C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

Vitorino Antunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Vitorino Antunes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vitorino Antunes   Vitorino Antunes - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 18:37:02

Gourck a écrit:
Every a écrit:
Ben même si il a du potentiel, on a pas Berlusconi pour se permettre d'aligner comme ça les millions pour un jeunot qui n'offre pas de garanties

ben justement à vous écouter on les a les garanties donc faut savoir ... puis on est la Roma pas Piacenza, on peut mettre 2M sur un jeune prometteur (surtout quand tu vois qu'on en a mis 8 sur un défenseur qui sait pas défendre).

2 M ça reste 2 M...

Quant à Cicinho moi depuis janvier il me donne pratiquement entièrement satisfaction, comparé a des Tonetto ou Giuly (bon après c'est du HS dsl)

Antunes jsuis pour lever l'option d'achat et le preter en serie A / B deux trois saison pour qu'il se fasse les dents (le temps que Max nous lache quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vitorino Antunes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vitorino Antunes   Vitorino Antunes - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 18:42:29

IlRoMaNo a écrit:

2 M ça reste 2 M...

si on est pas prêt à mettre 2M de plus c'est qu'il vaut pas une canette. faut pas se leurrer 2M sur un latéral si prometteur (à ce qui se dit) c'est cadeau ! si ces 2M sont si pesant alors c'est qu'il vaut pas le coup, c'est une logique de marché (malheureusement faut résonner comme ça maintenant dans le foot).

Citation :
Quant à Cicinho moi depuis janvier il me donne pratiquement entièrement satisfaction, comparé a des Tonetto ou Giuly (bon après c'est du HS dsl)

ben Cicinho a eu un bon mois mais là ça fait quelques semaines qu'il est revenu à la rue (mais j'ai pas envie de partir sur un énième débat fatiguant sur lui). quant à Giuly j'te trouve un peu sévère, moi qui ne l'apprécie pas et qui n'aie jamais été très tendre avec lui, je le trouve plus que correct quand il rentre en cour de jeu.

Citation :
Antunes jsuis pour lever l'option d'achat et le preter en serie A / B deux trois saison pour qu'il se fasse les dents (le temps que Max nous lache quoi)

mdr pour qu'il revienne à 28ans en fin de carrière à son tour ? le mec il a 20ans si il lui faut 3ans pour s'aguérir avant de venir chez nous ça sert pas à grand chose, y'a pas mal de joueurs murs et qui n'attendent qu'à être cueillir au même poste (Every parlait de Modesto pour ne citer que lui). quant à Max, m'est avis que l'année prochaine il va - à juste titre - cirer le banc ...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Vitorino Antunes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vitorino Antunes   Vitorino Antunes - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 18:43:53

Giuly me donne satisfaction en tant que joker, vu le prix qu'il a coûté, et j'éspère bien pour la Roma que Tonetto sera plus le titulaire sur le flanc gauche d'ici là (même d'ici l'année prochaine, ou il pourrait être remplaçant)...
Concernant Cicinho, j'adhère, il me satisfait également...

Gourck a écrit:
toujours est-il que Antunes coûte que dalle, que les tos l'ont lâché pour une bouchée de pain et qu'il joue pas ... assez parlant je pense ? à part des bonnes stats à FM je vois pas grand chose comme signe positif lol

Ben justement, si il avait joué d'avantage, ils l'auraient pas lâché pour une bouchée de pain, auraient sûrement fait jouer la concurence qui j'en suis sûr n'aurait pas manqué (Il aurait pu aller à la Juve dans les années précédentes, il a d'ailleurs refusé...), chose que les dirigeants voulaient je pense à tout prix éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vitorino Antunes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vitorino Antunes   Vitorino Antunes - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 18:51:17

il A été laché pour une bouchée de pain (tu prêtes pas un phénomène quand t'es un club aussi modeste).
et ton raisonnement est vraiment tout sauf logique, c'est loufoque à souhait de dire "on emprunte un joueur super fort mais on le fait croupir un an en équipe réserve pour l'acheter une misère". ça sonne bizarre quand même ...

et arrête de me mettre la chauffe avec Cicinho sinon on repart pour des heures encore ! batman
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Vitorino Antunes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vitorino Antunes   Vitorino Antunes - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 19:24:31

Effectivement je m'vois mal tenir un débat sur Cicinho là vu mon état de fatigue avancé Mr. Green

Ca faisait un an et demi que son club s'était resigné à ce qu'il parte, et avec tout le respect que j'ai pour le Paços machin (J'en connais même pas le nom exact, c'est dire...) quand l'AS Roma fait une offre à un de tes joueurs, t'as généralement pas grand chose à dire...

Sinon, on en avait parlé avec Rosi je crois, quand tu t'entraînes aux cotés de joueurs comme Panucci, Mexes, De Rossi, Totti t'apprends forcément même sans jouer. Et j'ai entendu dire qu'il avait été souvent très bon avec la primavera, il a pas non plus fait une année blanche à la Esposito vu qu'il jouait quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Vitorino Antunes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vitorino Antunes   Vitorino Antunes - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 19:38:53

Gourck a écrit:

si on est pas prêt à mettre 2M de plus c'est qu'il vaut pas une canette. faut pas se leurrer 2M sur un latéral si prometteur (à ce qui se dit) c'est cadeau ! si ces 2M sont si pesant alors c'est qu'il vaut pas le coup, c'est une logique de marché (malheureusement faut résonner comme ça maintenant dans le foot).
Ouais mais 2 M c'est pas rien pour nous, je suis d'accord avec ton raisonement et je les mettrai moi, mais dans un de tes post tu as dit "2M c'est rien on est pas Piacenza" c'était à ça que je m'opposais Smile

Citation :
ben Cicinho a eu un bon mois mais là ça fait quelques semaines qu'il est revenu à la rue (mais j'ai pas envie de partir sur un énième débat fatiguant sur lui). quant à Giuly j'te trouve un peu sévère, moi qui ne l'apprécie pas et qui n'aie jamais été très tendre avec lui, je le trouve plus que correct quand il rentre en cour de jeu.
Je suis pas objectif avec Giuly, je le hais depuis l'époque monegasque.....Et puis voilà ok il est pas mauvais quand il rentre mais bon il est pas genial non plus....

Citation :

mdr pour qu'il revienne à 28ans en fin de carrière à son tour ? le mec il a 20ans si il lui faut 3ans pour s'aguérir avant de venir chez nous ça sert pas à grand chose, y'a pas mal de joueurs murs et qui n'attendent qu'à être cueillir au même poste (Every parlait de Modesto pour ne citer que lui). quant à Max, m'est avis que l'année prochaine il va - à juste titre - cirer le banc ...

Bah il reviendrait à 22-23 ans, il aurait donc encore de belles années devant lui et on aura encouru moins de risque s'il se trouve être decevant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vitorino Antunes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vitorino Antunes   Vitorino Antunes - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 19:41:35

Every a écrit:

Ca faisait un an et demi que son club s'était resigné à ce qu'il parte, et avec tout le respect que j'ai pour le Paços machin (J'en connais même pas le nom exact, c'est dire...) quand l'AS Roma fait une offre à un de tes joueurs, t'as généralement pas grand chose à dire...

ben dans ce cas là tu le vends à un prix conséquent. c'est quand même pas courant qu'un club de seconde zone prête un joyaux à un "grand" club quoi ...

Citation :
Sinon, on en avait parlé avec Rosi je crois, quand tu t'entraînes aux cotés de joueurs comme Panucci, Mexes, De Rossi, Totti t'apprends forcément même sans jouer. Et j'ai entendu dire qu'il avait été souvent très bon avec la primavera, il a pas non plus fait une année blanche à la Esposito vu qu'il jouait quand même...

ah mais je dis pas mais y'a une limite, surtout que Rosi a joué plus de 2 bouts de matchs dans la saison quoi ... puis j'ai pas souvenir d'avoir vu son nom sur les feuilles de matchs de la primavera (et j'ai souvent un oeil dessus). au final la saison blanche c'est pas Esposito qui l'a fait mais bel et bien le portugais ...


IlRoMaNo a écrit:

Ouais mais 2 M c'est pas rien pour nous, je suis d'accord avec ton raisonement et je les mettrai moi, mais dans un de tes post tu as dit "2M c'est rien on est pas Piacenza" c'était à ça que je m'opposais Smile

quand même j'veux bien qu'on aie pas les moyens du Real mais de là à dire que 2M c'est pas rien, surtout pour un "si bon" joueur, voilà quoi Razz

Citation :
Je suis pas objectif avec Giuly, je le hais depuis l'époque monegasque.....Et puis voilà ok il est pas mauvais quand il rentre mais bon il est pas genial non plus....

c'est sûr mais selon moi il est bien plus déterminant qu'un Cicinho et il est bien moins mis en valeur. c'est juste le deux poids deux mesures qui me gêne (et je parle pas pour toi en particulier).

Citation :

Bah il reviendrait à 22-23 ans, il aurait donc encore de belles années devant lui et on aura encouru moins de risque s'il se trouve être decevant !


mouais enfin vous cherchez quand même un peu midi à quatorze heures avec vos raisonnements tirés par les cheuveux geek
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

Vitorino Antunes - Page 3 Vide
MessageSujet: 15 Antunes   Vitorino Antunes - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 19:56:59

Tonetto et Spaletti sont des amis proches ?je ne savais pas,c'est pour ça qu'il le fait tt le temps jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Vitorino Antunes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vitorino Antunes   Vitorino Antunes - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 21:18:39

Je suis plutot d'accord avec ilromano,parce que pendant la dernier intersaison,on avait la possibilité d'acheter wilhelmsson 3M(ce qui pour ce qu'il avait montré etait quasiment rien),alors hesiter à mettre 2M sur Antunes peut se comprendre.Après vu le temps de jeu c'est difficile de juger...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Vitorino Antunes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vitorino Antunes   Vitorino Antunes - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 21:56:02

Bon le Suédois c'était pas une lumière non plus hein , sinon on peut ressortir les dossiers Alvaretto ,Kharja ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vitorino Antunes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vitorino Antunes   Vitorino Antunes - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 22:00:02

Kharja valait pas une bille ...
Alvarez métait du coeur mais était limité.

par contre Wilhe il méritait LARGEMENT ses 3M et pourtant Dieu sait que j'ai tiré la tronche en voyant un tocard de L1 venir chez nous au début ...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Vitorino Antunes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vitorino Antunes   Vitorino Antunes - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 22:00:41

Topic Antunes ragazzi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Vitorino Antunes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vitorino Antunes   Vitorino Antunes - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 22:04:07

Jo a écrit:
Bon le Suédois c'était pas une lumière non plus hein , sinon on peut ressortir les dossiers Alvaretto ,Kharja ...

Willhelmsson à coté d'Esposito ou de Tavano c'était Maradonna, et franchement c'est mon plus gros regret avec Bovo ...

FIN DU HS, CONTINUONS DANS LE BLA BLA MES AMIS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Vitorino Antunes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vitorino Antunes   Vitorino Antunes - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 22:52:05

Moué ... le suédois a rien montré en Angleterre , et en Espagne à la Corogne c'est pareil

De souvenir , hormis à Anderlech , il n'a jamais vraiment brillé
Chez nous il se dépensait comme un bougre , mais n'a jamais débloqué un match à lui seul , sauf peut être en coppa à San Siro , sous un temps de Viking
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Vitorino Antunes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vitorino Antunes   Vitorino Antunes - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 14:38:20

Ikea avec la Suede il est enorme et comme tu le dis si bien Jo chez nous il avait au moins le mérite de ce donner a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Vitorino Antunes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vitorino Antunes   Vitorino Antunes - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 17:44:59

Merci de revenir au sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Vitorino Antunes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vitorino Antunes   Vitorino Antunes - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 19:00:50

pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Vitorino Antunes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vitorino Antunes   Vitorino Antunes - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 13:57:26

Jonas a écrit:

Nom Vitorino Gabriel Pacheco Antunes
Y'a du PACHECO dans les gênes d'Antunes ! Laughing

Pour ceux qui ne connaissent pas , Pacheco c'est une bandiera des années 90 de l'Inter 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vitorino Antunes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vitorino Antunes   Vitorino Antunes - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 16:15:07

tu parle de l'urugayen qui a fait un passage très remarqué pour sa nullité au début des années 2000 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Vitorino Antunes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vitorino Antunes   Vitorino Antunes - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 19:01:02

Ben oué , j'viens de me rendre compte qu'il y avait Pacheco dans son nom , c'est la classe ça 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vitorino Antunes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vitorino Antunes   Vitorino Antunes - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 19:02:42

l'époque où l'Inter faisait rêver tout le monde avec ses recrues et ses effectifs enchanteresques !

pour rester dans la continuité du topic, Antunes devrait jouer titulaire demain à priori
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Vitorino Antunes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vitorino Antunes   Vitorino Antunes - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 18:27:01

Antunes jouait avec le Portugal lors d'un Portugal-France à Malmo pour un tournoi international espoirs. Latéral gauche comme à son habitude, il a pesé dans ses montées, faisant apprécier une technique irréprochable. Moins à l'aise dans le travail défensif mais pas aidé, il est vrai, par des centraux pas dans le coup.
Il vient de sortir à l'heure de jeu sur un choc à l'épaule, et je suis perplexe, car la façon dont il plaçait son épaule, pour avoir connu ça, c'est qu'y a sans doute un pépin...
Enfin il a le temps de récupérer, mais à mon avis, il va lui falloir observer un bon mois de récupération. Ca tombe pas au pire moment mais bon, c'est jamais cool...
Revenir en haut Aller en bas
anto-45
Legionnaire
Legionnaire
anto-45

Masculin Nombre de messages : 725
Age : 31
Joueur préféré : totti, trezeguet, de rossi, pizarro, Borriello
Localisation : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

Vitorino Antunes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vitorino Antunes   Vitorino Antunes - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 20:47:21

il devient quoi ce gars la ??
Revenir en haut Aller en bas
yass21
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Joueur préféré : BATISTUTA, Totti, De Rossi, Mexès...
Date d'inscription : 17/06/2009

Vitorino Antunes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vitorino Antunes   Vitorino Antunes - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 21:45:36

Apparemment ce sera la doublure de Riise (enfin prions pour que Tonetto est un accident de la route) donc il jouera cette saison.

Par contre j'ai cru entendre qu'on pourrait encore le prêté, ce qui me ferait très chier à dire vrai.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Vitorino Antunes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vitorino Antunes   Vitorino Antunes - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 21:51:26

yass21 a écrit:
(enfin prions pour que Tonetto est un accident de la route)

Ce qu'il faut pas lire ces derniers temps ici... Vitorino Antunes - Page 3 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vitorino Antunes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vitorino Antunes   Vitorino Antunes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vitorino Antunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -