C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

AS Roma 2-1 Sporting Portugal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Cecile 77
Gladiateur
Gladiateur


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 38
Joueur préféré : MEXES surtout et tous les joueurs de la ROMA!!
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/10/2007

AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Sporting Portugal   AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 EmptyMar 23 Oct - 23:00:27

Il Capitano a écrit:
Cecile 77 a écrit:
Quelqu'un a la classement du groupe avec les points surtout??
1ier Manchester 6 pts
2ième AS roma et Sporting 3 pts
4ième Kiev 0 pts.

Merci je le voulais après les matchs de ce soir mais j'ai fait le calcul moi mm mais merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Sporting Portugal   AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 EmptyMar 23 Oct - 23:01:11

Cecile 77 a écrit:
Quelqu'un a la classement du groupe avec les points surtout??
1. Manchester 9 pts
2. AS Roma 6 pts
3. Sporting 3 pts
4. Dinamo Kiev 0pt

J'ai été devancé,désolé du post inutile


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 23:07:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Sporting Portugal   AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 EmptyMar 23 Oct - 23:01:57

But de JUAN :
https://www.dailymotion.com/search/roma/video/x3aanj_roma-sporting_sport

But de MIRKOOOOOOOO affraid :
https://www.dailymotion.com/search/roma/video/x3ab2d_roma-sporting-21_sport

AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 Fumi22 AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 Papelito AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 Fumi22 AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 Papelito AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 Fumi22 AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 Papelito AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 Fumi22

PS : ça me soule les cartons jaunes pour avoir retiré les maillots c'est ridicule putain ces sanctions... scratch Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Sporting Portugal   AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 EmptyMar 23 Oct - 23:05:27

Il Capitano a écrit:
Cecile 77 a écrit:
Quelqu'un a la classement du groupe avec les points surtout??
1ier Manchester 6 pts
2ième AS roma et Sporting 3 pts
4ième Kiev 0 pts.
FAux.

ManU 9
Roma 6
Sporting 3
Kiev 0

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Sporting Portugal   AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 EmptyMar 23 Oct - 23:13:17

merci scarlestotii beau but
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Sporting Portugal   AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 EmptyMar 23 Oct - 23:14:42

cesco13 a écrit:

FAux.

ManU 9
Roma 6
Sporting 3
Kiev 0

Cesco13
Oué autant pour moi, j'ai pris le classement avant cette journée de LDC. Mea Culpa. Et cela à déjà été rectifier par le poste juste d'Arhat.
Revenir en haut Aller en bas
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Sporting Portugal   AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 EmptyMar 23 Oct - 23:36:16

Un pas de plus vers la qualifications, on gagnent le match retour et c'est tout cuit pour nous!!! FORZA ROMA!!!!
Mais le retour va être difficile mais je suis sur qu'on va gagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Sporting Portugal   AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 EmptyMer 24 Oct - 9:07:50

C'est dommage j'ai du partir donc j'ai pas vu le match en entier mais heureusement sur Club RTL ils passaient un long résumé donc j'ai pu voir plus ou moins ce qui c'est passé Smile
C'est trop cool qu'on aie gagné et en plus grace à un magnifique (et encore je pèse mes mots) but de Vucinic thumleft
Dommage pour le peno raté par Mancini (je vais finir par croire qu'on est maudit dans ce domaine ^^), quand il c'est fait sifflé à sa sortie le pauvre et la blessure de Totti!
Où je suis déçu c'est sur le but du Sporting parceque encore une fois notre défense était beaucoup trop laxiste Confused
J'espère que cette victoire va nous relancer et en plus elle nous fait beaucoup de bien pour prendre en partie le large sur le Sporting et pouvoir encore espérer la première place!

PS: D'ailleur à la fin, ils ont élu le but de Mirko comme le plus beau but de la soirée thumleft


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 12:58:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Sporting Portugal   AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 EmptyMer 24 Oct - 9:21:29

Joga92 a écrit:
Franchement match assez ennuyant !! les 2 equipes similaires dans leur match !! brouillon en general avec qqes bonnes sequences neanmoins ( surtout le sporting j'ai trouvé ) !! Pour moi sur le match on ne merite pas la victoire !! mais bon elle est tellement importante !! et puis on ne meritais pas de perdre contre Manchester donc bon juste retour des choses ^^ !
Maintenant sur le retour faudra assurer au moins le match nul !! et la on sera vraiment bien placé je pense !!

Tout à fait d'accord. Ce soir, j'ai vu une Roma catastrophique, sans âme, sans meneur de jeu. Il y a un sérieux malaise dans cette équipe et sans un coup e génie de Mirko, le match on ne le gagnait pas. Déjà, je commence à penser que Spalletti ne sait pas gérer un contingeant aussi important. Et le fait de faire jouer tout le temps les mêmes commence à mettre une mauvaise ambiance. Au niveau des joueurs, Doni, il avait encore la tête au Brésil,il fait un dribble inutile et des relances catastrophiques. Quand est-ce qu'il va se décider à mettre Tonetto sur la touche? Goal du sporting, il est entrain de chercher un trèfle à quatre feuille. Panucci, mauvais mais mauvais. Pour moi, il devait mettre Cassetti à so poste et Cicinho devant lui vu les espaces qu'il y avait. Mexes, pas super bon mais pas mauvais non plus. Juan, heureusement qu'il était là ce soir, le chef de la défense. Cassetti, pas trop mal mais on voit que ce n'est pas son poste. De Rossi a fait un bon match sans être transcendant. Pizzarro, la bonne surprise de ce soir. Ca faisait longtemps que je ne l'avais plus vu jouer comme ça. Encore quelques relances approximatives. Giuly, il a joué?
Mancini: j'ai lu sur ce forum, que comme Mancini n'avait pas encore renouvelé, il ne fallait pas le sifflé.... c'est un gag? Ce joueur veut des millions et ben qu'il commence à marquer ces pénalty, à passer le défenseur en 1 contre 1 (une seule fois sur tout le match) et après on discutera. Des sifflets, toute l'équipe mérite d'être sifflée et pendant longtemps.
Totti, heureusement qu'il demande à sortir parce que Spalletti l'aurait laissé jouer tout le match en marchant... Et faut qu'il arrête avec ces coups francs, il n'en marque plus un depuis longtemps.

Donc voilà, pour moi ce match était significatif de l'équipe en ce moment: un jeu désastreux, des joueurs qui ont l'air fatigué alors qu'on est au début de saison et un système de jeu qui ne fonctionne plus. Et surtout, on a vu ce que Mirko pouvait apporter à son poste. Il a apporté énormément quand il est entré. De plus en plus, je ne comprends plus les choix de l'entraîneur. Des fois, au lieu d'avoir son petit sourire sur le banc, il devrait gueuler un peu plus ces stars qui ne mouillent plus assez le maillot. Super on a les 3pts mais des prestations pareilles n'augurent rien de bon.
Spalletti déclare cela sur Mirko “Quando si da’ fiducia ai giocatori questi riescono a fare meglio: Vucinic stasera ha fatto vedere il suo valore, che noi conosciamo bene” . S'il ne le fait pas jouer en pointe, je crie au scandale! Totti il doit aussi se secouer les puces et courir un peu plus, c'est un 10 merde.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Sporting Portugal   AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 EmptyMer 24 Oct - 10:25:04

Hier soir j'ai vu un Vucinic comme je l'avais pas vu depuis longtemps (quand il jouait encore au lecce) !

Grande Mirko ha la faccia di tutti quelli che non credevano in te !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Sporting Portugal   AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 EmptyMer 24 Oct - 11:27:40

Oui il y a beaucoup de vrai dans ta synthese "Guinanzai". Sur le forum se que j'ai remarqué c'est que critiquer quelquin de son équipe c'etait presque du manque de respect. Mais quand un joueur a fait un mauvais match ou a été nul depuis le debut de saison c'est normal de le dir, car c'est pas comme sa que l'on va avancer dans le futur en presentant une équipe comme parfaite. Je suis un fou de la roma mais des que je suis deçu je le dit.
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Sporting Portugal   AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 EmptyMer 24 Oct - 11:34:26

Ca va nous faire du bien au moral cette victoire.Mirko a montré de quoi il été capable et juan, il a été impressionant, pour moi c'est l'homme du match, il a inscrit un but et a réalisé des interventions magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Sporting Portugal   AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 EmptyMer 24 Oct - 11:36:29

Comme j'ai dit hier juan le chef de la défense je l'appreciait avant mais maintenant c'est un de mes arrieres favoris.
Revenir en haut Aller en bas
zambro68
Gladiateur
Gladiateur
zambro68

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI. alberto aquilani, roby baggio, gianluca zambrotta, aleandro rosi.
Localisation : colmar
Date d'inscription : 27/08/2007

AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Sporting Portugal   AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 EmptyMer 24 Oct - 11:39:49

A noter aussi la rinçer qua pris Mirko par Daniele apres son but..... impressionnant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Sporting Portugal   AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 EmptyMer 24 Oct - 11:44:58

zambro68 a écrit:
A noter aussi la rinçer qua pris Mirko par Daniele apres son but..... impressionnant!!!

Ouai c'était excellent je croyais qu'ils allaient s'embrouiller mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Sporting Portugal   AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 EmptyMer 24 Oct - 11:45:09

mirko et la ldc ça peut devenir une belle histoire d'amour, deja contre mu il nous avait sortit un but sauveur :echarpe:
en tout cas c'est clair Juan c'est le coup du mercato, il remplace largement Chi**
je veux revoir mirko en pointe, que Spaletti m'entende !!
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Sporting Portugal   AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 EmptyMer 24 Oct - 11:46:27

Oui sa ma bien fait rire de rossi a senti la liberation et c'est laché lol .J'espere qu'il y aura un petit commentaire car c'était drole.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Sporting Portugal   AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 EmptyMer 24 Oct - 13:00:25

S.P.Q.R a écrit:
Oui sa ma bien fait rire de rossi a senti la liberation et c'est laché lol .J'espere qu'il y aura un petit commentaire car c'était drole.
Qu'est ce qui c'est passé en fait parceque j'ai pas vu sa?
Lele c'est embrouillé avec Mirko?
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Sporting Portugal   AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 EmptyMer 24 Oct - 13:02:55

lele a mit une baffe a vucinic sur la joue et derriere la tete mais mirko n'a rien dit
c'est un geste d'amitié viril c'est sympas
voila un lien pour y voir
http://fr.youtube.com/watch?v=zX8AIi8l6jc
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Sporting Portugal   AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 EmptyMer 24 Oct - 13:05:57

J'ai bien aimé sa façon d'extorioriser sa joie a Mirko. C'est bien joli ce que dit Spalletti mais c'est d'une certaine manière pour sa gueule qu'il s'en est pris. Quand il a marqué Mirko, il a un peu fait ressortir toute sa rage, et il a montré qu'il était temps de lui faire plus confiance et de le faire jouer à son poste. (mon interpretation et j'ai fait aucune école de psychologie ;-))
Pour Juan, il a été excellent, le meilleur p-e.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Sporting Portugal   AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 EmptyMer 24 Oct - 13:11:53

salva_me a écrit:
lele a mit une baffe a vucinic sur la joue et derriere la tete mais mirko n'a rien dit
c'est un geste d'amitié viril c'est sympas
voila un lien pour y voir
http://fr.youtube.com/watch?v=zX8AIi8l6jc
Shocked Putain il lui a mis deux sacrées baffes quand même, j'espère qu'il ne fait pas pareil avec sa femme quand il est heureux Laughing


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 13:15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Sporting Portugal   AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 EmptyMer 24 Oct - 13:12:00

salva_me a écrit:
lele a mit une baffe a vucinic sur la joue et derriere la tete mais mirko n'a rien dit
c'est un geste d'amitié viril c'est sympas
voila un lien pour y voir
http://fr.youtube.com/watch?v=zX8AIi8l6jc

C'est assez impressionnant quand meme Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Sporting Portugal   AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 EmptyMer 24 Oct - 13:13:58

sebi a écrit:
salva_me a écrit:
lele a mit une baffe a vucinic sur la joue et derriere la tete mais mirko n'a rien dit
c'est un geste d'amitié viril c'est sympas
voila un lien pour y voir
http://fr.youtube.com/watch?v=zX8AIi8l6jc
Putain il lui a mis deux sacrées baffes quand même, j'espère qu'il ne fait pas pareil avec sa femme quand il est heureux Laughing

Moi non plus, sinon il aura quelques problèmes de violences conjugales...
Je viens de voir les images d'Arsenal... autant avant je n'aimais pas cette équipe, autant hier, elle a montré un jeu monstrueux....Des jeunes qui se défoncent,on devrait p-e en prendre de la graine.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Sporting Portugal   AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 EmptyMer 24 Oct - 13:17:55

Putain DeRossi il abuse quand même, le pauvre sa va le dégoutter de marquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Sporting Portugal   AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 EmptyMer 24 Oct - 13:19:28

Montana-Many a écrit:
Putain DeRossi il abuse quand même, le pauvre sa va le dégoutter de marquer ^^
La prochaine fois il mettra un masque comme les boxeurs Mirko lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Sporting Portugal   AS Roma 2-1 Sporting Portugal - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-1 Sporting Portugal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Ligue des Champions -