C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Antunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Antunes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Antunes   [Arrivée] Antunes - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 19:11:30

Visiblement il l'a joué vue que le but sur la video correspond à un match des espoirs portugais et c'était pas amical. Wink
En tout cas bien que je ne le connaisse pas je suis revie de voir que l'ont recrute un joueur prometteur comme lui et sachant qu'il a joué en equipe A portugaise c'est qu'il a forcément des qualités non négligeables. thumright
En roulement avec Tonetto parfait voilà un joueur au poste dont on attendait un renfort. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Antunes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Antunes   [Arrivée] Antunes - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 21:36:44

Sebi il a joué contre les belges, il avait d'ailleurs été impec sur son flanc !

Par contre qu'il était suivit par l'Inter, mwai, c'est pas vraiment une référence, l'Inter suit tout les sains joueurs du monde pour peux qu'ils puissent casser les couilles aux autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Antunes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Antunes   [Arrivée] Antunes - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 22:54:46

Montana-Many a écrit:
Sebi il a joué contre les belges, il avait d'ailleurs été impec sur son flanc !
Oui c'est bien possible mais j'ai pas vraiment fait attention aux joueurs Portugais parceque je regardais plutôt comment nos p'ti diables jouaient mais si j'avait su qu'Antunes viendrait chez nous j'aurait fait plus attention ^^
Citation :
Par contre qu'il était suivit par l'Inter, mwai, c'est pas vraiment une référence, l'Inter suit tout les sains joueurs du monde pour peux qu'ils puissent casser les couilles aux autres ...
Oui c'est vrai mais en fait je savait plus les autres club qui le suivaient et comme je me rappelai que l'inter était dessus c'est pour sa que j'ai mis l'inter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Massiliani
Gladiateur
Gladiateur
Massiliani

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 40
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/04/2007

[Arrivée] Antunes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Antunes   [Arrivée] Antunes - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 14:52:29

Je trouve quand même regrettable de préférer prendre un quasi inconnu, même s'il est super bon et pas cher, plutôt que de conserver Rosi, qui est super bon aussi, gratos, et formé à la zonzon !!! Je pense que Rosi avait largement donné satisfaction l'an dernier.
La seule explication pour moi c'est soit l'espèrance de faire une jolie plus-value à sa revente, soit le former avec Tonetto qui n'est plus très loin de la fin pour avoir une doublette Rosi-Antunes dans une ou deux saisons...
De plus al défense portugaise ce n'est pas la défense italienne...

Enfin maintenant qu'il est là espérons qu'il se montrera à la hauteur des attentes et qu'il fera honneur au maillot qu'il aura sur le dos

Forza Antunes [Arrivée] Antunes - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazetteamassi.blogs.eurosport.fr
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Antunes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Antunes   [Arrivée] Antunes - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 17:05:44

Rosi il est pas du tout arrière gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Antunes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Antunes   [Arrivée] Antunes - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 17:07:34

SPQR a écrit:
Rosi il est pas du tout arrière gauche...

Si il peut jouer arrière gauche rosi!mais vu qu'il aurait pas beaucoup jouer ça servait à rien mieux valait le preter....d'où pourquoi on a pris antunes qui lui est heureux de cécouvrir la roma et qui ne demandera pas beaucoup de temps de jeu.....
Je pense que antunes jouera surout en coup d'itlaie et puis quand on fera vriament tourner...
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Antunes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Antunes   [Arrivée] Antunes - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 17:10:32

Jackototti a écrit:
Si il peut jouer arrière gauche rosi!mais vu qu'il aurait pas beaucoup jouer ça servait à rien mieux valait le preter....

Il peut ouais... Tout comme il peut jouer en attaque... Mais c'est pas vraiment son rôle il me semble...

Moi Rosi, mais c'est pas le sujet, je l'aurais gardé et j'aurais évité de prendre Esposito qui sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Antunes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Antunes   [Arrivée] Antunes - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 17:45:19

SPQR a écrit:


Il peut ouais... Tout comme il peut jouer en attaque... Mais c'est pas vraiment son rôle il me semble...
Si, je crois bien que c'est son poste d'origine mais comme il est un peut plus offensif c'est pour sa qu'il joue un peut plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Antunes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Antunes   [Arrivée] Antunes - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 18:02:00

sebi a écrit:
Si, je crois bien que c'est son poste d'origine mais comme il est un peut plus offensif c'est pour sa qu'il joue un peut plus haut Wink

Alors autant pour moi... Désolé... Je l'avais toujours vu jouer sur l'aile à droite...

Retour sur Antunes... Bon, j'ai rien à dire sur lui, mais c'est juste pour revenir au sujet...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Antunes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Antunes   [Arrivée] Antunes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Antunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -