intelligence, mais aussi beaucoup plus clair.

Je me contenterai de citer mon cas: déjà, je ne sais pas ce qu' est du flood.Mais peu importe.Bien que je ne voie pas le mal à discuter sur un ancien message de présentation, le principal problème vient du fait qu' il n' est stipulé NULLE PART qu' il est interdit de le faire.
Alors de deux chose l' une: soit vous verrouillez les messages de présentation passé un certain temps, soit vous créez une rubrique au sein de laquelle vous listez TOUTES les infractions qui font encourrir une sanction.
Là, vous serez vraiment inattaquables: car opposables à tous de façon claire, les règles ne pouront plus être contestées.

Par ailleurs, tu me dis que mes avertissements ont été signalés: mais où ? Si tu veux sanctionner quelqu' un, le minimum serait quand même de le prévenir via un message privé.Non seulement cela serait une preuve de bienséance, mais cela éciterait surtout que cela se reproduise.C' est la base...

Une fois de plus, c' est à vous de voir: soit vous êtes partants pour avoir une vraie dicussion qui pourrait nous être profitable à tous, soit vous décidez d' ignorer tout ce que je dis en vous disant "on se moque de l' avis d' un milaniste".Ce qui seait dommage, vu que ce que je dis se tient et je suis loin d' être le seul à le penser.

Ps à l' attention de jonas: vu qu' après tout, tu es le fondateur du site, je serais très intéressé par ton avis sur tout ça; si tu souhaites en discuter, ça sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciao - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ciao   Ciao - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ciao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Communauté CSR :: Présentations -