C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

Italie 0-0 France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Italie 0-0 France - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 15 EmptySam 8 Sep - 21:46:43

Assez bonne premiere mi-temps mais il nous manque une liaison Milieu-Attaque, Sortie de Del piero, camoranesi et rentrée de Simone et Aqui Italie 0-0 France - Page 15 Magica2


Sinan domenech me degoute de plus en plus, diarra (qui fait un bon match) à la place de mexes...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Italie 0-0 France - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 15 EmptySam 8 Sep - 21:47:51

C'est Escudé à la place de Mexes faut pas dire n'importe quoi, Diarra est arriere droit...
Revenir en haut Aller en bas
matrix23
Gladiateur
Gladiateur
matrix23

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Joueur préféré : adriano,ibrahimovic,totti,materazzi
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 26/07/2007

Italie 0-0 France - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 15 EmptySam 8 Sep - 21:50:11

oui , je suis trés déçu par del piero et je pense qu'oddo et zambrotta doivent délivrer plus de centres pour trouver inzaghi qui n'a pratiquement pas touché le ballon...mais on a vu ce qu'il peut faire pour la seule occas qu'il a eu
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Italie 0-0 France - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 15 EmptySam 8 Sep - 21:54:56

Giallorossi25 a écrit:
C'est Escudé à la place de Mexes faut pas dire n'importe quoi, Diarra est arriere droit...

Il a tout fait pour pas mettre mexes.... Tu peux me dire le contraire ?

bon j'y retourne, FORZA ITALIA PER SEMPRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 15 EmptySam 8 Sep - 21:56:19

Le problème vient de nos ailiers :

-Camoranesi est techniquement très intéressant, mais manque encore de condition physique.

-Del Piero: sans commentaire, dans la mesure où, pour moi, il n' a plus le niveau international depuis plusieurs années.Ca vaudrait le coup de faire rentrer Quagliarella, pour voir.


Quant à Pippo, il fait du Pippo.Il ne faut pas s' attendre à le voir peser, dribbler, participer au jeu ou quoi que ce soit d' autre.Mais dès qu' une occasion se présentera, il sera là, comme sur cette fabuleuse ouverture de Pirlo...



Ps: Anelka et Vieira sont de sacrés c.......

Ps2: sur la Rai, ils sont au TAQUET !Ca donne quoi sur TF1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Italie 0-0 France - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 15 EmptySam 8 Sep - 21:58:06

Sur TF1 toujours aussi ridicule....

PS : Perso je passe sur la rai, là ça me gonfle de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Italie 0-0 France - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 15 EmptySam 8 Sep - 22:47:06

0-0

Defensivement parfait (ON A RETROUVE CANNAVARO !!!!) milieu niquel, attaque moyen-moyen...

Je pense qu'avec la GRANDE ITALIA on aurait pu gagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 15 EmptySam 8 Sep - 22:51:32

Un match que nous ne pouvions gagner, coaching de Donadoni oblige:

-en jouant avec trois défensifs et une seule pointe, laquelle ne pesait pas (logique, c' est Pippo),,c' était aux ailiers de provoquer.Et on a droit à un joueur à court de compétition et à un cadavre qui n' a plus rien à faire en Nazionale.

-titulariser Pippo pour le faire sortir au profit de Lucarelli.En temps normal, on titularise un joueur capable de peser sur les défenseurs, de les fatiguer de par son volume de jeu, puis on fait rentrer le tueur des surfaces.Donadoni a fait l' inverse.Brillant...


-Laisser Quagliarella en tribunes: lui aurait vraiment pu nous servir.Quand on voit qu' à côté de Del Piero, Di Natale nous a donné l' impression d' être Ryan Giggs...


En regardant le match sur la Rai, commenté par Capello, m' est soudain venue une idée relative au coaching: si seulement c' était lui qui était aux commandes...
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

Italie 0-0 France - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 15 EmptySam 8 Sep - 22:54:49

voila match de merde, del piero de merde, COACHING DE MERDE
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 15 EmptySam 8 Sep - 22:56:45

JeAn Mi a écrit:
voila match de merde, del piero de merde, COACHING DE MERDE

Pour faire simple, c' est tout à fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Italie 0-0 France - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 15 EmptySam 8 Sep - 22:57:12

Devant il manque quelque chose c'est indiscutable, on a pas pu faire la différence une seule fois...

Buffon 8,5/10 : Très bon, meme parfait à part quand il sort un peu sans parler à sa défense.
Oddo 8/10 : Défensivement bon meme si il a eu peu de chose à faire, offensivemetn très bon et surtout très présent.
Cannavaro 7,5/10 : Il a fait son match et a plutot été bon
Barzagli 7/10 : Pas trop mal, j'ai bien aimé, il est un peu hésitant quand meme ça ce sent, mais rien à lui reprocher, il apprendra vite et deviendra un pilier de cette défense dans quelques temps ( pour l'après Canna-Matrix )
Zambrotta 8/10 : La meme que Oddo...
Camoranesi 6/10 : Il était pas dans le match la 1 ère période, la seconde il a commencé à ce réveillé mais Donadoni l'a sortit à ce moment, j'ai pas bien compris...
Gattuso 7/10 : Il a été bon et il y a mit du coeur comme toujours
Pirlo 7,5/10 : IL y a eu un peu de déchet de sa part, mais il a été tout de meme très bon et très présent dans ce milieu.
De Rossi 7/10 : Comme très souvent on le remarque peu et il est discret mais très efficace.
del blero 4/10 : Ce mec a plus le niveau international, il vaut pas une bille qu'il retourne ne serie B sérieux....
Pippo 5/10 : On l'a pas vu, il a eu 2 fois l'occasion de ce mettre dans la position qu'il aime, mais il n'a pas pu garder la balle, il était vraiment seul devant faut dire...

Lucarelli NT ( non noté ) : La meme que Pippo
Perrotta NT : Il revient d'une assez longue blessure, il reprendra doucement mais surement, ce qu'il lui faut maintenant c'est du temps de jeu.
Di Natale NT : Trop peu de temps sur le terrain pour s'exprimer sur lui.

Soyons réaliste la 1 ère place à moin d'un miracle on l'aura pas, la bataille sera difficile avec l'Ecosse qui lachera pas le morceau...
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Italie 0-0 France - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 15 EmptySam 8 Sep - 23:01:35

Petite évaluation à chaud.

Buffon:Il a été là quand il a fallu,sauf une fois,sans conséquences heuresement.
Ca(de)nnavaro:Superbe match,on a retrouvé le ballon d'or.
Barzagli:Pas serein du tout,il aurait pu nous couter le match.
Oddo:En demi-teinte,il etait présent mais les choix et les centres etaient pas toujours bons.
Zambrotta:Très bon match,il devait faire le travail pour 2 à cause de DP.
Pirlo:Bon match,jeu court,jeu long,il a assuré.
Lele:Il a très bien tenu sa place défensivement mais offensivement,j'ai trouvé bof.
Camoranesi:Pas très tranchant,il a essayé mais a eu du mal face à Abidal.
Del Piero:Un mot pour le résumer:boulet.A chaque fois,il a perdu tous les ballons,il a eu la plus grosse occas' il l'a pas concrétisée.Il aurait du sortir à la tentième,il a fait 50 min de plus,je félicite vraiment pas Donadoni sur ce coup.
Inzaghi:Dommage qu'il n'a eu que peu de ballons,il semblait pas mal.
Perrotta:Pareil que Daniele,je l'ai pas trouvé genial en attaque mais il a fait son boulot défensif(et bien).
Lucarelli:Il a fait ce qu'il a pu,c'est le même probleme que Pippo,pas de ballons alors que c'est un pur buteur,il pouvait pas grand chose.
Di Natale:Il a tenté un peu mais bon sans grande réussite.

Côté français pas mal,Diarra très bon(en même temps D lui a bien facilité la tache),la défense costaud,le milieu toujours là.Sur les côtés bof.Et devant Anelka a pas mal pesé mais Henry a vraiment été nullissime.

EDIT:Gattuso:Il a fait du Gattuso,donc bon match.


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 23:04:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zens
Citoyen Romain
Citoyen Romain
zens

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Joueur préféré : joueurs de la squadra
Localisation : ain 01 (dodo) Grenoble (taff )
Date d'inscription : 10/04/2007

Italie 0-0 France - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 15 EmptySam 8 Sep - 23:03:41

Giallorossi25 a écrit:
Devant il manque quelque chose c'est indiscutable, on a pas pu faire la différence une seule fois...

Buffon 8,5/10 : Très bon, meme parfait à part quand il sort un peu sans parler à sa défense.
Oddo 8/10 : Défensivement bon meme si il a eu peu de chose à faire, offensivemetn très bon et surtout très présent.
Cannavaro 7,5/10 : Il a fait son match et a plutot été bon
Barzagli 7/10 : Pas trop mal, j'ai bien aimé, il est un peu hésitant quand meme ça ce sent, mais rien à lui reprocher, il apprendra vite et deviendra un pilier de cette défense dans quelques temps ( pour l'après Canna-Matrix )
Zambrotta 8/10 : La meme que Oddo...
Camoranesi 6/10 : Il était pas dans le match la 1 ère période, la seconde il a commencé à ce réveillé mais Donadoni l'a sortit à ce moment, j'ai pas bien compris...
Gattuso 7/10 : Il a été bon et il y a mit du coeur comme toujours
Pirlo 7,5/10 : IL y a eu un peu de déchet de sa part, mais il a été tout de meme très bon et très présent dans ce milieu.
De Rossi 7/10 : Comme très souvent on le remarque peu et il est discret mais très efficace.
del blero 4/10 : Ce mec a plus le niveau international, il vaut pas une bille qu'il retourne ne serie B sérieux....
Pippo 5/10 : On l'a pas vu, il a eu 2 fois l'occasion de ce mettre dans la position qu'il aime, mais il n'a pas pu garder la balle, il était vraiment seul devant faut dire...

Lucarelli NT ( non noté ) : La meme que Pippo
Perrotta NT : Il revient d'une assez longue blessure, il reprendra doucement mais surement, ce qu'il lui faut maintenant c'est du temps de jeu.
Di Natale NT : Trop peu de temps sur le terrain pour s'exprimer sur lui.

Soyons réaliste la 1 ère place à moin d'un miracle on l'aura pas, la bataille sera difficile avec l'Ecosse qui lachera pas le morceau...



Bonne analyse même si je trouve que Piero sans sortir un grand match a tout de même forcé mais le niveau n'y est plus vraimment.

Sinon Inzaghi a réussi une barre ce qui est honrable mais n'aurait pas du être remplacé par Lucarelli , coaching assez moyen en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

Italie 0-0 France - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 15 EmptySam 8 Sep - 23:05:16

je sais pas vous mais la j'en veux a totti parce que je sais que si il aurait été la ...

et moi perso a delpiero je lui metré pas 4 mais 2.5

De Rossi était en dessous de son niveau aussi

par contre bravo fabio
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Italie 0-0 France - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 15 EmptySam 8 Sep - 23:07:10

Giallorossi25 a écrit:
Devant il manque quelque chose c'est indiscutable, on a pas pu faire la différence une seule fois...

Buffon 8,5/10 : Très bon, meme parfait à part quand il sort un peu sans parler à sa défense.
Oddo 8/10 : Défensivement bon meme si il a eu peu de chose à faire, offensivemetn très bon et surtout très présent.
Cannavaro 7,5/10 : Il a fait son match et a plutot été bon
Barzagli 7/10 : Pas trop mal, j'ai bien aimé, il est un peu hésitant quand meme ça ce sent, mais rien à lui reprocher, il apprendra vite et deviendra un pilier de cette défense dans quelques temps ( pour l'après Canna-Matrix )
Zambrotta 8/10 : La meme que Oddo...
Camoranesi 6/10 : Il était pas dans le match la 1 ère période, la seconde il a commencé à ce réveillé mais Donadoni l'a sortit à ce moment, j'ai pas bien compris...
Gattuso 7/10 : Il a été bon et il y a mit du coeur comme toujours
Pirlo 7,5/10 : IL y a eu un peu de déchet de sa part, mais il a été tout de meme très bon et très présent dans ce milieu.
De Rossi 7/10 : Comme très souvent on le remarque peu et il est discret mais très efficace.
del blero 4/10 : Ce mec a plus le niveau international, il vaut pas une bille qu'il retourne ne serie B sérieux....
Pippo 5/10 : On l'a pas vu, il a eu 2 fois l'occasion de ce mettre dans la position qu'il aime, mais il n'a pas pu garder la balle, il était vraiment seul devant faut dire...

Lucarelli NT ( non noté ) : La meme que Pippo
Perrotta NT : Il revient d'une assez longue blessure, il reprendra doucement mais surement, ce qu'il lui faut maintenant c'est du temps de jeu.
Di Natale NT : Trop peu de temps sur le terrain pour s'exprimer sur lui.

Soyons réaliste la 1 ère place à moin d'un miracle on l'aura pas, la bataille sera difficile avec l'Ecosse qui lachera pas le morceau...

Devant il manque Totti et basta... Pippo je l'adore mais c'est pas du tout son style de jeu là !!!

Sinan d'ac avec toi à part canna qui m'a fait rever ce soir donc un petit 8.5 :p
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Kulta
Gladiateur
Gladiateur
Lapin Kulta

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

Italie 0-0 France - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 15 EmptySam 8 Sep - 23:07:49

Mais pourquoi Del Piero est aussi bon avec la Juventus et aussi mauvais en Nazionale? Mais pourquoi Viera est une quiche avec l'Inter et excellent en EDF? Mais pourquoi? Pourquoi un nul? Pourquoi? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

Italie 0-0 France - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 15 EmptySam 8 Sep - 23:08:55

Del piero était bon...
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 15 EmptySam 8 Sep - 23:10:26

JeAn Mi a écrit:
je sais pas vous mais la j'en veux a totti parce que je sais que si il aurait été la ...


C' est à Donadoni que j' en veux d' avoir composé une équipe aussi incohérente, de par le choix des ailiers, et par son coaching: sortir Pippo à l' heure de jeu est une punition que Donadoni pourrait presque avoir prémédité.Parce qu' au vu de l' aide que lui ont fournie Del Piero et Camoranesi, le tout dans un système à trois milieux défensifs, il ne fallait pas être un grand connaisseur pour se douter qu' il n' allait toucher aucun ballon.Sauf à ce que Donadoni s' attendait à ce que Pippo joue en pivot?Avec lui, je ne sais vraiment plus à quoi m' attendre.Ca a beau être un ancien rossonero, on a franchi la limite ce soir en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Italie 0-0 France - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 15 EmptySam 8 Sep - 23:11:36

JeAn Mi a écrit:
Del piero était bon...

...en serie B.

Sinon Giallo25,mettre plus à Oddo et Zambrotta(surtout Oddo) qu'à Ca(de)nna,tu me surprends là.
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

Italie 0-0 France - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 15 EmptySam 8 Sep - 23:13:26

t'inquite pas que moi aussi j'ai les nerfs contre ce donnadoni

J'ai compri aucun de ses choix

Camo quand il se reveille il le sor
Il ATTEND LA 80EME MINUTE pour faire sortir del piero avec le match qu'il a fait
Il fait rentrer lucarelli...
et il ne met meme pas quagliarella sur la fiche de match

et surtout en italie il commence avec 3 millieux defensif
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Italie 0-0 France - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 15 EmptySam 8 Sep - 23:13:31

Lp, je suis pas fan de Donadoni mais je vois pas qui il aurait pu mettre d'autre, Lucarelli d'entrée ? bof bof dans un match de ce niveau.. Quant à la construction de l'quipe je suis tout à fait d'accord il aurait construire en ADEPTANT a pippo et non construire en isolant pippo...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Italie 0-0 France - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 15 EmptySam 8 Sep - 23:14:42

Il est vrai que j'ai été un peu sévère sur Cannavaro... Défensivemetn il a été très présent, mais on l'a peut vu offensivement ( sur les corner... ), là ou d'habitude il est très présent, enfin je vous l'accorde la note est quand meme bien sévère....
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

Italie 0-0 France - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 15 EmptySam 8 Sep - 23:15:41

oui gros match de la defense meme barzagli a tenu
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 15 EmptySam 8 Sep - 23:16:16

G25, je ne suis pas vraiment d'accord avec ton analyse. Zambrotta, oddo et pirlo n'ont pas eu le niveau requis. Oddo nous a gratifié de deux magnifiques centres derrière le but, zambrotta a été incapable de remporter le moindre duel offensif, sans parler de pirlo qui a joué comme s'il s'entrainait.
La squadra azzurra a été tout simplement indigne de son rang ce soir et si on ne se ressaisit pas ce soir pour mercredi ca n'est meme pas la peine de partir en ukraine.
Quand à del piero il peut prendre sa retraite internationale.
C'est une honte, ces joueurs ont été indignes de porter le maillot azur de la nazionale ce soir. Je suis peut etre sévère mais le public de san siro a l'air d'avoir pensé comme moi vu le nombre de sifflets qui ont retenti lors du coup de sifflet final.
Merci simplement à buffon, canna, barzagli, de rossi, gattuso et superpipo pour avoir fait avancer l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Italie 0-0 France - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 15 EmptySam 8 Sep - 23:17:03

JeAn Mi a écrit:
Il fait rentrer lucarelli...

Tu veux faire rentrer qui?Lucarelli est un très bon buteur,un des meilleurs italiens(certes moins bon que Pippo),mais sans ballon je vois pas comment on peut le juger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Italie 0-0 France - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Italie 0-0 France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Equipes nationales -