C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) Vide
MessageSujet: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) EmptySam 29 Sep - 19:44:55

Autre chose que la victoire et c'est déjà un début de saison manqué...
Pas de Giuly ni de Taddei, Esposito devrait etre le titulaire

FORZA ROMA Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) Magica2 Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) Magica2


Dernière édition par Giallorossi25 le Jeu 28 Fév - 21:48:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) EmptySam 29 Sep - 19:48:34

ou alors Vucinic comme en début de saison...
Victoire impérative pour se relancer et ne pas etre totalement distancé...Parme est une equipe qui nous reussit plutot bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) EmptySam 29 Sep - 20:04:55

Victoire impérative pour ne pas se faire larguer en championnat!
Parme c'est plus facile que l'inter mais c'est un gros poisson aussi, y faudra se méfier de Corradi!
J'espère que d'ici la ont aura fait un bon résultat contre Manchester et qu'on aura retrouvé nos esprit après la déculotée de ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) EmptySam 29 Sep - 20:05:21

Giallorossi25 a écrit:
Autre chose que la victoire et c'est déjà un début de saison manqué...
Pas de Giuly ni de Taddei, Esposito devrait etre le titulaire

FORZA ROMA Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) Magica2 Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) Magica2

Début de saison manqué,mon c** oui!

Tu te contentes vraiment de rien!Du sang FROID!

Par contre,c'est vrai que la victoire est impérative...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) EmptySam 29 Sep - 20:06:49

MisterCoachingSpalletti a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Autre chose que la victoire et c'est déjà un début de saison manqué...
Pas de Giuly ni de Taddei, Esposito devrait etre le titulaire

FORZA ROMA Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) Magica2 Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) Magica2

Début de saison manqué,mon c** oui!

Un nul ramené de Parme ( ou une défaite ) et pour toi le début de saison serait pas loupé ?
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) EmptySam 29 Sep - 20:10:07

Giallorossi25 a écrit:
MisterCoachingSpalletti a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Autre chose que la victoire et c'est déjà un début de saison manqué...
Pas de Giuly ni de Taddei, Esposito devrait etre le titulaire

FORZA ROMA Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) Magica2 Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) Magica2

Début de saison manqué,mon c** oui!

Un nul ramené de Parme ( ou une défaite ) et pour toi le début de saison serait pas loupé ?

Donc,c pa loupé pour l'instant!
et puis c ke le début
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) EmptySam 29 Sep - 20:12:03

Si tu avais prit le temps de lire tu aurai pu remarquer que j'ai bien dit " Autre chose que la victoire "

PS : Pas de language sms, merci.
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) EmptySam 29 Sep - 20:14:06

n'empêche ,tu manques de sang froid,tu devrais prendre exemple sur la curva sud
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) EmptySam 29 Sep - 20:16:24

Mais toi à part raconter de la merde tu fais pas grand chose d'autre ?
Je vois pas ou je manque de sang froid, putin si on gagne pas à Parme OUI on a manqué notre début de saison, si pour toi c'est manquer de sang froid ben evite de répondre à mes psotes...
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) EmptySam 29 Sep - 20:17:23

Giallorossi25 a écrit:
Mais toi à part raconter de la merde tu fais pas grand chose d'autre ?
Je vois pas ou je manque de sang froid, putin si on gagne pas à Parme OUI on a manqué notre début de saison, si pour toi c'est manquer de sang froid ben evite de répondre à mes psotes...

ok jarrete ,mais toi aussi,écrase pas les autres gens de csr stp
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) EmptySam 29 Sep - 20:18:31

Mais ou est ce que tu vosi que j'écrase quelque chose, sérieux tu me gonfle toi, j'ai écrasé quoi ? ( tu vas me répondre en MP, on va continuer cette petite discussion hors du forum )
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) EmptySam 29 Sep - 21:46:59

Vous battez pas les gars...
Bon pour ce match à parme on verra en temps voulu, pour l'instant c'est manchester et ensuite on verra...mais c'est sur que dans ce match il nous faut la victoire si on veut pas se faire trop distancer surtout qu'après on aura naples, milan et la lazio.....je pense qu'il faudra faire les comptes après ces 4 matchs là, là on y verra plus clair mais si on est qu'à 3 ou 4 points du leader après ces matchs on pourra dire que notre début de saison n'est pas si mauvais que ça( ce que je pense d'ailleurs à l'heure où j'écris ce message juste parès roma-inter)!
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) EmptySam 29 Sep - 22:24:27

Jackototti a écrit:
Vous battez pas les gars...
Bon pour ce match à parme on verra en temps voulu, pour l'instant c'est manchester et ensuite on verra...mais c'est sur que dans ce match il nous faut la victoire si on veut pas se faire trop distancer surtout qu'après on aura naples, milan et la lazio.....je pense qu'il faudra faire les comptes après ces 4 matchs là, là on y verra plus clair mais si on est qu'à 3 ou 4 points du leader après ces matchs on pourra dire que notre début de saison n'est pas si mauvais que ça( ce que je pense d'ailleurs à l'heure où j'écris ce message juste parès roma-inter)!

c'est clair, ca va être encore chaud les gars, napoli, milan, fachisti ca va être chaud et il y a peut de chance qu'on les gagnes les 3 alors calmé vous un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) EmptySam 29 Sep - 22:39:50

On va encore dire que les modos s'acharnent fait gaffe Jimmy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) EmptyDim 30 Sep - 10:54:14

en 6 matchs on a joué Palerme, la Juve, la Viola et l'Inter autrement dit 4 des 4 favoris au scudetto (le 6e etant le Milan) et on est "que" a 3 points du premier donc moi je trouve que sa reste correct, c'est pas un tres bon debut de championnat mais c'est correct, maintenant il faut repartir du bon pied et pas louper le wagon qui risque de se détacher
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) EmptyDim 30 Sep - 11:16:36

Romanista35 a écrit:
en 6 matchs on a joué Palerme, la Juve, la Viola et l'Inter autrement dit 4 des 4 favoris au scudetto (le 6e etant le Milan) et on est "que" a 3 points du premier donc moi je trouve que sa reste correct, c'est pas un tres bon debut de championnat mais c'est correct, maintenant il faut repartir du bon pied et pas louper le wagon qui risque de se détacher
D'accord avec romanista 35, sur le papier les résultats sont pas mal mais après avoir vu les matchs on aurait mérité quelques points en plus. La victoire à parme est très importante pour repartir sur un bon rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) EmptyDim 30 Sep - 12:07:36

Là par contre on a interet à prendre les trois points.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) EmptyDim 30 Sep - 12:13:34

Serieux le match nul avec juve et la fiorentina sa peut encore passé en se disant que ce sont de très bonne équipes mais la sa n'a rien a voir on jou contre Parma 5 matchs 6pts donc on a intêret a gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) EmptyDim 30 Sep - 20:17:29

C'est vital pour la confiance moral de l'equipe mais j'ai confiance en la magica
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
ben forzaroma89
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Joueur préféré : francesco totti
Date d'inscription : 22/09/2007

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) Vide
MessageSujet: parme as roma   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) EmptyDim 30 Sep - 22:13:00

Il faut vraiment gagner ce match contre parme pour le moral de l'équipe sinon sa va devenir trés tendu pour la suite du championnat, mais la route est encore longue et puis surtout on a TOTTI le magicien.Il faut encore y croire et encourager l'équipe pour le match de mardi contre manchester.FORZA CAPITANO Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) EmptyMar 2 Oct - 23:14:36

Sincerement si on gagne pas ce match il faut vraiment que totti redescende en 10 (si ce n'est pas deja fait) par ce que la pour finir y'a personne et perrotta n'a vraiment pas le profil d'un milieu offensif
Revenir en haut Aller en bas
ben forzaroma89
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Joueur préféré : francesco totti
Date d'inscription : 22/09/2007

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) Vide
MessageSujet: as roma   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) EmptyMar 2 Oct - 23:23:52

C'est clair faut vraiment que quelqu'un prenne la place de perotta mais Totti est devenu un attaquant et il ne peut pas jouer a tous les postes!!! Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) EmptyMar 2 Oct - 23:38:20

perso en attendant je mettrais giuly en 10 et totti je le laisserais en attaque !! perrotta pourrais continuer a jouer en Mc vu que en plus aquilani s'est blessé !!
par contre je serais pour essayer d'amener un plus offensif au mercato !! un vrai numero 10 quoi !! moi je pense tjrs a riquelme qui ne joue plus du tout a villareal ou Van der Vaart ( on sait jamais..) en tt cas ya des pistes a creuser et je suis sur que si on reussit a avoir un vrai MO je suis sur qu'on franchira un cap !

sinn victoire obligatoire contre parme pour bien se relancer !!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) EmptyMar 2 Oct - 23:39:02

Cela fait 4 matchs que l'on ne gagne pas. J'éspère que celui ci se soldera par une victoire. Et en marquant plus d'un but et en encaissant aucun. Il faut que l'équipe retrouve confiance en ses possibilités.

FORZA ROMA Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) Magica2 Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) Magica2 Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) EmptyMar 2 Oct - 23:44:40

c clair la ca fais 4 matchs 4 victoires puis apres 4 matchs 2 nuls, 2 defaites (et sur les 2 nuls on aurait pu avoir la victoire) !! c le jour et la nuit !! la ca suffit faut repartir du bon pied si on veut pas decrocher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -