C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptySam 6 Oct - 13:19:10

salva_me a écrit:
j'ai un peu lu l'histoire
et je dois dire que ce forum en l'espace de peu de temps est devenu un peu nimporte quoi, avec tous les footix qui debarquent, les fakes, et les histoire a la con (nottament dans le topic blabla parfois c'était vraiment con, msn sa existe)
bref merci encore aux modos qui veillent meme si le boulot devient de plus en plus dur
les gens devraient ouvrir leurs gueules quand ils ont quelque chose d'interressant et argumenté à dire, et pas parler pour dire d'avoir des post. Les gens qui connaissent et qui aiment vraiment la Roma ce reconnaissent vite ici, les anciens sont ceux qui je lis le plus heuresement qu'ils sont là !!
c'est surement ce que l'on appel la rançon de la gloire vu que notre club a bien tourné l'année derniere
J'ai lu un peu l'histoire qui s'est passée...
Tout à fait d'accord avec toi. Vraiment il y a des gens qui n'ont rien à faire de leur vie pour venir faire n'importe quoi sur un forum. Je félicite tous les modos parce qu'ils ont beaucoup de boulot avec tous ces footix..
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptySam 6 Oct - 13:21:08

Montana-Many a écrit:
Il Capitano a écrit:
Pinturricchio a écrit:
je suis pas sûr, LP rossonero peut faire fermer le forum pour cette lecture insidieuse de MP,il faut le prendre au sérieux. Après le contenu c'est autre chose,on peut pas le nier mais il y a de grands risques,ne les occultez pas!
Si poursuite, il y a, ce que je doute, faudra qu'il trouve un procureur qui veuille bien se faire chier à entamer une action en justice avec ce genre de connerie. Pas persuadé qu'il est que cela à foutre.

De 1
et de 2 je doute qu'il aye des milliers d'euros à aller claquer pour des fraits d'avocats etc ... pour une histoire de ban sur un forum, au contraire j'pense que l'avocat en question se foutrait bien de sa geule xD, si tout ceux qu'on a banni devaient porter plaintes contre le fofo, y'a déjà longtemps qu'on aurait mis la clé sous le paillasson...
Non pi sérieu il a rien d'autre à faire dans sa vie que d'aller porter plainte pour s'être fait bannir Shocked xD
T'façon il avait rien à créer deux comptes
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptySam 6 Oct - 13:22:35

Giallorossi25 a écrit:

on c'est rendu comtpe que beaucoup de membre de " qualité " ne lissaient meme plus les topics ( comme moi par exemple, et le consatat est le meme pour les autres modos ), en faite on vient mais on prend meme pas le temps de tout lire tellement il ya des conneries de posté dans une journée ( quand on rrentre des cours, ecole... ).
C'est clair, les topics comme par exemple celui sur la ligue 1, le topic blabla...sa devenait n'importe quoi à la fin avec eux ont se serait cru sur msn!
Sa m'énervais à la fin de devoir lire 5 pages pour lire: "oui", "non", "salut",... Confused
J'espère que maintenant sa va aller mieux vu qu'ils ne seront plus la et comme tu la bien dis montana ceux qui ne tiennent pas avec la roma ou les footix ne devraient rien avoir à faire ici parceque souvent sa peut poser des problèmes, heureusement que matrix23 et pinturrichio sont intelligents eux au moins malgré qu'ils ne tiennent pas essentiellement avec la roma thumleft
Sa m'étonnerai mais j'espère qu'ont va pas avoir des problèmes avec sa avec l'autre qui parle d'avocat!
Citation :
D'ailleurs à propos de ce que tu a dit, c'est moi ( mais je pense que tout les modos et admins seront d'accords ) qui remercie les membres comme toi, Sebino, Elnorton, Sebi, Isalino, Fresolo, Curvasud, Ahrat et désolé pour ceux que j'oublie, qui nous motivés à continuer à venir sur le forum et à partager nos opinions et à faire le maximum pour que cet endroit soit le plus beau du monde !
Merci, je crois que tout le monde ici essaie de faire de son mieux pour bien faire vivre ce magnifique forum mais malheureusement parfois certaines personnes essaient de tout faire casser mais ensemble nous seront plus fort qu'eux thumright


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 14:57:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptySam 6 Oct - 13:24:52

sebi a écrit:
Giallorossi25 a écrit:

on c'est rendu comtpe que beaucoup de membre de " qualité " ne lissaient meme plus les topics ( comme moi par exemple, et le consatat est le meme pour les autres modos ), en faite on vient mais on prend meme pas le temps de tout lire tellement il ya des conneries de posté dans une journée ( quand on rrentre des cours, ecole... ).
C'est clair, les topics comme par exemple celui sur la ligue 1, le topic blabla...sa devenait n'importe quoi à la fin avec eux ont se serait cru sur msn!
Sa m'énervais à la fin de devoir lire 5 pages pour lire: "oui", "non", "salut",... Confused
J'espère que maintenant sa va aller mieux vu qu'ils ne seront plus la et comme tu la bien dis montana ceux qui ne tiennent pas avec la roma ou les footix ne devraient rien avoir à faire ici parceque souvent sa peut poser des problèmes, heureusement que matrix23 et pinturrichio sont intelligents eux au moins malgré qu'ils ne tiennent pas essentiellement avec la roma thumleft
Sa m'étonnerai mais j'espère qu'ont va pas avoir des problèmes avec sa avec l'autre qui parle d'avocat!

T'en fait pas y aura pas de probléme, j'me doute que le type il aye dans les 3000 € à mettre pour un avocat pour un truc aussi con ... Si c'est le cas ben le pauvre gars, sa vie doit etre bien merdique ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptySam 6 Oct - 13:27:44

Etant peu chez moi en semaine et bossant les week end, je n'ai pas pu suivre cette histoire..
Quelqu'un pourrait il juste me résumer ce qu'il s'est passé s'il vous plait car en fait j'ai rien compris.

Merci d'avance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptySam 6 Oct - 13:34:17

va voir dans le topic présentation de spalletinlove et le truc des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptySam 6 Oct - 13:40:09

roma1026 a écrit:
Sans mettre de l'huile sur le feu, Nasri 13 connaissait rien du tout sur la Roma et il était pour Marseille donc sa ne sert a rien qu'il soit sur le forum.

Rien à voir car comme l'on dit les autres nous n'avons jamais eu de problème avec pintu et matrix...il y aurai très bien pu en avoir lors de la défaite 4à1 face à l'inter matrix aurai très bien pu venire ce foutre de notre gueule mais il ne l'a pas fait ce qui montre qu'il est mature et intelligent.

roma1026 a écrit:
moi aussi je vais m'inscrire sur le forum de Manchester pour les emmerder

Je suis inscrit sur un forum du Milan et je ne vais aps là-bas pour me foutre de leurs gueule je vais juste discuter avec eux donne mon avis sur certaines chaoses mais de loin j'irais me foutre de leurs gueules si il perde un match...

Il suffit d'un peu de maturtié !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptySam 6 Oct - 13:42:03

En fait, j'ai raté un méga épisode hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptySam 6 Oct - 14:06:44

Faudrait essayer de mettre en place un système pour empêcher les non sympatisants romanistes de venir sur le forum... Et ceci sans emêcher des personnes correctes qui ne seraient pas supporter de la Roma de venir...
Je sais pas si vous voyez à peu près ce que je veux dire. Enfin je me comprends...lol
Je pense notement à ceux que vous avez cité...

Ensuite je sais pas comment faire... Un mec comme Nasri13 n'aurait rien eu à foutre sur ce forum... Déjà je trouve que vous avez été hyper patients avec lui. Un moment j'hésitais même à pousser un coup de gueule pour le bannir tellement il me soulais, mais je me suis dit que c'était pas mon rôle...

Une solution serait d'établir une sorte de conseil (les admins et modos plus des membres) qui voterait "l'admissibilité" des non romanistes... Je sais que ça à l'air pitoyable comme solution, mais je vois que ça de raisonnablement envisageable...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptySam 6 Oct - 14:08:02

C'est une bonne solution mais faut attendre l'avis du grand patron ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptySam 6 Oct - 14:41:27

Moi j'ai suvi vite fait le truc car je susi arrivé que hier soir

En tout cas en ce qui concernent une admission des non-romanistes je trouve que voter dès le départ est une très mauvaise solution...
Regardez pinturrichio (tout le monde sait que c'est mon cousin) franchement est-ce que vous avez eu un problème avec lui?je sais pas ce que vous pensez de moi et lui mais je pense pas qu'on est mal vu( je dis nous car en effet je ne me différencie pas de lui sous pretexte que je suis romanista et pas lui donc que j'aurais plus de droit).
Et moi c'est pareil avec lui on s'entend super bien meme si il est à fond juventus et moi à fond roma, on appelle ça la liberté des gouts!
On est ici sur un forum, et meme s'il est consacré à la roma nous ne pouvons pas le limiter à certaines personnes(les supporters de la roma) ce serait contraire à la démocratie....tout le monde a le droit de s'inscrire ici et ensuite si il y a des abus, des sanctions seront prises! voilà comment les choses doivent se passer!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptySam 6 Oct - 14:48:39

Jackototti a écrit:
Moi j'ai suvi vite fait le truc car je susi arrivé que hier soir

En tout cas en ce qui concernent une admission des non-romanistes je trouve que voter dès le départ est une très mauvaise solution...
Regardez pinturrichio (tout le monde sait que c'est mon cousin) franchement est-ce que vous avez eu un problème avec lui?je sais pas ce que vous pensez de moi et lui mais je pense pas qu'on est mal vu( je dis nous car en effet je ne me différencie pas de lui sous pretexte que je suis romanista et pas lui donc que j'aurais plus de droit).
Et moi c'est pareil avec lui on s'entend super bien meme si il est à fond juventus et moi à fond roma, on appelle ça la liberté des gouts!
On est ici sur un forum, et meme s'il est consacré à la roma nous ne pouvons pas le limiter à certaines personnes(les supporters de la roma) ce serait contraire à la démocratie....tout le monde a le droit de s'inscrire ici et ensuite si il y a des abus, des sanctions seront prises! voilà comment les choses doivent se passer!
Je suis d'accord mais ce qu'il faut c'est arriver à bien "maîtriser" tout ceux susceptible de foutre la merde avant qu'ils n'en entraînent d'autre et qu'on finisse par ne plus rien controler comme ce qui est arrivé à 5legion (mais c'est vrai que eux ils laissaient beaucoup trop faire, ce qui n'est pas notre cas).
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptySam 6 Oct - 16:05:27

Citation :
Faudrait essayer de mettre en place un système pour empêcher les non sympatisants romanistes de venir sur le forum... Et ceci sans emêcher des personnes correctes qui ne seraient pas supporter de la Roma de venir...
Je sais pas si vous voyez à peu près ce que je veux dire. Enfin je me comprends...lol
Je pense notement à ceux que vous avez cité...
D'accord avec toi, tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptySam 6 Oct - 17:24:28

J'trouve ça bien les membres supporters d'autres équipes qui sont corrects, comme Pinturicchio ou matrix, ça apporte des avis forcément différents et c'est pas plus mal. Le problème avec LP et Nasri13 à mon avis c'était plus leurs éternels duos sur chaque topic peu productifs... Parce que des membres chiants y en a eu des qui supportaient la Roma aussi...Enfin y a pas de vérité générale, mais ces sanctions me paraissaient nécessaires.

J'sais plus qui a dit ça vu qu'j'me suis tapé tout le topic mais ça me semblait très juste, j'préfère voir 10 messages qui donnent un avis intéressant ou m'apprennent quelque chose sur le club que je supporte que 100 messages de la vie de gens que je connais pas et dont je me désintéresse nécessairement.

Bref, tout a été fait pour que le fofo retrouve l'ambiance qui m'a poussée à m'inscrire et à m'installer ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptySam 6 Oct - 17:34:11

Mais si je comprends bien,LP et nasri ont été bannis a jamais...
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptySam 6 Oct - 18:37:54

Jackototti a écrit:
En tout cas en ce qui concernent une admission des non-romanistes je trouve que voter dès le départ est une très mauvaise solution...

Je pensais pas au début... Tout simplement parce que c'est impossible à mettre en place... Comment savoir qui est romaniste ou non... Sur la simple parole du concerné...?

Mon idée était de faire comme dans une société, un Conseil d'administration (qui existe déjà avec les modos et admins) qui prendrait les décisions courantes et urgente... Et créer une sorte d'Assemblée générale qui prendrait des décisions plus "importantes", comme le banissement (dans le cas de non romanistes ou de romanistes fouteur de merde). Et là, pour cette assemblée générale on élargirait les responables (modos+ admins+quelques anciens membres "sûrs"). Et genre pour pas paralyser les décisions on mettrait la décision aux 3/4...

Alala... Le droit des sociétés... Quelle inspiration....lol
Faut que j'arrête le droit moi...lol

Non, mais plus sérieusement on pourrait s'inspirer largement de l'organisation d'une société et de ses satuts pour le forum... Au fond, on est une petite société...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptySam 6 Oct - 18:41:50

Sa pourait etre une bonne idée je l'admet,mais n'oublions pas que c'est un forum sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptySam 6 Oct - 20:00:58

Atalanta-Udinese finit 0-0. A noter que l'atalanta a loupé un penalty, Zampagna tire sur la barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptySam 6 Oct - 20:17:10

Mirkovic a écrit:
Atalanta-Udinese finit 0-0. A noter que l'atalanta a loupé un penalty, Zampagna tire sur la barre.
Un résultat interessant si un des deux avait gagné il nous serait passé devant
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptySam 6 Oct - 20:25:34

MisterCoachingSpalletti a écrit:
Mais si je comprends bien,LP et nasri ont été bannis a jamais...

Exactement.

Citation :
Sa pourait etre une bonne idée je l'admet,mais n'oublions pas que c'est un forum sa !

Un forum serieux c'est encore mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptySam 6 Oct - 21:21:02

A la mi-temps l'Inter mène 2 à 0 face a Napoli grace à un doublé de Cruz
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptySam 6 Oct - 21:24:42

Dommage pour le Napoli m'enfin c'est un résultat assez logique, j'espère que Lavezzi pourra faire un exploit
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptySam 6 Oct - 21:52:05

Si franchement le Napoli joue comme sa contre nous,on a de grande chanse de les gagnaient mais bon se sera un autre matche mais il est claire que c'est pas leur matche,victoire fasil pour l'Inter qui confirme sa plase de leader
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptySam 6 Oct - 21:56:44

C'est quand meme dommage pour nous si ils s'imposent.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptySam 6 Oct - 22:01:02

Oui c'est claire mais l'important est le matche nul de la juve contre la fiorentina esperons et une victoire pour nous
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -