C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
Auteur Message
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )   AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 18:29:47

Ji peu rien s'il raconte de la merde, mais il a fait sa déclaration après avoir fait un triplé
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )   AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 18:57:05

Il a dit que s'ils voulaient ( les tifosis ), il serait LEUR nouveau Maradonna, pas qu'il serait LE nouveau Maradonna dans le sens d'un affirmation, faut arreter de raconter n'importe quoi sur les gens les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )   AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 19:04:34

C'est quand meme énorme de pouvoir retrouver le napoli, encore un match chaud et tendu à disputer. C'est génial. Cette année, la serie A est vraiment énorme. J'ai hate d'y etre.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )   AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 19:35:15

Si le Napoli joue comme elle a joué contre l'Inter on a toute nos chances de les vaincres mais il faut tout de meme se méfié,moi je dit c'est un matche piege
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )   AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 20:19:37

Il Capitano10 a écrit:
Si le Napoli joue comme elle a joué contre l'Inter on a toute nos chances de les vaincres mais il faut tout de meme se méfié,moi je dit c'est un matche piege

Absolument,ça fait longtemps que l'on n'a plus joué contre Napoli, on connait assez mal cette équipe donc méfiance à 100%
Revenir en haut Aller en bas
karim_capo
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, delvecchio, aldair, mexes, panucci
Date d'inscription : 09/08/2007

AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )   AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 22:14:56

la tactique du napoli est trés previsible étant donné qu'il jouent à l'exterieur et que la roma se donne toujours à fond dans les 20 premieres minutes,au début du match ils vont jouer a 10 derriere aprés ils vont commencé a aller de l'avant et si sa ne marche pas,il vont jouer sur les contres.

je ne sais pas si vous l'avez remarquer mais presque toute les équipes qui jouent la roma font sa,la seul équipe qui n'a pas fait sa est MUFC.
même l'inter a fait sa mais aprés l'expulsion de giuly ils ont jouer tout pour l'attaque en faisant entré nottament crespo et cruz.

en tous cas croison les doigts pour une victoire AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 2 Wyciaga_
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )   AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 0:34:18

Il faut à tout prix ouvrir le score car Naples n'aime pas être mené et n'a jamais remporté une rencontre après que son adversaire ait ouvert la marque. Ils opèrent en contre attaque rapides, sur jeu posé ils ont plus de mal à amener la balle devant comptant sur les indivualités de Lavezzi ou Zalayeta.

Je viens de voir leur calendrier et il est tout simplement énorme :

Inter - Naples
Roma - Naples
Naples - Juve
Fiorentina - Naples

Ils sont moins fringuants qu'en tout début de saison, à nous d'en profiter même si le Napoli sera motivée contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )   AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 17:43:20

Kemper a écrit:
Il faut à tout prix ouvrir le score car Naples n'aime pas être mené et n'a jamais remporté une rencontre après que son adversaire ait ouvert la marque. Ils opèrent en contre attaque rapides, sur jeu posé ils ont plus de mal à amener la balle devant comptant sur les indivualités de Lavezzi ou Zalayeta.

Je viens de voir leur calendrier et il est tout simplement énorme :

Inter - Naples
Roma - Naples
Naples - Juve
Fiorentina - Naples

Ils sont moins fringuants qu'en tout début de saison, à nous d'en profiter même si le Napoli sera motivée contre nous.

Enorme comme le nôtre on peut dire, ya pa une grande différence
Revenir en haut Aller en bas
matrix23
Gladiateur
Gladiateur
matrix23

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Joueur préféré : adriano,ibrahimovic,totti,materazzi
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 26/07/2007

AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )   AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 18:59:17

vous pouvez facilement remporter cette rencontre s'ils alignent leur défense à trois (contini-cannavaro-domizzi) qui est trés fébrile et se faisait dévaster lors de la 1ère mi-temps contre nous...pour lavezzi , il a montré de belles choses en début du championnat, mais à san siro je ne l'ai pas du tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )   AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 19:01:34

matrix23 a écrit:
vous pouvez facilement remporter cette rencontre s'ils alignent leur défense à trois (contini-cannavaro-domizzi) qui est trés fébrile et se faisait dévaster lors de la 1ère mi-temps contre nous...pour lavezzi , il a montré de belles choses en début du championnat, mais à san siro je ne l'ai pas du tout vu.

Même si on marque des buts(chose qui arrivera,j'en suis sûr) il faut se léfier de leur attaque et même de Lavezzi
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )   AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 18:14:10

Qu'elquin sait a peut prés a quoi ressemblere notre formation sans perrotta ?
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )   AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 18:16:35

Le match est dans deux semaines c'est difficile de prévoir la formation maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )   AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 21:40:33

Giuly pourra jouer ce match ou pas parceque je sais bien qu'il a purger son match de suspension dimanche mais j'ai pas bien compris si ont lui a donné un seul match de suspension ou deux match (un pour son carton rouge et un pour son geste)? scratch
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )   AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 21:55:30

Si je me souvient bien c'etait 1 match de suspension et 15 000 € d'amende pour le geste
Revenir en haut Aller en bas
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )   AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 22:25:28

sebi a écrit:
Giuly pourra jouer ce match ou pas parceque je sais bien qu'il a purger son match de suspension dimanche mais j'ai pas bien compris si ont lui a donné un seul match de suspension ou deux match (un pour son carton rouge et un pour son geste)? scratch

Oué c'est pour ça que l'amende étais super élevée pour les faits, mais franchement je vois pas quels gestes il a pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )   AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 22:39:13

after-totti a écrit:
Si je me souvient bien c'etait 1 match de suspension et 15 000 € d'amende pour le geste

C'est enorme,surtout quand on voit que Di Cazzo en prend 10000 pour son salut fasicste.

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
moranex
Legionnaire
Legionnaire
moranex

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, Giuly, Aquilani, Messi, Aguero
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )   AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 23:31:48

15.000€ pour une main, ça fait chère, mais qu'entendez vous par " le geste " ? Parlez vous juste de sa main?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonogiallorosso.com
romaroc
Citoyen Romain
Citoyen Romain
romaroc

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Joueur préféré : Totti - Derossi
Localisation : Rabat / Maroc
Date d'inscription : 10/07/2006

AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )   AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 0:22:49

le match c'est un samedi ou dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )   AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 6:57:08

romaroc a écrit:
le match c'est un samedi ou dimanche ?

Probablement samedi, car on joue le mardi suivant en C.L contre le Sprting de Lisbone.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )   AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 9:07:22

Le match aura lieu le samedi 20 à 15h.

Ensuite fin du calendrier infernal avec le déplacement à Milan puis le derby romain!!!
Revenir en haut Aller en bas
romaroc
Citoyen Romain
Citoyen Romain
romaroc

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Joueur préféré : Totti - Derossi
Localisation : Rabat / Maroc
Date d'inscription : 10/07/2006

AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )   AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 9:39:42

merci isalino.

donc le 1er match de la saison que je raterai car samedi on a notre derby Marocain. snif snif
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )   AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 16:21:43

Pour en revenir au match, j'espère que Totti ne sera pas trop traumatisé par le fait qu'il ne sera pas le joueur FIFA de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )   AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 16:41:07

MisterCoachingSpalletti a écrit:
Pour en revenir au match, j'espère que Totti ne sera pas trop traumatisé par le fait qu'il ne sera pas le joueur FIFA de l'année

Si il devait être truamtisé par osn manque de reconnaissance,ça ferait longtemps qu'il metterait plus un pied devant l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )   AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 16:42:47

lucasteam a écrit:
MisterCoachingSpalletti a écrit:
Pour en revenir au match, j'espère que Totti ne sera pas trop traumatisé par le fait qu'il ne sera pas le joueur FIFA de l'année

Si il devait être truamtisé par osn manque de reconnaissance,ça ferait longtemps qu'il metterait plus un pied devant l'autre.

Bonne objection,mais je suis sur qu'il a du toujours en souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )   AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 17:41:50

Oui et non, c'est quand même le Roi de Rome et je pense que ça doit lui suffir enfin moi je prefere être connu à Rome et pas connu dans le reste du monde que l'inverse Very Happy

Bon ça part en HS là donc stop non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )   AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -