C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

Le site et vos propositions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le site et vos propositions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le site et vos propositions   Le site et vos propositions - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 13:25:02

D'ailleurs je fais de suite la bonne affluence contre le Milan AC et l'entrainement du jour
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Le site et vos propositions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le site et vos propositions   Le site et vos propositions - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 13:28:39

Je voulais le faire moi mon entraînement du jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Le site et vos propositions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le site et vos propositions   Le site et vos propositions - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 13:35:31

Bon après j'arrête, mais il y a un truck qui ma bien fait rire dans les commentaires d'un article:

Citation :

de toute façon le site comme le forum de la CSR est dirigé par des membres faisant régler la tyrannie pour mieux régner (du moins c’est ce qu’ils veulent faire croire). Ils croyent être seuls supporters de la magica et avoir la science infuse alors qu’ils se comportent en ados-prépubère enfin bref ça c’est peut-etre arranger depuis…
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Le site et vos propositions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le site et vos propositions   Le site et vos propositions - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 13:43:47

Qui a écrit sa ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le site et vos propositions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le site et vos propositions   Le site et vos propositions - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 13:47:46

alnino a écrit:
Je voulais le faire moi mon entraînement du jour Very Happy

Ah sorryn, pas grave je veux bien te laisser d'autres news Laughing
Si tu as le temps demain de faire une news avec une sorte de bilan de nos internationaux ce qu'ils ont joué...) ^^

Pour ce qu ia été écrit sur la CSR perso je m'en moque, je sais de quand date la CSR et j'en ais pour preuve sa longivité, qu'ils puissent en faire de même, en tout cas on est bien le seul site Giallorosso (à tenir la route) depuis déjà quelques temps... Le forum pareil connait une croissance importante d'année en année, jamais de baisse... Donc si ils veulent créer quelque chose en parallèle qu'ils le fassent moi je m'en fou (et on s'en fou tous), justement ça nous permettera d'essayer de nous améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Le site et vos propositions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le site et vos propositions   Le site et vos propositions - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 14:10:43

Laughing c'est claire qu'elle date la csr ça fait déjà 5 ans mini qu'ont est présent en partant de moins de 10 membres et il y avait encore la vleg a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le site et vos propositions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le site et vos propositions   Le site et vos propositions - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 16:07:15

Même si ça me fait chier avec du recul je me dis que c'est pas plus mal d'avoir un concurrent (c'est comme dans l'économie lol).
Parce que par exemple ils ont vu qu'on met des interviews et tout du coup ils veulent placer la barre plus haute, et si leurs promesses sont tenus ça sera à nous de la placer encore plus haute...

Du coup la concurrence nous oblige à toujours progresser et ne pas nous reposer sur nos lauriers. Moi quand j'ai vu leur article hier ça ma encore plus motivé à essayer de chercher de nouvelles personnes pour les interviews lol.

Par contre comme je l'ai dit cet été (ou vers mai-juin si Jonas à le temps) il faudra redynamiser à fond le site avec des nouvelles rubriques (par exemple : club, saison, video, interview, ...).
Déjà si on tient comme on est là jusqu'à mais ça sera bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le site et vos propositions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le site et vos propositions   Le site et vos propositions - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 16:14:42

Toute façon faudra refaire des rubriques, une page sur l'histoire du club, une page sur le stadio Olimpico, pour pouvoir être un peu plus complet (et là dessu j'en atten encore beaucoup de Jonas lool )
Le "live" par contre je suis archi contre, c'était pas trop mal d'avoir un live mais sincérement pour ce que s'est suivis... Tu as 5 guignoles par match et encore toi tu peux pas en profiter à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le site et vos propositions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le site et vos propositions   Le site et vos propositions - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 16:19:16

Le live je suis contre aussi moi.

On garde ce qu'on fait avec un article où on met juste à jour les buts, cartons, et changements (ce qui prend quasiment pas de temps) et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le site et vos propositions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le site et vos propositions   Le site et vos propositions - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 16:32:13

C'est qui l'imbécile fini qui a dit ça sur la CSR ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Le site et vos propositions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le site et vos propositions   Le site et vos propositions - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 16:35:14

par contre un petit chat' pour les jours de match ça évite de recharge la page du forum à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le site et vos propositions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le site et vos propositions   Le site et vos propositions - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 16:37:02

Ben le t'chat le problème c'est qu'après ça devient du msn donc très désagréable dès que tu as environ 20 personnes(après faut faire la police...)
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Le site et vos propositions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le site et vos propositions   Le site et vos propositions - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 19:12:07

Montana-Many a écrit:
C'est qui l'imbécile fini qui a dit ça sur la CSR ?

Un certain Jess.

Sinon pour les catégories aussi une "joueur".
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Le site et vos propositions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le site et vos propositions   Le site et vos propositions - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 19:16:24

Giallorossi25 a écrit:
Toute façon faudra refaire des rubriques, une page sur l'histoire du club, une page sur le stadio Olimpico, pour pouvoir être un peu plus complet (et là dessu j'en atten encore beaucoup de Jonas lool )
Le "live" par contre je suis archi contre, c'était pas trop mal d'avoir un live mais sincérement pour ce que s'est suivis... Tu as 5 guignoles par match et encore toi tu peux pas en profiter à 100%

Les partie histoire et tous, wikipedia et là pour ça ça sert a rien, c'est des pages mortes...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le site et vos propositions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le site et vos propositions   Le site et vos propositions - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 20:59:42

Bon j'ai parlé à Morane et Duca, on appaise les tensions ou ou les régles en privé parce que franchement ça nous sert pas du tout ces petits gueguerres public.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le site et vos propositions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le site et vos propositions   Le site et vos propositions - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 21:03:21

matthieu a écrit:
Montana-Many a écrit:
C'est qui l'imbécile fini qui a dit ça sur la CSR ?

Un certain Jess.

Sinon pour les catégories aussi une "joueur".

Ouais je vois qui c'est, je crois que son pseudo c'était Tofugoal quand il était chez nous, bref, un boulet de la RGA quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Le site et vos propositions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le site et vos propositions   Le site et vos propositions - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 21:05:46

J'ai regardé la conversation sur soccers, c'est abusé comme il est con. Il demande qu'on ne dise rien sur son site mais insulte les rédacteurs de la CSR. Je pensais pas qu'il était comme ça. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le site et vos propositions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le site et vos propositions   Le site et vos propositions - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 21:06:29

matthieu a écrit:
J'ai regardé la conversation sur soccers, c'est abusé comme il est con. Il demande qu'on ne dise rien sur son site mais insulte les rédacteurs de la CSR. Je pensais pas qu'il était comme ça. Enfin bref.

Tu pourrais poster le lien de la converse stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Le site et vos propositions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le site et vos propositions   Le site et vos propositions - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 21:07:17

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=18&st=69120
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le site et vos propositions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le site et vos propositions   Le site et vos propositions - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 21:08:53

Grazie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Le site et vos propositions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le site et vos propositions   Le site et vos propositions - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 21:37:26

Sinon, par rapport aux interview, que pensez-vous d'essayer d'avoir aussi des personnalités autre que du monde du foot (musique, cinéma) ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le site et vos propositions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le site et vos propositions   Le site et vos propositions - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 21:38:33

Ben j'pense que les tifosi qui viennent sur le site s'en foutent un peu nan ? ^^

Sinon ça va devenir "Voici" 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Le site et vos propositions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le site et vos propositions   Le site et vos propositions - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 21:40:10

Giallorossi25 a écrit:
Ben j'pense que les tifosi qui viennent sur le site s'en foutent un peu nan ? ^^

Sinon ça va devenir "Voici" 2 Laughing

Nan mais tifosi de la Roma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le site et vos propositions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le site et vos propositions   Le site et vos propositions - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 21:40:59

Ben s'ils apprécient la Roma perso je suis pour.

Par exemple le rappeur Akhénathon est napolitain d'origine mais apprécie beaucoup la Roma, j'ai essayé de trouver des contacts sur son site mais j'ai pas trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le site et vos propositions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le site et vos propositions   Le site et vos propositions - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 21:42:57

Romanista35 a écrit:
Ben s'ils apprécient la Roma perso je suis pour.

Par exemple le rappeur Akhénathon est napolitain d'origine mais apprécie beaucoup la Roma, j'ai essayé de trouver des contacts sur son site mais j'ai pas trouvé ^^

Putain j'savais pas ça ^^ Une raison de plus pour être encore plus fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




Le site et vos propositions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le site et vos propositions   Le site et vos propositions - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le site et vos propositions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Membres :: Le site C'è solo la Roma -