C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

Cicero "Er Cecero" Cicinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 18 EmptyLun 5 Déc - 15:12:42

Ben tu l'as pas vu souvent jouer alors... désolé mais Cicinho a toujours été bon même défensivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
petrelli
Gladiateur
Gladiateur
petrelli

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2009

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 18 EmptyLun 5 Déc - 17:17:08

Oui c'est vrai, il a été tellement bon que les clubs européens se bousculent pour l'avoir à paramètre 0.

Pour moi, Cicinho est fini pour le haut niveau, le mec n'a pas pu s'imposer ni Villarreal ni même au Brésil.

Mais après je peux comprendre que tu le défend, puisque tu l'imaginais le titulaire du poste pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 18 EmptyLun 5 Déc - 17:19:38

Je le défends pas, puisque je trouve tout à fait normal que Rosi soit titulaire.

Maintenant au lieu de critiquer pour le plaisir de défoncer faut essayer de chercher un peu les causes...
Avant que Cicinho ne connaisse sa première blessure ici il a toujours été titulaire, et réalisait de grandes prestations, offensives ET défensives.
Ces 2 premières saisons (LDC compris):
-37 matchs
-29 matchs

Après il a enchainé les blessures et la non confiance de Ranieri notamment. Et là cette saison il est parti titulaire, où il était parmi les meilleurs dès les premiers matchs, mais il a connu 2 blessures.

Mais faut arrêter de dire des conneries et dire qu'il vaut rien défensivement et que c'est une merde.
Mais pour autant ça m'empêche pas de reconnaitre que Rosi mérite entièrement d'être titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 18 EmptyLun 5 Déc - 17:48:26

Romanista35 a écrit:

Avant que Cicinho ne connaisse sa première blessure ici il a toujours été titulaire, et réalisait de grandes prestations, offensives ET défensives.

Rolala l'éxagération lol

On dirait que tu parles de Cafu là, du calme c'est Cicinho... Il avait été correct-bon ( hormis le fait de nous avoir fait chier pour aller jouer au Brésil... et patati et patata... ), faut pas tomber dans l'éxagération...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 18 EmptyLun 5 Déc - 17:51:06

Ben pour moi Cicinho était + proche de faire des grandes prestations défensives lors de ses 2 premières années (je me souviens notamment de son match face au Real énorme) que de soit-disant être aussi fort que Totti défensivement au poste d'arrière droit.

Donc j'exagère pas +...

Je dis pas que c'est un très grand joueur, mais il y a des limites à vouloir le faire passer pour une grosse merde...

Après encore une fois ça n'empêche pas que je suis pour son départ, et pour Rosi titulaire actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
petrelli
Gladiateur
Gladiateur
petrelli

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2009

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 18 EmptyLun 5 Déc - 17:59:23

Toujours avec tes affirmations fantaisistes.

De 1: je ne critique pas pour le plaisir. A moins que tu m'a vu bander derrière mon écran.

De 2 : que j’arrête de dire des conneries!!! désolé de ne pas avoir le même point de vue que toi (le maitre de la science infuse),
surtout sur un joueur qui ne fait pas l'unanimité. on parle de Cicinho là !!! qui est loin d’être l'AD le plus estimé en europe.
Tu crois qu'il est bon, moi je pense que (Maintenant) c'est une merde. On verra ou il va atterrir.

Sinon oui on est d'accord Rosi est le n°1.


Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 18 EmptyJeu 12 Jan - 11:40:15

Citation :
Par contre Cicinho j'vois pas en quoi il m'a fait une dédicace Laughing ? Il a fait quoi à part courir dans le vide, rater ses centres et perdre ses ballons ?

Pour un joueur qui n'avait pu joué depuis la Fiorentina, qui n'a pas joué plus de 2-3 matchs cette saison, j'ai trouvé sa prestation + que correct.
Défensivement même si c'était pas l'assurance tout risque, il nous sort 2 sauvetage sur la ligne qui change tout le match (à 0-0 et juste après le 1-0).
Offensivement j'ai trouvé qu'il a bien combiné avec Totti et Lamela, il aurait pu aussi être passeur décisif pour l'argentin.

Donc voila pas de quoi en faire un titulaire, mais pour moi il a répondu présent, et il a largement fait son match.

Après on peut se demander s'il a pas été aligné pour essayer de lui trouver une destination ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 18 EmptyJeu 12 Jan - 11:44:23

Il a clairement été alligner pour essayer de trouver un acquéreur je pense.

ouais enfin, le sauvetage sur la ligne, c'est surtout au calme de Stek qu'il faut rendre hommage quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 18 EmptyJeu 12 Jan - 13:39:11

Citation :
Par contre Cicinho j'vois pas en quoi il m'a fait une dédicace Laughing ? Il a fait quoi à part courir dans le vide, rater ses centres et perdre ses ballons ?

Rater ses centres ? Rosi rate ses centres, Cicinho lui n'a trouvé personne c'est différent. De toute façon j'ai trouvé d'une stupidité sans nom cette volonté de jouer en hauteur alors que le trio Gamberini - Natali - Nastasic dépasse le 1,85m et que nos attaquants n'ont pas de jeu de tête.. Dès qu'on a joué à terre, on a tout de suite été plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 18 EmptyJeu 17 Mai - 1:29:18

Fin de contrat. ça va faire un joueur inutilisé en moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 18 EmptyJeu 17 Mai - 5:07:17

Et un salaire d'économisé.

Franchement je pense qu'on aurait peut être pu en tirer un petit prix de celui-ci .. Pas dégueulasse sur ses dernières entrées booo tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 18 EmptyJeu 17 Mai - 11:14:43

cicinho ciaooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cicero "Er Cecero" Cicinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -