C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Mercato des autres clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
Auteur Message
ASperotta
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Joueur préféré : Tous les Romains
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/10/2008

Mercato des autres clubs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 35 EmptyDim 26 Oct - 0:02:57

Les jeunes n'ont pas leur place dans ce club de vieux
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Mercato des autres clubs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 35 EmptyDim 26 Oct - 0:34:39

Bé moi Beckham j'ai toujours aimé.
Professionnel (il arrivait en avance aux entrainements à chaque fois à MU et trainait après réviser les CF), pas gueulard (qui l'a entendu gueuler quand Capello le prenait pour un con et le faisait pas jouer au Real), une sacré patte droite...
Après, j'pense qu'il est pas super malin et bien manipulé par sa femme, mais disons que fan de son jeu, et pensant que c'est pas un conard, c'est le seul joueur "people" que je me sois jamais autorisé à aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Mercato des autres clubs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 35 EmptyDim 26 Oct - 1:31:28

Henrik Larsson a encore largement le niveau,je usis sur qu'il est meilleur que Sheva en ce moment,un des joueurs les plus sous-côtés pour moi.

Quandt à Becks,j'ai pas aimé son depart pour le real(etant fan d utd à l'époque) mais je deteste pas,mais le vrai problème est osn integration dans le système de jeu du Milan qui n'a absolument aucune place pour un joueur de côté,de plus,il va centrer pour qui?A part Pippo je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Mercato des autres clubs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 35 EmptyDim 26 Oct - 1:42:43

Ba je suis curieux de le voir à la pointe du triangle de récupérateur car au Real il a joué en 6 et n'était pas mal du tout même si ça crève les yeux que c'est un homme de couloir.
Mais je suis curieux de voir ce que ça pourrait donner à ce poste car je ne vois vraiment pas ce que ça pourrait donner...
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Mercato des autres clubs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 35 EmptyDim 26 Oct - 10:26:27

elnorton a écrit:
Bé moi Beckham j'ai toujours aimé.
Professionnel (il arrivait en avance aux entrainements à chaque fois à MU et trainait après réviser les CF), pas gueulard (qui l'a entendu gueuler quand Capello le prenait pour un con et le faisait pas jouer au Real), une sacré patte droite...
Après, j'pense qu'il est pas super malin et bien manipulé par sa femme, mais disons que fan de son jeu, et pensant que c'est pas un conard, c'est le seul joueur "people" que je me sois jamais autorisé à aimer.
Ah, alors tu m'apprends certaine chose sur lui comme pour les entraînements... Moi qui pensait qu'il jouait juste sa starlette ^^, après c'est clair que les joueurs comme lui ou Sheva se font sûrement manipuler par leur femme (l'excuse de Sheva pour aller à Londres était pour que son fils puisse suivre une école anglaise, comme si à Milan il n'y avait pas d'école assez bonne Rolling Eyes) Bref en ayant passé quelques saisons en MLS, je me demande si Beckham a gardé un bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 35 EmptyDim 26 Oct - 11:32:22

elnorton a écrit:
Bé moi Beckham j'ai toujours aimé.
Professionnel (il arrivait en avance aux entrainements à chaque fois à MU et trainait après réviser les CF), pas gueulard (qui l'a entendu gueuler quand Capello le prenait pour un con et le faisait pas jouer au Real), une sacré patte droite...
Après, j'pense qu'il est pas super malin et bien manipulé par sa femme, mais disons que fan de son jeu, et pensant que c'est pas un conard, c'est le seul joueur "people" que je me sois jamais autorisé à aimer.


Pareil !! J'aime beaucoup ce joueur !


Franchement on a vu le "retour" de Ronnie, pourquoi pas celui de Becks ?
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Mercato des autres clubs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 35 EmptyDim 26 Oct - 11:34:02

Ah ba il a sûrement dû baisser, ça c'est clair.
Mais par contre au niveau du comportement, il est assez irréprochable, enfin de ce que j'ai lu car après c'est toujours pareil on est pas sur place pour voir.
Mais Wenger a souvent loué Beckham pour ça en disant que c'était le seul qui restait après les entrainements de la sélection anglaise s'entraîner après les autres à tirer des CF aux gardiens des jeunes.
Et au Real je crois que c'était pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Mercato des autres clubs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 35 EmptyJeu 11 Déc - 19:30:18

Thiago Silva a signé au Milan, 4 ans avec un salaire de 2,5M par an et 10M pour le prix de son transfert
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Mercato des autres clubs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 35 EmptyJeu 11 Déc - 21:29:16

Bon bah y'a pire que nous au niveau brésilien,bientôt Milanello va devenir Milanhão.
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Mercato des autres clubs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 35 EmptyLun 5 Jan - 17:24:38

Sebastien Dubarbier est courtisé par les responsables Biancocelesti depuis plusieurs semaines déjà. Son départ vers le club de la capitale transalpine devrait être bientôt effectif. Iulio Muresan, le président de Cluj, où le joueur est sous contrat, l’a d’ailleurs confirmé : « Les discussions avec la Lazio sont à un stade très avancé. Dubarbier devrait rejoindre les Biancocelesti très prochainement ». Âgé de 22 ans, ce milieu argentin a évolué à Gimnasia de La Plata avant de rallier la Roumanie en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Mercato des autres clubs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 35 EmptyMer 14 Jan - 17:23:14

L'attaquant italien Giampaolo Pazzini a été transféré mercredi après-midi à la Sampdoria de Gênes. Montant de la transaction : huit millions d'euros.
La Sampdoria de Gênes a conclu mercredi après-midi le transfert de Giampaolo Pazzini (Fiorentina) pour huit millions d'euros. La durée du contrat signé par l'attaquant n'a pas été révélée.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Mercato des autres clubs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 35 EmptyLun 19 Jan - 22:08:07

Bellamy à M. City (Officiel)

Malgré une dernière surenchère de Tottenham, l'attaquant gallois de West Ham, Craig Bellamy, s'est officiellement engagé pour quatre saisons et demi avec Manchester City. L'information a été confirmée sur le site officiel des Citizens. L'attaquant de 29 ans rejoindra sa nouvelle équipe dans la semaine à Tenerife où elle est actuellement en stage.

«Je suis enchanté de travailler de nouveau avec Craig, a commenté Mark Hughes, qui a déjà dirigé le joueur à Blackburn lorsqu'il y officiait. C'est un joueur très talentueux qui va combler par ses qualités certaines de nos lacunes. C'est quelqu'un de très enthousiaste, qui affiche une attitude irréprochable lors des entraînements. Il sera à coup sûr une plus value pour le groupe». Le montant du transfert avoisinerait les 15,5 millions d'euros, soit deux de moins que ce que les Spurs ont offert aux Hammers dans les dernières heures.


l'équipe


C'est hallucinant, ok il est pas mauvais mais 15,5M pour un mec de 29 ans qui n'a jamais rien montré de très très grand affraid

Ce club va vraiment tout fausser, on disait de chelsea que ça allait tout fausser mais on se rend compte qu'à ce rythme City va vraiment nous montrer ce que c'est de fausser le marcher et honnetement moi si c'est pour voir le foot virer à ce point, j'pense que dans 2-3 ans je lacherai cette amour pour le ballon, car voir ça c'est plus que honteux, c'est MINABLE !!!!!

Sans oublier le jeune Filippo Mancini (ancien jeune de l'inter né en 90) qui est partit pour City, ça devient FOU et du grand n'importe quoi !!!

PS : Sans parler de la folle rumeur qui enmène Kaka à City (le transfert sera énorme, mais là n'est pas le pire ce qui me fait le plus peur en cas de signature ça sera le salaire, on aprle d'une offre de 2M par MOIS !!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Mercato des autres clubs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 35 EmptyLun 19 Jan - 22:13:51

Je pense comme toi, que d'ici quelques années à cette vitesse il n'y aura plus de concurrence, et ça va devenir franchement moche....
Un peu comme à l'image du hockey où il n'y a que la NHL en Amérique du nord qui vaut la peine, ici il y aura la Premier League "All Star".

De toute façon le football d'aujourd'hui est déjà assez moche et n'a rien à voir avec le football d'il y a 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Mercato des autres clubs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 35 EmptyMar 20 Jan - 17:45:51

Putain ça me fait chier,j'adore ce joueur,il represente un peu le bon vieux footballeur british completement taré mais talentueux.Dommage...ça devient vraiment n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Mercato des autres clubs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 35 EmptySam 14 Fév - 10:16:40

OL: Un échange Mancini-Makoun ?

Souhaitant renforcer son milieu de terrain, le coach de l'Inter Milan José Mourinho songerait à engager Jean II Makoun au prochain mercato estival. Conscient du fait que Vieira est trop souvent blessé, les Intéristes voudraient engager l'international camerounais. Pour cela, les Italiens seraient disposés à inclure le milieu offensif brésilien Mancini dans l'échange. Un argument de poids quand on sait que Jean-Michel Aulas a tenté à plusieurs reprises d'engager le joueur. Affaire à suivre cet été...

football.fr

Aulas v'a t'il enfin reussir a avoir Mancini ? en tout cas sa me decevrait de lui
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Mercato des autres clubs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 35 EmptySam 14 Fév - 12:49:12

Tu risques de tomber bien bas mon pauvre Amantino...toi et tes envies de gros salaire...
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Mercato des autres clubs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 35 EmptyMer 4 Mar - 11:37:48

Le Milan AC devrait recruter un grand défenseur central cet été. Si ce transfert ne fait plus aucun doute, en revanche, l'identité du joueur qui posera ses valises en Lombardie est toujours inconnue. Alors qu'ils avaient ciblé le Romain Philippe Mexès (26 ans, 20 matchs en Serie A cette saison, un but) dans un premier temps, les Rossoneri seraient aujourd'hui davantage tenté par Nemanja Vidic (27 ans, 25 matchs en Premier League cette saison, 4 buts). Selon le Corriere dello Sport, les dirigeants milanais seraient ainsi prêts à offrir 20 millions d'euros à Manchester United pour l'international serbe. Si on voit mal Sir Alex Ferguson accepter de se séparer de celui qu'il considère tout simplement comme le meilleur joueur de Premier League cette saison, Vidic faisait part il y a quelques mois de son désir de rejoindre une destination plus ensoleillée. S'il avait l'Espagne en tête, le Serbe pourrait se laisser convaincre par l'Italie. (Par Pierre-Damien Lacourte)

maxifoot.

bonne chose pour nous meme si je vois pas Vidic partir de Mu
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

Mercato des autres clubs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 35 EmptyMer 4 Mar - 12:14:55

salva_me a écrit:
Le Milan AC devrait recruter un grand défenseur central cet été. Si ce transfert ne fait plus aucun doute, en revanche, l'identité du joueur qui posera ses valises en Lombardie est toujours inconnue. Alors qu'ils avaient ciblé le Romain Philippe Mexès (26 ans, 20 matchs en Serie A cette saison, un but) dans un premier temps, les Rossoneri seraient aujourd'hui davantage tenté par Nemanja Vidic (27 ans, 25 matchs en Premier League cette saison, 4 buts). Selon le Corriere dello Sport, les dirigeants milanais seraient ainsi prêts à offrir 20 millions d'euros à Manchester United pour l'international serbe. Si on voit mal Sir Alex Ferguson accepter de se séparer de celui qu'il considère tout simplement comme le meilleur joueur de Premier League cette saison, Vidic faisait part il y a quelques mois de son désir de rejoindre une destination plus ensoleillée. S'il avait l'Espagne en tête, le Serbe pourrait se laisser convaincre par l'Italie. (Par Pierre-Damien Lacourte)

maxifoot.

bonne chose pour nous meme si je vois pas Vidic partir de Mu

Surtout pour le mialn actuelle. C'est desolant a dire, mais je vois pas qu'est qui pourrait tirer de ce transfert
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Mercato des autres clubs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 35 EmptyMer 4 Mar - 12:51:46

c'est surtout que je vois pas pourquoi un joueur irait s'enmerder en serieA vu ce qu'il s'y passe, appart a l'inter si c'est un mercenaire de merde qui veut remplir son palmares d'un scudetto volé
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Mercato des autres clubs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 35 EmptyMer 4 Mar - 15:43:48

Que Vidic vienne à Milan, comme ça ils arreteront de nous emmerder avec Mexes.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Mercato des autres clubs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 35 EmptyMer 4 Mar - 15:47:51

faut reconnaitre que l'italie n'a pus la même aura auparavant, à l'heure du foot business, les footballeurs sont attire par l'angleterre et ses millions.
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Mercato des autres clubs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 35 EmptyJeu 5 Mar - 0:30:14

voir ses milliards...
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Mercato des autres clubs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 35 EmptyJeu 9 Avr - 13:24:09

Voilà un nom que l’on attendait pas, et qui est surement inconnu pour bon nombre des supporters rhodaniens et français. Alessandro Rosina, n°10 et capitaine du Torino serait dans les petits papiers de l’entraineur lyonnais Claude Puel et pourrait rejoindre son compatriote Fabio Grosso du côté de Tola Vologe. Le Toro mal en point, Rosina ne resterait pas en Serie B, ainsi Aulas et ses sbires auraient déjà une offre toute prête de 10 Millions d’€. N°10, attaquant de soutien ou ailier, l’international italien (une petite sélection, il y a un an et demi) plairait beaucoup à Puel.

si c'est le cas sa fait plus que chier(perso)
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres clubs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 35 EmptyJeu 9 Avr - 20:33:56

salva_me a écrit:
Voilà un nom que l’on attendait pas, et qui est surement inconnu pour bon nombre des supporters rhodaniens et français. Alessandro Rosina, n°10 et capitaine du Torino serait dans les petits papiers de l’entraineur lyonnais Claude Puel et pourrait rejoindre son compatriote Fabio Grosso du côté de Tola Vologe. Le Toro mal en point, Rosina ne resterait pas en Serie B, ainsi Aulas et ses sbires auraient déjà une offre toute prête de 10 Millions d’€. N°10, attaquant de soutien ou ailier, l’international italien (une petite sélection, il y a un an et demi) plairait beaucoup à Puel.

si c'est le cas sa fait plus que chier(perso)

T'es pas le seul que ça fera chier, moi ça me ferait chier de l'voir à Lyon, et surtout pour une somme d'à peine 10 millions quoi ... ( j'pense qu'Isalino sera d'accord avec moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Mercato des autres clubs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 35 EmptyJeu 30 Avr - 11:04:29

Mauvaise nouvelle pour nous, la lazie vient de racheter Zarate....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mercato des autres clubs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mercato des autres clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 36 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille :: Autre -