C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
Auteur Message
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )   AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 18 EmptyDim 21 Oct - 2:24:03

Je suis de plus en plus scpetique sur cette saison. Je ne trouve pas que l'équipe a eu ce déclic nécessaire pour se lancer véritablement, pour se libérer. Je pense que cette saison ne sera p-e pas si exceptionnel que ça. Après, je commence sérieusement à douter des choix du mister. Je commence à en avoir marre de voir jouer une équipe romaine à un seul attaquant alla casa. Comme l'a très bien dit le selectionneur Serbe, Mirko n'est pas un ailier. Alors soit on le vend et on achète un ailier ou alors on le fait jouer en pointe. De plus Spalletti a demandé de dédoubler des postes. Et qu'est ce qu'on voit? Tonetto qui n'a pas raté de match et qui semble de plus en plus à côté de ces pompes. Après je trouve dommage qu'il sorte systématiquement Mancini alors que lors de certains match il était l'un des meilleurs. Et à quoi ça sert de jouer en 4-5-1 si c'est pourque nos milieux ne filtre pas mieux les ballons et que derrière on se prenne au temps de goal. Bref, ce soir, je suis très deçu de l'équipe, de toute l'équipe. Maintenant l'Inter est à 5points. On va laisser les autres revenirs, bref que du mauvais. Et le prochain match....le Sporting. Franchement je suis gavé de ce système de jeu. Je trouve que le génie, la créativité offensive qui caractérisé Roma il y a quelques années n'y est plus... Quelle déception
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )   AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 18 EmptyDim 21 Oct - 2:29:37

On peut vraiment être dégoutés là... Même pas envie d'en dire davantage, se faire égaliser 3 fois chez nous c'est pas normal, y a un souci...
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )   AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 18 EmptyDim 21 Oct - 8:57:51

Franchement les gars on a beaucoup parlez de l'arrivée d'un nouvel attaquant ou d'un nouveau milieu mais ce dont nous avons besoin, c'est d'un nouveau defenseur car hier j'ai rien compris, a chaque fois qu'on marquais 2 minute plus tard il egalisais ca c'est un probleme defensif. Mais il n'y a pas que ca, il faut que les joueurs soient plus concentré par ce que se prendre un but a la premiere minute et a la 46e minute, il y a petit probleme dans les tête, IL FAUT SE REVEILLER, bon hier on a ENCORE laissé filer 2 points pour le titre, c'est désolant quand on sait qu'on pourrait être au moin 2e a 1ou2 point de l'inter mais bon, j'attand de voir la reaction de l'equipe face au sporting ... .

AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 18 879902
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )   AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 18 EmptyDim 21 Oct - 11:22:46

Guinanzai a écrit:
Je suis de plus en plus scpetique sur cette saison. Je ne trouve pas que l'équipe a eu ce déclic nécessaire pour se lancer véritablement, pour se libérer. Je pense que cette saison ne sera p-e pas si exceptionnel que ça. Après, je commence sérieusement à douter des choix du mister. Je commence à en avoir marre de voir jouer une équipe romaine à un seul attaquant alla casa. Comme l'a très bien dit le selectionneur Serbe, Mirko n'est pas un ailier. Alors soit on le vend et on achète un ailier ou alors on le fait jouer en pointe. De plus Spalletti a demandé de dédoubler des postes. Et qu'est ce qu'on voit? Tonetto qui n'a pas raté de match et qui semble de plus en plus à côté de ces pompes. Après je trouve dommage qu'il sorte systématiquement Mancini alors que lors de certains match il était l'un des meilleurs. Et à quoi ça sert de jouer en 4-5-1 si c'est pourque nos milieux ne filtre pas mieux les ballons et que derrière on se prenne au temps de goal. Bref, ce soir, je suis très deçu de l'équipe, de toute l'équipe. Maintenant l'Inter est à 5points. On va laisser les autres revenirs, bref que du mauvais. Et le prochain match....le Sporting. Franchement je suis gavé de ce système de jeu. Je trouve que le génie, la créativité offensive qui caractérisé Roma il y a quelques années n'y est plus... Quelle déception

D'accord avec tout sauf en ce qui concerne le 4-5-1. Pour moi c'est la tactique qui colle le mieux à notre style de jeu, et y'a aucune raison de la changer. Le vrai probléme pour moi c'est comme tu l'a dit que Spalletti fait jouer des buteurs sur les ailes, et qu'il ne fait pas assez de turn-over. J'dis pas non plus qu'il faut changer l'équipe à chaque match, mais le cas Tonetto est flagrant, il a joué 10 match consécutifs depuis le début de la saison toutes compétitions confondues, dois-je rapeller qu'il a déjà 33 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )   AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 18 EmptyDim 21 Oct - 11:50:40

Pff il y a pas de joueur à incriminé, une phrase suffit :

ON A JOUE COMME DES MERDES !! Et tous les joueurs pas un pour rattraper l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )   AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 18 EmptyDim 21 Oct - 11:54:00

IlRoMaNo a écrit:
Et tous les joueurs pas un pour rattraper l'autre...

T'a vus le match aumoins??? Parceque serieux De Rossi à fait un bon match et l'entrée de Cassetti nous a fait du grand bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )   AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 18 EmptyDim 21 Oct - 12:00:04

Oui j'ai vu le match... Cassetti a mieux defendu que Cincinho mais offensivement :/

Quant à De Rossi il s'est battu mais trop de faute bête... Et il a pas était sensas non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )   AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 18 EmptyDim 21 Oct - 12:05:25

Oui il faut arrété de critiqué toute la Roma,tous les joueurs n'ont pas fait de la merde alors c'est bon,j'admet que Cicinho ne fait pas grand chause à part faire des passes mais bon voila il faut se rattrapé mardi
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )   AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 18 EmptyDim 21 Oct - 12:19:40

moi j'ai pas encore vu le match mais en tout cas le jour ou curci apprendra a arreter les frappes de plus de 25 mètres il aura peut etre sa place en série A
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )   AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 18 EmptyDim 21 Oct - 12:36:09

IlRoMaNo a écrit:
Oui j'ai vu le match... Cassetti a mieux defendu que Cincinho mais offensivement :/

Quant à De Rossi il s'est battu mais trop de faute bête... Et il a pas était sensas non plus Smile

perso je préfère quelqu'un qui défend que plutôt que quelqu'un qui fait que d'attaquer parce que cicnho il est vraiment nul défensivement et arrête moi si je me trompe mais un défenseur c'est fait pour défendre ou attaquer???
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )   AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 18 EmptyDim 21 Oct - 12:37:05

IlRoMaNo a écrit:
Oui j'ai vu le match... Cassetti a mieux defendu que Cincinho mais offensivement :/

Tu rigoles? c'est marco qui obtient de fort belle manière le coup franc du 4-3! et ses interceptions et sa facilité d'aller rapidement de l'avant à soulagé l'équipe sur le coté droite et en plus de cela il a fait son boulot défensivement! autant défensivement qu'offensviement marco a de loin été le meilleur de l'équipe hier!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )   AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 18 EmptyDim 21 Oct - 12:49:01

Pas la peine de s'efforcer à dialoguer avec les groupies de Cicinho qui reconnaitront jamais que Cassetti hier soir à fait un match excellent, et que Cicinho était nul à chier ,d'ailleurs sa m'étonerrait pas que Cassetti soit titulaire d'entrée fàce au Sporting ( et sa serait logique )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )   AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 18 EmptyDim 21 Oct - 12:55:09

Montana-Many a écrit:
Pas la peine de s'efforcer à dialoguer avec les groupies de Cicinho qui reconnaitront jamais que Cassetti hier soir à fait un match excellent, et que Cicinho était nul à chier ,d'ailleurs sa m'étonerrait pas que Cassetti soit titulaire d'entrée fàce au Sporting ( et sa serait logique )
Alors la tu te trompe parceque je trouve que Cassetti a admirablement bien joué et il a mieux joué que Cicinho sa c'est sur mais je persiste à dire qu'hier Cicinho a quand même fait un bon match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )   AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 18 EmptyDim 21 Oct - 12:56:38

C'est clair que si tu met Cicinho à coté de Giuly ou Curci, j'avoue il a fait un bon match, mais dans l'ensemble j'suis désolé c'était médiocre, faut vraiment être borné ou aveuglé pour pas le reconnaitre quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )   AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 18 EmptyDim 21 Oct - 12:57:08

Montana-Many a écrit:
Pas la peine de s'efforcer à dialoguer avec les groupies de Cicinho qui reconnaitront jamais que Cassetti hier soir à fait un match excellent, et que Cicinho était nul à chier ,d'ailleurs sa m'étonerrait pas que Cassetti soit titulaire d'entrée fàce au Sporting ( et sa serait logique )

J'ai jamais dit que Cicinho avait fait un bon match loin de là mais que Cassetti n'avait pas été aussi present en attaque c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )   AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 18 EmptyDim 21 Oct - 13:02:32

Un truc que j'adore quand meme, c'est quand le meme membre, dans le meme topic il psote 4 fois le meme style de psote " on a été mauvais... " les gars on a compris pas la peine de le dire à chaque poste ( SI VOUS ETES LE MEME MEMBRE hein, si c'est pas le meme membre on s'en fou mais lire 4 fois de la meme personne toujours la meme chose c'est lourd, on dirait que c'est fait pour augmenter votre nombre de poste Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )   AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 18 EmptyDim 21 Oct - 15:39:53

Montany, pour le système 4-5-1,c'est p-e le bon système mais pas qvec totti en pointe. Enfin, moi je rêve de le revoir en 10 où en une passe, en une touche il faisait le décalage parfait pour l'attaquant ou pour l'ailier... A ce poste, il est le meilleur, son sens du jeu est incroyable. Alors pourquoi ne pas le mettre en 10 avec quelqu'un en pointe, aujourd'hui Vucinic, seul attaquant qui peut jouer à ce poste. Pour Totti, on ne l'utilise pas assez.

Sinon, Spalletti sort Giuly à la 89ème pour mettre Panucci. Giuly inexistant. Pourquoi ne pas avoir mis Cassetti plus vite arrière droite et monter Cincinho au milieu. Défensivement on aurait été bien plus solide. Enfin, le score est là et on a beau refaire le match dans tous les sens rien ne changera mais je crois que notre équipe, notre jeu et certains joueurs à certains postes montrent ses limites. Je crois qu'on est tous déçus et que le prochain match, si ils battent le Sporting 3-0 on criera tous au génie mais à mon avis, on ne peut pas jouer le scudetto de cette manière... Il y a trois gros problème à mes yeux: une défense qui ne trouve pas ses marques. Un milieu Pizarro-de Rossi qui ne fonctionne pas. Pizarro je le vois plutot que remplaçant de Perrotta qu'en 6 où défensivement il ne ratisse pas la moitié de Daniele. A ce moment, pourquoi ne pas jouer avec Daniele seul en 6. Jouer en 4-5-1 mais avec 2 10. Et dernier problème, un Francesco qui ne joue pas à sa vraie place. Je suis d'accord qu'il score,c'est un point qui défend Spalletti mais je préfère qu'il marque moins, qu'il fasse plus de passes du buts et qu'il y ait un buteur en pointe.
J'espère que l'avenir me contredira complètement....
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )   AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 18 EmptyDim 21 Oct - 15:49:27

Guinanzai a écrit:
Montany, pour le système 4-5-1,c'est p-e le bon système mais pas qvec totti en pointe. Enfin, moi je rêve de le revoir en 10 où en une passe, en une touche il faisait le décalage parfait pour l'attaquant ou pour l'ailier... A ce poste, il est le meilleur, son sens du jeu est incroyable. Alors pourquoi ne pas le mettre en 10 avec quelqu'un en pointe, aujourd'hui Vucinic, seul attaquant qui peut jouer à ce poste. Pour Totti, on ne l'utilise pas assez.
Lol tu as rebaptisé montana ^^
Oui mais je ne sait pas si sa serait la meilleure solution pour le moment parceque Vucinic est bon mais pour moi il n'a pas du tout le niveau pour jouer seul en pointe avec une équipe comme la roma parcequ'il n'apportera quand même jamais autant que Totti et c'est pour sa que je trouve que si ont fait redescendre Totti en 10 y vaudrait mieux acheter un excellent attaquant style Amauri!
Vucinic je le verrait mieux titulaire en pointe dans une équipe comme Palerme par exemple plutôt que chez nous mais bon sa c'est mon point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )   AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 18 EmptyDim 21 Oct - 16:07:15

On crira pas au genie si la roma gagne contre le sporting loin de la , on demande juste une reaction , la situation est loin d'etre dramatique mais c'est vrai que c'est rageant .. une erreur d'innatention sa passe meme si les grandes equipes ne le font pas , 2 3 fois c'est rageant .. apres pour ce qui est de totti jsuis daccord avec sebi autant le laissé tel quel et acheter un attaquant au mois de janvier mais pas du style amauri .. plutot un attaquant vif du style tevez ..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )   AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 18 EmptyDim 21 Oct - 16:07:29

sebi a écrit:
Guinanzai a écrit:
Montany, pour le système 4-5-1,c'est p-e le bon système mais pas qvec totti en pointe. Enfin, moi je rêve de le revoir en 10 où en une passe, en une touche il faisait le décalage parfait pour l'attaquant ou pour l'ailier... A ce poste, il est le meilleur, son sens du jeu est incroyable. Alors pourquoi ne pas le mettre en 10 avec quelqu'un en pointe, aujourd'hui Vucinic, seul attaquant qui peut jouer à ce poste. Pour Totti, on ne l'utilise pas assez.
Lol tu as rebaptisé montana ^^
Oui mais je ne sait pas si sa serait la meilleure solution pour le moment parceque Vucinic est bon mais pour moi il n'a pas du tout le niveau pour jouer seul en pointe avec une équipe comme la roma parcequ'il n'apportera quand même jamais autant que Totti et c'est pour sa que je trouve que si ont fait redescendre Totti en 10 y vaudrait mieux acheter un excellent attaquant style Amauri!
Vucinic je le verrait mieux titulaire en pointe dans une équipe comme Palerme par exemple plutôt que chez nous mais bon sa c'est mon point de vue Smile

+1000

Mirko n'est pas pret et perso j'aodre trop Totti en pointe AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 18 2061tz
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )   AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 18 EmptyDim 21 Oct - 16:52:44

Mirko est prêt, il a tout à fait le niveau pour jouer en pointe chez nous.

Qu'est ce qu'il faut pas entendre des fois ... Si on lui a jamais laissé sa chance seul en pointe avec Totti derriére comment vous voulez savoir s'il est prêt ou pas ?

Moi je suis pour Totti en 10 depuis toujours parce que c'est un joueur qui a une vision du jeu et une technique de passe hors du commun, c'est un joueur qui doit etre placé plus bas pour créer le jeu, et pas attendre " betement " en pointe que les autres fassent le boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )   AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 18 EmptyDim 21 Oct - 16:53:38

Le match est passé, on va pas refaire la compo les gars.... Changez de disque et passezau sporting ( ou a Milan )
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )   AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 18 EmptyDim 21 Oct - 17:07:46

Désolé Montana-Many pour ma faute d'orthographe ;-).
On ne va pas refaire le match et nos commentaires n'auront aucun impact sur Spalletti, c'est sûr mais rien ne nous empêche d'imaginer comment la roma pourrait trouver des solutions. Pour Mirko, comme l'a dit justement Montana-Many, comment pouvez-vous dire qu'il n'est pas prêt alors qu'il n'a jamais jouer selon ce module. Je pense au contraire qu'il nous apporterait plus en jouant en pointe et c'est son poste. A ce moment, je fait jouer Totti libéro, il fait des mauvais match et le jour où l'on dit qu'on devrait essayer de le faire jouer devant, je dis non, il n'est pas prêt. Mon exemple est un peu extrême je l'avoue. Et comme Amauri joue toujours avec Palerme aux dernières nouvelles, je ne vois pas qui d'autre pourrait jouer en pointe.... Kuffour?

En plus, vu les résultats d'aujourd'hui et des dernières journées, on aurait pu s'envoler avec l'Inter... C'est triste à dire mais le scudetto est deja entrain de se jouer... Allez,j'arrête d'être négatif...on y croit encore. Faudrait-il encore que le club y croit
Revenir en haut Aller en bas
TOttel$y
Gladiateur
Gladiateur
TOttel$y

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Joueur préféré : Fransceco Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2007

AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )   AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 18 EmptyMar 23 Oct - 18:39:09

Mwouaim j'viens de voir le résumé du match... Le dernier goal est scandaleux ils sont 2 sur zalayeta et il arrive encore à la mettre.... Après il font une latte donc j'vais pas dir que c'est pas mérité! On voit qu'il y a encore énormément de laxisme derrière et ça pardonne pas! MM si le 3 goal de Napoli est imparable, il doit pas tirer!! Bref à 5 point de l'Inter tout est encore jouable baissons pas trop vite les bras! J'pense pas qu'on enchainera plus de 16 match d'invincibilité cette année... mais y a tjs moyen de faire un bon résultat! Wink


AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 18 Wyciaga_
Revenir en haut Aller en bas
http://blackfrik1.skyblog.com
Contenu sponsorisé




AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )   AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée ) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 4-4 SSC Napoli ( 8 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -