C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

Italie 0-0 France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
Auteur Message
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Italie 0-0 France - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 7 EmptyMar 21 Aoû - 19:32:59

LP rossonero a écrit:
Francesco giallorosso a écrit:
N'empeche que je crois pas qu'il ait répondu arrogament à Riva. Tu m'étonnes; palmarès oblige, Riva l'écrase niveau palmarès et crédibilité aussi.

S' il s' est enfin décidé à se taire, ça n' est en raison du respect que Riva est censé inspirer, mais du fait qu' il s' est retrouvé tout seul sur ce coup.Car non seulement tout le football italien a réagi, mais même ses propres joueurs (Mexès et Trézéguet) et le Président de la FFF l' ont lâché (Escalettes a même envoyé un fax à la Lega Calcio afin de leur dire qu' il n' avait rien à voir avec cela, et pour leur présenter des excuses de la part du football français)?Sans compter que Platini l' avait dans le viseur.

En définitive, il s' est rétracté par obligation.

Quand on pense que tout cela avait été fait pour tenter de nous déstabiliser, mais que Donadoni n' en a strictement rien à faire, ça laisse songeur sur les qualités de Domenech en matière de provocation.N' est pas Mourinho qui veut...

c'est clair tout à fait d'accord avec toi! domenech n'est qu'un pauvre rigolo.....PS: mourinho par contre lui faut avouer c'est le must question gestion de la provocation....
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû - 9:11:47

Apparement Marco est indisponible 4 mois, donc il ne jouera pas contre la France, ca va nous faire un trou en défense étant donné que nesta a arreté.
Heureusement que l'on joue à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Italie 0-0 France - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû - 10:11:21

Francesco giallorosso a écrit:
Apparement Marco est indisponible 4 mois, donc il ne jouera pas contre la France, ca va nous faire un trou en défense étant donné que nesta a arreté.
Heureusement que l'on joue à domicile.

4 mois putain c'est enorme, il va trop nous manquez en defense!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû - 10:21:32

Francesco giallorosso a écrit:
Apparement Marco est indisponible 4 mois, donc il ne jouera pas contre la France, ca va nous faire un trou en défense étant donné que nesta a arreté.
Heureusement que l'on joue à domicile.


Il faut tout faire pour pousser Nesta à revenir, c' est impératif.On ne peut pas se permettre d' aligner Barzagli pour des échéances aussi importantes que celles qui nous attendent d' ici Noël, et Bonera encore trop tendre à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

Italie 0-0 France - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû - 13:07:40

Moi je trouve ca plutot fun une defense Barzagli-Bonera contre la France, je suis qd meme francais c bien, si on gagne en Italie on peut les eliminer de la course à la qualif c rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû - 13:23:10

Une défaite ne nous éliminerait pas, tout comme une victoire ne vous qualifierait pas.Et concernant notre défense, otut dépend de Cannavaro; s' il est dans un bon jour, il bétonnera et permettra à Barzagli de jouer libéré.En espérant toujours, toutefois, que le pays se mobilise afin de faire revenir Nesta.L' autorité de Donadoni en prendrait un coup, mais je m' en moque, vu qu' il est responsable de sa retraite internationale.
Revenir en haut Aller en bas
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

Italie 0-0 France - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû - 13:24:53

LP rossonero a écrit:
Une défaite ne nous éliminerait pas, tout comme une victoire ne vous qualifierait pas.
Oui mais ca prendrait une tournure plutot incongrue pour la Squadra, vu qu'apres faut aller chez les blondinettes ukrainiennes.

Quant à Nesta, il reviendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû - 13:32:00

nasri13 a écrit:
LP rossonero a écrit:
Une défaite ne nous éliminerait pas, tout comme une victoire ne vous qualifierait pas.
Oui mais ca prendrait une tournure plutot incongrue pour la Squadra, vu qu'apres faut aller chez les blondinettes ukrainiennes.

Quant à Nesta, il reviendra pas.

Aller gagner en Ukraine risque d' être bien compliqué, je le pense aussi.


Nesta, c' est clairement plus un fantasme qu' une réelle possibilité, j' en conviens, mais je suis certain que ça peut prendre forme pour peu que la Gazzetta mette le feu aux poudres (et ça, je le saurai en allant l' acheter tout à l' heure).
Revenir en haut Aller en bas
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

Italie 0-0 France - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû - 13:35:48

LP rossonero a écrit:
nasri13 a écrit:
LP rossonero a écrit:
Une défaite ne nous éliminerait pas, tout comme une victoire ne vous qualifierait pas.
Oui mais ca prendrait une tournure plutot incongrue pour la Squadra, vu qu'apres faut aller chez les blondinettes ukrainiennes.

Quant à Nesta, il reviendra pas.

Aller gagner en Ukraine risque d' être bien compliqué, je le pense aussi.


Nesta, c' est clairement plus un fantasme qu' une réelle possibilité, j' en conviens, mais je suis certain que ça peut prendre forme pour peu que la Gazzetta mette le feu aux poudres (et ça, je le saurai en allant l' acheter tout à l' heure).
LOL
Mais bon meme avec ca, je suis pas sur que ca apaiserait le climat et donnerait des rsultats pour autant. Il faut plutot reconstruire et esperer que le debut de Serie A chauffe vos defenseurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû - 13:40:46

Le problème est que la relève n' est pas prête; Barzagli et Bonera n' ont pas une réelle expérience internationale, et des joueurs comme Marzoratti ou Criscito sont encore trop jeune; et Darmian, n' en parlons pas, il a 17 ans!

A court terme, j' avoue donc être sceptique.Et j' ai beau défendre Donadoni sur certains points, je ne lui pardonnerai pas d' avoir vexé Nesta, lequel a réagi en quittant la Nazionale.Car en se privant du meilleur défenseur de la planète, Donadoni pénalise l' Italie.
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Italie 0-0 France - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû - 13:43:44

LP rossonero a écrit:
Le problème est que la relève n' est pas prête; Barzagli et Bonera n' ont pas une réelle expérience internationale, et des joueurs comme Marzoratti ou Criscito sont encore trop jeune; et Darmian, n' en parlons pas, il a 17 ans!

A court terme, j' avoue donc être sceptique.Et j' ai beau défendre Donadoni sur certains points, je ne lui pardonnerai pas d' avoir vexé Nesta, lequel a réagi en quittant la Nazionale.Car en se privant du meilleur défenseur de la planète, Donadoni pénalise l' Italie.

nan mais franchement nesta il a trop pensé a sa gueule, abandoner l'equipe national juste par ce qu'il est vexes, c'est exageré.
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

Italie 0-0 France - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû - 13:45:02

LP rossonero a écrit:
Car en se privant du meilleur défenseur de la planète,
ne nous emballons pas qd meme, restons-en a "un des meilleurs". Mais pourquoi ne pas associer l'experience de Cannavaro a Barzagli, de tte facon fodra bien faire qqchose a un moment donné pour les integrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Italie 0-0 France - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû - 13:48:40

nasri13 a écrit:
LP rossonero a écrit:
Car en se privant du meilleur défenseur de la planète,
ne nous emballons pas qd meme, restons-en a "un des meilleurs". Mais pourquoi ne pas associer l'experience de Cannavaro a Barzagli, de tte facon fodra bien faire qqchose a un moment donné pour les integrer.

si quand même nesta c'est le meilleur du monde; oue sinon faudra faire qqchose pour affronter la france c'est obligé.
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû - 13:49:10

nasri13 a écrit:
LP rossonero a écrit:
Car en se privant du meilleur défenseur de la planète,
ne nous emballons pas qd meme, restons-en a "un des meilleurs". Mais pourquoi ne pas associer l'experience de Cannavaro a Barzagli, de tte facon fodra bien faire qqchose a un moment donné pour les integrer.

De toutes les façons, c' est l' idée.Mais le problème n' est pas tant d' installer Barzagli que le niveau actuel de Nesta;c' est là tout le problème.

Quant à Nesta meilleur défenseur du monde, je persiste et signe : pour moi, il n' y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

Italie 0-0 France - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû - 13:58:22

LP rossonero a écrit:
nasri13 a écrit:
LP rossonero a écrit:
Car en se privant du meilleur défenseur de la planète,
ne nous emballons pas qd meme, restons-en a "un des meilleurs". Mais pourquoi ne pas associer l'experience de Cannavaro a Barzagli, de tte facon fodra bien faire qqchose a un moment donné pour les integrer.

De toutes les façons, c' est l' idée.Mais le problème n' est pas tant d' installer Barzagli que le niveau actuel de Nesta;c' est là tout le problème.

Quant à Nesta meilleur défenseur du monde, je persiste et signe : pour moi, il n' y a pas photo.
Oué question de style, moi j'ai une preference pour la combativité et la hargne de John Terry, mais l'assurance tactique et du placement de Nesta est au top. En fait faudrait fusionner les 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû - 16:17:27

Non mais nesta ne sera pas la le 8. Il a préféré nous lacher car Monsieur le lord Nesta ne souhaite pas jouer remplacant.
Donc moi je le dis, je souhaite tout sauf son retour avec la nazionale.
On fera avec barzagli se sera moins bon mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû - 16:24:00

Francesco giallorosso a écrit:
Non mais nesta ne sera pas la le 8. Il a préféré nous lacher car Monsieur le lord Nesta ne souhaite pas jouer remplacant.
Donc moi je le dis, je souhaite tout sauf son retour avec la nazionale.
On fera avec barzagli se sera moins bon mais tant pis.


Donadoni a voulu affirmer son autorité en reléguant Nest sur le banc alors qu' il était le meilleur défeseur du groupe, et à l' Olimpico de surcroît.Grosse erreur qui pourrait nous coûter très cher aujourd' hui.

D' où l' espoir de voir Nesta faire son grand retour (et peu importe le camouflet pour Donadoni).Aujourd' hui, la Gazzetta a mis Cannavaro en marche, et je ne serais pas du tout surpris qu' un battage médiatique autour du cas Nesta n' éclate dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû - 16:26:07

Oui mais une retraite c'est une retraite. Tu sais très bien que nesta a sa fierté (la preuve en est avec son arret juste parcequ'il a été remplacant à l'olimpico) donc je serai étonné de levoir revenir...pas mécontent mais simplement étonné.
C'est sur que sa présence face à la France ne pourrait etre que bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû - 16:33:11

Francesco giallorosso a écrit:
Oui mais une retraite c'est une retraite. Tu sais très bien que nesta a sa fierté (la preuve en est avec son arret juste parcequ'il a été remplacant à l'olimpico) donc je serai étonné de levoir revenir...pas mécontent mais simplement étonné.
C'est sur que sa présence face à la France ne pourrait etre que bénéfique.

Tout dépend du contexte: je ne suis pas certain que si tout le pays s' y mettait pour le supplier de revenir, cela lui déplaîrait plus que ça.Bien au contraire, il aurait l' assurance, avec un tel retour, d' être indscutable jusqu' à l' Euro.Et l' Euro, parlons-en justement; il pourrait être tenté de prendre sa revanche sur un Mondial cauchemardesque à titre personnel.

Maintenant, ça n' est qu' un désir de ma part (tout comme mon délire de Maldini allant chercher Totti à l' hôpital pour aller remporter la Coupe du monde ensemble, loooool), mais je suis persuadé que si la Gazzetta lance une polémique, cela peut enfler et provoqier le retour de Nesta, lequel prendrait une revanche éclatante.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Italie 0-0 France - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 7 EmptySam 25 Aoû - 16:28:40

Luca Toni vient de se blesser contre Hannovre en marquant, et ce n'est pas sûr qu'il puisse jouer contre la France le 8 septembre Italie 0-0 France - Page 7 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Italie 0-0 France - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 7 EmptySam 25 Aoû - 16:37:49

Romanista90 a écrit:
Luca Toni vient de se blesser contre Hannovre en marquant, et ce n'est pas sûr qu'il puisse jouer contre la France le 8 septembre Italie 0-0 France - Page 7 Foot11
Décidement ont est maudis, hier Cannavaro et aujourd'hui Toni ajoutés aux autres ils vont devoir jouer avec une équipe B si sa continue!
Mais quand va donc s'arrêter cette décimination?! Confused
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Italie 0-0 France - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 7 EmptySam 25 Aoû - 17:00:10

sebi a écrit:
Romanista90 a écrit:
Luca Toni vient de se blesser contre Hannovre en marquant, et ce n'est pas sûr qu'il puisse jouer contre la France le 8 septembre Italie 0-0 France - Page 7 Foot11
Décidement ont est maudis, hier Cannavaro et aujourd'hui Toni ajoutés aux autres ils vont devoir jouer avec une équipe B si sa continue!
Mais quand va donc s'arrêter cette décimination?! Confused

même avec l'équipe C on les battra les francais arreter de chialer comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Italie 0-0 France - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 7 EmptySam 25 Aoû - 17:28:46

sebi a écrit:
Romanista90 a écrit:
Luca Toni vient de se blesser contre Hannovre en marquant, et ce n'est pas sûr qu'il puisse jouer contre la France le 8 septembre Italie 0-0 France - Page 7 Foot11
Décidement ont est maudis, hier Cannavaro et aujourd'hui Toni ajoutés aux autres ils vont devoir jouer avec une équipe B si sa continue!
Mais quand va donc s'arrêter cette décimination?! Confused

C'est le CHU de la france qui se met en marche....
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Italie 0-0 France - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 7 EmptySam 25 Aoû - 17:37:06

enzo10 a écrit:
sebi a écrit:
Romanista90 a écrit:
Luca Toni vient de se blesser contre Hannovre en marquant, et ce n'est pas sûr qu'il puisse jouer contre la France le 8 septembre Italie 0-0 France - Page 7 Foot11
Décidement ont est maudis, hier Cannavaro et aujourd'hui Toni ajoutés aux autres ils vont devoir jouer avec une équipe B si sa continue!
Mais quand va donc s'arrêter cette décimination?! Confused

même avec l'équipe C on les battra les francais arreter de chialer comme ca
Y faut pas exagérer quand même, moi non plus j'aime pas la France mais de la à dire qu'on les battra même avec notre équipe C hum... santa
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Italie 0-0 France - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 7 EmptySam 25 Aoû - 18:43:33

sebi a écrit:
enzo10 a écrit:
sebi a écrit:
Romanista90 a écrit:
Luca Toni vient de se blesser contre Hannovre en marquant, et ce n'est pas sûr qu'il puisse jouer contre la France le 8 septembre Italie 0-0 France - Page 7 Foot11
Décidement ont est maudis, hier Cannavaro et aujourd'hui Toni ajoutés aux autres ils vont devoir jouer avec une équipe B si sa continue!
Mais quand va donc s'arrêter cette décimination?! Confused

même avec l'équipe C on les battra les francais arreter de chialer comme ca
Y faut pas exagérer quand même, moi non plus j'aime pas la France mais de la à dire qu'on les battra même avec notre équipe C hum... santa
Oui abuse pas, déjà avec l'équipe "A" l'Italie peine à gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Italie 0-0 France - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Italie 0-0 France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Equipes nationales -