C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

Mercato des autres clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
Auteur Message
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Mercato des autres clubs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 15:23:44

Ba actuellement je pense que Zenoni est meilleur,mais Ferronetti a une bonne marge de progression,actuellement ce qui faut a Parme c'est de l'expérience pour stabilisé la défense(qui est sans aucun doute le principal point faible de Parme),et Zenoni en a plus que Ferronetti
Revenir en haut Aller en bas
Auréliano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Auréliano

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Joueur préféré : el Capitano, DDR, Cicinho
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2006

Mercato des autres clubs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 16:38:47

avec le pret de Cassano, la Samp est en train de reformer le Duo MONTELLA-CASSANO, il leur manque plus que la signature de SuperMarco (gratuit) et la boucle est bouclée... lol

Mercato des autres clubs - Page 2 Tunon12
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 20:53:12

Auréliano a écrit:
avec le pret de Cassano, la Samp est en train de reformer le Duo MONTELLA-CASSANO, il leur manque plus que la signature de SuperMarco (gratuit) et la boucle est bouclée... lol

Mercato des autres clubs - Page 2 Tunon12


Candela cherche un club ...
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Mercato des autres clubs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 20:57:56

LP rossonero a écrit:
Auréliano a écrit:
avec le pret de Cassano, la Samp est en train de reformer le Duo MONTELLA-CASSANO, il leur manque plus que la signature de SuperMarco (gratuit) et la boucle est bouclée... lol

Mercato des autres clubs - Page 2 Tunon12


Candela cherche un club ...

oué mais la samp recrtue uniquement italien....
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Mercato des autres clubs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 21:02:37

Candela est plus italien que certain...........
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 21:03:22

jackototti a écrit:
LP rossonero a écrit:
Auréliano a écrit:
avec le pret de Cassano, la Samp est en train de reformer le Duo MONTELLA-CASSANO, il leur manque plus que la signature de SuperMarco (gratuit) et la boucle est bouclée... lol

Mercato des autres clubs - Page 2 Tunon12


Candela cherche un club ...

oué mais la samp recrtue uniquement italien....

Et cherche surtout à être compétitive!
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 2 Vide
MessageSujet: mercato des autre clubs   Mercato des autres clubs - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 21:48:02

moi je suis trop content que cassa ai signé a la samp je suis sur que s'il tient sa langue il peut revenir a son niveau d'antan (je sais pas si ca s'ecrit comme ca =
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 21:52:41

enzo10 a écrit:
moi je suis trop content que cassa ai signé a la samp je suis sur que s'il tient sa langue il peut revenir a son niveau d'antan (je sais pas si ca s'ecrit comme ca =


Je pense que chaque Italien le souhaite.Maintenant, je suis mitigé: si je doute que la Samp soit le club le plus adapté à une éventuelle résurrection, il est vrai que c' est quand même autre chose que les autres destinations ayant été évoquées (Wolfsburg, West Ham, Fenerbahce et ma mpréférée, le Zenith Saint-Petersbourg).
Espérons que, s' il ne fait pas de vague ET SURTOUT qu' on se décide enfin à lui faire confiance, il devienne enfin le joueur qu' il est censé être.

Ps: "antan" s' écrit bien ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 21:57:33

Alves à Chelski pour 36 millions.C' est N' IMPORTE QUOI.Dans la foulée, Robben est sur le point de s' engager avec le Real pour 30 millions, et c' est N' IMPORTE QUOI AUSSI.


Vivment que l' âge d' or cède sa place à une bonne vieille récession, afin que qu' on s' amuse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Mercato des autres clubs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 3:47:28

Un ancien pensionnaire de la Roma pourrait rejoindre l'AS Monaco. Il s'agit de Gaetano D'Agostino. Une offre aurait été transmise en ce sens aux dirigeants d'Udinese.
Source : Eurosport/Yahoo Italia.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Mercato des autres clubs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 11:19:29

UFFICIALE: Riganò segue Storari al Levante

Dopio le anticipazioni emerse la scorsa notte, il Levante ha reso noto l'ingaggio di Christian Riganò (33) dal Messina. L'attaccante siciliano firmerà a breve un contratto biennale con gli spagnoli, raggiungendo così i connazionali Tommasi (33) e Storari (30).

Voila encore un des grand attaquants du calcio qui va quitter l'Italie Confused
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 11:37:43

sebi a écrit:
UFFICIALE: Riganò segue Storari al Levante

Dopio le anticipazioni emerse la scorsa notte, il Levante ha reso noto l'ingaggio di Christian Riganò (33) dal Messina. L'attaccante siciliano firmerà a breve un contratto biennale con gli spagnoli, raggiungendo così i connazionali Tommasi (33) e Storari (30).

Voila encore un des grand attaquants du calcio qui va quitter l'Italie Confused


Un grand attaquant, il ne faut pas éxagérer.Mais c' est justement ça le plus inquiétant: que même les joueurs moyens en viennent à partir à l' étranger...

Concerant Storari, no comment, ça m' énerve toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 11:53:28

rigano a découvert la série A a trente ans et jouait à messine l'an passé. Pas difficile d'exploser la bas. A 33ans, c levante qui est bien con de l engager. De toute facon, les espagnols et les anglais sont en train de nous faire beaucoup de mal niveau financier.
Faut que platini réinstaure un quota de joueurs étrangers par club pour éviter la fuite des joueurs vers l'eldorado anglais et espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Mercato des autres clubs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 12:00:53

je vous rappel juste que le meilleur buteur européen est encore dans le calcio, ainsi que le meilleur joueur de la LDC (KAKA) le calcio est loin d'etre mort.
c'est sur que les clubs anglais et espagnols foutent la merde mais esperons que ça ne dure pas
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Mercato des autres clubs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 12:19:03

Anglais et espagnols courent à leur perte. Pour l'instant, ils mangent leur pain blanc mais d'ici peu, ils vont vite déchanter. Ils n'arriveront même plus à donner une place en équipe première aux joueurs issue de leur centres de formations, en tout cas en nombre suffisant. Du coup, la formation va être un peu mis à l'écart et c'est leur selection nationale qui va en faire les frais. Qu'ils continuent, ils sont sur la bonne voie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 12:32:12

salva_me a écrit:
je vous rappel juste que le meilleur buteur européen est encore dans le calcio, ainsi que le meilleur joueur de la LDC (KAKA) le calcio est loin d'etre mort.
c'est sur que les clubs anglais et espagnols foutent la merde mais esperons que ça ne dure pas


On ne l' enterre pas, loin de là, mais quand même les joueurs moyens en viennent à partir à l' étranger, c ' est un signe précursuer d' un véritable exode.Maintenant, certains paramètres font qu 'il faut nuancer (à commencer par les mécènes des gros clubs).

Quoi qu' il en soit, que ces clubs profitent;Car une telle période d' inflation est TOUJOURS suivie d' un phénomène de récession économique.Et là, nous serons là pour rire des West Ham et autres Tottenham...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Mercato des autres clubs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 12:43:11

LP rossonero a écrit:
Quoi qu' il en soit, que ces clubs profitent;Car une telle période d' inflation est TOUJOURS suivie d' un phénomène de récession économique.Et là, nous serons là pour rire des West Ham et autres Tottenham...

On ressort les cours d'économie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 12:48:50

Il Capitano a écrit:
LP rossonero a écrit:
Quoi qu' il en soit, que ces clubs profitent;Car une telle période d' inflation est TOUJOURS suivie d' un phénomène de récession économique.Et là, nous serons là pour rire des West Ham et autres Tottenham...

On ressort les cours d'économie. Laughing
Si on se marre autant pendant la récession que j' ai pu me marrer en éco à la fac, je t' assure qu' on va passer un très grand moment!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres clubs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 13:00:43

Rigano un grand attaquant lol!

Sebi pour ma santé arrete ce genre de blague s'il te plait, j'ai cru que mon coeur allait exploser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Mercato des autres clubs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 13:35:38

Montana-Many a écrit:
Rigano un grand attaquant lol!

Sebi pour ma santé arrete ce genre de blague s'il te plait, j'ai cru que mon coeur allait exploser ^^
J'ai pas dis non plus que c'était le meilleur mais il a quand même fait une bonne saison l'an passée! Smile
Y faut pas non plus prendre tout au mot près mais la saison passée il a marqué pas mal de but et même contre nous donc c'était quand même un des bons attaquants du calcio!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Mercato des autres clubs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 13:42:03

19buts en 27matchs c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres clubs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 13:46:57

Si faire une bonne saison fait de toi un grand joueur maintenant, OK Diana est un grand joueur, Quagliarella est un grand joueur, Brighi est un grand joueur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Mercato des autres clubs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 13:49:07

Montana-Many a écrit:
Si faire une bonne saison fait de toi un grand joueur maintenant, OK Diana est un grand joueur, Quagliarella est un grand joueur, Brighi est un grand joueur ...
Ben c'est bien pareil pour Rosina que tu veux tant alors, il n'y a vraiment que la saison passée qu'il a explosé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres clubs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 13:53:28

sebi a écrit:
Montana-Many a écrit:
Si faire une bonne saison fait de toi un grand joueur maintenant, OK Diana est un grand joueur, Quagliarella est un grand joueur, Brighi est un grand joueur ...
Ben c'est bien pareil pour Rosina que tu veux tant alors, il n'y a vraiment que la saison passée qu'il a explosé Wink

Il a explosé la saison passée, mais avant il a toujours fait de bonnes saisons et de 1.

Et de 2 j'ai jamais dit que Rosina était un grand joueur, revoit tes classiques, j'ai juste dit que c'était un excellent footballeur et qu'il a un potentiel monstre. Excellent joueur ne veux pas dire grand joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Mercato des autres clubs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 14:01:54

Pour en revenir à cassano je rois que vosu confondez le zenith st petersburg avec salzburg! car c'est à salzbourg en autriche où le manager n'est autre que giovanni trappatoni qui le voulait fortement où c'était envisgé....

Sinon Rigano c'est un excellent finisseur, bon de la tete mais c'est pas un grand joueur, c'est un lucarelli en moins bon...pour vous donner un grand exemple de ce type de joueur: JARDEL : capable d'enchainer les buts comme des perles dans le championnat portugais mais à coté de ça c'est le néant, et à part sa finition magnitifique y'a rien d'autre à coté....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mercato des autres clubs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mercato des autres clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 36 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille :: Autre -