C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
Auteur Message
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 18:00:48

Il Capitano a écrit:
http://www.programme.tv/chaine/tps-foot/
C'est ce qu'ils annoncent sur ce site mais bon, je ne connais pas leur fiabilité.

PS : je viens de faire un tour sur le guide des programmes de canalsat. Bon ben, ils sont trop fort. Parce qu'ils annoncent pour samedi, à la même heure et sur la même chaine (en l'occurence à 18 h et sur TPS Foot) Manchester City/Newcastle et AS Roma/Inter Milan. scratch
Moi j'ai vu ça sur ce site:
http://www.satmag.fr/affichage_theme.php?no_theme=416
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 18:34:27

Trasteverino a écrit:
Ca va être favoloso les retournages de veste si on gagne

Tu as bien raison de dire " si "
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:32:21

GIO a écrit:
CIAO I ROMANISTI.

JE CONFIRME QUE LE MATCH SE JOUERA SAMEDI 18H ET QU IL SERA RETRANSMIS SUR TPS FOOT.

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 Magica2 AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 Magica2 AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 Magica2 AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 Magica2 AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 Magica2 AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 Magica2 AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 Magica2

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 Inter2

Désolé mais je vient de voir sur le site de tps foot que à 18h le matche qui sera retransmit c'est Manchester City/Newcastle Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:38:13

ben j'espere bien car avec le ralliement de canal et tps on (les abonnés de canal sat) se fait trop niker la...limite avant y avait des matchs du calcio sur foot+ et maintenant ta un ou 2 matchs par week end
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:50:52

Romanista35 a écrit:
ben j'espere bien car avec le ralliement de canal et tps on (les abonnés de canal sat) se fait trop niker la...limite avant y avait des matchs du calcio sur foot+ et maintenant ta un ou 2 matchs par week end
+1. J'en peux plus de me taper du foot anglais et allemand.

Il Capitano10 a écrit:
Désolé mais je vient de voir sur le site de tps foot que à 18h le matche qui sera retransmit c'est Manchester City/Newcastle Confused
Finalement, j'ai trouvé ce site qui annonce les programmes des Chaînes sportives diffusés par CanalSat. En espérant qu'il soit juste.

http://www.canalsat.fr/pid213-cid39158.htm&tid=6723
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 20:06:56

Je vous souhaite que les erreurs défensives qui vous ont coûtées des points récemment n' auront pas servi à rien, et que vous ne lâcherez RIEN contre l' Inter.Car j' ai bien peur que si vous perdez l' aller comme l' an dernier, on n' ait droit aux mêmes conséquences sur le déroulement de la saison.Et quitte à ce que nous soyons largués (politique milansite à la c..), il faut clairement que vous empêchiez un succès des deux affreux.

Aquilani forfait, ça n' est pas une mauvaise chose, dans la meusre où la titularisation de Pizzaro ne créera aucune tension.Or, ce joueur est indispensable pour une telle rencontre.Qui plus est, Totti sera de retour, et ça peut (ça va) changer beaucoup de choses.En y croyant très fort, et en souhaitant de tout coeur qu' une aucune erreur défensive ne sera commise.Car avec Zlatan en face, ça se paiera cash.
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 20:07:54

J'ai tps foot donc je suis déjà sûr que le match sera retransmi le lendemin(dimanche) à 15h10, J'ai vu la bande d'annonce. Par contre pour samedi en direct je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
matrix23
Gladiateur
Gladiateur
matrix23

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Joueur préféré : adriano,ibrahimovic,totti,materazzi
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 26/07/2007

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 0:23:15

LP rossonero a écrit:
Car j' ai bien peur que si vous perdez l' aller comme l' an dernier, on n' ait droit aux mêmes conséquences sur le déroulement de la saison.
même s'ils perdent cette rencontre (chose qui est improbable), on n'aura pas affaire au même scénario car il serait difficile de gagner des points à l'extérieur cette saison chose qui faisait notre force l'an dernier...
je dis que c'est improbable de gagner cette rencontre parcequ'on peine toujours face aux équipes qui misent sur la rapidité de leurs jouers et la roma fait partie de ces équipes ! mais je compte quand même sur ibra et arma letale pour réaliser l'exploit qui nous donnera un avantage sur le reste des concurrents!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 12:09:15

Apparement Mexes a eu un problème au début de l'entraînement et à du rentrer au vestiaire, j'espère que sa va pas encore être une mauvaise nouvelle pour demain Confused
http://www.romanews.eu/news.asp?newsID=1316&pag=2
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 12:53:33

sebi a écrit:
Apparement Mexes a eu un problème au début de l'entraînement et à du rentrer au vestiaire, j'espère que sa va pas encore être une mauvaise nouvelle pour demain Confused
http://www.romanews.eu/news.asp?newsID=1316&pag=2

Esperons qu'il na rien de garve Sad parce que la on sera vraiment dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 13:04:31

sebi a écrit:
Apparement Mexes a eu un problème au début de l'entraînement et à du rentrer au vestiaire, j'espère que sa va pas encore être une mauvaise nouvelle pour demain Confused
http://www.romanews.eu/news.asp?newsID=1316&pag=2
J'espère que sa blessure n'est pas trop grave mais nous avons quand même ferrari et juan au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 13:05:03

Rizzoli arbitera ce match, j'espère qu'il sera plus "neutre" que ceux qu'ont a eu contre la rube et la fiorentina Confused

PS:Bonnes nouvelles de romanews, malgré son petit problème en début d'entraînement (douleur au genoux) Mexes sera bon pour le match de demain thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 16:04:07

Les convoqués:

Antunes
Aquilani
Barusso
Bertagnoli
Brighi
Curci
Cicinho
De Rossi
Doni
Esposito
Ferrari
Giuly
Juan
Mancini
Mexes
Panucci
Perrotta
Pit
Pizarro
Tonetto
Totti
Vucinic

Blessé: Taddei et Cassetti
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 16:06:51

Aquilani aurait récupéré plus vite que prévu... bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 16:25:45

Et mexes aussi sera la ce n'est rien de grave juste une fatigue musculaire
Serieusement ce match il est super important ils ont plus le droit a l'erreur .j'espere que spaletti a fait le necessair au niveau psycologique pour quil se remettent des deux derniers nuls et nous atomisent l'inter AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 Inter2 AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 Inter2 AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 Fumi22 AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 Roma2
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 16:28:05

C'est certain, le match sera diffusé en direct sur tps foot.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 17:08:19

Convoqué pour l'Inter:

Francesco Toldo
Julio Cesar
Paolo Orlandoni
Ivan Ramiro Cordoba
Maxwell
Nicolas Burdisso
Walter Samuel
Javier Zanetti
Dejan Stankovic
Luis Figo
Olivier Dacourt
Esteban Cambiasso
Santiago Solari
Pelè
Cesar
Zlatan Ibrahimovic
Julio Ricardo Cruz
Adriano
Hernan Crespo
David Suazo

Absent: Chivu et Viera

L'inter à son effectif quasi au complet donc il faudra faire gaffe et jouer bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 17:12:33

Mirkovic a écrit:
Convoqué pour l'Inter:

Francesco Toldo
Julio Cesar
Paolo Orlandoni
Ivan Ramiro Cordoba
Maxwell
Nicolas Burdisso
Walter Samuel
Javier Zanetti
Dejan Stankovic
Luis Figo
Olivier Dacourt
Esteban Cambiasso
Santiago Solari
Pelè
Cesar
Zlatan Ibrahimovic
Julio Ricardo Cruz
Adriano
Hernan Crespo
David Suazo

Absent: Chivu et Viera

L'inter à son effectif quasi au complet donc il faudra faire gaffe et jouer bien !

Chivu il a choisi son bon moment pour se blesser: il évite le retour à l'olimipco!
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 17:15:36

Selon Mancini il péfère le faire jouer mardi lors du match de ligue des champions!
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 18:00:55

Jackototti a écrit:

Chivu il a choisi son bon moment pour se blesser: il évite le retour à l'olimipco!
Tant mieux si Kkivu ne joue pas comme sa l'ambiance dans le stade ne risque pas d'être gâché avec les sifflets dès qu'il touche la balle malgré qu'il les méritent les sifflets!

PS: Excellent ton avatar Miss Mexes Smile
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 19:24:31

Chivu est variment un enc***.Il devrait être content de revenir vu qu il a passé "4 merveilleuses années à Rome"....
Revenir en haut Aller en bas
ben forzaroma89
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
Joueur préféré : francesco totti
Date d'inscription : 22/09/2007

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: as rome inter   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 20:50:42

Est-ce que le match sera en direct sur bet365?
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 20:58:31

J'espère qu'on prendra les trois points sinon se sera décevant pour ces trois matchs; on a deja perdu quatre points, c'est à nous de rebondir correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 21:02:03

Oui et si on obtient une defaite ou un nul et que la rube gagne,ils passeront devant et sa c'est dég de les voirs eux devant nous Evil or Very Mad
Dans tous les cas il faut gagné,sa nous encourageras pour le matche à Manchester Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 9:54:57

Citation :
Dans tous les cas il faut gagné,sa nous encourageras pour le matche à Manchester

Oué,parce que, ce n'est pas nimporte qui en face,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -