C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

Mercato des autres club de serie A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 13:51:37

http://www.gazzetta.it/Calcio/SerieA/Primo_Piano/2005/12_Dicembre/27/mercatone.shtml

==> rumeur de transfert de la juve, les 2 milans et la viola...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 13:58:02

j'aime pas voir Mancini sur les tablettes de la juve!!
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 14:01:31

moi non plus Sad
la juve nous prenent tous nos joueurs Sad
en fait capello il prend la roma qu'il avait et l'amene a la juve sa aurait été plus court de faire le contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 14:19:49

SenZoO 10 a écrit:
moi non plus Sad
la juve nous prenent tous nos joueurs Sad
en fait capello il prend la roma qu'il avait et l'amene a la juve sa aurait été plus court de faire le contraire ...

ils nous piquent tout nos joueurs, CERTES ! mais les plus cons dans l'histoire c'est nos dirigeants qui se laissent faire comme des petites brebis, et qui les vendent pour des bouchées de pain qui plus est !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 14:23:19

Montana-Many a écrit:
SenZoO 10 a écrit:
moi non plus Sad
la juve nous prenent tous nos joueurs Sad
en fait capello il prend la roma qu'il avait et l'amene a la juve sa aurait été plus court de faire le contraire ...

ils nous piquent tout nos joueurs, CERTES ! mais les plus cons dans l'histoire c'est nos dirigeants qui se laissent faire comme des petites brebis, et qui les vendent pour des bouchées de pain qui plus est !!

alors la tu as raison montana many car si Mancini part je ne pense pas que s ava etre poyur une belle somme d'environ 10millions ou untruc dans le genre sa risque d'etre pour 4 ou 5 millions et on va se faire encore niquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 14:26:48

ce qui faut voir c'est la plus-valu...c'est a dire es ce qu'on le revend plus cher qu'on la acheté...mancini on l'a pas eu tres cher je crois, mais cassano a quand même couté 30 millions es c'est pour ca que je pense que la societa va pas vouloir se faire blouser!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 14:33:51

romanista35 a écrit:
ce qui faut voir c'est la plus-valu...c'est a dire es ce qu'on le revend plus cher qu'on la acheté...mancini on l'a pas eu tres cher je crois, mais cassano a quand même couté 30 millions es c'est pour ca que je pense que la societa va pas vouloir se faire blouser!!!

la societa on dirai qu'il ne le voie pas quand il se font blouser et pour Mancinin on ne l'a pas eu très chère mais il n'avait pas ce niveau maintenant Mancini c'est devenu du costaud il est très très bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 18:01:19

la juv il veulent mancini, ok c'est 10 millions € minimun faut arreter de se faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 18:32:17

sebino a écrit:
la juv il veulent mancini, ok c'est 10 millions € minimun faut arreter de se faire avoir.

se faire avoir c'est le problème de la societa qui n'a rien compris au monde du football!!!!! Mercato des autres club de serie A - Page 2 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 20:39:33

giallorossi25 a écrit:
sebino a écrit:
la juv il veulent mancini, ok c'est 10 millions € minimun faut arreter de se faire avoir.

se faire avoir c'est le problème de la societa qui n'a rien compris au monde du football!!!!! Mercato des autres club de serie A - Page 2 Foot11

Amantino quand il est venu de Venise personne le connaissait, c'est chez nous qu'il s'est fait un nom, c'est nous qui l'avons fait connaitre, rien que pour sa il est reconnaissant et je ne pense pas qu'il partira
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 21:30:25

le FC Barcelone tenterai de faire venir Toni en échange de Maxi et 3millions d'euro,car Larson ne devrait pas prolonger dasn le club catalan et devrait rentrer dans son pays en Suède.pour moi cette offre est déjà bien trop base pour Toni et la viola se ne son pas nos dirigeant eux ils ont de l'ambition!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 21:42:58

pour le foot italien toni doit rester...il est bien a la fio sa serait risqué d'aller la-bas sachant que le barca joue qu'avec 1 seul attaquant de pointe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 21:55:40

Veron quittera l'inter en fin de saison le joueur Argentin voudrait rentrer au pays et pour le remplacer l'inter se penche sur Riquelme,moi je dit que quanbd l'inter veut un joueur bien souvent elle là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 21:56:16

c'est sur que riquelem vva uitter villareal! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 22:02:46

Montella9 a écrit:
c'est sur que riquelem vva uitter villareal! mdr

ta voulu dire que c'était sur que riquelme allait quitter villareal???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 22:19:13

c'etait ironique !
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 22:28:14

Montella9 a écrit:
c'etait ironique !

donc tu pense que Riquelme ne quittera pas Villareal qui n'est meme pas sur de jouer l'UEFA l'an prochain alros qu'à l'inter place de titulaire,une paye de 2 à 3 fois plsu,moi perso je vois bien Riquelme partir à l'inter,surtout puisque Veron va partir en fin de saison.et sinon quesqu'il te fait dire qu'il ne quitterai pas Villareal car j'ai du louper un épisode pour que tu en soit si sur?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 22:34:31

giallorossi25 a écrit:
Montella9 a écrit:
c'etait ironique !

donc tu pense que Riquelme ne quittera pas Villareal qui n'est meme pas sur de jouer l'UEFA l'an prochain alros qu'à l'inter place de titulaire,une paye de 2 à 3 fois plsu,moi perso je vois bien Riquelme partir à l'inter,surtout puisque Veron va partir en fin de saison.et sinon quesqu'il te fait dire qu'il ne quitterai pas Villareal car j'ai du louper une étape pour que tu en soit si sur?
villareal a un tres bon effectif et pour l'instant il sont 4° et sont qualifié pour la ligue des champions moi en tous cas je pense que si il va a l'inter c'est pour gacher sa carriere comme beau coupe d'autre avant lui
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 22:38:29

Montella9 a écrit:
giallorossi25 a écrit:
Montella9 a écrit:
c'etait ironique !

donc tu pense que Riquelme ne quittera pas Villareal qui n'est meme pas sur de jouer l'UEFA l'an prochain alros qu'à l'inter place de titulaire,une paye de 2 à 3 fois plsu,moi perso je vois bien Riquelme partir à l'inter,surtout puisque Veron va partir en fin de saison.et sinon quesqu'il te fait dire qu'il ne quitterai pas Villareal car j'ai du louper une étape pour que tu en soit si sur?
villareal a un tres bon effectif et pour l'instant il sont 4° et sont qualifié pour la ligue des champions moi en tous cas je pense que si il va a l'inter c'est pour gacher sa carriere comme beau coupe d'autre avant lui

tu as bien raison si il va à l'inter il a des chances de gacher sa crrière mais l'argent à fait aller beaucoup de joueur à l'inter(certain y on réussi comme Cambiaso...et d'autre moin comme van der meyde...),mais comme je l'ai dit si Veron part il pourrait peut etre avoir sa chance,et cette saison je n'est pas encore vue un très bon villareal en championnat meme si il son 4ème,je ne pense pas qu'il von continuer aprsè tout je m'en fou de leur parcour mais moi perso si l'inter propose beaucoup d'argent à Villareal et un gros salaire Riquelme pourrait y aller.j'éspère quil ne von pas pensez à de rossi pour le rempalcer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 23:39:40

i part ou Veron ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 8:26:48

veron il rentre en argentine mais ca destination n'est pas encore connu.
riquelme il a signe avec le barca pour le banc de touche, donc je le vois mal refaire 2 fois la meme erreur.
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zebina de retoure?   Mercato des autres club de serie A - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 20:38:07

Gregorio a écrit:
Zbina a fait savoire qu'il serait heureux de revenire la Juve ne tien plu a lui il leur a demander d'augmenter son salaire du doublke et la juve a refuser il es en froid ac les dirigeant alor pr ou contre son retoure?
contre!contre!contre!il nous a trahis!!!
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 3:07:40

Maniche a été prété pour chelsea jusqu'en juin 2006!
Patrice Evra est en route pour Man.Utd!
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 2 EmptySam 7 Jan - 4:13:44

Evra au Man.Utd pour 9 millions d'euro!
Sagnol est convoité par la juve mais aussi par l'inter!
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 2 EmptySam 7 Jan - 10:25:17

on connait deja ca destination a sagnol, c'est la juv avec le nombre de francais qui joue la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mercato des autres club de serie A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mercato des autres club de serie A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2005/2006 :: Autre :: Autre -