C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

Mercato des autres club de serie A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 7 EmptySam 29 Avr - 20:30:44

C’est en tout cas l’hypothèse évoquée aujourd’hui par le président intériste Massimo Moratti.

Tout en confirmant Roberto Mancini sur le banc nerazzuro pour la saison prochaine, Moratti a reconnu qu’un départ d’Adriano semblait de plus en plus inéluctable et le Real Madrid semblait être la piste à privilégier.

Dans cette hypothèse, Moratti souhaiterait réclamer au Real deux de ces nombreux attaquants : Ronaldo et Cassano.

Le duo d’attaque de l’Inter pourrait donc être celui-ci, car Obefami Martins semble lui aussi se diriger de plus en plus vers la sortie.

On peut s’étonner de la volonté de Moratti de récupérer Ronaldo après le départ tonitruant de ce dernier en 2002, mais il semble qu’on ne lui en tienne pas rigueur du côté de San Siro.

Au sujet de Cassano, le retour au pays pourrait être une bénédiction car avec seulement 3 titularisations, on peut décemment affirmer que celui-ci ne s’est pas fait sa place au sein de l’effectif madrilène.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 7 EmptySam 29 Avr - 20:37:46

everikay a écrit:
C’est en tout cas l’hypothèse évoquée aujourd’hui par le président intériste Massimo Moratti.

Tout en confirmant Roberto Mancini sur le banc nerazzuro pour la saison prochaine, Moratti a reconnu qu’un départ d’Adriano semblait de plus en plus inéluctable et le Real Madrid semblait être la piste à privilégier.

Dans cette hypothèse, Moratti souhaiterait réclamer au Real deux de ces nombreux attaquants : Ronaldo et Cassano.

Le duo d’attaque de l’Inter pourrait donc être celui-ci, car Obefami Martins semble lui aussi se diriger de plus en plus vers la sortie.

On peut s’étonner de la volonté de Moratti de récupérer Ronaldo après le départ tonitruant de ce dernier en 2002, mais il semble qu’on ne lui en tienne pas rigueur du côté de San Siro.

Au sujet de Cassano, le retour au pays pourrait être une bénédiction car avec seulement 3 titularisations, on peut décemment affirmer que celui-ci ne s’est pas fait sa place au sein de l’effectif madrilène.

JE VEUX MARTINS lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 7 EmptySam 29 Avr - 21:55:15

J'éspère que tu rigoles la...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 7 EmptyDim 30 Avr - 1:00:47

everikay a écrit:
J'éspère que tu rigoles la...

ne me dis pas que tu srais contre une arrivée de Martins ? quand meme c'est un joueur qui se refuse pas amico Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 7 EmptyDim 30 Avr - 13:16:56

Ba si chez moi ça se refuse, je lui trouve rien d'exceptionnel, on peut toujours dire qu'il est encore jeune (Mon cul) mais il y a moyen d'avoir largement mieux.
En plus il est assez colérique et émotif...Enfin pas émotif plutot euh, enfin il s'énerve vite.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 7 EmptyDim 30 Avr - 13:23:50

Je suis d'accord avec toi Everikay,Martins il n'a que la vitesse,le reste sa reste vraiment moyen!:s
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 7 EmptyMar 2 Mai - 21:57:44

S'est du HS mais je tien à le montrer à tout le monde:

Agüero bientôt à l’Atletico !

Le jeune prodige argentin, Sergio Agüero, a déclaré qu’il y avait de fortes chances qu’il ait disputé hier son tout dernier match sous le maillot de l’Independiente...

Sergio Agüero, 17 ans, a participé hier à la victoire des siens face à Olimpo (2-0). Toutefois sa rencontre a été ternie par un avertissement qui le privera très certainement du prochain match, ô combien important, contre Boca Juniors. Le joueur sud-américain est pressenti pour s’engager avec l’Atletico Madrid dans le courant du mois contre une somme de 22.5 millions d'euros et a admis la nuit dernière : « Il se peut que cela ait été ma dernière réalisation et mon dernier match pour l’Independiente. J’aurais tellement voulu marquer un but contre Boca en guise de cadeau d’adieu à nos supporters d’Avellaneda. Je sais que je vais manquer le match le plus important, croyez-moi je vais penser à ce carton jaune durant toute la semaine et…je dois me résoudre à me contenter de soutenir mes coéquipiers des tribunes ».

Du côté de l'Atletico, les dirigeants madrilènes sont actuellement en quête d'une maison pour le joueur et sa famille. Car le jeune argentin ne viendra pas seul puisqu'il sera accompagné de sa famille : ses deux parents, ses six frères et deux de ses cousins. Rien de mieux pour s'adapter rapidement à la vie européenne !


Voilà se que j'appel une équipe d'avenir et une "societa" qui gère et qui dépense de l'argent pour l'avenir de son équipe!!!Mais pourquoi on ne fait pas pareil,ou du moin du meme à un degré moindre,mais des jeuns comme sa,s'est super s'est le futur assuré,meme si le prix est chère!!Au passage en parlant d'argentin,le prix de Tevez serait d'environ 100M donc pour ceux qui en parlait à la Roma faudra pas rever!lool
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 7 EmptyMar 2 Mai - 22:00:20

giallorossi25 a écrit:
S'est du HS mais je tien à le montrer à tout le monde:

Agüero bientôt à l’Atletico !

Le jeune prodige argentin, Sergio Agüero, a déclaré qu’il y avait de fortes chances qu’il ait disputé hier son tout dernier match sous le maillot de l’Independiente...

Sergio Agüero, 17 ans, a participé hier à la victoire des siens face à Olimpo (2-0). Toutefois sa rencontre a été ternie par un avertissement qui le privera très certainement du prochain match, ô combien important, contre Boca Juniors. Le joueur sud-américain est pressenti pour s’engager avec l’Atletico Madrid dans le courant du mois contre une somme de 22.5 millions d'euros et a admis la nuit dernière : « Il se peut que cela ait été ma dernière réalisation et mon dernier match pour l’Independiente. J’aurais tellement voulu marquer un but contre Boca en guise de cadeau d’adieu à nos supporters d’Avellaneda. Je sais que je vais manquer le match le plus important, croyez-moi je vais penser à ce carton jaune durant toute la semaine et…je dois me résoudre à me contenter de soutenir mes coéquipiers des tribunes ».

Du côté de l'Atletico, les dirigeants madrilènes sont actuellement en quête d'une maison pour le joueur et sa famille. Car le jeune argentin ne viendra pas seul puisqu'il sera accompagné de sa famille : ses deux parents, ses six frères et deux de ses cousins. Rien de mieux pour s'adapter rapidement à la vie européenne !


Voilà se que j'appel une équipe d'avenir et une "societa" qui gère et qui dépense de l'argent pour l'avenir de son équipe!!!Mais pourquoi on ne fait pas pareil,ou du moin du meme à un degré moindre,mais des jeuns comme sa,s'est super s'est le futur assuré,meme si le prix est chère!!Au passage en parlant d'argentin,le prix de Tevez serait d'environ 100M donc pour ceux qui en parlait à la Roma faudra pas rever!lool


t est vraiment HS la c est bon je sors==>[]
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 7 EmptyMer 3 Mai - 8:15:57

je vous l'ai dit au lieu de recrute des bras casse, recrutons argentin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 7 EmptyMer 3 Mai - 12:53:51

sebino a écrit:
je vous l'ai dit au lieu de recrute des bras casse, recrutons argentin ^^

Mais bon Argentin sa reste très chère quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 7 EmptyMer 3 Mai - 12:58:17

si on veut equipe digne de ce nom faut y mettre le prix, voila les joueurs que la roma devrait ce paye iaquinta, semioli, bonera avec ca c'est deja la moitie du travail de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

Mercato des autres club de serie A - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 7 EmptyMer 3 Mai - 13:48:01

Pas vraiment besoin d'Argentin je voudrais ADRIANO et Montana-Many a raison ça se refuse pas Martins
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 7 EmptyMer 3 Mai - 14:37:29

Mancini30 a écrit:
Pas vraiment besoin d'Argentin je voudrais ADRIANO et Montana-Many a raison ça se refuse pas Martins

Shocked lol! tu veux Adriano mais tu veux pas d'Argentin ??
tu refuserais Riquelme,Aimar,Palacio,Tevez ou même Messi ? ben j'pense que t'es le seul sur le forum, Adriano c'est L ARNAQUE du siécle, un gars qui est déstiné a une carriere formidable mais qui préfére sortir en boite que de jouer pour son club, tout sa car il a un différent avec sa ptite amie, moi j'trouve sa pitoyable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

Mercato des autres club de serie A - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 7 EmptyMer 3 Mai - 14:40:18

+1Montana
-1Mancini30

T'as raison je pense

PS:Je sais que je suis HS mais bon personne n'est interesser par la NBA car j'ai un topic et je voudrais pas qui meurt lol
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 7 EmptyMer 3 Mai - 15:56:54

par contre j'avais vu aussi que Villareal serait pret a mettre 29 millions d'euros pour Aguero, vu les moyens financiers qu'il ont, i devrait mieux gerer leur argent j'trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

Mercato des autres club de serie A - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 7 EmptyMer 3 Mai - 18:57:08

Exactement en plus y sont 8eme je pense pas que Agueiro va en Europe pour l'intertoto
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 7 EmptyMer 3 Mai - 20:01:25

Mancini30 a écrit:
Exactement en plus y sont 8eme je pense pas que Agueiro va en Europe pour l'intertoto

ben moi j'pense qui s'en fout un peux quoi, tant qu'il est en europe... non mais en fait j'dis i devrait faire gaff a leur pognon paske Aguero n'est encore qu'un "gamin" et personne ne sait comment il va évoluer sur le long terme, tout comme Messi ... apres s'il n'evolue plus sa sera 29 milions jeté par les fenetres, mais bon c'est leur probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

Mercato des autres club de serie A - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 7 EmptyMer 3 Mai - 20:02:24

C'est vrai mais si il évolue bien il sera très convoité
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 7 EmptyVen 12 Mai - 8:53:42

Son transfert vers le Milan AC, il y a maintenant 4 saisons, n’a semble-t-il pas fait oublier son club formateur à Alessandro Nesta.

Celui-ci a en effet aujourd’hui déclaré qu’il souhaitait rejoindre son ancien club prochainnement.

Selon son agent, la transaction pourrait avoir lieu cette année ou l’année prochaine, et si le joueur s’est manifesté cette saison c’est parce qu’il pense que la reconquête du scudetto par la Lazio est à nouveau possible.

Reste à savoir si le Milan sera prêt à laisser partir le pion central de sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 7 EmptyVen 12 Mai - 13:03:54

chelsea aurait propose 32 millions d'euros pour tevez, je pense qu'on devrait leur mettre des limites parce que chaque annees c'est pareille ils veulent tout le monde avec des sommes astronomique, ca pourri le marche des transferts.
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 7 EmptyVen 12 Mai - 13:43:04

everikay a écrit:
Son transfert vers le Milan AC, il y a maintenant 4 saisons, n’a semble-t-il pas fait oublier son club formateur à Alessandro Nesta.

Celui-ci a en effet aujourd’hui déclaré qu’il souhaitait rejoindre son ancien club prochainnement.

Selon son agent, la transaction pourrait avoir lieu cette année ou l’année prochaine, et si le joueur s’est manifesté cette saison c’est parce qu’il pense que la reconquête du scudetto par la Lazio est à nouveau possible.

Reste à savoir si le Milan sera prêt à laisser partir le pion central de sa défense.

Je vois vraiment mal le Milan laché Nesta pour la Lazio...
Deja le prix sera tres fort et je ne pense pas que la Lazio puisse gagner le scudetto...
je dirais meme c'est impossible avec l'eqipe qu'il ont maintenant !
C'est pas avec Pandev/Rocchi/Di Canio qu'ils peuvent accrocher un scudetto !!!

Juve in c , Viola in c , Lazio in C
Non aux tricheurs Mercato des autres club de serie A - Page 7 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 7 EmptyVen 12 Mai - 18:42:26

sebino a écrit:
chelsea aurait propose 32 millions d'euros pour tevez, je pense qu'on devrait leur mettre des limites parce que chaque annees c'est pareille ils veulent tout le monde avec des sommes astronomique, ca pourri le marche des transferts.

Mais sa n'aboutira pas tu verra,tevez ne partira pas à moin de 75M!!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 7 EmptyVen 12 Mai - 18:55:19

Je crois pas que celà a été dit mais Sheva devrait quitter le Milan en fin de saison!!
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 7 EmptyVen 12 Mai - 20:13:05

sheva surement a chelsea pour plus de 40 millions d'euros (la femme de sheva a été vue faire du shopping avec la femme de abramovitch)
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 7 EmptyVen 12 Mai - 23:15:29

arno a écrit:
sheva surement a chelsea pour plus de 40 millions d'euros (la femme de sheva a été vue faire du shopping avec la femme de abramovitch)

les saloppes ^^ lol Boulet :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




Mercato des autres club de serie A - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mercato des autres club de serie A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2005/2006 :: Autre :: Autre -