C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 0:19:41

Lorsque nous (le Milan) les avons joués, Pisanu m' a beaucoup impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
matrix23
Gladiateur
Gladiateur
matrix23

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Joueur préféré : adriano,ibrahimovic,totti,materazzi
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 26/07/2007

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 1:30:33

oui pisanu a trés bien joué contre milan , mais aussi reiginaldo qui était à l'origine de leurs but lors de ce match...sinon ya budan mais je ne sais pas s'il sera disponible contre la roma
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 7:38:43

spalettinlove a écrit:
desolé si je tai evexé ce nétait pas le but! javou quavec sal traitr jy suis allé fort ! allé sans rancune
Si tu pouvais éviter le language sms sa serai sympa merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 9:50:37

Désolé mais ce n'est pas une ado boutonneuse et qui ne sait même pas s'exprimer et écrire qui va se permettre de me causer de cette manière... Je ne sais pas depuis combien de temps tu suits la Roma, mais Totti n'a jamais été aussi fort que lorsqu'il jouait en 10 avec un Montella ou un Batistuta. Alors ne me manque pas de respect... Tu fais partie de supporters qui ne connaissent rien au foot et qui finiront assis à un bar à faire des théories sans queue ni tête... Alors avant de t'enflammer et de m'envoyer chez les laziales, commence par comprendre le foot et après on discutera. Si pour toi c'est légitime de jouer contre une équipe comme Livorno à l'Olimpico avec un seul attaquant et ben pour moi non... Et ce n'est pas parce que Spalletti est l'un des meilleurs entraîneurs que la Roma n'ait jamais eu, que certaine fois, il ne doit pas se remettre en question... Et je pense que c'est ce qu'il doit faire sinon l'équipe risque de déchanté un jour ou l'autre.
Voilà. T'inquiète pas tu ne m'as pas vexé.... il me faudrait des propos bien plus constructifs que les tiens pour me "toucher"... Allez, éteints ton portable et apprends à écrire!
Et personnellement, les choix de Spalletti ne m'ont pas toujours convaincu... Mais bon, il y a les moutons et les autres ;-)
P.S. J'étais toujours pas compris le rapport entre traitre et mes propos... Aidez-moi,je commence à avoir mal à la tête!
Adieu, salut, merci!

Daje Roma
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 11:06:22

Guinanzai a écrit:
Désolé mais ce n'est pas une ado boutonneuse et qui ne sait même pas s'exprimer et écrire qui va se permettre de me causer de cette manière... Je ne sais pas depuis combien de temps tu suits la Roma, mais Totti n'a jamais été aussi fort que lorsqu'il jouait en 10 avec un Montella ou un Batistuta. Alors ne me manque pas de respect... Tu fais partie de supporters qui ne connaissent rien au foot et qui finiront assis à un bar à faire des théories sans queue ni tête... Alors avant de t'enflammer et de m'envoyer chez les laziales, commence par comprendre le foot et après on discutera. Si pour toi c'est légitime de jouer contre une équipe comme Livorno à l'Olimpico avec un seul attaquant et ben pour moi non... Et ce n'est pas parce que Spalletti est l'un des meilleurs entraîneurs que la Roma n'ait jamais eu, que certaine fois, il ne doit pas se remettre en question... Et je pense que c'est ce qu'il doit faire sinon l'équipe risque de déchanté un jour ou l'autre.
Voilà. T'inquiète pas tu ne m'as pas vexé.... il me faudrait des propos bien plus constructifs que les tiens pour me "toucher"... Allez, éteints ton portable et apprends à écrire!
Et personnellement, les choix de Spalletti ne m'ont pas toujours convaincu... Mais bon, il y a les moutons et les autres ;-)
P.S. J'étais toujours pas compris le rapport entre traitre et mes propos... Aidez-moi,je commence à avoir mal à la tête!
Adieu, salut, merci!

Daje Roma
Elle c'était excusée quand même avant mais je te comprend que se faire traîter de laziale sa fait pas plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 11:30:59

sebi a écrit:
Guinanzai a écrit:
Désolé mais ce n'est pas une ado boutonneuse et qui ne sait même pas s'exprimer et écrire qui va se permettre de me causer de cette manière... Je ne sais pas depuis combien de temps tu suits la Roma, mais Totti n'a jamais été aussi fort que lorsqu'il jouait en 10 avec un Montella ou un Batistuta. Alors ne me manque pas de respect... Tu fais partie de supporters qui ne connaissent rien au foot et qui finiront assis à un bar à faire des théories sans queue ni tête... Alors avant de t'enflammer et de m'envoyer chez les laziales, commence par comprendre le foot et après on discutera. Si pour toi c'est légitime de jouer contre une équipe comme Livorno à l'Olimpico avec un seul attaquant et ben pour moi non... Et ce n'est pas parce que Spalletti est l'un des meilleurs entraîneurs que la Roma n'ait jamais eu, que certaine fois, il ne doit pas se remettre en question... Et je pense que c'est ce qu'il doit faire sinon l'équipe risque de déchanté un jour ou l'autre.
Voilà. T'inquiète pas tu ne m'as pas vexé.... il me faudrait des propos bien plus constructifs que les tiens pour me "toucher"... Allez, éteints ton portable et apprends à écrire!
Et personnellement, les choix de Spalletti ne m'ont pas toujours convaincu... Mais bon, il y a les moutons et les autres ;-)
P.S. J'étais toujours pas compris le rapport entre traitre et mes propos... Aidez-moi,je commence à avoir mal à la tête!
Adieu, salut, merci!

Daje Roma
Elle c'était excusée quand même avant mais je te comprend que se faire traîter de laziale sa fait pas plaisir Wink

Attends, c'est facile. Je t'insulte de tous les mots et après je m'excuse ?! On assume ces propos et les réponses des autres, c'est tout. Si je dis une connerie et que je m'excuse, je m'attends tout de même à une réaction logique de l'autre personne.
Ce qui m'énerve c'est de supporter son équipe sans avoir l'esprit critique. Et là, dès qu'on touche à la squadra, c'est bon, on est sûr de se faire insulter...
Je m'estime autant supporter voir plus que n'importe qui sur ce forum mais ce n'est pas pour autant que la vie est rose... De plus, me traîter de traitre et de laziale, c'est la pire offense à tous supporters romains. Alors ça peut en faire rire certains, mais pas moi. Des excuses, si tu veux, mais je crois que j'ai le droit de répondre!
Il me semble que nous sommes sur un forum où on a le droit d'exposer son opinion en toute liberté même si elle ne rejoint pas celle des autres. Alors la gazelle, elle l'accepte, elle pète un bon coup et tout ira mieux.

Enfin bref, j'avais peut-être pas besoin de m'emballer comme ça, mais des fois, ça fait du bien de vider ce qu'on a sur le coeur Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 11:36:46

Guinanzai a écrit:
sebi a écrit:
Guinanzai a écrit:
Désolé mais ce n'est pas une ado boutonneuse et qui ne sait même pas s'exprimer et écrire qui va se permettre de me causer de cette manière... Je ne sais pas depuis combien de temps tu suits la Roma, mais Totti n'a jamais été aussi fort que lorsqu'il jouait en 10 avec un Montella ou un Batistuta. Alors ne me manque pas de respect... Tu fais partie de supporters qui ne connaissent rien au foot et qui finiront assis à un bar à faire des théories sans queue ni tête... Alors avant de t'enflammer et de m'envoyer chez les laziales, commence par comprendre le foot et après on discutera. Si pour toi c'est légitime de jouer contre une équipe comme Livorno à l'Olimpico avec un seul attaquant et ben pour moi non... Et ce n'est pas parce que Spalletti est l'un des meilleurs entraîneurs que la Roma n'ait jamais eu, que certaine fois, il ne doit pas se remettre en question... Et je pense que c'est ce qu'il doit faire sinon l'équipe risque de déchanté un jour ou l'autre.
Voilà. T'inquiète pas tu ne m'as pas vexé.... il me faudrait des propos bien plus constructifs que les tiens pour me "toucher"... Allez, éteints ton portable et apprends à écrire!
Et personnellement, les choix de Spalletti ne m'ont pas toujours convaincu... Mais bon, il y a les moutons et les autres ;-)
P.S. J'étais toujours pas compris le rapport entre traitre et mes propos... Aidez-moi,je commence à avoir mal à la tête!
Adieu, salut, merci!

Daje Roma
Elle c'était excusée quand même avant mais je te comprend que se faire traîter de laziale sa fait pas plaisir Wink

Attends, c'est facile. Je t'insulte de tous les mots et après je m'excuse ?! On assume ces propos et les réponses des autres, c'est tout. Si je dis une connerie et que je m'excuse, je m'attends tout de même à une réaction logique de l'autre personne.
Ce qui m'énerve c'est de supporter son équipe sans avoir l'esprit critique. Et là, dès qu'on touche à la squadra, c'est bon, on est sûr de se faire insulter...
Je m'estime autant supporter voir plus que n'importe qui sur ce forum mais ce n'est pas pour autant que la vie est rose... De plus, me traîter de traitre et de laziale, c'est la pire offense à tous supporters romains. Alors ça peut en faire rire certains, mais pas moi. Des excuses, si tu veux, mais je crois que j'ai le droit de répondre!
Il me semble que nous sommes sur un forum où on a le droit d'exposer son opinion en toute liberté même si elle ne rejoint pas celle des autres. Alors la gazelle, elle l'accepte, elle pète un bon coup et tout ira mieux.

Enfin bref, j'avais peut-être pas besoin de m'emballer comme ça, mais des fois, ça fait du bien de vider ce qu'on a sur le coeur Laughing Laughing

Tu as tout a fait raison mon amis Wink tu a le droit t'exposer tes propos que cela plaise aux autre membres ou non. Si spalettinlove n'est pas d'accord elle a le droit de réagir mais de là a t'insulter elle n'a pas le droit Wink j'éspère que cela ne se reproduira plus merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 11:44:21

Non mais tkt Guinzanzai, j'ai juste dis qu'elle c'était excusée avant mais j'ai jamais dis que tu ne pouvait pas donner ton opinion Wink
Tu as bien fait d'ailleur parceque c'est toujours mieux de régler directement ce genre d'histoire thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 12:13:59

Se sera Banti l'arbitre du match contre Parma (Papi et Niccolai juge de touche)
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 15:44:15

J'espere cette fois que il y aura pas d'éreur d'arbitrage,sa soule au bout d'un moment surtout quand sa nous fait perdre
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 16:03:05

+ 1000 à Guinanzai franchement rien à ajouter d'autres...

Sinon pour en revenir au sujet, je pense que pour ce match, l'important sera de voir si Pizarro est revenu à 100% et s'il saura tenir tout le match, je pense que non perso' et que sa va être l'occasion de revoir Perrotta en MDF pendant quelques minutes au moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
GIULY69
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 40
Joueur préféré : GIULY
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/10/2007

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 16:12:23

JESPERE QUE AS ROMA VA GAGNER IL FAUT DES POINT POUR PA ETRE LARGUER AU CLASSEMENT ......
Revenir en haut Aller en bas
http://GIULY7269.SKYROCK.COM
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 16:13:47

Non tu croit vraiment ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 16:22:38

Il Capitano10 a écrit:
Non tu croit vraiment ?! Wink

La police c'est nous, merci. ( même si t'a pas tort )

Giuly69 merci d'aller te présenter dans le topic présentations, d'éviter le SMS et l'écriture en Majuscule SVP, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 16:55:40

Comme je l'ai dit, je ne pense malheureusement pas que Spalletti va faire des changement et on risque de voir totti devant, mancini - perrotta - Esposito et De Rossi et Pizarro au milieu. Mais je continue à penser que Perrotta pourrait être plus utile en Mdf... à voir, je me trompe p-e
Revenir en haut Aller en bas
ben forzaroma89
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
Joueur préféré : francesco totti
Date d'inscription : 22/09/2007

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: parme as roma   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 18:47:39

Le match est retransmis sur canal+ sport?
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 18:56:41

Montana-Many a écrit:
+ 1000 à Guinanzai franchement rien à ajouter d'autres...

Sinon pour en revenir au sujet, je pense que pour ce match, l'important sera de voir si Pizarro est revenu à 100% et s'il saura tenir tout le match, je pense que non perso' et que sa va être l'occasion de revoir Perrotta en MDF pendant quelques minutes au moins !

Aucune chance de reovir perrotta enb MDF, spalletti voit pas les choses comme toi, je suis sur qu'il fera rentreer brighi si il fait sortir pizarro, masi moi ej vosi pas poruquoi il tiendrait pas 90 minutes sahcnat que contre l'inter il les a faites et en + en ayant beaucoup couru car jouant à 10.....
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 20:17:41

ben forzaroma89 a écrit:
Le match est retransmis sur canal+ sport?

je suis pas sur à 100% mais perso je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 20:20:43

dans FF ils mettent que le match est retransmis sur "machainesport" chaine que je ne connais d'ailleurs pas!
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 20:29:56

J'espère vraiment qu'on va s'imposer, car sur le plan comptable ne pas prendre les trois points nous exclueraient de la course au scudetto.

PS: ce que je dis est à prendre au second degré vu que guinazai semble etre le plus fervent supporter romain (C'est qui l'a dit, je n'invente rien).
Merci de me faire tant rire, tu es énorme. Ca me fait penser aux chevaliers du fiel. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 20:37:31

[quote="Guinanzai"][quote="sebi"]
Guinanzai a écrit:

Je m'estime autant supporter voir plus que n'importe qui sur ce forum


Francesco, ne te lance pas dans un débat avec le plus grand supporter de la Roma du site.


J' en profite pour te dire que je vais répondre à ton minable pamphlet colérique sur le topic blabla.


Concernant le match contre Parma, méfiez-vous de Pisanu, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 20:37:36

MisterCoachingSpalletti a écrit:
ben forzaroma89 a écrit:
Le match est retransmis sur canal+ sport?

je suis pas sur à 100% mais perso je crois pas

Il diffuse Viola - Juventus, ce qui est normale d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 20:43:01

Guinanzai a écrit:

Je m'estime autant supporter voir plus que n'importe qui sur ce forum

ça c'est le genre de phrase qui réduit à néant toute ton arguementation aussi bien fondée soit elle...mais je ne m'étalerais pas sur le sujet car ce n'est le topic pour!
Concernant la match de dimanche je pense qu'on devrait donner sa chance à esposito car c'est vriament un joueur qui apporterait un plus offensivement!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 20:46:32

Un retour au calme est demandé ici sous peine de sanction, sa vaux pour tout le monde, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 20:51:57

Montana-Many a écrit:
Un retour au calme est demandé ici sous peine de sanction, sa vaux pour tout le monde, merci !

OK, pas de problemes.

Par contre LP, tu parles de pisanu et tu as raison, car je pense aussi que le danger peut venir de lui. Après, on peut aussi avoir des problemes vu notre dynamique actuelle et notre manque de confiance.

Je ne pense pas que corradi nous posera trop de soucis par contre, il a fait son temps et a eu ses moments de gloire, morfeo c'est pareil, c'est devenu un remplacant de luxe pour parme, mais il a perdu son mordant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -