C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
Auteur Message
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptyJeu 4 Oct - 12:48:51

Mirkovic a écrit:
LP rossonero a écrit:
il demandait 4 millions net par an

Mouahahah il en vaut même pas 1 serieux se gardien c'est trop une merde mis a part sa la la moitié des buts que vous encasser sont de sa faute !

Mais le pire est qu' il les a obtenus !!!!!Concernant ses prestations, je préfère ne même plus m' en formaliser.Ayant passé des années à rager contre lui, j' ai désormais ntégré que, quoi qu' il arrive, nous perdrons plusieurs matchs par an uniquement par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptyJeu 4 Oct - 12:51:48

LP rossonero a écrit:
Mirkovic a écrit:
LP rossonero a écrit:
il demandait 4 millions net par an

Mouahahah il en vaut même pas 1 serieux se gardien c'est trop une merde mis a part sa la la moitié des buts que vous encasser sont de sa faute !

Mais le pire est qu' il les a obtenus !!!!!Concernant ses prestations, je préfère ne même plus m' en formaliser.Ayant passé des années à rager contre lui, j' ai désormais ntégré que, quoi qu' il arrive, nous perdrons plusieurs matchs par an uniquement par sa faute.

Il est vrai par contre que desfois il fait des bon match mais cela n'arrive tellement rarement qu'il serai préférable pour vous de le vendre, sa vous fera économiser de l'argent bon tu me diras ce n'est pas trop un poblème pou vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptyJeu 4 Oct - 12:55:23

Ca nous ferait surtout l' économie de ses prestations minables...Bordel, il est encore plus mauvais que Taibi !!!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptyJeu 4 Oct - 12:58:41

Sérieusement si il quitte le football y faut absolument qu'il se lance de le theatre ou le cinéma parcequ'il ferait un malheur! Smile
Franchement tomber comme si ont lui avait flanquer un coup de masse puis simuler un coma artificiel et faire croire d'être super mal pour être remplacé c'est digne d'un film sa!
Enfin heureusement pour lui, il n'est peut être pas un bon gardien mais c'est un super acteur sa doit le rassurer de se dire qu'il est fort au moins quelque part (quoique... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptyJeu 4 Oct - 14:41:26

Apparement Carlo Ancelotti aimerait de pouvoir un jour être l'entraîneur de la roma!
http://www.calcionewsweb.it/leggiNews.asp?id=10224

PS: Désolé pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptyJeu 4 Oct - 15:45:03

Je n' aurais rien contre un échange de nos entraîneurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptyJeu 4 Oct - 15:46:43

LP rossonero a écrit:
Je n' aurais rien contre un échange de nos entraîneurs...

Nous si au contraire Twisted Evil Luciano non si muove di quà


Mouhahahah Dida honte à lui :

http://dailymotion.alice.it/video/x34kvp_dida-sceneggiata-per-un-buffetto_news
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptyJeu 4 Oct - 16:00:43

Mirkovic a écrit:
LP rossonero a écrit:
Je n' aurais rien contre un échange de nos entraîneurs...

Nous si au contraire Twisted Evil Luciano non si muove di quà
+1 je n'ai rien contre Ancelotti mais je préfère 1000x fois garder Spalletti thumleft
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptyJeu 4 Oct - 16:04:06

Berlusconi a bloqué l´arrivée de Buffon à Milan

Le club rossonero avait trouvé un accord avec Gianluigi Buffon pour un contrat de 4 ans. Mais le président milanais, Silvio Berlusconi, a préféré ne pas dépenser 25M d'euros pour le gardien de but champion du monde, et a décidé de prolonger le brésilien Dida jusqu'en 2010.

Le portier de la Juventus de Turin avait même signé un précontrat avec le Milan AC, et tout était prêt pour qu'il signe cet été pour le club champion d'Europe. Mais le président milanais a préféré investir sur un attaquant et un milieu de terrain pour renforcer le Milan AC (Pato et Emerson ont signé), confirmant sa confiance pour le controversé Dida.


Source: www.calciofrance.com


Si c' est vrai, je vais commencer à croire que Berlusconi cherche à saboter l' équipe.Car il a fait exactement le même coup, toujours lors du dernier mercato, en ce qui concerne Toni.Et idem l' hiver dernier pour Iaquinta.

En guise de quoi, au lieu de nous être renforcés à mort (parce que qu' avec Buffon, Toni et Iaquinta, on serait armés), nous avons eu droit à un joueur sans cesse blessé (Ronaldo), un cadavre (Emerson), un gamin n' ayant rien prouvé et même pas qualifié avant javier ! (Pato), ainsi qu' à la prolongation du gardien le plus minable de notre histoire (et pourtant, question gardiens foireux, le Milan est au top).

Incroyable...


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 16:06:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptyJeu 4 Oct - 16:05:04

Pour les entraîneurs, Henk Ten Cate (Ajax) devrait bientôt être le nouveau entraîneur de Chelsea d'après "The Sun"
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptyJeu 4 Oct - 16:07:56

Dida Dida Dida 6 fortissimo...

Surement un fausse source sa m'étone qu'on en parle que maintenant c'est sans doute a cause de l'histoire de hier soir et les journalistes sont bien connu pour les fausses rumeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptyJeu 4 Oct - 16:10:41

Mirkovic a écrit:
Dida Dida Dida 6 fortissimo...

Surement un fausse source sa m'étone qu'on en parle que maintenant c'est sans doute a cause de l'histoire de hier soir et les journalistes sont bien connu pour les fausses rumeurs Wink


Ca vient de calciofrance, qui est une source assez fiable.Ca viendrait de goal.com, je n' aurais pas relevé (médiocrité oblige), mais là je m' interroge...

Quant à Dida, s' il espérait se rattraper de sa bourde qui nous coûte le match en tentant de nous le faire gagner sur tapis vert, il a eu tout faux, et vient de se décrédibiliser encore un peu plus aux yeux des milanistes.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptyJeu 4 Oct - 16:17:43

LP rossonero a écrit:


Quant à Dida, s' il espérait se rattraper de sa bourde qui nous coûte le match en tentant de nous le faire gagner sur tapis vert, il a eu tout faux, et vient de se décrédibiliser encore un peu plus aux yeux des milanistes.
C'est clair, en tout cas moi je serait gené de voir notre gardien faire un truc pareil surtout qu'on arrête pas de dire que les italiens sont des gros simulateurs et ont arrêtent pas de dire que c'est faux et lui il vient faire sa...quel crétin!! Confused
Je suis désolé LP parceque c'est le gardien de ton équipe de coeur mais j'espère qu'il va se prendre une sanction bien salée après ce qu'il a fait parceque comme tu as dis si il espérait rattraper ses bêtises en faisant sa et espérer que vous gagnez sur tapis vert il a vraiment mal joué son coup!
En plus je serait honteux de gagner sur tapis vert parceque même si vous aurez la victoire vous n'aurez jamais aucune gloire à l'avoir gagner surtout sur une scène de theatre de Dida!
Hier pour moi le Celtic méritait emplement la victoire!
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptyJeu 4 Oct - 16:36:08

Aucune chance de nous voir gagner sur tapis vert, vu que nous avons annoncé que nous ne porterions pas plainte.

Quant à une éventuelle sanction de Dida, qu' elle dure le plus longtemps possible !D' autant que cela précipiterait le retour d' Abbiati.
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptyJeu 4 Oct - 16:48:58

Abbiati au goal,c'est pas le meilleur des choix...
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptyJeu 4 Oct - 16:53:37

MisterCoachingSpalletti a écrit:
Abbiati au goal,c'est pas le meilleur des choix...

C'est toujours mieu que l'autre boulette de Dida il fait moi d'erreur Abiati
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptyJeu 4 Oct - 16:57:56

MisterCoachingSpalletti a écrit:
Abbiati au goal,c'est pas le meilleur des choix...

Je suis d' accord, mais Dida est le pire...
Revenir en haut Aller en bas
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptyJeu 4 Oct - 17:04:23

LP rossonero a écrit:
MisterCoachingSpalletti a écrit:
Abbiati au goal,c'est pas le meilleur des choix...

Je suis d' accord, mais Dida est le pire...
Et de loin, chaque fois que je le vois il me fait rever.
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptyJeu 4 Oct - 18:19:59

MisterCoachingSpalletti a écrit:
Abbiati au goal,c'est pas le meilleur des choix...
Abbiati pas le meilleur choix...Ont aura tout entendu Rolling Eyes
C'est sur que c'est pas Buffon mais je trouve que c'est un excellent gardien et pour moi il serait excellent pour Milan thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptyJeu 4 Oct - 18:29:49

sebi a écrit:
MisterCoachingSpalletti a écrit:
Abbiati au goal,c'est pas le meilleur des choix...
Abbiati pas le meilleur choix...Ont aura tout entendu Rolling Eyes
C'est sur que c'est pas Buffon mais je trouve que c'est un excellent gardien et pour moi il serait excellent pour Milan thumleft
+1 Abbiati c'est un très bon gardien, bien au dessus du niveau de Dida mais bon..
Le gardien que je verrait bien à la place de Dida c'est Amelia
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptyJeu 4 Oct - 18:32:16

Mais le pire est qu' à Milan, personne ne s' explique le traitement de faveur dont bénéficie Dida...
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptyJeu 4 Oct - 19:15:16

C'est vrais qu'avec toute les boulette que fait Dida,c'est bizare qu'il soit tant aprécié par Ancelotti peut etre par ce qu'il est brésilien ?
en tout cas il les a meme menacer de partir si son salaire n'auguementer pas et il a eu ce qu'il voulait je me trompe LP ?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptyJeu 4 Oct - 19:20:00

Sans vouloir leur donner des idées de renforcements moi à Milan y'a quelques gardiens que je verrais bien :

Cech : Plutôt que de claquer 60 millions pour Bugs Bunny, autant les mettre sur un excellent gardien.

Akinfeev : trés trés bon gardien sorti de la filiére Russe, qui couterait à mon avis pas des masses ( fin tout de même 15 millions je pense )

Ustari : actuellement en force à Getafe ...

Ochoa ; 19 ans seulement, promesse mexicaine qui est amenée à faire des grandes choses comme les Vela, Fonseca, etc ...

Kameni : Depuis de nombreuses années à l'Espanyol, c'est un gardien énorme on ne le présente plus ...

Tim Wiese : Pas aidé par une défense du Werder fébrile, avec Nesta-Maldini devant lui, à mon avis il ferait le saut de qualité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptyJeu 4 Oct - 19:30:33

Moi comme autre solution je vois bien Lloris,ils le prennent maintenant,ils le mettent en conccurence avec Abbiati et il va progressivement lui prendre la place...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptyJeu 4 Oct - 19:31:22

Et pourquoi pas Frey de la Fiorentina ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -