C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
spqr-totti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
spqr-totti

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 37
Joueur préféré : CERCI
Localisation : BELGICA
Date d'inscription : 06/01/2006

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 9:40:49

Et ils ont perdu 2-1

Buts : Acquafresca (17e, 61e) ; Maccarone (90e)

Je vous une belle victoire et aquilani et vucinic impresionant

Je le sent

Cette année sera pour la roma

je suis impatient d etre a la fin de se championnat
Revenir en haut Aller en bas
http://asromaclubliege.skyrock.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 19:04:02

La saison commence de la meilleure des façons (victoire en supercoppa et à Palerme) place donc maintenant à ce match pour montrer à tout le monde que nous ne sommes pas là pour faire de la figuration cette année.
Faut mettre une pige contre Sienne avec les 1er buts de Totti cette saison ce serait parfait. AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 19:13:46

Perrotta sera remis...on devrait récupérer quelques bléssés mais rien de sur pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 18:09:09

Damato arbitrera ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 22:39:15

Probabile formazione: Doni, Cicinho, Mexes, Panucci, Tonetto, De Rossi, Aquilani, Taddei, Perrotta, Vucinic, Totti.

A Disposizione: Curci, Juan, Cassetti, Brighi, Barusso, Giuly, Mancini. All.: Spalletti

les 2 seuls absents de marques sont Ferrari et Pizarro...
On recupere un tres beau banc de touche avec 2 joueurs sur chaque ligne (défense, milieu, joueur offensif)...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 22:41:09

Romanista35 a écrit:
Probabile formazione: Doni, Cicinho, Mexes, Panucci, Tonetto, De Rossi, Aquilani, Taddei, Perrotta, Vucinic, Totti.

A Disposizione: Curci, Juan, Cassetti, Brighi, Barusso, Giuly, Mancini. All.: Spalletti

les 2 seuls absents de marques sont Ferrari et Pizarro...
On recupere un tres beau banc de touche avec 2 joueurs sur chaque ligne (défense, milieu, joueur offensif)...

On a quand meme un gros banc cette année. Ca fait drole.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 23:09:36

Francesco giallorosso a écrit:
Romanista35 a écrit:
Probabile formazione: Doni, Cicinho, Mexes, Panucci, Tonetto, De Rossi, Aquilani, Taddei, Perrotta, Vucinic, Totti.

A Disposizione: Curci, Juan, Cassetti, Brighi, Barusso, Giuly, Mancini. All.: Spalletti

les 2 seuls absents de marques sont Ferrari et Pizarro...
On recupere un tres beau banc de touche avec 2 joueurs sur chaque ligne (défense, milieu, joueur offensif)...

On a quand meme un gros banc cette année. Ca fait drole.

Tu m' étonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 23:20:45

Moi je mettrais taddei à gauche et giuly à droite! et vucinic sur la banc pour commencer...car marre de la voir à gauche alors qu'il est meilleur en 9!
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 23:22:38

Et Esposito qu'est qu'il a encore?
Revenir en haut Aller en bas
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 0:16:23

Quand on y regarde de plus près, rare sont les formations évoluant en série A qui ont un banc pareille composé de titulaires indiscutables.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 10:24:28

Je pense que si Giuly ne commence pas le match, c'est pour prevoir le remplacement de Perrotta au cours de la rencontre. Revenant de blessure, il sera court physiquement pour tenir 90 minutes. Ce qui explique aussi les probables titularisations de Taddei à droite et Vucinic à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 13:26:43

AQUILANI Alberto
BARUSSO Ahmed
BERTAGNOLI Julio Sergio
BRIGHI Matteo
CASSETTI Marco
CICINHO
CURCI Gianluca
DE ROSSI Daniele
DONI
ESPOSITO Mauro
GIULY Ludovic
JUAN
MEXES Philippe
PANUCCI Christian
PERROTTA Simone
TADDEI Rodrigo
TONETTO Max
TOTTI Francesco
VUCINIC Mirko


Principaux absents : Pizarro, Mancini, Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 13:36:27

Romanista35 a écrit:
AQUILANI Alberto
BARUSSO Ahmed
BERTAGNOLI Julio Sergio
BRIGHI Matteo
CASSETTI Marco
CICINHO
CURCI Gianluca
DE ROSSI Daniele
DONI
ESPOSITO Mauro
GIULY Ludovic
JUAN
MEXES Philippe
PANUCCI Christian
PERROTTA Simone
TADDEI Rodrigo
TONETTO Max
TOTTI Francesco
VUCINIC Mirko


Principaux absents : Pizarro, Mancini, Ferrari

Il faut commencer avec vucinic remplaçant car il faut le préserver un peu si on veut pas le griller pour la saison quand le capitano sera pas là! sur le coté gauche on peut mettre esposiot bien qu'il me semble un peu juste physiquement! donc taddei à gauche et giuly à droite me semble la meilleure solution et en 2e mi temps on fait rentrer vucinic( si ça se passe bien on sort il capitano pour le faire souffler et si ça passe mal on associe les 2 pour plus de poids offensif)! voilà comme je vois les choses tactiqument mais spalletti les verra surement différement mais avec j'espère autant d'efficacité!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 13:40:55

Jackototti a écrit:
Romanista35 a écrit:
AQUILANI Alberto
BARUSSO Ahmed
BERTAGNOLI Julio Sergio
BRIGHI Matteo
CASSETTI Marco
CICINHO
CURCI Gianluca
DE ROSSI Daniele
DONI
ESPOSITO Mauro
GIULY Ludovic
JUAN
MEXES Philippe
PANUCCI Christian
PERROTTA Simone
TADDEI Rodrigo
TONETTO Max
TOTTI Francesco
VUCINIC Mirko


Principaux absents : Pizarro, Mancini, Ferrari

Il faut commencer avec vucinic remplaçant car il faut le préserver un peu si on veut pas le griller pour la saison quand le capitano sera pas là! sur le coté gauche on peut mettre esposiot bien qu'il me semble un peu juste physiquement! donc taddei à gauche et giuly à droite me semble la meilleure solution et en 2e mi temps on fait rentrer vucinic( si ça se passe bien on sort il capitano pour le faire souffler et si ça passe mal on associe les 2 pour plus de poids offensif)! voilà comme je vois les choses tactiqument mais spalletti les verra surement différement mais avec j'espère autant d'efficacité!

Bof, moi je mettrais Vucinic à gauche et Giuly sur le banc pour remplacer perrotta en cours de match Smile Quant à Totti, je pense le faire jouer tout le match et le sortir plutôt au suivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 13:45:27

IlRoMaNo a écrit:

Bof, moi je mettrais Vucinic à gauche et Giuly sur le banc pour remplacer perrotta en cours de match Smile Quant à Totti, je pense le faire jouer tout le match et le sortir plutôt au suivant Smile

Tu te mouilles pas trôp car c'est ce que spalletti va faire j'en suis persuadé! mais moi je verrais les choses un peu différement!

D'autre part c'est le match ou jamais de faire débuter titulaire cicinho car bien que respctant siena c'est un des matchs ou l'équipe aura le moins de boulot défensif donc favorable à cicinho (car dans le cas inverse j'aurais naturellement mis cassetti)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 13:51:02

je trouve Vucinic tres percutant en ce début de saison...et de plus il apporte du soutien a Totti qu'apporte moins Taddei et Giuly...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 13:52:04

Pour le coup de Cincinho je te rejoins parfaitement Smile

Mais pas tout le match, j'aimerais qu'il rentre à la mi-temps AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 15:44:52

Romanista35 a écrit:
AQUILANI Alberto
BARUSSO Ahmed
BERTAGNOLI Julio Sergio
BRIGHI Matteo
CASSETTI Marco
CICINHO
CURCI Gianluca
DE ROSSI Daniele
DONI
ESPOSITO Mauro
GIULY Ludovic
JUAN
MEXES Philippe
PANUCCI Christian
PERROTTA Simone
TADDEI Rodrigo
TONETTO Max
TOTTI Francesco
VUCINIC Mirko


Principaux absents : Pizarro, Mancini, Ferrari
C'est bien que Juan soit remis de sa blessure parcequ'on va avoir bien besoin de lui malgré que Panucci c'est bien débrouillé contre Palerme!
Et j'espère voir Cicinho un maximum de temps sur le terrain parceque j'aimerait bien qu'il aille le temps de nous prouver qu'on a bien fait de la prendre et qu'il a retrouvé un excellent niveau sous les ordres du mister thumleft
Revenir en haut Aller en bas
falcao
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2007

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:58:39

Francesco giallorosso a écrit:
Romanista35 a écrit:
Probabile formazione: Doni, Cicinho, Mexes, Panucci, Tonetto, De Rossi, Aquilani, Taddei, Perrotta, Vucinic, Totti.

A Disposizione: Curci, Juan, Cassetti, Brighi, Barusso, Giuly, Mancini. All.: Spalletti

les 2 seuls absents de marques sont Ferrari et Pizarro...
On recupere un tres beau banc de touche avec 2 joueurs sur chaque ligne (défense, milieu, joueur offensif)...

On a quand meme un gros banc cette année. Ca fait drole.
Tu as raison,et je pense que c'est le signe que notre mercato a été assez bien mené dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 22:10:12

Ca sert à rien de polémiquer, c'est Spalletti et lui seul qui décide de qui joue et de qui joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 22:12:24

Pour l'instant l'Inter mène 1-0 à 10min de la fin.
Chivu est allé à l'Inter pour jouer 20min par match mais pour empocher 4,5M d'euros par saison, ça me dégoute de voir ça. L'inter vient de briser un grand joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 22:58:05

Trigoria67 a écrit:
Pour l'instant l'Inter mène 1-0 à 10min de la fin.
Chivu est allé à l'Inter pour jouer 20min par match mais pour empocher 4,5M d'euros par saison, ça me dégoute de voir ça. L'inter vient de briser un grand joueur.

L'inter vient de briser un grand jouer ...
Pas la 1ere fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
aquilani-goal
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Joueur préféré : totti, aquilani, de rossi, mexes
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/09/2007

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 9:39:36

ouai,moi jsuis pas triste pour lui!il avait tout pour etre bien a la roma il a voulu partir et maintenant il est pas au top! mais bon jme fait pas de souci pour lui parce que c'est un bon joueur et il va ce refaire!
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 9:44:17

aquilani-goal a écrit:
ouai,moi jsuis pas triste pour lui!il avait tout pour etre bien a la roma il a voulu partir et maintenant il est pas au top! mais bon jme fait pas de souci pour lui parce que c'est un bon joueur et il va ce refaire!

S' il se plante à l' Inter, ça n' est pas moi qui m' en plaindrai.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 10:05:01

Il se refera, je ne le lui souhaite pas mais bon.
Par contre, le match de cet après midi est déjà décisif si on veut rester à hauteur de la juve et surement du milan, car je vois mal les bianconeri perdre des points en terre sarde.
La petite cérémonie de remise de la scarpa d'oro se fera elle aussi avant le match, y'a il déjà eu un romaniste scarpa d'oro avant le capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -