C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

Le site et vos propositions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le site et vos propositions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le site et vos propositions   Le site et vos propositions - Page 12 EmptyLun 31 Mai - 19:37:17

Tu vas le changer ou le calendrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le site et vos propositions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le site et vos propositions   Le site et vos propositions - Page 12 EmptyLun 31 Mai - 19:40:19

Tu cliques sur 30 avr. 2010 - 30 mai. 2010, et à la place tu mets 31 mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le site et vos propositions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le site et vos propositions   Le site et vos propositions - Page 12 EmptyLun 31 Mai - 19:41:49

Possible alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le site et vos propositions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le site et vos propositions   Le site et vos propositions - Page 12 EmptyMar 1 Juin - 12:36:20

Intéressant de savoir d'où viennent nos visites sur le site (ça montre que facebook, calciomio, soccers, wikipedia ça marche plutôt bien) :

Le site et vos propositions - Page 12 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le site et vos propositions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le site et vos propositions   Le site et vos propositions - Page 12 EmptyMar 1 Juin - 12:45:41

En effet hyper intéressant ce petit tableau...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le site et vos propositions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le site et vos propositions   Le site et vos propositions - Page 12 EmptyMar 1 Juin - 12:47:00

mail.live ça doit être les newsletters ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

Le site et vos propositions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le site et vos propositions   Le site et vos propositions - Page 12 EmptyMer 2 Juin - 18:03:52

Salut à tous.

Je voudrais avoir votre avis : comme je m'intéresse beaucoup au sport automobile (que je pratique accessoirement), pensez-vous que ça apporterait un plus au site si on faisait une rubrique ou autre chose du genre à propos de la Superleague Formula (championnat de monoplaces aux couleurs des clubs de foot)?

L'équipe de la Roma participe à cette league et occupe pour le moment la 6ème place du championnat après 3 manches.

Donc est-ce que ça pourrait être un sujet intéressant, ou alors c'est hors sujet?

Si ça intéresse je me propose pour essayer de parler de ça. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le site et vos propositions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le site et vos propositions   Le site et vos propositions - Page 12 EmptyMer 2 Juin - 18:28:18

Ben pourquoi pas mais c'est peut être pas forcément utile de créer une rubrique, on peut le mettre dans "divers".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Le site et vos propositions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le site et vos propositions   Le site et vos propositions - Page 12 EmptyMer 2 Juin - 18:29:03

Perso. je suis contre ( désolé ) rien contre toi ou la proposition mais juste que on vient sur le site pour des news du club ( Football ) pas pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le site et vos propositions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le site et vos propositions   Le site et vos propositions - Page 12 EmptyMer 2 Juin - 18:30:50

Après ça reste qu'une news par semaine (ou toute les 2 semaines je sais pas).
Puis moi perso même si la formule 1 je m'en cogne je trouve ça plutôt marrant et je me prendrais au jeu de voir à quel rang arrive notre "voiture AS Roma".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

Le site et vos propositions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le site et vos propositions   Le site et vos propositions - Page 12 EmptyMer 2 Juin - 18:39:55

Oui Alnino c'est vrai que c'est hors-sujet par rapport au foot en tant que tel, c'est pour ça que je me posait la question.

Après j'imagine que la question est de savoir si ça serait une source d'intérêt pour les lecteurs des articles.

Pour voir ensuite si ça peut prendre forme, c'est sûr que c'est peut être pas la peine de créer une rubrique juste pour ça, mais comme tu dis R35 ça peut être placé dans divers.

Pour la fréquence des infos, déjà il faut savoir qu'il y a une douzaine de meetings dans la saison, donc ça serait relativement occasionnel, même si on pourrait ajouter une présentation d'ensemble, de l'équipe AS Roma etc...

Bref je pense qu'il faut attendre déjà de voir ce qu'en pense les autres.

PS : le classement est dominé pour l'instant par Tottenham, qui devance le Milan et Anderlecht
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Le site et vos propositions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le site et vos propositions   Le site et vos propositions - Page 12 EmptyMer 2 Juin - 19:08:07

SPQR Antonio a écrit:
Salut à tous.

Je voudrais avoir votre avis : comme je m'intéresse beaucoup au sport automobile (que je pratique accessoirement), pensez-vous que ça apporterait un plus au site si on faisait une rubrique ou autre chose du genre à propos de la Superleague Formula (championnat de monoplaces aux couleurs des clubs de foot)?

L'équipe de la Roma participe à cette league et occupe pour le moment la 6ème place du championnat après 3 manches.

Donc est-ce que ça pourrait être un sujet intéressant, ou alors c'est hors sujet?

Si ça intéresse je me propose pour essayer de parler de ça. Le site et vos propositions - Page 12 Icon_thumright

Peut être pas sur le site.

Mais sur le forum, dans la rubrique "Autres", on a déjà créé des sujets parlant de la F1, des autos, ..., pourquoi ne pas mettre tes messages dans un de ces sujets ou créer un nouveau sujet dans cette partie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Le site et vos propositions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le site et vos propositions   Le site et vos propositions - Page 12 EmptyMer 2 Juin - 19:12:58

Moi je pense qu'une fois par semaine sur le site ça peut être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le site et vos propositions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le site et vos propositions   Le site et vos propositions - Page 12 EmptyMer 2 Juin - 20:18:27

matthieu a écrit:
Moi je pense d'ailleurs que durant le mondial on devrait faire une rubrique "les romains au mondial" et suivre l'actualité des équipes des joueurs romains (italie, brésil, argentine). Je me propose d'ailleurs de la tenir.
Pour mais ouvrir une nouvelles rubriques pas trop. Pourquoi ne pas mettre ça dans celle "nazionale" ? où la renommé au pluriel...

Je viens d'ailleurs à l'instant de faire une image qui y correspond
Le site et vos propositions - Page 12 Doni_710

Je pensais faire un petit article ce soir avec le nombre de sélections respectives palmarès en sélection...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Le site et vos propositions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le site et vos propositions   Le site et vos propositions - Page 12 EmptyJeu 3 Juin - 1:00:20

Je reviens à la charge avec mon idée de teamspeak... Smile

C'est pas que j'y tienne absolument hein... Si personne n'est enchanté temps pis... Mais je pense que ça pourrait être sympa de pouvoir parler en live pendant les matchs, ou même en dehors. Il serait actif 24h sur 24h...
Perso je pense que ça peut être sympa et rapprocher encore un peu plus les gens du forum... En s'écrivant c'est moins facile de faire passer les émotions, et surtout moins facile d'exprimer ce qu'on veut. Il peut y avoir des malentendus. Ce serait plus dynamique de parler en live...
Un peu comme une bande de potes qui matent un match ensemble... Sauf qu'on serait à des kilomètres de distance...

Comme j'ai dit, j'ai déjà participé à des teamspeak sur Counter Strike. J'ai jamais créé un serveur teamspeak, mais je pense que je peux me débrouiller pour en créer un si ça vous dit... (au pire je pourrais demander à des gars de ma team CSS...)
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Le site et vos propositions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le site et vos propositions   Le site et vos propositions - Page 12 EmptyJeu 3 Juin - 1:03:15

Ca ne " délocaliserait " pas le forum en lui même ? De plus écrire, ni rien ou presque. Je pense que c'est un peu " tuer " le principe du forum non ? ( enfin je trouve ).

Après pour un jour de match pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Le site et vos propositions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le site et vos propositions   Le site et vos propositions - Page 12 EmptyJeu 3 Juin - 1:08:15

Bin déjà maintenant des membres se parlent sur MSN ou je ne sais quel autre chat pendant les matchs... Donc ça change pas grand chose à part une plus grande complicité entre les membres...
Au contraire je dirais, ça a l'avantage de pas occuper les mains comme un chat... Donc écrire sur le forum en même temps que parler serait plus simple.

De tte façon le forum n'est pas vraiment fait pour commenter toutes les actions d'un match...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le site et vos propositions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le site et vos propositions   Le site et vos propositions - Page 12 EmptyJeu 3 Juin - 1:14:24

D'un côté c'est vrai que ça ferait plus "vibrer" et c'est vrai que beaucoup de messages sur le topic pendant le match sont vraiment inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Le site et vos propositions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le site et vos propositions   Le site et vos propositions - Page 12 EmptyJeu 3 Juin - 1:15:03

A ouai pour un match ça peut être sympa, mais il faut micro et tout le matos non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le site et vos propositions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le site et vos propositions   Le site et vos propositions - Page 12 EmptyJeu 3 Juin - 1:17:44

Moi j'suis pour Chris !

Y'a un moment j'me souvenais comment on en crée un, dès que je récupères mon portable j'veux bien ré-essayer, si j'y arrives pas, tu pourras demander aux gars de ta team, parce que là je suis sur mon eee-pc que je prends pour aller à l'univ donc j'ai peur que ça soit un peu trop lourd pour aller dessus mais bon !

Sinon avec Skype y'a moyen de faire des conversations tous ensemble aussi et c'est peut être plus simple à utiliser que TS non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Le site et vos propositions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le site et vos propositions   Le site et vos propositions - Page 12 EmptyJeu 3 Juin - 1:21:05

alnino a écrit:
A ouai pour un match ça peut être sympa, mais il faut micro et tout le matos non ?

Oui, un micro casque reste le mieux... Y en a pour vraiment pas cher... Genre si tu en as un pour Skype, ça fait l'affaire...

Après faudra juste installer le programme teamspeak client (qui est gratuit). Ça je pourrais faire un tuto, mais c'est ultra simple... Et voilà...

Ça peut aussi être bien pour les gens qui veulent organiser un déplacement, ce sera plus simple à faire en discutant que par messages...

Enfin perso je pense pas qu'un chat live vocal empiète sur un forum... Je dirais au contraire qu'il le délestera de messages inutiles et créera une nouvelle complicité entre les membres qui y participeront.

Comme j'ai dit, j'ai posté ici pour prendre la mesure... Si personne ou très peu de monde est chaud, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Le site et vos propositions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le site et vos propositions   Le site et vos propositions - Page 12 EmptyJeu 3 Juin - 1:26:03

Pour les matchs en particulier pour ma part je trouve sa bon comme truc. Après la vie du forum tout les jours je trouve au contraire que les gens post moins etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Le site et vos propositions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le site et vos propositions   Le site et vos propositions - Page 12 EmptyJeu 3 Juin - 1:27:18

Montana-Many a écrit:
Sinon avec Skype y'a moyen de faire des conversations tous ensemble aussi et c'est peut être plus simple à utiliser que TS non ?

J'y avais aussi pensé, mais le problème de skype est que c'est pas vraiment fait pour parler à plusieurs... Ça va vite buguer si on est plusieurs dessus...

TS a l'avantage d'avoir plus de slots disponibles (places dispo)...
Et ça marche en quelques sortes comme un forum avec des sous-parties, donc plus facile à gérer si certains membres veulent parler de qqch en spécifique. Ils peuvent aller dans une partie spéciale. Et il est aussi possible pour les modo de virer les perturbateurs...
La plus grosse différence aussi, est que TS est public... On mettrait l'adresse sur le site ou fofo et après tout le monde peut venir... Pour Skype il faut être amis avec les gens avec qui on veut parler...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le site et vos propositions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le site et vos propositions   Le site et vos propositions - Page 12 EmptyJeu 3 Juin - 1:31:11

Et au moins par audio on insulte tant qu'on veut Very Happy

Nan sérieux ça peut être une bonne idée, et je suis d'accord du fait que les messages inutiles dans les topics des matchs pourraient dominuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le site et vos propositions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le site et vos propositions   Le site et vos propositions - Page 12 EmptyJeu 3 Juin - 19:48:41

matthieu a écrit:
Moi je pense d'ailleurs que durant le mondial on devrait faire une rubrique "les romains au mondial" et suivre l'actualité des équipes des joueurs romains (italie, brésil, argentine). Je me propose d'ailleurs de la tenir.
Je sais pas si tu compte toujours t'en charger ? vu que par exemple dans la soirée je pensais faire un article plus ou moins récapitualtif de leurs derniers matchs amicaux, leur forme... donc tu peux t'en charger si tu veux...

Et je sait pas si tu compte ré-utiliser l'image que j'ai fais hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Le site et vos propositions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le site et vos propositions   Le site et vos propositions - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le site et vos propositions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Membres :: Le site C'è solo la Roma -