La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Quel club vous insupporte le moins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel grand club italien vous insupporte le moins ?
Milan (parce que gagner en participant grâce à Berluska, c' est bon pour l' image du football italien)
Quel club vous insupporte le moins ? - Page 4 Vote_lcap40%Quel club vous insupporte le moins ? - Page 4 Vote_rcap
 40% [ 26 ]
Juve (parce que j' ai un téléphone portable suisse)
Quel club vous insupporte le moins ? - Page 4 Vote_lcap8%Quel club vous insupporte le moins ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Inter (parce que je suis argentin)
Quel club vous insupporte le moins ? - Page 4 Vote_lcap11%Quel club vous insupporte le moins ? - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Lazio (parce que je me suis trompé de site)
Quel club vous insupporte le moins ? - Page 4 Vote_lcap0%Quel club vous insupporte le moins ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Viola (parce que Melissa Sata, la nouvelle copine de Vieri)
Quel club vous insupporte le moins ? - Page 4 Vote_lcap29%Quel club vous insupporte le moins ? - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 19 ]
Ancône (ok, ça n' est pas un grand club, mais leur tour de stade contre Bologne pour célébrer leur 1ère victoire en A à trois journées de la fin reste un must)
Quel club vous insupporte le moins ? - Page 4 Vote_lcap12%Quel club vous insupporte le moins ? - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 8 ]
Total des votes : 65

Auteur Message
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi

Quel club vous insupporte le moins ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel club vous insupporte le moins ?   Quel club vous insupporte le moins ? - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 18:58

Non, et il serait d' ailleurs temps de "localiser sa localisation" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 12383
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Florenzi, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: Quel club vous insupporte le moins ?   Quel club vous insupporte le moins ? - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 22:42

La viola parce que les autres je ne peut vraiment pas les supporter... Mad Et en plus parce qu'après la Roma c'est l'équipe italienne que j'apprécie le plus avec l'Atalanta. Smile
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Joga92
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 500
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol

MessageSujet: Re: Quel club vous insupporte le moins ?   Quel club vous insupporte le moins ? - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 17:48

Moi j'ai voté la viola !! parce que c'est l'equipe qui nous ressemble le plus sur le jeu ( jeu rapide a une touche de balle ), parce que c'est le jeu le plus plaisant apres le notre bien sur ^^ !! parce que c'est l'ancien club de Batistuta, parce que Mutu que je kiffe et ossi parce que Prandelli qui est un entraineur que jadore !! dommage qu'il soi resté si peu de temps a la roma il aurait surement cartonné !! japprecie sa mentalité offensive !! donc pr tt ca je vote la fiorentina !!

Sinn Ancone ... euh
L'inter .. haha
La Lazio .. HAHA
La Juv .. depuis les incidents de l'année derniere bouh et c tjrs pas passé !

Le milan jaime bien mais quand Inzaghi ne joue pas (limite pas sur la feuille de match parce que jaime pas sa gueule !! )
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta

MessageSujet: Re: Quel club vous insupporte le moins ?   Quel club vous insupporte le moins ? - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 17:11

ancone parce que j'ai absolument rien contre eux, la viola mouais mais ils me dérangent par le fait qu'ils sont capables de nous dépasser au classement
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri

MessageSujet: Re: Quel club vous insupporte le moins ?   Quel club vous insupporte le moins ? - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 10:09

Ancone normale parmis toute c'est equipes Ancone est innocente
Voir le profil de l'utilisateur http://RomaCalcio38.skyrock.com
SMCaen14
Gladiateur
Gladiateur
SMCaen14

Masculin Nombre de messages : 49
Joueur préféré : Rothen, Totti, Giuly

MessageSujet: Re: Quel club vous insupporte le moins ?   Quel club vous insupporte le moins ? - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 15:12

Sans hésiter, Palermo et ensuite Napoli....

----------------------------

Le Forum du Stade Malherbe de Caen

http://smcaen.forumsline.com
Voir le profil de l'utilisateur http://smcaen.forumsline.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel club vous insupporte le moins ?   Quel club vous insupporte le moins ? - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 16:56

Udinese et apres Livorno Quel club vous insupporte le moins ? - Page 4 Milan2 Quel club vous insupporte le moins ? - Page 4 Juve2 Quel club vous insupporte le moins ? - Page 4 Inter2 Quel club vous insupporte le moins ? - Page 4 Lazio_13
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191

MessageSujet: Re: Quel club vous insupporte le moins ?   Quel club vous insupporte le moins ? - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 17:01

La fiorentina pas pour la copine de Vieri mdrr mais pour Frey lol
Non serieusement c'est une des rares equipes a part la Roma que j'arrive a respecter deja leur dirigeant ne vivent pas grace a la polemique et je pense que mentalement c'est une equipe saine voila ... :echarpe:
Voir le profil de l'utilisateur http://themexesgirl.skyblog.com
serviteur d'Anubis
Gladiateur
Gladiateur
serviteur d'Anubis

Masculin Nombre de messages : 22
Joueur préféré : Totti, Curci, De Rossi ,Toni et Aquilani

MessageSujet: Re: Quel club vous insupporte le moins ?   Quel club vous insupporte le moins ? - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 23:48

Je vois que peu de monde choisi la Juve, alors que c'est en partie grace à lui, mes amis italiens et supporters de la Squadra Azzura, que nous avons gagné la coupe du monde...JUVE
Anubis peut donner fin à votre vie quand il le souhaite... Alors ne faites pas de bêtises qui pourraient ne pas lui plaire... Je dis ça pour vous, moi, je suis son serviteur... A moins que je n'obéisse pas à ses ordres, il ne me fera rien... "Anubis! S'il vous plait! Bénissez tous les supporters de cette équipe et aussi les fans de Francesco Totti. Ils le méritent bien..." Voila tout ce que je peux faire pour vous...
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Quel club vous insupporte le moins ?   Quel club vous insupporte le moins ? - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 23:51

Tiens tu vas t'entendre avec Pintu ^^

Non ce n'est aps grace à une équipe de serie A que la Nazionale est plus forte Wink (j'ai compris que tu voulais dire que la plupart de nos A étaient juventini mais il y avait pas mal de Milaniste aussi alors !)
serviteur d'Anubis
Gladiateur
Gladiateur
serviteur d'Anubis

MessageSujet: Re: Quel club vous insupporte le moins ?   Quel club vous insupporte le moins ? - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 23:55

LP rossonero a écrit:
sebino a écrit:
si on regarde les commentaires a cote des clubs ce serait l'inter, mais c'est impossible ^^.

Vieille habitude que de me moquer de l' Inter mode albiceleste.Mais bon, je vais commencer à la jouer profil bas à cause de notre nouvelle politique Copacabana.

Rien contre les argentins ni contre les brésiliens, mais c' est pénible de voir qu' on recrute systématiquement sud-Am alors qu' on a d' excellents jeunes italiens (qu' on ait préféré Pato à Beppe Rossi me reste toujours en travers de la gorge, idem concernant Emerson au détriment de Maresca).
Exactement... le foot sud-am devient envahissant ... il faudrait garder une certaine identité... la FIFA est en train de traiter ce problême... depuis 1 an et demi... mai rien ne bouge... I RAGAZZI DEL ITALIA SONO MOLTO BRAVI E... E...(comment on dit compétent lol)
Anubis peut donner fin à votre vie quand il le souhaite... Alors ne faites pas de bêtises qui pourraient ne pas lui plaire... Je dis ça pour vous, moi, je suis son serviteur... A moins que je n'obéisse pas à ses ordres, il ne me fera rien... "Anubis! S'il vous plait! Bénissez tous les supporters de cette équipe et aussi les fans de Francesco Totti. Ils le méritent bien..." Voila tout ce que je peux faire pour vous...
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2312
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo

MessageSujet: Re: Quel club vous insupporte le moins ?   Quel club vous insupporte le moins ? - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 0:07

serviteur d'Anubis a écrit:
Je vois que peu de monde choisi la Juve, alors que c'est en partie grace à lui, mes amis italiens et supporters de la Squadra Azzura, que nous avons gagné la coupe du monde...JUVE
Dire qu'on a gagné le mondial grâce à eux ça me semble bien excessif Wink
Et nos romains, ils ont été inutiles ?
serviteur d'Anubis
Gladiateur
Gladiateur
serviteur d'Anubis

MessageSujet: Re: Quel club vous insupporte le moins ?   Quel club vous insupporte le moins ? - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 0:13

elnorton a écrit:
serviteur d'Anubis a écrit:
Dire qu'on a gagné le mondial grâce à eux ça me semble bien excessif Wink
Et nos romains, ils ont été inutiles ?
j'ai pas dit ca (ou du moins c pa ce que je voulais dire) c que buffon est a la Juve et que c entre autre grace a lui qu'on a gagné la Coppa del Mondo
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Quel club vous insupporte le moins ?   Quel club vous insupporte le moins ? - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 0:15

fait attention au language sms stp derniere fois Wink

c'est Wink

ouais mais bon on a battu l'Australie grace a Totti...Pirlo a été exceptionnel, Zambrotta et Grosso tres bon sur les cotés, devant tous les attaquants (Inzaghi, Gila, Iaquinta, Toni) ont planté...
serviteur d'Anubis
Gladiateur
Gladiateur
serviteur d'Anubis

MessageSujet: Re: Quel club vous insupporte le moins ?   Quel club vous insupporte le moins ? - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 0:25

encore désolé mais c'est une habitude (mauvaise habitude) de msn...
j'essayerai de plus le refaire... mais c'est diificle
j'espère que tu es patient car ce sera difficile... mais je me donnerai a fond c'est pas impossible
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4153

MessageSujet: Re: Quel club vous insupporte le moins ?   Quel club vous insupporte le moins ? - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 1:17

Citation :
Je vois que peu de monde choisi la Juve
Bah en meme temps c'est " un peu" une equipe rivale,tout bon romain qui ce respecte doit logiquement ne pas aimé la Juve,enfin c'est comme ça que je vois les choses,un club aussi différent du notre c'est logique
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Quel club vous insupporte le moins ?   Quel club vous insupporte le moins ? - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 13:54

Je choisis Milan, car c'est une équipe prestigieuse et qui possède des joueurs que j'apprécis beaucoup, tel que Maldini, Pirlo et Gattuso.
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta

MessageSujet: Re: Quel club vous insupporte le moins ?   Quel club vous insupporte le moins ? - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 16:13

j'ai voté Milan Ac c'est surout de la C1 que je parle car en championnat ça se fait selon ce que la Roma a besoin
si c'était les Rossoneri en tête de la Serie Aje ne les supporterai pas lors du derby (comme j'ai fait) bien sûr
mais en C1 après l'élimination de la Roma dans les dernières saisons je préfère qu'un club italien l'emporte plûtot qu'un anglais ou espagnol
c'est comme ça
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Quel club vous insupporte le moins ?   Quel club vous insupporte le moins ? - Page 4 EmptySam 5 Jan - 18:46

Milan Ac,même si je les aime pas vraiment,et puis au diable la Juve ! Quel club vous insupporte le moins ? - Page 4 Juve2
asr4ever
Gladiateur
Gladiateur
asr4ever

Féminin Nombre de messages : 114
Joueur préféré : totti,de rossi,aquilani,mexes,taddei,doni....tous les joueurs de la roma!!!!!!

MessageSujet: Re: Quel club vous insupporte le moins ?   Quel club vous insupporte le moins ? - Page 4 EmptySam 12 Jan - 23:12

j'ai voté inter mais je les detèeste toutes!!! Laughing inter parce que c'est une équipe avec trop de joueurs(étrongers) et ils ont trop d'argents....a peut-etre aussi parce que je detèste mon cousin qui est interiste!!! Laughing mais bon FORZA ROMA PER SEMPRE!!!! Quel club vous insupporte le moins ? - Page 4 Magica2
Voir le profil de l'utilisateur http://asr4ever1993.spaces.live.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: Quel club vous insupporte le moins ?   Quel club vous insupporte le moins ? - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 0:57

La question c'était quel club tu detestes le moins, pas celui que tu détestes le plus ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

Quel club vous insupporte le moins ? - Page 4 Sanstitre210bt7sfQuel club vous insupporte le moins ? - Page 4 24016hz2
Quel club vous insupporte le moins ? - Page 4 9971ac6Quel club vous insupporte le moins ? - Page 4 22576ho9
Quel club vous insupporte le moins ? - Page 4 MaronibastardoseituQuel club vous insupporte le moins ? - Page 4 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com/
asr4ever
Gladiateur
Gladiateur
asr4ever

Féminin Nombre de messages : 114
Joueur préféré : totti,de rossi,aquilani,mexes,taddei,doni....tous les joueurs de la roma!!!!!!

MessageSujet: Re: Quel club vous insupporte le moins ?   Quel club vous insupporte le moins ? - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 11:54

Montana-Many a écrit:
La question c'était quel club tu detestes le moins, pas celui que tu détestes le plus ...

a ouiiii c'est vrai pardon!!!!!!!!!!!!alors ancone Laughing
mais quand meme Quel club vous insupporte le moins ? - Page 4 Magica2
Voir le profil de l'utilisateur http://asr4ever1993.spaces.live.com
Jo
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2143
Joueur préféré : Beckenbauer

MessageSujet: Re: Quel club vous insupporte le moins ?   Quel club vous insupporte le moins ? - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 12:01

kikou c super coool mdr ptdr uiiiiiiiii

Quel club vous insupporte le moins ? - Page 4 GS_f76946d4920f69e0873f70e9fc59a105

Dernière édition par le Dim 13 Jan - 12:05, édité 1 fois
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Quel club vous insupporte le moins ?   Quel club vous insupporte le moins ? - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 12:04

Jo a écrit:
kikou lol c super coool mdr ptdr uiiiiiiiii

Quel club vous insupporte le moins ? - Page 4 GS_f76946d4920f69e0873f70e9fc59a105

Ca va Jo, elle débarque et elle est italienne, ai un peu de comprehension...
Jo
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2143
Joueur préféré : Beckenbauer

MessageSujet: Re: Quel club vous insupporte le moins ?   Quel club vous insupporte le moins ? - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 12:05

ok j'enlève un "lol" alors Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel club vous insupporte le moins ?   Quel club vous insupporte le moins ? - Page 4 Empty

Quel club vous insupporte le moins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant