C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

Italie 0-0 France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
Auteur Message
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 23:28:03

sebino a écrit:
non seulement c'est un coureur de 100 m, mais en plus il frappe comme une brute a cote la ou il faut mettre un crochet ou un petit lob.


C' est sûr qu' il a une façon très personnelle de concevoir la panoplie de l' avant-centre...
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Italie 0-0 France - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 23:28:32

domenech a dit :
Citation :
Ainsi, quand il lui fut demandé une réaction sur les absences de Totti et Nesta, jeunes retraités : «Pour moi, ça ne change rien. D'ailleurs, moi, je n'ai plus Desailly. (silence) Ni Just Fontaine... Nesta et Totti pourraient jouer ? Mais je pourrais aussi me sélectionner si je le voulais.»

Sans commentaires...on tombe plus bas que le sol là.....

Mais y'a pire je le cite meme pas allez voir par vous meme l'intégralité:

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070816_215706Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 23:31:31

jackototti a écrit:
domenech a dit :
Citation :
Ainsi, quand il lui fut demandé une réaction sur les absences de Totti et Nesta, jeunes retraités : «Pour moi, ça ne change rien. D'ailleurs, moi, je n'ai plus Desailly. (silence) Ni Just Fontaine... Nesta et Totti pourraient jouer ? Mais je pourrais aussi me sélectionner si je le voulais.»

Sans commentaires...on tombe plus bas que le sol là.....

Mais y'a pire je le cite meme pas allez voir par vous meme l'intégralité:

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070816_215706Dev.html

En tous les cas, je suis partant pour qu' il fasse repousser sa sublime moustache.C' est quand même marrant d' entendre ce type se prendre pour Ferguson alors qu' il n' a aucun palmarès.Encore que Ferguson est fin, et que Domench essaie en vain de l' être.Comme l' a dit Beaumarchais, "l' envie de paraître habile empêche souvent de le devenir"...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Italie 0-0 France - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 23:57:44

A mon avis il doit se fournir directement en Jamaique le Raymond parce que y'aurait de l'herbe comme sa en Hollande je serais au courant :fumeur: lol!

J'adore comme Ranieri l'a cassé franchement GG quoi ! Et on peux que l'approuver quand tu remplirais même pas une boite d'allumettes avec ton palmarés tu te la ferme quoi ! J'ai jamais vu sa franchement, le type parce qu'il a été en finale de coupe du monde il se prend déjà pour Fergusson comme le disait justement notre ami Milaniste.

Pour en revenir à ce dont on parlait, à savoir le débat Cissé-Gila ( d'ailleurs pour moi y'a pas de débat tant le 1er est supérieur au second ) , certains diront peut-être ( à tort ou à raison ) que Totti n'est pas une lumiére, mais Cissé c'est tout de même le joueur le plus con qu'il m'est été donné d'entendre parler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 0:00:24

Montana-Many a écrit:
A mon avis il doit se fournir directement en Jamaique le Raymond parce que y'aurait de l'herbe comme sa en Hollande je serais au courant :fumeur: lol!

J'adore comme Ranieri l'a cassé franchement GG quoi ! Et on peux que l'approuver quand tu remplirais même pas une boite d'allumettes avec ton palmarés tu te la ferme quoi ! J'ai jamais vu sa franchement, le type parce qu'il a été en finale de coupe du monde il se prend déjà pour Fergusson comme le disait justement notre ami Milaniste.

Pour en revenir à ce dont on parlait, à savoir le débat Cissé-Gila ( d'ailleurs pour moi y'a pas de débat tant le 1er est supérieur au second ) , certains diront peut-être ( à tort ou à raison ) que Totti n'est pas une lumiére, mais Cissé c'est tout de même le joueur le plus con qu'il m'est été donné d'entendre parler ...


Gallas aussi vaut le détour...
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Italie 0-0 France - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 0:02:42

Elle me fera toujours rire Raymonde et son ego démesuré,tout un personnage
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Italie 0-0 France - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 0:03:07

Montana-Many a écrit:
A mon avis il doit se fournir directement en Jamaique le Raymond

J'adore comme Ranieri l'a cassé franchement GG quoi ! Et on peux que l'approuver quand tu remplirais même pas une boite d'allumettes avec ton palmarés tu te la ferme quoi ! J'ai jamais vu sa franchement, le type parce qu'il a été en finale de coupe du monde il se prend déjà pour Fergusson comme le disait justement notre ami Milaniste.

Pour en revenir à ce dont on parlait, à savoir le débat Cissé-Gila ( d'ailleurs pour moi y'a pas de débat tant le 1er est supérieur au second ) , certains diront peut-être ( à tort ou à raison ) que Totti n'est pas une lumiére, mais Cissé c'est tout de même le joueur le plus con qu'il m'est été donné d'entendre parler ...

+1! c'est clair, cissé c'est vraiment un naze....quant à raymond comme je l'ai dit Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Sérieux on se demande s'il prépare le match contre l'italie ou son entrée dans l'école du rire?
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 0:08:25

jackototti a écrit:
Montana-Many a écrit:
A mon avis il doit se fournir directement en Jamaique le Raymond

J'adore comme Ranieri l'a cassé franchement GG quoi ! Et on peux que l'approuver quand tu remplirais même pas une boite d'allumettes avec ton palmarés tu te la ferme quoi ! J'ai jamais vu sa franchement, le type parce qu'il a été en finale de coupe du monde il se prend déjà pour Fergusson comme le disait justement notre ami Milaniste.

Pour en revenir à ce dont on parlait, à savoir le débat Cissé-Gila ( d'ailleurs pour moi y'a pas de débat tant le 1er est supérieur au second ) , certains diront peut-être ( à tort ou à raison ) que Totti n'est pas une lumiére, mais Cissé c'est tout de même le joueur le plus con qu'il m'est été donné d'entendre parler ...

+1! c'est clair, cissé c'est vraiment un naze....quant à raymond comme je l'ai dit Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Ce qui fait peur, c' est que Cissé n' est qu' une lumière parmi tant d' autres: Gallas, Ribery( ahhh, les Tongolais...), Piquionne, Thuram (pour des raison différentes), Cissé donc,...Ca me donnerait une belle envie d' un match "liste noire"-"intellectuels du foot français".Au moins, on peut accorder un mérite à Domenech, il met l' Equipe de France au centre de toutes les discussions (quand bien même si c' est pour s' en moquer).
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Italie 0-0 France - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 0:10:46

J'me rapellerais toujours d'une interview mémorable à l'époque de Benitez à la tête de Liverpool ou on Cissé disait " Si le coach ne m'utilise pas à ma place j'me casse moi. Il me met en ailier alors que je suis un pur buteur, moi j'ai rien d'un ailier à part la vitesse, centrer je sais pas, déborder je sais pas, dribbler je sais pas "

J'était devant ma télé et j'me disais " putain tu sais pas centrer tu sais pas dribbler pourquoi tu joue au foot alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Italie 0-0 France - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 0:19:05

LP rossonero a écrit:



( ahhh, les Tongolais...)
On dit Togolais,enfin si tu parle bien du Togo,parce que je vois pas le rapport,je doit me trompé

Citation :
Ca me donnerait une belle envie d' un match "liste noire"-"intellectuels du foot français".

Je vois pas pourquoi tu te permet de traité un joueur de con,que je sache tu le connais pas le joueur,donc tu sais pas



Citation :
quand bien même si c' est pour s' en moquer).

Ce moqué sa va bien 5min,mais a un moment c'est lourd,moi je me moque pas de Donadoni(et pourtant y'a de quoi) que je sache,alors arréte un peu,tu te permet de critiqué un selectionneur,alors que le selectionneur de ton pays vaut"a peine"mieux
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Italie 0-0 France - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 0:27:24

Arhat a écrit:
LP rossonero a écrit:



( ahhh, les Tongolais...)
On dit Togolais,enfin si tu parle bien du Togo,parce que je vois pas le rapport,je doit me trompé

Citation :
Ca me donnerait une belle envie d' un match "liste noire"-"intellectuels du foot français".

Je vois pas pourquoi tu te permet de traité un joueur de con,que je sache tu le connais pas le joueur,donc tu sais pas



Citation :
quand bien même si c' est pour s' en moquer).

Ce moqué sa va bien 5min,mais a un moment c'est lourd,moi je me moque pas de Donadoni(et pourtant y'a de quoi) que je sache,alors arréte un peu,tu te permet de critiqué un selectionneur,alors que le selectionneur de ton pays vaut"a peine"mieux

En meme temps sur ribery il a pas tord! c'est peut etre pas de sa faute mais intellectuellement il est très limité....mias bon le pauvre c'est pas de sa faute, contrairement à domenech qui lui se rend riducule en voulant ridiculser les autres....
Quant à donadoni je suis le 1er à le critiquer....
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Italie 0-0 France - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 0:32:48

C'est clair que Donadoni - Domenech franchement c'est kiff-kiff ...

Si y'a au moins un truc qu'on peux pas repprocher à Donadoni c'est qu'il fait pas de déclarations à la con et qu'il ne parle pas de ce qu'il ne connait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Italie 0-0 France - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 0:37:52

Montana-Many a écrit:
J'me rapellerais toujours d'une interview mémorable à l'époque de Benitez à la tête de Liverpool ou on Cissé disait " Si le coach ne m'utilise pas à ma place j'me casse moi. Il me met en ailier alors que je suis un pur buteur, moi j'ai rien d'un ailier à part la vitesse, centrer je sais pas, déborder je sais pas, dribbler je sais pas "

J'était devant ma télé et j'me disais " putain tu sais pas centrer tu sais pas dribbler pourquoi tu joue au foot alors ? "
Tu sais , on peut se poser la même question avec un joueur comme Inzaghi. Pas de physique (Cissé a au moins ça, lui), pas de qualité technique, ne sait pas centrer non plus mais lui tout comme Cissé joue au Foot.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 0:38:24

Arhat a écrit:
LP rossonero a écrit:



( ahhh, les Tongolais...)
On dit Togolais,enfin si tu parle bien du Togo,parce que je vois pas le rapport,je doit me trompé

Citation :
Ca me donnerait une belle envie d' un match "liste noire"-"intellectuels du foot français".

Je vois pas pourquoi tu te permet de traité un joueur de con,que je sache tu le connais pas le joueur,donc tu sais pas



Citation :
quand bien même si c' est pour s' en moquer).

Ce moqué sa va bien 5min,mais a un moment c'est lourd,moi je me moque pas de Donadoni(et pourtant y'a de quoi) que je sache,alors arréte un peu,tu te permet de critiqué un selectionneur,alors que le selectionneur de ton pays vaut"a peine"mieux


1-C' est Ribéry qui avait évoqué les "Tongolais" avant la rencontre face au Togo, d' où ma référence.

2-Il suffit d' écouter Cissé, Gallas et compagnie s' apercevoir qu' ils en tiennent une sacrée couche.Quiconque est tombé sur une de leurs interviews saura de quoi je parle.

3-Je suis désolé, mais c' est vrai.depuis son arrivée, Domenech n' en loupe pas une.Liste noire liée à Estelle Denis, convocation de Chimbonda (pour des raison du même ordre), polémiques absolument pitoyables (dernière en date sur l' arbitrage en Italie).Ne t' en prends pas à moi au motif que Domenech décrédibilise la fonction de sélectionneur.Car ce que je dis n' est en aucun cas une critique, mais un constat.Et je ne vois pas ce que Donadoni vient faire ici; à ce niveau, il est impeccable (comme la très grande majorité des sélectionneurs d' ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Italie 0-0 France - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 0:39:50

Citation :
En meme temps sur ribery il a pas tord! c'est peut etre pas de sa faute mais intellectuellement il est très limité
Moi perso je le connais pas personnelement(et je crois que c'est le cas de personne ici),alors j'ouvre pas ma bouche,et je pense que si on connais pas les gens on ne connais rien d'eux,hors ici,certain ce permette de parlé sur des gens qu'ils ne connaissent pas


Citation :
Quant à donadoni je suis le 1er à le critiquer

Bah justement faudrai pensé a le critiqué lui aussi,parce que a part 3 ou 4 membres,personne dit rien de lui,hors sa y va sur Domenech.

Faut balayé devant sa porte avant de parlé de celle du voisin.

Faut savoir que je suis le premier a déconné sur la Raymonde,mais a force sa devient lourd,on sait domenech et con les joueurs aussi,les supporteur de la France sont des footix,mais les italien eux....attention il n'ont rien a ce reproché.
Bah moi j'en ai marre qu'on insulte la selection qui représente mon pays(insulte en français en plus........)moi je dis sur l'italie le quart de ce que vous dites sur le france,je me fait linché

Citation :
Et je ne vois pas ce que Donadoni vient faire ici; à ce niveau, il est impeccable (comme la très grande majorité des sélectionneurs d' ailleurs).

Donadoni? bah je sais pas il fais des selection qu'un gosse de 10 ans aurait pas la betise de faire,il déclare de belle chose aussi celui la"totti? c'est qui?" vraisemblablement a cause de lui Totti et Nesta ce sont barré,mais a part sa il est irréprochable Laughing


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 1:03:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 0:40:54

Il Capitano a écrit:

Tu sais , on peut se poser la même question avec un joueur comme Inzaghi. Pas de physique (Cissé a au moins ça, lui), pas de qualité technique, ne sait pas centrer non plus mais lui tout comme Cissé joue au Foot.


Ohhhhh l' offense!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Italie 0-0 France - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 0:46:12

Pour moi, il n'y en a pas.

Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 0:53:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 0:52:26

Il Capitano a écrit:
Pour moi, il n'y en a pas.


D' un côté, Inzaghi et ses 300 buts toutes compétitions confondues alors qu' il n' a pas de physique, déterminant à chaque grand match qu' il joue, un sens et une science du but hallucinants.

De l' autre, Cissé: un sprinteur.


Les comparer équivaut à comparer Totti à Caracciolo (et encore, c' est très sévère pour Caracciolo).
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Italie 0-0 France - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 0:58:42

Voilà, c'est justement ça;
La science du but pour Inzaghi,
La vitesse pour Cissé.
Comme quoi, on leur trouve des qualités à tous les deux même s'ils ne sont pas bons techniquement et ne savent pas centrer.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 1:03:50

Il Capitano a écrit:
Voilà, c'est justement ça;
La science du but pour Inzaghi,
La vitesse pour Cissé.
Comme quoi, on leur trouve des qualités à tous les deux même s'ils ne sont pas bons techniquement et ne savent pas centrer.

la différence se situe surtout dans leurs statistiques.Ce qu' on demande à un buteur, c' est de marquer.ce genre de joueurs n' est jugé que sur ça.Et comparer le meilleur buteur italien de l' histoire des coupes d Europe à Cissé...WOW.
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Italie 0-0 France - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 1:09:22

Bravo Raymond!Il bat vraiment des records!je pensais qu'il avait déjà atteint des sommets mais là c'est le pompon!je sais pas ce qu'il cherche mais je crois qu'il ferais mieux de se taire parce que là il s'enfonce très profondément! Ranieri l'a bien mouché, tant mieux!Monsieur D., prenez votre retraite pour vous occuper de votre dernier né et laissez votre femme en dehors du Football...
Quant à Gilardino, je crois vraiment en lui, j'espere que Donadoni lui fera confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Italie 0-0 France - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 1:22:37

LP rossonero a écrit:
la différence se situe surtout dans leurs statistiques.Ce qu' on demande à un buteur, c' est de marquer.ce genre de joueurs n' est jugé que sur ça.Et comparer le meilleur buteur italien de l' histoire des coupes d Europe à Cissé...WOW.
Encore, une fois dans le cas d'Inzaghi, je trouve assez remarquable sa réussite parce que à en juger par ses qualités footballistiques rien ne le prédestinait à faire une si belle carrière. Bravo. Mais bon, j'ai bien peur que l'on déborde du Topic "Italie-France". Fin du HS pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Italie 0-0 France - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 1:28:19

Une nouvelle fois je suis d'accord avec Ahrat sur la majorité de ses propos, plus particulierement sur ceux concernant Donadoni.

Calmons nous mes amis calmons nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 1:33:29

Désolé si j' ai pu donner l' impression de m' emporter, mais comparer Pippo à Cissé, bordel!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Italie 0-0 France - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 1:38:13

Montana-Many a écrit:
Une nouvelle fois je suis d'accord avec Ahrat sur la majorité de ses propos, plus particulierement sur ceux concernant Donadoni.

Calmons nous mes amis calmons nous...
Merci montana

Moi faut le savoir je suis le premier a rire de domenech(la preuve au debut je me foutais aussi de lui) mais bon a un moment,quand t'a dans 3 topic différent(italie-france,topic bla bla,autres selection nationale)2 page de foutage de gueule sur domenech et l'EDF,sa soule,alors c'est normal de ce foutre un peu de lui vu ces dernier propos,mais quand on commence a traité les joueurs de con sa gave

En tous cas pour ma part l'insident et clos,toute maniere je suis pas rancunié^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Italie 0-0 France - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Italie 0-0 France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Equipes nationales -