La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Quel club vous insupporte le moins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Quel grand club italien vous insupporte le moins ?
Milan (parce que gagner en participant grâce à Berluska, c' est bon pour l' image du football italien)
Quel club vous insupporte le moins ? - Page 6 Vote_lcap40%Quel club vous insupporte le moins ? - Page 6 Vote_rcap
 40% [ 26 ]
Juve (parce que j' ai un téléphone portable suisse)
Quel club vous insupporte le moins ? - Page 6 Vote_lcap8%Quel club vous insupporte le moins ? - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Inter (parce que je suis argentin)
Quel club vous insupporte le moins ? - Page 6 Vote_lcap11%Quel club vous insupporte le moins ? - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Lazio (parce que je me suis trompé de site)
Quel club vous insupporte le moins ? - Page 6 Vote_lcap0%Quel club vous insupporte le moins ? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Viola (parce que Melissa Sata, la nouvelle copine de Vieri)
Quel club vous insupporte le moins ? - Page 6 Vote_lcap29%Quel club vous insupporte le moins ? - Page 6 Vote_rcap
 29% [ 19 ]
Ancône (ok, ça n' est pas un grand club, mais leur tour de stade contre Bologne pour célébrer leur 1ère victoire en A à trois journées de la fin reste un must)
Quel club vous insupporte le moins ? - Page 6 Vote_lcap12%Quel club vous insupporte le moins ? - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 8 ]
Total des votes : 65

Auteur Message
SMCaen14
Gladiateur
Gladiateur
SMCaen14

Masculin Nombre de messages : 49
Joueur préféré : Rothen, Totti, Giuly

Quel club vous insupporte le moins ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quel club vous insupporte le moins ?   Quel club vous insupporte le moins ? - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 12:26:29

ces derniers temps j'adore la Sampdoria : ils ont une très bonne équipe et un joueur de génie...

Par contre anti-laziale, anti-rubentus, anti-rossoneri Quel club vous insupporte le moins ? - Page 6 Lazio_13 Quel club vous insupporte le moins ? - Page 6 Juve2 Quel club vous insupporte le moins ? - Page 6 Milan2

----------------------------

Le Forum du Stade Malherbe de Caen

http://smcaen.forumsline.com
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com
Phoceazzurri57
Gladiateur
Gladiateur
Phoceazzurri57

Masculin Nombre de messages : 17
Joueur préféré : Crespo, Zanetti, Recoba, Nesta, Pirlo

MessageSujet: Re: Quel club vous insupporte le moins ?   Quel club vous insupporte le moins ? - Page 6 EmptyMer 21 Mai - 21:49:58

Vu que je suis supporter interiste j'ai pas voté pour mon club, je peux pas dire qu'il m'insupporte le moins puisque je le supporte. J'ai voté Fiorentina, c'est une équipe que j'aime voir jouer, ils ont des joueurs que j'aime bien (Mutu, Vieri et Frey), et en plus ils sont 4ème, ce qui fait que le Milan doit se contenter de l'UEFA Mr. Green
Bella ciao
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Quel club vous insupporte le moins ?   Quel club vous insupporte le moins ? - Page 6 EmptyVen 6 Juin - 21:22:40

La juve.
zens
Citoyen Romain
Citoyen Romain
zens

Masculin Nombre de messages : 233
Joueur préféré : joueurs de la squadra

MessageSujet: Re: Quel club vous insupporte le moins ?   Quel club vous insupporte le moins ? - Page 6 EmptyMar 10 Juin - 13:21:02

Le Milan , beaucoup d'italiens dans cette équipe et sans eux on aurait pas beaucoup de coupe d'Europe.
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Quel club vous insupporte le moins ?   Quel club vous insupporte le moins ? - Page 6 EmptyMar 10 Juin - 13:25:34

zens a écrit:
Le Milan , beaucoup d'italiens dans cette équipe et sans eux on aurait pas beaucoup de coupe d'Europe.

De brésiliens aussi Very Happy
zens
Citoyen Romain
Citoyen Romain
zens

Masculin Nombre de messages : 233
Joueur préféré : joueurs de la squadra

MessageSujet: Re: Quel club vous insupporte le moins ?   Quel club vous insupporte le moins ? - Page 6 EmptyJeu 12 Juin - 14:33:24

Mirkovic a écrit:
zens a écrit:

De brésiliens aussi Very Happy

Malheuresement mais bon c'est déja mieux que l'inter. Enfin viva Quel club vous insupporte le moins ? - Page 6 Roma_to_

EDIT G25 : Plus d'actualité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel club vous insupporte le moins ?   Quel club vous insupporte le moins ? - Page 6 Empty

Quel club vous insupporte le moins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6