C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 EmptyDim 30 Sep - 0:24:40

Ha ué oké c'est clair que j'insulte beaucoup de monde ici ...

Si Mistercoachingspalletti est loin d'être un débile comme tu le dis, il devrait peut-être le montrer en faisant un effort sur ses posts et en ne déblatérant pas des conneries monumentales, puis trés franchement comparer tes posts aux miens faut en avoir dans la culotte, maintenant fin du HS, si tu veux répondre c'est par MP mais à mon avis je répondrais pas car le sujet était terminé pour ma part et remettre sa sur le plat aprés 30 minutes c'est une belle preuve d'inteligence tiens salut il t'a fallu le temps pour trouver ta réplique ...

PS ; Non si on m'avait dit sa je l'aurais pas banni car ce n'est pas en mon pouvoir mais j'aurais mis un averto car c'est bien connu le tyran et le méchant du fofo c'est moi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
ToTTi1988
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2007

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 EmptyDim 30 Sep - 0:31:56

Trigoria67 a écrit:
Faut tout de suite oublier cette défaite et se remettre en tête que le Scudetto n'est pas perdu avec une seule défaite, l'Inter va faire des erreurs tout comme la Juve et la Fiorentina et c'est là que nous pourrons prendrent à nouveau la tête du classement, il va falloir être patient mais nous serons champions cette année j'en suis sur FORZA ROMA !!!!
Ceci dit une débacle face à Manchester mercredi compromettrait sérieusement l'équipe, le moral sera aussi bas que le niveau de jeu de la Lazio et dieu sait comment il est mauvais. L'avenir de la Roma cette saison et ceux aussi bien en Championnat qu'en Ligue des Champions va se décider mercredi.
c est vrai ils doivent(l inter AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 Inter2 ) encore jouer contre palerme milan la lazio la juve et la fio alors que nous les deux seules bonnes equipes que l on doit affronter(avant la treve hivernale) sont le milan et la lazio :Lupi:
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 EmptyDim 30 Sep - 0:40:37

+1 enzo10, la il a raison sur toute la ligne et c'est pas la premiere fois que ca arrive, ne pourissait pas le forum les gars s'il vous plait .

pour retourner au sujet, un match a oublier, parceque moi a mon avis le probleme n'est pas dans notre jeu , on a dominé avant l'expulsion, et meme aprés on s'est super bien defendu par rapport a une equipe qui joue a 10 rien a dire , tout s'est joué a une seul action, et tout s'est joué sur le moral, ce meme moral qui nous fait defaut a chaque fois qu'on est mené et cette combativité qui lache toujours dans la derniere partie du match , sur ce match ci a 4.1 je les comprend ya pratiquement plus rien a esperer et a dix en plus, mais sur les matchs en general et pas seulement sur cette annee c'etait la principale raison a cause de laquelle on se faisait rejoindre !

parler de la Romanita c'est beau, appliquer le concept sur le terrain ca serait encore mieu .

et pour finir pour la millieme fois durant ma vie d'amateur de football pur et dur ... je dis un putain de grand bravo a Crespo . car croyez moi il aurait pas marqué juste apres notre egalisation le score n'aurait jamais atteint ce qu'il est maintenant .

FORZA ROMA ! mercredi va falloir nous montrer qu'on supporte de vrai gladiateurs non pas des pales copies .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 EmptyDim 30 Sep - 1:24:09

Au terme de cette rencontre et de cette 6ème journée de championnat, un constat s' impose: la Roma n' a pas changé.Car si je peux comprendre votre déception, on a juste vu, depuis quelques journées, la Roma telle qu' elle est depuis quelques années: séduisante, conquérante, mais trop joueuse, voire suffisante, et incapable de supporter la pression inhérente aux plus grands.Alors bien sûr, vous avez un projet de jeu attractif, ce qui est louable, et un effectif de grande qualité, mais c' est le cas de tous vos concurrents.Oublier la Magica, remplacez-la par la rage de vaincre et la Roma pourrait enfin prétendre au plus haut niveau.


Ps: bien que n' ayant pas envie de me mêler de la rixe ci-dessus (bien qu' ayant mon avis sur la question), je trouve cela infect que mistercoachingspaletti se fasse insulter alors qu' il n' a strictement rien à voir là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 EmptyDim 30 Sep - 1:42:20

LP rossonero a écrit:
Au terme de cette rencontre et de cette 6ème journée de championnat, un constat s' impose: la Roma n' a pas changé.Car si je peux comprendre votre déception, on a juste vu, depuis quelques journées, la Roma telle qu' elle est depuis quelques années: séduisante, conquérante, mais trop joueuse, voire suffisante, et incapable de supporter la pression inhérente aux plus grands.Alors bien sûr, vous avez un projet de jeu attractif, ce qui est louable, et un effectif de grande qualité, mais c' est le cas de tous vos concurrents.Oublier la Magica, remplacez-la par la rage de vaincre et la Roma pourrait enfin prétendre au plus haut niveau.


Ps: bien que n' ayant pas envie de me mêler de la rixe ci-dessus (bien qu' ayant mon avis sur la question), je trouve cela infect que mistercoachingspaletti se fasse insulter alors qu' il n' a strictement rien à voir là-dedans.

Oué comme par hasard et évidemment, une nouvelle fois le méchant dans l'histoire c'est moi ...

abused les victimes quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
matrix23
Gladiateur
Gladiateur
matrix23

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Joueur préféré : adriano,ibrahimovic,totti,materazzi
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 26/07/2007

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 EmptyDim 30 Sep - 2:53:57

match de surprises par excellence ! surpris tout d'abord par la formation qu' a aligné mancini, par la bourde de giuly ,et enfin par le score vu que je ne misais même pas sur une victoire (cf mon poste avant le début du match) !!! je pense que vous vous êtes battus comme vous le pouviez mais c'est toujours difficile à 11 contre 10, maintenant il faut oublier ce match et je sens qu'une bonne performance contre manchester peut vous relancer à nouveau surtout que vous êtes déjà sur la bonne voie en champions , et que la défaite d'aujourd'hui est loin d'être décisive pour la course au scudetto...
bonne chance pour mardi :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 EmptyDim 30 Sep - 5:45:54

LP rossonero a écrit:
Au terme de cette rencontre et de cette 6ème journée de championnat, un constat s' impose: la Roma n' a pas changé.Car si je peux comprendre votre déception, on a juste vu, depuis quelques journées, la Roma telle qu' elle est depuis quelques années: séduisante, conquérante, mais trop joueuse, voire suffisante, et incapable de supporter la pression inhérente aux plus grands.Alors bien sûr, vous avez un projet de jeu attractif, ce qui est louable, et un effectif de grande qualité, mais c' est le cas de tous vos concurrents.Oublier la Magica, remplacez-la par la rage de vaincre et la Roma pourrait enfin prétendre au plus haut niveau.


Ps: bien que n' ayant pas envie de me mêler de la rixe ci-dessus (bien qu' ayant mon avis sur la question), je trouve cela infect que mistercoachingspaletti se fasse insulter alors qu' il n' a strictement rien à voir là-dedans.

gros +1 LP encore une fois . la rage de vaincre ! tout est la il suffit de rien lacher tout au long des 90 minutes du match, et je ne parle de ce match ci seulement mais en general .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 EmptyDim 30 Sep - 7:34:27

Montana-Many a écrit:
Ha ué oké c'est clair que j'insulte beaucoup de monde ici ...
....
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 EmptyDim 30 Sep - 10:19:47

Jean Mi quand on dit d'un joueur que " c'est un portugay qui doit rester dans son pays " on est mal placé pour dire que les autres insultent Wink

PS : Romanista 10 ta signature est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 EmptyDim 30 Sep - 10:53:26

merci Montana . Smile

des blessés dans notre camp apres ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 EmptyDim 30 Sep - 10:55:28

Perrotta
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 EmptyDim 30 Sep - 11:48:42

Je n'ai pas vu le match donc je ne jugerai pas des joueurs en particulier (SAUF GIULY !! DEJA QUE JE L'AIMAIS PAS !!! AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 Foot11 ) mais comme l'a dit Lp nous n'avons pas la Niak ! Bien joué est une chose, gagné en est uen autre.. Je prefere gagner sur un but du genou de Juan que de perdre avec deux but de 30m de Totti !

Cette défaite n'est pas dramatique à condition de ne plsu lacher de points ! Gagner mardi pour la confiance serait génial !

Allez, FORZA ROMA PER SEMPRE ! AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
jerftotti
Gladiateur
Gladiateur
jerftotti

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 42
Joueur préféré : Totti / R.Baggio
Localisation : Albi pres de Toulouse
Date d'inscription : 15/08/2006

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 EmptyDim 30 Sep - 11:52:16

Allez les petits il faut se reprendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://peslife.forumactif.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 EmptyDim 30 Sep - 11:56:16

Serieux je trouve que même a 10 on a sut bien joué on a fait quel que bonne action mais bon jouer a 10 contre l'inter c'est différent...

Concernant ce qu'a fait Giuly je suis sur que plus de 60% de gens auraient fait la même chose que lui, il s'agit d'un reflexe les gars et comme tous le monde le sait les reflexe ne se contrôle pas Wink certe c'est un peu de sa faute qu'on pert le match mais on va pas lui mettre tout desu non plus. Pour moi l'erreur vien de Totti qui foire totalement sont corner.
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 EmptyDim 30 Sep - 11:59:48

Ben disons que giuly fait évoluer le match à lui tout seul, il remplace le gardien et plonge pour dévier la balle de la main de manière plus que volontaire, voir provocatrice. Il risque de prendre l'équivalent de trois matchs de suspension. A 11 contre 11 meme avec un but de retard tout aurait encore possible, mais bon, ce match n'aura fait que résumer notre esprit romaniste, magique mais quelquefois inefficace.

En dehors des scudetti et la finale de LDC betement perdus dans les années 80, nous pouvons tous nous appercevoir que l'équipe bénéficie d'un esprit fraternel avec une très forte cohésion entre les joueurs (j'exclus bien entendu tous les traitres de cette analyse). Rebondir, on y arrivera, en meme temps on a connu bien pire. 11 points sur 18 c'est pas catastrophique, mais une fois de plus on s'appercoit qu'on est capable de faire du beau jeu mais pas de gérer un match ou un évènement dans son entier.
C'est ca qui nous manque pour réussir. L'exemple d'hier est frappant après l'égalisation de perotta.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 EmptyDim 30 Sep - 12:03:21

Je suis tout a fait d'accord avec toi mais ce que je dis c'est que c'est un reflexe et malheureusement il ne se contrôle pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 EmptyDim 30 Sep - 12:05:48

Mirkovic a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec toi mais ce que je dis c'est que c'est un reflexe et malheureusement il ne se contrôle pas Wink

je le pense aussi, surtout vu la manière dont il saute avec le bras recroquevillé.
Je disais juste que c'est quand meme considéré comme volontaire...malheureusement pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 EmptyDim 30 Sep - 12:09:20

Sa c'est cler mais ce qui m'énerve c'est les gens qui dise que c'est a cause de lui qu'on pert le match certe il a une part de resposabilité mais sa aurait été totti qui aurait fait la même chose sa auraient été différent, les gens gueules juste parce que c'est Giuly Wink et c'est sa qui m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 EmptyDim 30 Sep - 12:10:56

Mirkovic a écrit:
Sa c'est cler mais ce qui m'énerve c'est les gens qui dise que c'est a cause de lui qu'on pert le match certe il a une part de resposabilité mais sa aurait été totti qui aurait fait la même chose sa auraient été différent, les gens gueules juste parce que c'est Giuly Wink et c'est sa qui m'énerve

Le probleme c'est qu'aussi on a pas été capable de conserver le match nul en encaissant deux buts en cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 EmptyDim 30 Sep - 12:15:11

Francesco giallorosso a écrit:
Mirkovic a écrit:
Sa c'est cler mais ce qui m'énerve c'est les gens qui dise que c'est a cause de lui qu'on pert le match certe il a une part de resposabilité mais sa aurait été totti qui aurait fait la même chose sa auraient été différent, les gens gueules juste parce que c'est Giuly Wink et c'est sa qui m'énerve

Le probleme c'est qu'aussi on a pas été capable de conserver le match nul en encaissant deux buts en cinq minutes.

C'est assé chaud a 10 contre 11 contre une équipe comme l'inter Wink sa aurait été une autre équipe du bas du classement on aurait surement eu un chance mais bon on avait pas n'importe quelle équipe en face de nous
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 EmptyDim 30 Sep - 12:16:42

Giallorossi25 a écrit:
Perrotta

Il n'est pas blessé, il souffrait de crampes à la fin du match. (c'est lui qui l'a dit sur Il Romanista).

On accable Guily, mais son geste est un réflexe naturel, n'importe quel autre joueur aurait fait pareil, et j'ai toujours trouvé ridicule cette régle qui met une carte rouge pour un tel geste alors que les vilaines fautes ne sont pas toujours punies.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 EmptyDim 30 Sep - 12:17:48

isalino a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Perrotta

Il n'est pas blessé, il souffrait de crampes à la fin du match. (c'est lui qui l'a dit sur Il Romanista).

On accable Guily, mais son geste est un réflexe naturel, n'importe quel autre joueur aurait fait pareil, et j'ai toujours trouvé ridicule cette régle qui met une carte rouge pour un tel geste alors que les vilaines fautes ne sont pas toujours punies.

Non le carton rouge on ne peut pas le contéster il est juste
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Etienne
Invité



AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 EmptyDim 30 Sep - 12:45:51

Enzo 10 je n'ai jamais dit que Totti était une merde...
Mais Totti, et nous sommes beaucoup à le penser n'est pas un vrai attaquant, il est 10 pas 9. On aurait un vrai attaquant devant et Totti derrière ça ferait des ravages...
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 EmptyDim 30 Sep - 12:52:08

Moi,je voudrais savoir pourquoi Montana Many m'a insulté
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 EmptyDim 30 Sep - 13:04:17

Etienne a écrit:
Enzo 10 je n'ai jamais dit que Totti était une merde...
Mais Totti, et nous sommes beaucoup à le penser n'est pas un vrai attaquant, il est 10 pas 9. On aurait un vrai attaquant devant et Totti derrière ça ferait des ravages...

C'est ce que je me tue a dire merci Etienne ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -