C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

[Arrivée] Bogdani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Bogdani Vide
MessageSujet: [Arrivée] Bogdani   [Arrivée] Bogdani EmptyVen 31 Aoû - 16:24:02

Maintenant, c'est fait. La Roma a, ou va faire signer l'attaquant albanais du Chievo, Erjon Bogdani. Tout s'est decidé rapidement, hier dans la nuit, et s'est conclu très vite. Bogdani avait demandé de partir, parce qu'il voulait jouer en série A, et après avoir pris conaissance de l'intêret de la Lazio et de Cagliari, rejoindra finalement les giallorossi. Pradè a reçu l'accord de Rosella Sensi pour finaliser l'opération qui aménera à Spalletti son 3ème attaquant, pour environ 4 millions d'euros.

[Arrivée] Bogdani Bogdani--450x210

Ca fait longtemps que Spalletti le veut (En tout cas on l'avait déjà approché lors des 2 derniers mercato) et alors qu'il pouvait être titulaire dans d'autres clubs, il vient sachant qu'il sera 3ème attaquant


BENVENUTO
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Bogdani Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Bogdani   [Arrivée] Bogdani EmptyVen 31 Aoû - 16:29:50

comme je l'ai dit un profil de joueur qui manquait dans l'effectif...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Bogdani Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Bogdani   [Arrivée] Bogdani EmptyVen 31 Aoû - 16:35:23

Sacré jeu de tête celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] Bogdani Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Bogdani   [Arrivée] Bogdani EmptyVen 31 Aoû - 16:35:28

Bof, Sceptique... Un peu trop gros calibre pour un 3° attaquant je trouve... Un jeune ou un vieux aurait été mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Auréliano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Auréliano

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Joueur préféré : el Capitano, DDR, Cicinho
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2006

[Arrivée] Bogdani Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Bogdani   [Arrivée] Bogdani EmptyVen 31 Aoû - 17:00:41

il vient en 3eme attaquant mais peut devenir n°2 en cas de blessure de mancini ou vucinic...car on sait que vucinic est en quelque sorte un vice mancini sur le flanc gauche.

il risque de jouer, quelques minutes quand même, dans une dizaine de matchs de la saison.

je le connais juste de nom, je suis pas convaincu de son niveau, à voir... mais bon si le mister le voulait, faisons lui confiance
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Bogdani Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Bogdani   [Arrivée] Bogdani EmptyVen 31 Aoû - 17:02:18

Jonas a écrit:
Bof, Sceptique... Un peu trop gros calibre pour un 3° attaquant je trouve... Un jeune ou un vieux aurait été mieux...

De quoi te plains tu ? Moi je suis assez content. C'est mieux que Nonda, enfin j'aurai preferé notre aeroplano :p
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Bogdani Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Bogdani   [Arrivée] Bogdani EmptyVen 31 Aoû - 17:06:26

Le DS du Chievo a démenti, on en saura plus dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Bogdani Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Bogdani   [Arrivée] Bogdani EmptyVen 31 Aoû - 17:40:41

moi je trouve que bogdani en 3e attaquant sa serait un bon choix, il m'a laissé un bon souvenir de lui lorsque la roma avait perdu contre sienne a domicile lors de la 1ere saison de spaletti, il avait été enorme la victoire de sienne ne se serait pas faite sans lui
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Bogdani Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Bogdani   [Arrivée] Bogdani EmptyVen 31 Aoû - 17:56:08

C'est dommage que les dirigeants du Chievo ont démentis parceque c'est clair que comme troisième attaquant il serait excellent Bogdani malgré que je serait encore plus content si ont reprennaient supermarco comme troisième attaquant!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] Bogdani Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Bogdani   [Arrivée] Bogdani EmptyVen 31 Aoû - 17:58:41

Il ont dementi ça veut pas dire que ce sera pas fait
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Bogdani Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Bogdani   [Arrivée] Bogdani EmptyVen 31 Aoû - 18:23:43

Le seul truc que je trouve un peut stupide en prenant Bogdani c'est que je trouve qu'on aurait du essayer de faire venir un attaquant plus jeune parceque 30 ans c'est vieux deja et en plus ont peut pas dire que ce soit le meilleur attaquant qui soit Confused
Si ont dois prendre un vieux autant reprendre supermarco qui s'entraîne super bien avec nous et qu'on connaît deja thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Bogdani Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Bogdani   [Arrivée] Bogdani EmptyVen 31 Aoû - 18:47:18

UFFICIALE: Erjon Bogdani al Livorno

Erjon Bogdani passa al Livorno con la formula del prestito: è il colpo piu' importante delle ultime ore di mercato.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Bogdani Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Bogdani   [Arrivée] Bogdani Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Bogdani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -