C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 8 EmptyMar 18 Sep - 18:21:29

franchement il ne joue que 20 minute il reussi a faire une passe decisive donc moi je dit chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 8 EmptyMar 18 Sep - 19:06:06

Montana-Many a écrit:
Abused quoi vraiment n'importe quoi le type payé 8 millions pour jouer 20 minutes par match ...
Mais on est apeine en début de saison, par la suite ça peut être différent que 20 minutes par match
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 8 EmptyMer 19 Sep - 11:34:09

enzo10 a écrit:
franchement il ne joue que 20 minute il reussi a faire une passe decisive donc moi je dit chapeau
+1000 c'est clair qu'il n'a peut être joué que 20 minutes mais il a montré de très bonnes choses!
Et comme la bien dis aussi Il RoMaNo y faut encore lui laisser un peut de temps et je suis sur qu'il jouera beaucoup plus que 20 minutes par la suite mais de toutes façon y fallait s'attendre à ce qu'il ne soit pas à 100% sur aussi peut de temps mais en tout cas au vue des 20 minutes de dimanche il n'y aura surement plus besoin de beaucoup de temps avant qu'il soit en pleine possession de ses moyens, d'ailleur lui-même a dis l'autre jour avant le match contre la reggina qu'il se sent prêt thumleft
Je me lance peut être un peut vite mais je suis sur qu'avec Spalletti et avec la bonne entente du groupe ont va faire renaître le Cicinho d'avant real et peut être même en mieux!
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 8 EmptyMer 19 Sep - 16:38:04

L'essentiel c'est d'avoirgagné ,de rester les pieds sur terre même si on est en tête de la serie A et se dire que c pa fini,mé kon a les moyens de remporter le scudetto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -