C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )   Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 15:11:35

Dommage qu'on ne commence pas par une équipe de série B histoire de pouvoir se mettre un peut en jambe parceque la c'est du lourd dès le début avec le Torino!
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )   Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 21:41:08

Au moins on sera dans le bain tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )   Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 19:10:32

Si on ne gagne pas le scudetto se serait pa mal de encore gagnez la coupe d'Italie,dans cette competition va faloir rien lachez
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )   Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 19:22:18

Nous sommes prévenus, ne retombons pas dans les memes pièges qu'aujourd'hui et donnons le meilleur pour poursuivre l'aventure et conserver notre titre.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )   Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 19:32:54

Il Capitano10 a écrit:
Si on ne gagne pas le scudetto se serait pa mal de encore gagnez la coupe d'Italie,dans cette competition va faloir rien lachez

oui la coppa nous réussit bien , donc il faut en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )   Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 19:52:18

Honnetement moi je m'en fou de la coupe , on vient de la gagné alors bon et en plus elle est loin d'avoir le prestige d'un scudetto ou d'uen C1...si les joueurs gagnent ce match franchement ils se seront trompés c'était en championnat qu'il fallait gagné! attention ça veut pas dire que je serais pas content si on gagne mais pour moi se consoler avec la coupe d'italie ce serait comme avouer que la saison est un échec...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )   Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 19:55:15

Meme si ce n'est pas notre objectif principal, remporter la coppa reste prestigieux et sa conquete n'est pas à négliger. La coppa d'Italia a souvent remplie la vitrine au trophées de la magica et je ne suis pas contre l'idée de faire de la place pour une nouvelle coupe, et pourquoi pas dès cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )   Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 20:06:55

Ouais mais pour moi ce ne serait que des matchs en plus qui nous fatiguerons encore plus alros qu'on a déjà le championnat et la champion's league à jouer et si on veut bien figurer dans ces compet' il faut soulager notre calendrier. perso pour moi un 1/4 une 1/2 ou uen finale remporté ou non en champion's league du moment qu'on donne tout ce qu'on a et qu'on sort dignement vaut mieux qu'une nouvelle victoire en coppa italia!
Car ça nous résigne au rang de seconde zone, en italie ils disent: la roma étant incapable d'accorcher un scudetto ou d'aller dans le dernier carré de la C1 ils se contentent de la coupe d'italie! Or non! je veux qu'on montre à l'inter, le milan et la juve qu'il n'y a pas qu'eux qui peuvent briller en championnat(inter,juve) et en champion's league(milan,juve)!
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )   Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 20:11:18

C'est vrai, ça serait prestigieux de finir dans le dernier carré européen, voir plus. Mais perso, je pense qu'on a rien à prouver aux voleurs, tel que la Juve ou au Milan. Je préfère mourir la tete haute que de gagner en offrant des pots de vin. Le mieux serait de donner le maximum dans toutes les compétitions, meme si c'est vrai que la fatigue et l'accumulation des matchs ne nous le permet pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )   Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 20:23:57

giulianooo a écrit:
C'est vrai, ça serait prestigieux de finir dans le dernier carré européen, voir plus. Mais perso, je pense qu'on a rien à prouver aux voleurs, tel que la Juve ou au Milan. Je préfère mourir la tete haute que de gagner en offrant des pots de vin. Le mieux serait de donner le maximum dans toutes les compétitions, meme si c'est vrai que la fatigue et l'accumulation des matchs ne nous le permet pas.

Moué je pense quand meme qu'il faut arreter de penser que les autres réussisent en trichant ou volant....tu gagne pas 29 scudetto ou 18 titres internationaux par hasard non plus, et ils ont pas attendu moggi ou autres pour le faire,idem à milan! Puis c'est ausi pour nous je préfèere etre sorti contre le barça en 1/2 en ayant fait un match fou que de gagner la coupe d'italie en ayant jouer des seconds couteaux...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )   Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 20:29:21

Je disais ça car pour moi nous n'avons rien à prouver à ces clubs, autant légendaire soient ils. Après c'est vrai que leurs palmarès est spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )   Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 20:36:08

Jackototti a écrit:
Honnetement moi je m'en fou de la coupe , on vient de la gagné alors bon et en plus elle est loin d'avoir le prestige d'un scudetto ou d'uen C1...si les joueurs gagnent ce match franchement ils se seront trompés c'était en championnat qu'il fallait gagné! attention ça veut pas dire que je serais pas content si on gagne mais pour moi se consoler avec la coupe d'italie ce serait comme avouer que la saison est un échec...

Donc pour toi si la Roma ne gagne pas le scudetto mais gagne la coupe d'Italie la saison est un echec Shocked
J'espere franchement me trompé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )   Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 20:38:27

Il Capitano10 a écrit:
Jackototti a écrit:
Honnetement moi je m'en fou de la coupe , on vient de la gagné alors bon et en plus elle est loin d'avoir le prestige d'un scudetto ou d'uen C1...si les joueurs gagnent ce match franchement ils se seront trompés c'était en championnat qu'il fallait gagné! attention ça veut pas dire que je serais pas content si on gagne mais pour moi se consoler avec la coupe d'italie ce serait comme avouer que la saison est un échec...

Donc pour toi si la Roma ne gagne pas le scudetto mais gagne la coupe d'Italie la saison est un echec Shocked
J'espere franchement me trompé !!!

Ben si on finit pas dans les 2 premiers et qu'on va pas plus loin que les 1/8e de la C1 pour moi ce sera une saison légèrment raté par rapport à ce qu'on espérait en début de saison meme si on gagne la coupe d'italie...je préfère etre élminer de la coupe d'itlaie et aller au moins en 1/4 de la champion's league et finir 2e....
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )   Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 20:41:19

Un 1/4 de finale, ca te permet de gagner quoi comme trophée...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )   Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 20:43:12

Ok je respecte ton point de vue mais quand meme tes sur que tu ne prefererait pas que la Roma remporte la coupe d'Italie qui est quand meme un beau trophé pour la 2eme fois de suite est se fasse eliminé en 1/8 que elle se fasse eliminé en coupe et qu'elle se fasse eliminé en quart de champions league ?
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )   Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 20:43:43

Il Capitano a écrit:
Un 1/4 de finale, ca te permet de gagner quoi comme trophée...

Rien mais pour moi c'est autant prestigieux de faire un grand 1/4 de finale de champion's league que de remporter une coupe d'italie, après ça n'engage que moi....meme si je dirais plutot 1/2 finale de C1....

Il Capitano10 a écrit:
Ok je respecte ton point de vue mais quand meme tes sur que tu ne prefererait pas que la Roma remporte la coupe d'Italie qui est quand meme un beau trophé pour la 2eme fois de suite est se fasse eliminé en 1/8 que elle se fasse eliminé en coupe et qu'elle se fasse eliminé en quart de champions league ?

Hum je sais pas 1/4 peut etre pas enfin ça dépend de qui on a joué en 1/8 et 1/4 je dirais plutot 1/2 car cela fera une progression par rapport à l'an dernier...Parce que cela signifierait qu'on est dans les 4 meilleures équipes d'europe du moment et pareil pour le championnat! enfin bref juste pour dire que pour moi le championnat et la champion's league sont plus important que tout surtout la champion's league car totti ne l'a jamais gagné...je suis pas contre aller loin en coupe mais cela va nous fatiguer pour nos 2 autres compétitions, rappelez vous des match contre milan l'an dernier en janvier on l'a payé sur notre fin de saison après....


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 20:48:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )   Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 20:46:57

Ok mais c'est tout de meme etrange comme point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )   Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 21:28:05

Jackototti a écrit:
Il Capitano a écrit:
Un 1/4 de finale, ca te permet de gagner quoi comme trophée...

Rien mais pour moi c'est autant prestigieux de faire un grand 1/4 de finale de champion's league que de remporter une coupe d'italie, après ça n'engage que moi....meme si je dirais plutot 1/2 finale de C1....

Il Capitano10 a écrit:
Ok je respecte ton point de vue mais quand meme tes sur que tu ne prefererait pas que la Roma remporte la coupe d'Italie qui est quand meme un beau trophé pour la 2eme fois de suite est se fasse eliminé en 1/8 que elle se fasse eliminé en coupe et qu'elle se fasse eliminé en quart de champions league ?

Hum je sais pas 1/4 peut etre pas enfin ça dépend de qui on a joué en 1/8 et 1/4 je dirais plutot 1/2 car cela fera une progression par rapport à l'an dernier...Parce que cela signifierait qu'on est dans les 4 meilleures équipes d'europe du moment et pareil pour le championnat! enfin bref juste pour dire que pour moi le championnat et la champion's league sont plus important que tout surtout la champion's league car totti ne l'a jamais gagné...je suis pas contre aller loin en coupe mais cela va nous fatiguer pour nos 2 autres compétitions, rappelez vous des match contre milan l'an dernier en janvier on l'a payé sur notre fin de saison après....
J'dirais surtout .... la Roma ne l'a jamais gagnée !
Et c'est surtout ça qui compte à mon sens.
Après entre une demi finale de LDC et rien en coupe ou un huitième de LDC et une victoire en Coppa, j'choisis la deuxième solution. Une demi de LDC ça vaut quoi dans un palmarès ? Une coppa c'est quand même quelque chose qu'on était hyper heureux d'avoir l'an passé.
Ne jouons pas les blasés des titres, ça va si mal avec les valeurs romaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )   Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 21:34:58

deja Mexes suspendu dimanche jouera forcément, a mon avis la defense sera :
Cicinho-Mexes-Ferrari-Cassetti

Apres c'est plus dur a savoir qui jouera mais Taddei par exemple revenant de suspension devrait quasi a coup sur jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )   Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 21:54:40

+10000 AVEC ELNORTON !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )   Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 21:56:06

de toute facon la meilleur solution d'avoir des regrets c'est de laisser une competition de coté... faut les jouer toutes a fond et on vera bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )   Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 22:02:29

Du moment que les joueurs rentre sur le terrain la tete haute,joue la tete haute,mouille le maillot et resorte la tete haute et fier c'est le plus important.....le reste....
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )   Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 22:03:22

Sinav a écrit:
Du moment que les joueurs rentre sur le terrain la tete haute,joue la tete haute,mouille le maillot et resorte la tete haute et fier c'est le plus important.....le reste....

T'en a pas marre d'avoir toujours raison ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )   Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 22:10:18

sa résume ce que j'ai dit ne pas mettre de competition de coté^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )   Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 22:17:20

Le match passera surement sur eurosport.
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )   Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Coupe d'Italie -