C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 12 EmptyMar 18 Sep - 21:30:36

Victoire 2-0 pour l'instant pour le Milan Very Happy Pirlo e Pippo !

Sinan Lp pourquoi Maldini n'est pas présent ??

Chelsea perd contre Rosenborg, étonnant ~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 12 EmptyMar 18 Sep - 21:32:39

IlRoMaNo a écrit:
Victoire 2-0 pour l'instant pour le Milan Very Happy Pirlo e Pippo !

Sinan Lp pourquoi Maldini n'est pas présent ??

Chelsea perd contre Rosenborg, étonnant ~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Lupi_cop


Il est blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 12 EmptyMar 18 Sep - 21:35:06

Jm'en doutais... Bon retablissement Grande Paulo !

Bon match du Milan, allez un but de Nesta et soirée parfaite :p

En esperant que la Roma fasse encore mieux DOMANI SERA !
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 12 EmptyMar 18 Sep - 21:36:18

Mes deux joueurs préférés ont déjà scoré, ne manque en effet plus que Sandro.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 12 EmptyMar 18 Sep - 21:41:17

Tu regardes le match ??
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 12 EmptyMar 18 Sep - 21:43:13

Non!Bet365 plante, alors je dois me contenter de lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 12 EmptyMar 18 Sep - 22:00:56

Bon match du Milan pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 12 EmptyMar 18 Sep - 22:45:45

Victoire deux à un (Pirlo, Pippo-Nuno Gomez).Faute d' avoir pu voir le match, je ne peux commenter notre prestation (je peux juste vous dire qu' apparemment, nos deux buts sont superbes), et me contenterai donc d' apprécier ces trois premiers points, première pierre d' une qualification rapide.Car nous mis à part, le niveau du groupe est extrêmement homogène, et les autres vont tous se prendre des points entre eux.Donc autant essayer de partir très fort, et les laisser s' expliquer entre eux une fois notre qualification acquise.En bref, évitons de nous compliquer la vie comme nous avions pu le faire en poules en 2005-2006, en nous qualifiant au fin fond de la dernière journée contre Schalke.

Bonne chance à vous pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 12 EmptyMar 18 Sep - 22:46:56

Le coup franc de Pirlo est superbe. Le second but profite du desarroi de la defense de Benfica... Meme moi je le mets le but d'Inzaghi.
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 12 EmptyMar 18 Sep - 23:56:15

J'ai vu le match du milan ;très bon match,assez plaisant! benfica n'a pas demerité et meritait le nul je pense mais milan a bien maitrisé son sujet! Inzaghi a croqué le but du 3 à 0 tout seul face à quim heureusement que ça n'a pas porté préjudice à la fin du match car benfica poussait!
Quant à l'OM, je crois que cissé l'aurait raté le 1er but d'inzaghi, ce soir il a été obligé de plaquer un joueur pour marquer ; d'ailleurs l'arbitre était favorable à l'om (oubli d'un rouge sur faty à cause d'une grosse semelle et tacle assassin de cissé sur ricardinho qui a dû sortir)! ils se sont crus à la CM de rugby!LOL!bref, c'est quand même un bon résultat pour l'om dans l'optique de la 3e place du groupe!
Revenir en haut Aller en bas
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 12 EmptyMer 19 Sep - 0:19:00

Pinturricchio a écrit:
c'est quand même un bon résultat pour l'om dans l'optique de la 3e place du groupe!
LOL T'es un comique toi. La Juve joue quelle place cette annee? Ca c fait.

Et je n'ai pas dit que Cisse l'aurait mise mais moi. Quant au placage, l'autre tombe vraiment comme une portugaise enceinte serieux, je trouve pas vraiment qu'il y ait faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 12 EmptyMer 19 Sep - 0:47:25

nasri13 a écrit:
Pinturricchio a écrit:
c'est quand même un bon résultat pour l'om dans l'optique de la 3e place du groupe!
LOL T'es un comique toi. La Juve joue quelle place cette annee? Ca c fait.

Et je n'ai pas dit que Cisse l'aurait mise mais moi. Quant au placage, l'autre tombe vraiment comme une portugaise enceinte serieux, je trouve pas vraiment qu'il y ait faute.


Il a beau être juventino (mais au demeurant quelqu' un de très sympa), il a raison: l' OM a certes gagné ce soir(avec toutes les peines du monde et un arbitre assez complaisant à leur égard), maisils n' ont clairement pas le niveau pour espérer mieux qu' être reversés en UEFA.Car on parle de la Champions quand même!Et ils ont beau être tombés dans une poule pas spécialement relevée, Porto est bien plus crédible dans l' optique d' une qualification (et je ne parle même pas de Liverpool, car c' est juste une évidence).


Ps: l' allusion faite a la Juve n' a strictement aucun rapport avec le sujet initial.Sans même comparer les palmarès respectifs des deux clubs (soit la différence entre un prétendu et un VRAI grand club), je me contenterai de dire qu' après avoir été rétrogradée l' an dernier suite à des faits de tricherie avérés (comme l' OM façon Tapie), la Juve actuelle n' a certes pas le niveau de ses devancières, mais elle ne courra pas, ELLE, après un trophée quatorze ans plus tard.Et là, on peut dire que "ça, c' est fait".
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 12 EmptyMer 19 Sep - 8:33:34

LP rossonero a écrit:
nasri13 a écrit:
Pinturricchio a écrit:
c'est quand même un bon résultat pour l'om dans l'optique de la 3e place du groupe!
LOL T'es un comique toi. La Juve joue quelle place cette annee? Ca c fait.

Et je n'ai pas dit que Cisse l'aurait mise mais moi. Quant au placage, l'autre tombe vraiment comme une portugaise enceinte serieux, je trouve pas vraiment qu'il y ait faute.


Il a beau être juventino (mais au demeurant quelqu' un de très sympa), il a raison: l' OM a certes gagné ce soir(avec toutes les peines du monde et un arbitre assez complaisant à leur égard), maisils n' ont clairement pas le niveau pour espérer mieux qu' être reversés en UEFA.Car on parle de la Champions quand même!Et ils ont beau être tombés dans une poule pas spécialement relevée, Porto est bien plus crédible dans l' optique d' une qualification (et je ne parle même pas de Liverpool, car c' est juste une évidence).


Ps: l' allusion faite a la Juve n' a strictement aucun rapport avec le sujet initial.Sans même comparer les palmarès respectifs des deux clubs (soit la différence entre un prétendu et un VRAI grand club), je me contenterai de dire qu' après avoir été rétrogradée l' an dernier suite à des faits de tricherie avérés (comme l' OM façon Tapie), la Juve actuelle n' a certes pas le niveau de ses devancières, mais elle ne courra pas, ELLE, après un trophée quatorze ans plus tard.Et là, on peut dire que "ça, c' est fait".

xD C'est vrai que la diff entre Juv et Om autant sur le plan sportif qu'historique et ENORME !! Mais je suis d'accord avec Nasri quand il dit que ces 3 points seront bons pour l'om, ils pourraient les relancer en championnant Smile

Et puis Porto-liver 1-1 donc Om peut peut-être lutter avec Porto...

Quant au Milan, quand on dit Inagui même moi je pourrai la mettre... Ouais enfin en même temps faut avoir son placement et son sens du but Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 12 EmptyMer 19 Sep - 8:40:43

moi je regarde juste le classement

1 OM 3pts
2 Liverpool 1pts Very Happy

non c'est claire que c'est un bon resultat en vu de la 3eme place mais si on peux aller chercher la 2eme place il vont y aller
allez l'om
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 12 EmptyMer 19 Sep - 11:55:08

Spalletti s'en prend à Mancini
L’entraîneur de l’AS Roma Luciano Spalletti s’en est pris vertement à son homologue de l’Inter Roberto Mancini après que ce dernier l’ait qualifié de « pleureuse ».

La guerre des déclarations avait débuté lorsque la Roma avait défait les Nerazzurri en Super Coupe d’Italie en août dernier. Mancini s’était plaint d’une pénurie de latéral droit dans son effectif, commentaire que le toscan des Giallorossi avait trouvé particulièrement déplacé, comme si la victoire romaine avait été usurpée. Le dimanche suivant, Mancini remettait le feu aux poudres dans une interview, traitant le technicien romain de « pleureuse ».

L’ex-entraîneur de l’Udinese a rendu coup pour coup aujourd’hui, déterrant une nouvelle fois la hache de guerre :

“C’est moi qui devrais lui faire livrer des mouchoirs après qu’il se soit plaint de ne pas avoir eu d’arrière droit. Entre collègues, on ne devrait pas mentir ou être vil. L’Inter et la Roma sont deux bonnes équipes et elles possèdent des styles et des stratégies qui différent. » a-t-il confié.

Quel c****** ce Mancini, Spalletti a raison de ne pas se laisser faire Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 12 EmptyMer 19 Sep - 12:03:20

sebi a écrit:
Spalletti s'en prend à Mancini
L’entraîneur de l’AS Roma Luciano Spalletti s’en est pris vertement à son homologue de l’Inter Roberto Mancini après que ce dernier l’ait qualifié de « pleureuse ».

La guerre des déclarations avait débuté lorsque la Roma avait défait les Nerazzurri en Super Coupe d’Italie en août dernier. Mancini s’était plaint d’une pénurie de latéral droit dans son effectif, commentaire que le toscan des Giallorossi avait trouvé particulièrement déplacé, comme si la victoire romaine avait été usurpée. Le dimanche suivant, Mancini remettait le feu aux poudres dans une interview, traitant le technicien romain de « pleureuse ».

L’ex-entraîneur de l’Udinese a rendu coup pour coup aujourd’hui, déterrant une nouvelle fois la hache de guerre :

“C’est moi qui devrais lui faire livrer des mouchoirs après qu’il se soit plaint de ne pas avoir eu d’arrière droit. Entre collègues, on ne devrait pas mentir ou être vil. L’Inter et la Roma sont deux bonnes équipes et elles possèdent des styles et des stratégies qui différent. » a-t-il confié.

Quel c****** ce Mancini, Spalletti a raison de ne pas se laisser faire Thumb down

Mais franchement Mancini tais-toi, t'a des joueurs dans ton effectif grace au pognon de ton président surement pas grace à ta popularité et au jeu de ton équipe alors chut.
Revenir en haut Aller en bas
matrix23
Gladiateur
Gladiateur
matrix23

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Joueur préféré : adriano,ibrahimovic,totti,materazzi
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 26/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 12 EmptyMer 19 Sep - 13:09:56

je cherche à comprendre pourquoi mancio l'a traité de pleureuse?
sinon je pense qu'il doit se concentrer sur son travail et ne pas entrer dans ces querelles....c'est ce qui caractérise les grands techniciens !
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 12 EmptyMer 19 Sep - 13:32:46

De toute facon, mancini est laziale alors c'est normal qu'il se plaigne tout le temps. On a qu'à tous se cotiser et on lui fait livrer unt tonne de mouchoirs devant le centre d'entrainement interiste. mdr.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 12 EmptyMer 19 Sep - 14:16:15

Francesco giallorosso a écrit:
De toute facon, mancini est laziale alors c'est normal qu'il se plaigne tout le temps. On a qu'à tous se cotiser et on lui fait livrer unt tonne de mouchoirs devant le centre d'entrainement interiste. mdr.

Laziale hier, interiste aujourd' hui: il a décidemment toutes les qualités...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 12 EmptyMer 19 Sep - 14:17:18

LP rossonero a écrit:
Francesco giallorosso a écrit:
De toute facon, mancini est laziale alors c'est normal qu'il se plaigne tout le temps. On a qu'à tous se cotiser et on lui fait livrer unt tonne de mouchoirs devant le centre d'entrainement interiste. mdr.

Laziale hier, interiste aujourd' hui: il a décidemment toutes les qualités...

xDD

A quand la juve ?
Revenir en haut Aller en bas
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 12 EmptyMer 19 Sep - 15:12:23

LP rossonero a écrit:
nasri13 a écrit:
Pinturricchio a écrit:
c'est quand même un bon résultat pour l'om dans l'optique de la 3e place du groupe!
LOL T'es un comique toi. La Juve joue quelle place cette annee? Ca c fait.

Et je n'ai pas dit que Cisse l'aurait mise mais moi. Quant au placage, l'autre tombe vraiment comme une portugaise enceinte serieux, je trouve pas vraiment qu'il y ait faute.


Il a beau être juventino (mais au demeurant quelqu' un de très sympa), il a raison: l' OM a certes gagné ce soir(avec toutes les peines du monde et un arbitre assez complaisant à leur égard), maisils n' ont clairement pas le niveau pour espérer mieux qu' être reversés en UEFA.Car on parle de la Champions quand même!Et ils ont beau être tombés dans une poule pas spécialement relevée, Porto est bien plus crédible dans l' optique d' une qualification (et je ne parle même pas de Liverpool, car c' est juste une évidence).


Ps: l' allusion faite a la Juve n' a strictement aucun rapport avec le sujet initial.Sans même comparer les palmarès respectifs des deux clubs (soit la différence entre un prétendu et un VRAI grand club), je me contenterai de dire qu' après avoir été rétrogradée l' an dernier suite à des faits de tricherie avérés (comme l' OM façon Tapie), la Juve actuelle n' a certes pas le niveau de ses devancières, mais elle ne courra pas, ELLE, après un trophée quatorze ans plus tard.Et là, on peut dire que "ça, c' est fait".
J'ai juste compare les equipes cette saison. Ne nous emballons pas. Et bien sur que la Juve ne courra pas apres son premier trophee dans 14 ans, mais le probleme est plus structurel et financier que sportif selon moi. C'est n autre debat. Apres, parler de la 3eme place je trouve ca fort apres la 1ere journee, Porto reste jouable, c'est pas le Porto de Mourinho non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 12 EmptyMer 19 Sep - 15:27:04

Ce que Pinturicchio voulait dire, et c' est également mon avis, c' est que l' OM a plus de chances de viser un basculement en UEFA qu' une qualification pour les huitièmes.Pour la simple raison que Liverpool et Porto sont bien au-dessus, tant en terme de qualité individuelle que d' expérience ou encore d' expression collective, sans même parler du sens tactique...Bref, en tout.Car le problème n' est pas savoir si ce Porto vaut ou non celui de Mourinho (et il ne le vaut pas), mais ce que vous avez à lui opposer.Et le fait est que la différence est notable.

Ps: sans chercher à polémiquer, même en comparant les effectifs de cette saison, la Juve massacrerait l' OM, et l' aurait également fait avec l' effectif qui a évolué en B.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 12 EmptyMer 19 Sep - 16:40:25

De toute faocn la juve massacre n'importe quel club de L1 pour la simple et bonne raison que la serie A est supérieure à la L1 en tout point. Jouer la qualification en LDC en italie est beaucoup plus difficile que joueur une qualification en LDC au sein de "l'hexagoal". Pour preuve, la qualification de toulouse et du losc.

Palerme, la viola jouerait le podium de L1 tous les ans s'ils évoluaient en france.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 12 EmptyMer 19 Sep - 16:50:12

Francesco giallorosso a écrit:


Palerme, la viola jouerait le podium de L1 tous les ans s'ils évoluaient en france.
Tous comme Lyon aurait du mal a ce qualifié pour la ligue des champions en serie A.....pauvre L1 va....
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 12 EmptyMer 19 Sep - 17:54:18

C' est pour ça qu' au final, je suis de plus en plus sceptique quant à la réforme que Platini cherche à faire passer.L' "éthique" est un bien joli concept, mais tout cela ne risque que de dévaloriser la Champions.D' autant que ça ne changera rien au fait que ce sont toujours les mêmes qui iront au bout, et de façon encore plus aisée, dans la mesure où la concurrence sera moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -