La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Hongrie 3-1 Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...

Hongrie 3-1 Italie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Hongrie 3-1 Italie   Hongrie 3-1 Italie - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 0:58:19

jlé completement oublié lui et Ferrari , Ferrari et Dainelli c'est sur ils tienderont bien le coups comme charniere central ...

Hongrie 3-1 Italie - Page 4 Hidetoshinakataom2

... Un Grand Homme .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dimadimaraja.com
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi

MessageSujet: Re: Hongrie 3-1 Italie   Hongrie 3-1 Italie - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 1:02:55

Romanista10 a écrit:
jlé completement oublié lui et Ferrari , Ferrari et Dainelli c'est sur ils tienderont bien le coups comme charniere central ...

Sincèrement, je suis un peu sceptique, surtout pour Ferrari.
christouff78
Gladiateur
Gladiateur
christouff78

Masculin Nombre de messages : 40
Joueur préféré : Totti, Mexes, Mancini, Aquilani, Zizou

MessageSujet: Hongrie 3-1 Italie   Hongrie 3-1 Italie - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 1:07:53

J'ai vu le match est sincerement pour moi si ya bien un joueur qui m'a étonné ou plutot qui m'a vrément fais plaisir à voir jouer c'est bien Aquilani !! sinon je ne comprend pas ... avec une tel armada l'italie ne gagne pas face aux hongrois. il fau dire aussi que la defense c'est un peu laché dans les 20 dernière minutes de jeux a mon avis le match face aux bleus sera completement differents, et là il y'aura la vrai, la grande, la puissante squadra azzurra ....

PS: ALLEZ LES BLEUS quand même !!!
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

MessageSujet: Re: Hongrie 3-1 Italie   Hongrie 3-1 Italie - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 1:08:37

enzo10 a écrit:
Romanista10 a écrit:
Dainelli a mon avis compenserais bien l'absence de Materazzi.

ca devient trés inquietant, les azzurri enchainent les gaffes c'est clair l'absence des cadres y est pour klkchose, Totti et Nesta vont etre terriblement difficile a remplacer ! a mon avis le retour des Gattuso De Rossi Perrotta ferait enormement de bien et on devrai voir une tout autre italie que celle d'aujourdui, il faut penser maintenant à la deffense, Canna n'est plus ce qu'il etait, et le releve n'est pas vraiment là ! les deux seuls deffenseurs qui m'inspirent confiances en italie sont Franceschini et Dainelli ... Barzagli n'a pas l'assurance suffisante pour etre titulaire en Squadra .

esperons que d'ici deux semaine les solutions seront là , ou sinon la Squadra Azzura cours a la cata .

jé l'ai connait même pas on est dans la merde

Franceschini jouait au Toro et vient d' être trasféré à l' Atalanta.
Dainelli joue à la Viola.
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...

MessageSujet: Re: Hongrie 3-1 Italie   Hongrie 3-1 Italie - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 1:08:46

de toute facon on a pas trop le choix, quoique sincerement je doute fort que Donadoni ecartera Cannavaro, reste à voir qui remplacera Materazzi, et là encore je doute fort que Donadoni cherchera plus loin que Barzagli ... et on aura surement droit à Bonera sur le banc. je pense qu'en toute logique ca sera ca . n'empeche a mon avis Ferrari ou Dainelli ils auraient assuré .

EDIT: Franceschini a ma connaisance son transfert à l'Atalanta a été annulé suite aux resultats de la visite medical jugé insatisfaisant .

Hongrie 3-1 Italie - Page 4 Hidetoshinakataom2

... Un Grand Homme .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dimadimaraja.com
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Hongrie 3-1 Italie   Hongrie 3-1 Italie - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 1:13:52

Meme si c'est pas super c'est qu'un match amical les gars, rappelez vous la Roma perd 5-2 ! contre la juve et on tape l'inter chez elle
C'est amical
SENZOO
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

MessageSujet: Re: Hongrie 3-1 Italie   Hongrie 3-1 Italie - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 1:13:56

Romanista10 a écrit:
de toute facon on a pas trop le choix, quoique sincerement je doute fort que Donadoni ecartera Cannavaro, reste à voir qui remplacera Materazzi, et là encore je doute fort que Donadoni cherchera plus loin que Barzagli ... et on aura surement droit à Bonera sur le banc. je pense qu'en toute logique ca sera ca . n'empeche a mon avis Ferrari ou Dainelli ils auraient assuré .

EDIT: Franceschini a ma connaisance son transfert à l'Atalanta a été annulé suite aux resultats de la visite medical jugé insatisfaisant .

Figure-toi que j' étais moi aussi dans l' expectative.Alors, dans le doute, je viens de regarder dans la Gazzetta (avec une magnifique une de materazzi passant devant la Supercoppa!!!) et ils le mettent bien dans la catégorie "acquisti" de l' Atalanta.
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Hongrie 3-1 Italie   Hongrie 3-1 Italie - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 1:14:44

donadoni tellement qu'il est con il ira pas chercher plus loin que le bout de son nez, on verra mais franchement je pense pas qu'il fasse jouer franchescini, ferrari ou daneilli.
Voir le profil de l'utilisateur http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

MessageSujet: Re: Hongrie 3-1 Italie   Hongrie 3-1 Italie - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 1:15:08

SenZoO 10 a écrit:
Meme si c'est pas super c'est qu'un match amical les gars, rappelez vous la Roma perd 5-2 ! contre la juve et on tape l'inter chez elle
C'est amical

Je suis complètement d' accord sur ce point.Ce qui m' inquiète, c' est notre défense sur le long terme.Et à ce niveau, je ne suis guère confiant...
djoo91
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 652
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes

MessageSujet: Re: Hongrie 3-1 Italie   Hongrie 3-1 Italie - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 7:05:34

avant que la coré du nord participe a une coupe du monde il va s'en passé des dixaine et des dixaine d'année...
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza

MessageSujet: Re: Hongrie 3-1 Italie   Hongrie 3-1 Italie - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 9:00:01

C'était un match amical. Je pense que c'est barzagli qui sera selectionné avec la nazionale contre la france et canna ne s'est pas arraché hier soir un peu comme tout le monde. Ce n'était qu'un match amical et c'est souvent qu'on perd en amical.
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

MessageSujet: Re: Hongrie 3-1 Italie   Hongrie 3-1 Italie - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 10:10:21

djoo91 a écrit:
avant que la coré du nord participe a une coupe du monde il va s'en passé des dixaine et des dixaine d'année...

Je faisais référence à la Coupe du monde 1966 où, pour le coup, l' humiliation avait été au rendez-vous.tout ça pour dire que la présente défaire n 'est rien; comme le souligne fort justement le toujours très pertinent Francesco Giallorosso (loooool!), ça n 'est jamais qu' un amical;
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

MessageSujet: Re: Hongrie 3-1 Italie   Hongrie 3-1 Italie - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 10:23:12

LP rossonero a écrit:
djoo91 a écrit:

Je faisais référence à la Coupe du monde 1966 où, pour le coup, l' humiliation avait été au rendez-vous.tout ça pour dire que la présente défaire n 'est rien; comme le souligne fort justement le toujours très pertinent Francesco Giallorosso (loooool!), ça n 'est jamais qu' un amical;

Voilà. Il n'y a pas encore le feu au lac. C'est inutile de se faire trop de soucis. De plus, on va récupérer tout le monde face à la France et notamment un grand Pirlo. Bon, pour Materrazzi se sera impossible ( 4 mois d'indisponibilité).
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

MessageSujet: Re: Hongrie 3-1 Italie   Hongrie 3-1 Italie - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 10:29:29

Francesco giallorosso a écrit:
LP rossonero a écrit:
djoo91 a écrit:

Voilà. Il n'y a pas encore le feu au lac. C'est inutile de se faire trop de soucis. De plus, on va récupérer tout le monde face à la France et notamment un grand Pirlo. Bon, pour Materrazzi se sera impossible ( 4 mois d'indisponibilité).

Sans Nesta ni Materazzi en défense et avec un Cannavaro assez inquiétant si près de la reprise de la Liga, j' avoue quand même être inquiet quant aux échéances qui nous attendent d' ici Noël.
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

MessageSujet: Re: Hongrie 3-1 Italie   Hongrie 3-1 Italie - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 11:16:49

Ben disons qu'on a besoin de quatre points face à la france et l'ukraine, donc on peut faire un nul contre la france mais alors faudra gagner en Ukraine et ca c'est pas fait et c'est pas le match contre la hongrie qui va rassurer donadoni et lui donner raison sur ses choix.
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

MessageSujet: Re: Hongrie 3-1 Italie   Hongrie 3-1 Italie - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 11:52:20

Ben disons qu'on a besoin de quatre points face à la france et l'ukraine, donc on peut faire un nul contre la france mais alors faudra gagner en Ukraine et ca c'est pas fait et c'est pas le match contre la hongrie qui va rassurer donadoni et lui donner raison sur ses choix.

Je t' avoue que ce genre de calculs me fait peur, dans la mesure où cette qualfication ne se joue pas entre trois, mais quatre équipes.C' est pour cela que le meilleur moyen de nous mettre à l' abri serait de remporter les rencontres face à la France ET l' Ukraine.

