C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

Les anciens entraîneurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens entraîneurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 7 EmptySam 2 Juin - 23:08:53

Et après on me dit qu'il ne reviendrait en Italie que pour la Roma ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Les anciens entraîneurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 7 EmptyDim 3 Juin - 0:25:22

Romanista35 a écrit:
Et après on me dit qu'il ne reviendrait en Italie que pour la Roma ^^

Je fait partie de ceux qui 'ont souvent contre dit sur sont sujet et je continue, ont ne ta jamais dit qu'il ne reviendra que pour la Roma, mais qu'a offre (et projet) équivalentes il irait plus à la Roma qu'à l'Inter ou au Milan ou à la Juv.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens entraîneurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 7 EmptyDim 3 Juin - 0:46:52

En tout cas pour la phrase on m'aurait pas mis le nom de la personne, j'aurais cru à Ancelotti pour la Roma xD lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les anciens entraîneurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 7 EmptyDim 3 Juin - 11:03:44

ces propos m'ont choqué au niveau de l'incohérence (reviendra - reviendra pas), même si dans le monde du football on peut vite changer d'avi, pour sa que je lui en veux pas. Et pis il ferait du bien à la fiorentina je pense..

Le seul vrai truc qui me dérangerait c'est qu'on joue contre SA fio un jour.. sa fera bizarre.. surtout si on perd, ce que bien sur je n'ose pas penser..
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les anciens entraîneurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 7 EmptyDim 3 Juin - 12:15:40

Il est toscan il me semble, un retour aux sources donc.
Rien de choquant, sa belle page romanista ne fait pas pour autant de lui une " exclusivité " chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens entraîneurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 7 EmptyMer 15 Aoû - 10:29:44

Ranieri: "J'ai failli à la Roma parce que c'était la fin d'un cycle. Zeman fera de grandes choses".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Les anciens entraîneurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 7 EmptyMer 15 Aoû - 11:03:43

Romanista35 a écrit:
Ranieri: "J'ai failli à la Roma parce que c'était la fin d'un cycle. Zeman fera de grandes choses".

C'est vrai qu'il a pas tort sur ce coup là Claudio!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les anciens entraîneurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 7 EmptyMer 15 Aoû - 11:23:49

Enfin à la Rome il nous a fait terminer 2ème à quelques petits points de l'inter...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les anciens entraîneurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 7 EmptyMer 15 Aoû - 11:41:10

Et Montella n'a pas fait de miracle avec le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens entraîneurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 11:56:48

Fabio Cappelo...

Il calcio è ancora un posto dove far crescere figli e nipoti?
«A volte me lo domando. Quello che non accetto è il ricatto degli ultrà: alcuni club sono troppo deboli e ne diventano ostaggio. La più grande vergogna della mia carriera da allenatore la vissi a Roma, dopo un´eliminazione in Coppa Italia contro l´Atalanta: gli ultrà vennero a parlare nello spogliatoio, ne dissero di tutti i colori, sembravano loro i padroni. Come quell´altra volta, quando bloccarono il derby dell´Olimpico. O come a Marassi, quest´anno, quando hanno obbligato i giocatori del Genoa a togliersi le maglie: una scena incredibile, tristissima. Ecco, cose del genere all´estero sono impossibili».
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Les anciens entraîneurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 12:24:53

Giallorossi25 a écrit:
Enfin à la Rome il nous a fait terminer 2ème à quelques petits points de l'inter...

Non vous m'avez mal compris! Je ne critiquais pas Ranieri, il a fait de bons résultats avec nous... Je voulais dire qu'il avait raison quand il disait qu'il avait une équipe en fin de cycle et que cela justifiait en grande partie les mauvais résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les anciens entraîneurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 13:17:05

Romanista35 a écrit:
Fabio Cappelo...

Il calcio è ancora un posto dove far crescere figli e nipoti?
«A volte me lo domando. Quello che non accetto è il ricatto degli ultrà: alcuni club sono troppo deboli e ne diventano ostaggio. La più grande vergogna della mia carriera da allenatore la vissi a Roma, dopo un´eliminazione in Coppa Italia contro l´Atalanta: gli ultrà vennero a parlare nello spogliatoio, ne dissero di tutti i colori, sembravano loro i padroni. Come quell´altra volta, quando bloccarono il derby dell´Olimpico. O come a Marassi, quest´anno, quando hanno obbligato i giocatori del Genoa a togliersi le maglie: una scena incredibile, tristissima. Ecco, cose del genere all´estero sono impossibili».

J'allais le poster à l'instant ...

Le type il a quitté Rome en pleine nuit pour aller à la Juve alors qu'il avait dit qu'il irait jamais, et il se permet de parler d'Ultras ? Il parle du derby suspendu mais est-ce qu'il sait seulement ce qui s'est passé à ce derby là ? NON, alors qu'il ferme sa gueule !

FABIO CAPELLO FIGLIO DI PUTTANA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens entraîneurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 13:20:40

Puis au passage l'élimination face à l'Atalanta en Coupe d'Italie c'est l'année de norte Scudetto.

Donc le coup de gueule des ultras qu'il raconte dans les vestiaires, ça semble avoir fait plus de bien que de mal ^^

Puis bon les ultras (et supporters de façon générale) mérite le respect, car eux ils restent pour la vie, et ne passent pas comme les joueurs ou entraineurs, donc normal qu'ils aient le droit d'avoir un minimum d'influence sur le club.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les anciens entraîneurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 13:24:44

Romanista35 a écrit:
Puis au passage l'élimination face à l'Atalanta en Coupe d'Italie c'est l'année de norte Scudetto.

Donc le coup de gueule des ultras qu'il raconte dans les vestiaires, ça semble avoir fait plus de bien que de mal ^^

Puis bon les ultras (et supporters de façon générale) mérite le respect, car eux ils restent pour la vie, et ne passent pas comme les joueurs ou entraineurs, donc normal qu'ils aient le droit d'avoir un minimum d'influence sur le club.

Le Scudetto de 2001, on l'a gagné grâce justement à cette contestation là comme tu le dis très justement, et grâce à d'autres contestations aussi ... et tout le monde le sait ...

Mais bon, de toute façon que Capello est une sous-merde, on le sait depuis des années ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les anciens entraîneurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 13:59:47

Autant sa déclaration est à chier sur le derby bloqué et les tifosi genovesi, autant jsuis d'accord avec lui sur un point, SAUF invitation de la società, les ultràs ou autre tifosi n'ont rien à faire dans des vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Accattone
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Accattone

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 48
Joueur préféré : Damiano Tommasi, Giuseppe Giannini, Agostino Di Bartolomei, Daniele De Rossi, Francesco Totti
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/09/2009

Les anciens entraîneurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 14:13:20

Romanista35 a écrit:
Puis bon les ultras (et supporters de façon générale) mérite le respect, car eux ils restent pour la vie, et ne passent pas comme les joueurs ou entraineurs, donc normal qu'ils aient le droit d'avoir un minimum d'influence sur le club.

MDR !! Ça sonne complètement Azionariato Popolare ça, c'était un de nos grands arguments pour intéresser les gens en 2009 quand on a débuté et ça reste d'autant plus d'actualité aujourd'hui... NO ALL'ARTICOLO 9!! SI' ALLA PARTECIPAZIONE DEI TIFOSI ALLA VITA DELLA SOCIETA'!!
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Les anciens entraîneurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 14:16:11

Romanista35 a écrit:
Puis bon les ultras (et supporters de façon générale) mérite le respect, car eux ils restent pour la vie, et ne passent pas comme les joueurs ou entraineurs, donc normal qu'ils aient le droit d'avoir un minimum d'influence sur le club.

Euh tout le monde meurt, donc les ultras se succèdent comme les grands joueurs et grands entraineurs se succèdent. On ne peut pas comparer une masse à des individus.

Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les anciens entraîneurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 14:27:05

La Curva Sud c'est pas une masse, c'est pas des gens qui se succèdent les uns les autres ... C'EST UNE IDEE ...

Je crois qui en a beaucoup qui ne comprendront que ce qu'est vraiment la Curva Sud que le jour où ils y mettront les pieds ...

Cyril: Quand tu te fais sortir AU PREMIER TOUR de la Coppa Italia, en ne foutant rien de tout le match, limite en marchant sur le terrain, par une équipe néo-promue (parce que si j'me souviens bien, à ce moment-là l'Atalanta remontait de serie B), OUI c'est tout à fait légitime de forcer les barrières pour aller dire deux mots à ces soit-disant joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les anciens entraîneurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 14:29:05

Tu les attends à la sortie du stade ou à Trigoria ou peu importe où, tu sais très bien que je suis OK et archi OK.

Mais des "vestiaires" pour moi personne ne doit y rentrer à part joueur et staff.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les anciens entraîneurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 14:33:09

Non mais déjà ce qu'il faut savoir, c'est qu'ils se sont tous retrouvés dans les vestiaires, parce que y'en a certains qui sont montés sur le terrain et qui ont courrus après les joueurs, qui ont eux-mêmes courru en direction des vestiaires donc fallait bien qu'ils les suivent xD...

J'ai envie de dire c'est de la faute des joueurs, ils avaient qu'à courir ailleurs et ça aurait eu lieu ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Les anciens entraîneurs - Page 7 Vide
MessageSujet: p   Les anciens entraîneurs - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 14:35:10

Montana-Many a écrit:
Je crois qui en a beaucoup qui ne comprendront que ce qu'est vraiment la Curva Sud que le jour où ils y mettront les pieds ...

C'est des gens passionnés qui supportent un club de football, rien de plus. Pas besoin d'en faire un concept philosophique hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens entraîneurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 15:16:49

Rien de plus ?
Pas vraiment non. Quand tu passes par exemple une partie de tes vacances à confectionner des animations et tifo géant, ou encore faire des centaines de km en voiture ou car (voir stop parfois et c'est du vécu ^^) pour suivre ton équipe, c'est pas "juste" une passion.

Comme avait dit le "capo" de la Curva de l'Atalanta (et qui est dans ma signature) : "Etre ultra' c'est pas quelque chose que tu fais pour ta santé, c'est un style de vie"

Etre ultra tu l'es pas le jour du match, tu l'es chaque jour de la semaine, tu manges ultra, tu dors ultras.

Citation :
Euh tout le monde meurt, donc les ultras se succèdent comme les grands joueurs et grands entraineurs se succèdent. On ne peut pas comparer une masse à des individus.
Fait pas l'innocent tu as bien compris ce que je vais dire ^^
Un supporter du premier jour de sa vie (enfin pas tout à fait ^^) jusqu'au jour de sa mort il supporte la même équipe (à part les footix).
99% des joueurs et entraineur sont là pour un "contrat" et pour un "travail" et rien d'autre, donc ou ils sont juste là de passage. S'ils font de la merde, nous envoient en Série B par exemple ils s'en foutent car ils partiront et ça changera pas leur vie. Les tifosi eux seront toujours là.

Mais on s'éloigne quand même du sujet de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Les anciens entraîneurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 15:44:44

Quand ta vie se résume au football, en effet je ne comprendrais jamais.

Evidemment que j'ai compris ce que tu voulais dire pour les tifosi mais j'aime à l'avance l'idée que tu vas me répondre. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens entraîneurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 12:30:19

J'écoutais hier Aly Cissokho et il a dit un truc qui m'a marqué, et qui m'a fait un peu ouvrir les yeux sur Luis Enrique.

Il a dit un truc du genre : "En France c'est 80% de physique et 20% de technique, en Espagne c'est l'inverse c'est 80% de technique et 20% de physique, et c'est ça qui fait la différence".
Ensuite il se plaignant de trop courir en France, patati patata.

Je l'ai plus ou moins évoqué il y a quelques semaines, mais je crois qu'on a beaucoup trop sous-estimé l'importance du travail physique l'an passé, et qui je pense fait partis des éléments fondamentaux qu'il a échoué, et échouera en Italie s'il revenait.

Je pense pas que l'élément principal de son échec soit l'expérience ou autre, mais la partie physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Les anciens entraîneurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 12:37:05

C'est plus tactiquement que j'ai trouvé qu'il avait échoué, la façon dont parfois les équipes adverses contraient la tactique de LE avec une aisance d'enfant m'a fait mal aux yeux. Physiquement je n'ai rien noté d'anormal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les anciens entraîneurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens entraîneurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: L'AS Roma, ses entraineurs et présidents -