C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

Mercato des autres clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
Auteur Message
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

Mercato des autres clubs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 20:21:40

Bientot sur les écrans: Dhorasso et l'épopée italienne^^
Revenir en haut Aller en bas
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

Mercato des autres clubs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 20:22:23

Complétement inutile ce gars. Livourne n'a pas besoin d'un imbécile comme lui. Quand tu pense qu'il a joué au milan mdr.
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Mercato des autres clubs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 20:53:47

En hr ou phr mais jamais au niveau pro se mec quelle betise.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Mercato des autres clubs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 22:38:28

Quand on voit qu'il a pas le niveau pour jouer à Livorno qui est vraimlent très très mal en ce moment(je suis bien placé pour en parler),il a pas à faire sa star,qu'il retourne jouer au Havre...Esperons que ça les aide à gagner parce que j'aimerais pas voir Pisa en A et Livorno en B et comme ça on recupère Cerci.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 22:56:24

Simple curiosité :

Pourquoi es-tu bien placé pour en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Mercato des autres clubs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 23:04:01

Apparemment il préfere etre au chomage que d'avoir un club fixe. Bonjour la stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Mercato des autres clubs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 23:22:28

IlRoMaNo a écrit:
Simple curiosité :

Pourquoi es-tu bien placé pour en parler ?

Parce que avec la Roma et Bordeaux,Livorno est un de mes clubs favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Mercato des autres clubs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 11 EmptySam 17 Nov - 12:53:26

BONNE NOUVELLE POUR LE CALCIO :

La Gazzetta dello Sport annonce dans son édition de samedi que Kaka, le milieu brésilien de l'AC Milan, aurait trouvé un accord pour prolonger le contrat qui le lie au club milanais jusqu'en 2012 avec, à la clé, une rémunération de 9 millions d'euros nets par saison. Selon le quotidien sportif italien, l'annonce officielle interviendra après la remise du Ballon d'or France Football que le Brésilien devrait recevoir dans quelques jours. Le contrat actuel de Kaka, qui avait déjà été prolongé en juin 2006, arrivait à terme en juin 2011. Cette nouvelle ne fera pas que des heureux, notamment du côté du Real Madrid qui, depuis plusieurs mois, ne cesse de courtiser le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Mercato des autres clubs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 11 EmptySam 17 Nov - 13:01:02

Bonne nouvelle pour le calcio mais également pour le compte en banque du brésilien!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Mercato des autres clubs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 11 EmptyDim 18 Nov - 13:45:07

Milan, rinnovo di Kakà: manca solo l'annuncio

Il brasiliano Kakà (25) sta per legarsi definitivamente al Milan. Come riportato durante la trasmissione "Meeting" in onda su Teleroma56, è pronto un quinquennale da nove milioni a stagione che aspetta unicamente di essere sottoscritto.

Panucci il avait bel et bien raison, " l'argent fait souvent changer les idées ". Le mec en emettant l'hypothèse de partir de serie A il prend 3M en plus sur son salaire, le genre de joueur que je déteste...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Mercato des autres clubs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 11 EmptyDim 18 Nov - 14:20:05

Je vient de voir sa et franchement sa me donne envie de gerber puker
Pour le prochain mercato Manchester City aura 200 millions pour leur recrutements grace à leur nouveau propriétaire le thailandais Taksin!!!!!!!!
http://www.calcionewsweb.it/leggiNews.asp?id=12126
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 11 EmptyDim 18 Nov - 14:23:00

pff mais où va le foot ?

Après on s'étonne que des jeunes qui veulent devenir des Bandiera n'y parvienne pas..

Mais un exemple si Man city propose 50 Milions pour Rosina, m'étonnerait que Toro' puisse refuser...
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Mercato des autres clubs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 11 EmptyDim 18 Nov - 15:15:27

200 million mais c'est de plus en plus fou le foot, tout les jeunes joueur auron du mal à percer avec toute ces thunes pour fair une équipe de star.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Mercato des autres clubs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 11 EmptyDim 18 Nov - 15:29:33

comme la dit gerard ce matin, c'est le football anglais qui en pathie. ca resume tout a fait ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Mercato des autres clubs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 11 EmptyDim 18 Nov - 15:38:05

Moi sa me fait bien rire quand on dis qu'ils vont dépenser autant d'argent pour devenir encore plus fort alors qu'ils ont deja de bons joueurs, je trouve sa ridicule! Thumb down

En tout cas même si c'est le foot qui en patis je préfère que se soit eux plutôt que nous qui aient une telle somme d'argent à dépenser!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Mercato des autres clubs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 11 EmptyDim 18 Nov - 15:40:58

sebino a écrit:
comme la dit gerard ce matin, c'est le football anglais qui en pathie. ca resume tout a fait ce que je pense.
C'est tout le foot qui en pathie parce que les transferts connaissent et vont connaître encore une forte inflation à cause d'eux. Vu qu'ils font leur emplettes un peu partout dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
irvana30
Gladiateur
Gladiateur
irvana30

Féminin Nombre de messages : 161
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Perrotta, Doni, Mexes
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/05/2007

Mercato des autres clubs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 11 EmptyDim 18 Nov - 16:19:45

Aucun rapport avec vos précédent post!(pas sur de la place de ce post!)

"Barcelone aussi sur Diego

Le FC Barcelone suit de près le milieu de terrain brésilien du Werder de Brême, Diego.
Le Barça serait-il en train de préparer l’après Ronaldinho ? Possible à en croire les médias espagnols. Le club catalan se serait mis dans l’idée de recruter le talentueux milieu de terrain du Werder Brême, Diego. D’après DiarioSport, les dirigeants du Barça voient le meneur de jeu brésilien comme le parfait successeur de Ronnie"

Ca serait une trés grande perte pour le Werder et meme pour la Bundes.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres clubs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 11 EmptyDim 18 Nov - 16:33:42

Pour la petite parenthése, dans ma story FM, Diego je l'ai eu à Rome pour rien ^^

Van der Vaart à gauche, Diego en 10, Totti en pointe sa en a de la geule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Mercato des autres clubs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 11 EmptyDim 18 Nov - 16:38:03

Moi je l'ai payer 80M€ :s

Mais bon, il vua tle coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres clubs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 11 EmptyDim 18 Nov - 18:45:57

Ben en fait c'est sa, moi j'trouve dépenser 40 millions peut-être sur un joueur, j'trouve pas sa scandaleux QUAND IL EST VRAIMENT NECESSAIRE ET QU'IL EN VAUX LA PEINE ! Aprés, ouais, foutre 20 millions ou plus sur un joueur médiocre qui sera la pour faire vendre les maillots, la sa m'fait gerber ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Mercato des autres clubs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 11 EmptyDim 18 Nov - 19:17:34

Une étoile de plus sous le maillot du barça s'il est transféré. Et vu ses performances actuelles, je ne le vois pas résister encore longtemps aux sirènes des grands clubs européens.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Mercato des autres clubs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 11 EmptyDim 18 Nov - 19:23:12

Montana-Many a écrit:
Ben en fait c'est sa, moi j'trouve dépenser 40 millions peut-être sur un joueur, j'trouve pas sa scandaleux QUAND IL EST VRAIMENT NECESSAIRE ET QU'IL EN VAUX LA PEINE ! Aprés, ouais, foutre 20 millions ou plus sur un joueur médiocre qui sera la pour faire vendre les maillots, la sa m'fait gerber ...

Disons que j'ai un peu tricher en piquant le budget du barça aussi ^^

Fin du hs.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Mercato des autres clubs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 11 EmptyMer 21 Nov - 13:14:17

Kaka qui passe à 9M d'euros, et Moratti voudrait mettre Zlatan à 11M d'euros, le foot me donne de plus en plus envie de vomir puker Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Mercato des autres clubs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 11 EmptyMer 21 Nov - 14:53:00

C'est malheureursement comme ça aujourd'hui est sa fera qu'empiré au fil du temps
Toi je crois que t'aurai etait bien plus heureux dans le foot des année 80^^
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Mercato des autres clubs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 11 EmptyMer 21 Nov - 15:03:31

Qu'il y ait de l'argent dans le foot je peux le comprendre ça... Qu'un joueur touche encore 4-5 voir 6 au maximum millions d'euros par saison ok je veux bien mais ça devient fou, 9M le mec il a été augmenté de 4M en 3 mois le Kaka et le Zlatan qui va plus que doubler son salaire, 11M faut pas déconner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mercato des autres clubs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mercato des autres clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 36 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille :: Autre -