A l' inverse, le fait est que si nous ne les gagnons pas tous les deux, nous allons sérieusement nous compliquer la tâche.Or, au vu de tous nos problèmes en matière de centraux , je ne suis guère confiant.Car tous nos succès ont une défense de fer pour préalable nécessaire.
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

MessageSujet: Re: Hongrie 3-1 Italie   Hongrie 3-1 Italie - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 12:25:25

Oui et ca n'a pas été le cas hier soir; On est dans une période de disette au niveau défensig. J'espère qu'elle ne durera pas longtemps, car mener un à zéro pour en prendre trois derriere c'est quand meme rare pour nous. Trois buts en à peu près 30 minutes je n'avais vu ca avec la nazionale. En plus, on s'est mis le feu tout seul.
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

MessageSujet: Re: Hongrie 3-1 Italie   Hongrie 3-1 Italie - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 12:37:14

Oui et ca n'a pas été le cas hier soir; On est dans une période de disette au niveau défensig. J'espère qu'elle ne durera pas longtemps, car mener un à zéro pour en prendre trois derriere c'est quand meme rare pour nous. Trois buts en à peu près 30 minutes je n'avais vu ca avec la nazionale. En plus, on s'est mis le feu tout seul.

C' est bien ça le problème!Et au vu des "successeurs" immédiats (Barazagli, Bonera), je ne suis guère rassuré.Quant aux Espoirs, l' Euro m' a effrayé à un point inimaginable au niveau défensif.

Après avoir aligné des Baresi, Costacurta, Maldini, Nesta et Cannavaro, on s' avance, j' en ai peur, vers une période de disette en matière de très grands défenseurs.En espérant que Bonera, Marzoratti, Criscito et, à terme, Darmian me fassent avoir tort.
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

MessageSujet: Re: Hongrie 3-1 Italie   Hongrie 3-1 Italie - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 16:13:46

Oui ben là on a aucun defenseur jeune de classe internationale. Heureusement que l on a été champion du monde en 2006
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

MessageSujet: Re: Hongrie 3-1 Italie   Hongrie 3-1 Italie - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 16:16:20

Oui ben là on a aucun defenseur jeune de classe internationale. Heureusement que l on a été champion du monde en 2006

Darmian semble assez incroyable, mais n' a que 17 ans.Et puis, le problème est surtout lié au fait que, quantitativement, on produit de moins en moins de grands défenseurs.
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

MessageSujet: Re: Hongrie 3-1 Italie   Hongrie 3-1 Italie - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 16:22:08

Ben disons que des mecs à la Carlo Mazzone ca existe plus aujourd'hui et c'est bien dommage pour le niveau des défenseurs. Nos défenseurs sont très bons car descendent des formations catenaccio du début des années 80, mais là c'est terminé.
Mais bon hier, Canna en a deux pour lui donc il est passé à coté mais je ne le critique pas car c'est mon défenseur préféré depuis quasiment dix ans.
"L'erreur est humaine et la faute pas nécessairement mortelle".
Consolons nous avec cet adage.

PS: Nasri 13 j'ai bien recu ton mess pour me chambrer hier soir. lol.
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

MessageSujet: Re: Hongrie 3-1 Italie   Hongrie 3-1 Italie - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 16:28:24

IL faut quand même dire qu' arrêter d' enseigner le marquage individuel chez les plus jeunes est hérétique.

J' espère sincèrement que l' Euro espoirs aura attiré l' attention sur le désastre annoncé si l' on continue dans cette voie.

Ps: un nouvel albigeois sur le site; jerftotti, ça te dit quelque chose ?
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

MessageSujet: Re: Hongrie 3-1 Italie   Hongrie 3-1 Italie - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 16:31:30

Ben disons que canna a été légèrement nul hier avec ce penalty concédé et cette erreur de marquage sur un autre but mais bon je tente de ne pas m'affoler.
On a l'habitude de perdre ce genre de match...pas de cette manière c'est vrai.

PS: je connais pas jerftotti.
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona

MessageSujet: Re: Hongrie 3-1 Italie   Hongrie 3-1 Italie - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 16:57:50

je suis décu que tu aies si vite eteint ton portable en rentrant...
Le Catenaccio c t mieux avant.

PS d'ou sort donc cet albigeois? presente toi jerf!
Voir le profil de l'utilisateur http://milo81.skyblog.com
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi

MessageSujet: Re: Hongrie 3-1 Italie   Hongrie 3-1 Italie - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 13:38:17

Faut pas se leurrer, la défense cnetral alignée contre lz france sera cannavaro-barzagli.....
Si ils sont à leur niveau ça tiendra la route (cf: ukraine à la CM 2006 où c'était la meme charnière, bazagli avait été impressionant)...si ils jouent comme mercredi ben faut qu'ils prévoient des télé les joueurs pour juin....
Pour le futur, je pense que de grands défensueurs sortirons comme criscito, andreolli (si il joue pas comme à l'euro) , marzoratti, darmian, freddi et y'a meme des joueurs encore assez jeune comme barzagli, dainelli , gamberni ou natali qui se demerdent pas mal.....faut voir quoi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hongrie 3-1 Italie   Hongrie 3-1 Italie - Page 4 Empty

Hongrie 3-1 Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant