C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

Les anciens entraîneurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
Auteur Message
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Les anciens entraîneurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 11 EmptySam 2 Fév - 16:48:30

Ça me fait chier.

J'aurais tellement aimer...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les anciens entraîneurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 11 EmptySam 2 Fév - 16:52:30

Je suis pas d'accord quand tu dis que le groupe l'a lâché..

Certains éléments oui c'est net .. Certains ont même foutu leur merde.


JE CROIS A LIRE A VOUS LIRE TOUS QU'ON A CETTE EQUIPE DEPUIS 6-8 ans ! Laughing


On vient à peine de démarrer avec Zeman on repartait bien maintenant il fallait du temps et du travail ce que je n'en doute pas avec lui qu'il allait encore améliorer cette équipe. C'est vraiment du grand n'importe quoi c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Les anciens entraîneurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 11 EmptySam 2 Fév - 18:05:19

Un au revoir emprunt de tristesse pour ma part à Zeman, un adepte du football romantique, il n'aura pas manqué grand chose pour que ça marche et j'aurais vraiment aimé...
J'espère que le groupe gardera les enseignements positifs inculqués et qu'il sauront rebondir très vite.
Bonne route ZZ et adieu.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les anciens entraîneurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 11 EmptySam 2 Fév - 18:21:24

romulus a écrit:
Un au revoir emprunt de tristesse pour ma part à Zeman, un adepte du football romantique, il n'aura pas manqué grand chose pour que ça marche et j'aurais vraiment aimé...
J'espère que le groupe gardera les enseignements positifs inculqués et qu'il sauront rebondir très vite.
Bonne route ZZ et adieu.

Pas manqué grand chose pour que ça marche ?



Non mais le truc c'est que va falloir m'expliquer comment on peut huiler, roder et faire devenir une équipe imbattable avec des résultats constants quand celle-ci a été totalement fondée il y a, à peine 8 mois.

Encore une fois on a vu de quoi on a été capable ( pas non plus son plein potentiel ) mais aussi cette période creuse. Quoi de plus normal dans un tout nouveau projet ? Et une équipe aussi jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens entraîneurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 11 EmptySam 2 Fév - 18:23:57

Un match comme hier c'est irréparable.

Perdre tu peux le faire, on en a perdu d'autres matchs... mais la cassure était évidente.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les anciens entraîneurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 11 EmptySam 2 Fév - 18:27:08

On demandait pas d'être imbattable mais là je te fais un rappel des faits ?

-> On a moins de points qu'avec Enrique à la même époque, c'est dire, et on était les premiers à gueuler sur l'espagnol
-> On a "bien joué" sur quoi ? 3 matchs ?
-> On est la deuxième pire defense de serie A avec 42 buts encaissés. 42 quoi. Je suis même pas sûr que la Juve finira la saison avec autant de but.
-> On a pas gagné un seul match de serie A en 2013. Soit les 5 derniers.
-> Zeman s'était mis à dos une bonne partie de l'équipe
-> Hier soir toute l'équipe mis à part Totti l'a laché. TOUS.

Dans ces conditions, c'est soit tu changes, soit tu coules. Parce qu'on coulait là. Dimanche soir on peut être 9ème.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les anciens entraîneurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 11 EmptySam 2 Fév - 18:36:46

Aa oui mais je suis loin de dire que les résultats présents sont satisfaisant. Très loin même.

Au départ personnellement j'étais pour que en n°1 Montella soit sur notre banc.. En 2 Zeman ( voir je rêvais d'un retour de Spalletti dans un nouveau projet et des " moyens " que l'on pouvait lui offrir contraire à la Sensi ) Donc voilà.

Mais je suis dégoûté et je pense que c'est une mauvaise chose d'avoir fait tout ce cirque.


On était dans une mauvaise passe pour diverses raisons mais de là à faire tout ce bordel c'était pas nécessaire. Maintenant on va rigoler si on prend un gars du genre à Laurent Blanc Laughing


( Concernant le bilan que tu fais ça me pique aux yeux c'est le nombre de but encaissés c'est clair souviens toi on en avait parlé une fois ici de ce sujet )

Avec Zeman on savait à quoi s'attendre de toute façon donc je me suis fais raison Laughing Même si ça me foutait hors de moi les replacement défensif en catastrophe à 3-4 joueurs même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Les anciens entraîneurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 11 EmptySam 2 Fév - 18:41:17

Non je m'excuse, pas tous les joueurs ont laisse tomber Zeman:

Totti, Marcos, Lamela, Florenzi Tachtsidis bataillaient comme des morts de faim.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les anciens entraîneurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 11 EmptySam 2 Fév - 19:00:02

TaTotti a écrit:
Non je m'excuse, pas tous les joueurs ont laisse tomber Zeman:

Totti, Marcos, Lamela, Florenzi Tachtsidis bataillaient comme des morts de faim.

+1



Je suis pas aussi catégorique que toi Antoine quand tu dis qu'il y a eu cassure...

Hier comme je l'ai dis dans un post précédent tu vois que même à 4-1 on a cherché à planter à continuer à jouer pas trop de geste d'humeur ni de signe de lâchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Les anciens entraîneurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 11 EmptySam 2 Fév - 19:04:30

Hier, j'ai pas senti tous les joueurs le lâcher non plus. Ce genre de buts, avec cette facon, on pouvait les prendre à n'importe quel match.
A part Osvaldo et De Rossi (peut être parce qu'ils n'ont pas complètement récupéré après leurs blessures), tous les autres se donnaient au maximum.

Sinon, les arguments pour défendre Zeman (nouveaux joueurs, jeunesse, nouvelle facon de jouer ..), sont aussi valables pour Luis Enrique, voire même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens entraîneurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 11 EmptySam 2 Fév - 19:07:53

Pour moi ce match de Cagliari était le véritable révélateur.

Soit on gagnait et on pouvait vraisemblablement entamer une série positive.
Soit on perdait (à domicile où on gagne quasi toujours depuis 3 mois) et là pour moi c'était la fin, et c'est pas temps la défaite... mais c'est le fait que dans le contenu c'est notre pire match de la saison. Sincèrement au vue de la situation actuel, je nous voyait pas une seconde gagner à la Samp.

Franchement quand tu es à ce point au fond du trou (et pourtant je suis pas adepte de virer les entraineurs) bah le seul éléctro-choc possible c'est de faire sauter le fusible qui est l'entraineur.

Tu sais dans la semaine, les joueurs ont forcément été concerté pour savoir s'il voulait continuer avec Zeman, ça se fait tout le temps... donc pour moi si le groupe était à 100% derrière Zeman, on l'aurait ressenti hier, car c'était ce match et aucun d'autre qu'il fallait montrer une forte envie.

Et pourtant j'étais persuadé que Zeman pouvait réussir et que ça se joue à pas grand chose sur certains matchs... mais sincèrement moi là je vis pas comment on aurait pu se relever.

EDIT: Mais je ne pense pas que ce soit les joueurs qui lâche l'entraineur (je me suis exprimé un peu trop vite en écrivant ^^ évidemment certains joueurs ont fait leur match dans l'envie). C'est + quelque chose de collectif.
Mais ce fût la même chose pour le Genoa 4-3 Roma... quand tu mènes 3-0 après 30 minutes de jeu, tu peux pas dire que les joueurs ont lâché l'entraineur... mais voila c'est le contexte du match.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les anciens entraîneurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 11 EmptySam 2 Fév - 19:10:00

Pareil pour moi. Si on gagnait a cagliari on aurait pu recommencer mais la c'est trop..on est au bord du gouffre la et fallait faire sauter le fusible.. En esperant que sa serve
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les anciens entraîneurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 11 EmptySam 2 Fév - 19:13:12

Mauvaise période, un sacré bordel autour de Zeman ( rumeur, parole des dirigeants etc... ) Certains joueurs qui " SON PO KONTEN " un manque de lucidité, concentration fait faire le match que l'on a fait.

A part Osvaldo mais qui comme à son habitude fait son Menez .. à lever les bras etc.. J'ai pas vu les joueurs lâcher Zeman.. Mais comme tu le dis aussi un ensemble collectif qui est un peu à la dérive sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens entraîneurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 11 EmptySam 2 Fév - 23:12:35

Une sensation trop bizarre.

D'un côté je pense que c'était inévitable de voir Zeman partir après le match de Cagliari... mais je ressens comme un genre de chagrin d'amour ce soir Embarassed

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les anciens entraîneurs - Page 11 Vide
MessageSujet: ddf   Les anciens entraîneurs - Page 11 EmptySam 2 Fév - 23:17:57

moi quand je vois ses images, je ressens une mélancolie bizarre, comme un sentiment de regret Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Les anciens entraîneurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 11 EmptySam 2 Fév - 23:27:53

Meme sentiment!

Je l'aimais ce Boemo! Je voulais qu'on lui offre le succès qui lui offrirait enfin le statut qu'il mérite tellement. Pour fermer les gueules de tous ses détracteurs surtout les Juventini, les euls en Italie qui ose lui manquer de respect.

J'ai l'impression qu'il a gâché sa dernière cartouche.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les anciens entraîneurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 11 EmptySam 2 Fév - 23:29:37

Moi, perso aucun regret.
Je rejoins le post de Cyril et son argumentation. On ne pouvait plus continuer avec cet homme là.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Les anciens entraîneurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 11 EmptySam 2 Fév - 23:35:39

Non mais on est tous d'accord qu'on pouvait plus continuer avec lui.. Mais n’empêche on peut avoir un sentiment de gâchis!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens entraîneurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 11 EmptySam 2 Fév - 23:41:04

giulianooo a écrit:
Moi, perso aucun regret.
Je rejoins le post de Cyril et son argumentation. On ne pouvait plus continuer avec cet homme là.
L'un n'empêche pas l'autre hein...

Pour moi on ne pouvait pas continuer avec lui... mais je ressens un genre de chagrin romantique xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les anciens entraîneurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 11 EmptySam 2 Fév - 23:42:58

Cyril a écrit:
On demandait pas d'être imbattable mais là je te fais un rappel des faits ?

-> On a moins de points qu'avec Enrique à la même époque, c'est dire, et on était les premiers à gueuler sur l'espagnol
-> On a "bien joué" sur quoi ? 3 matchs ?
-> On est la deuxième pire defense de serie A avec 42 buts encaissés. 42 quoi. Je suis même pas sûr que la Juve finira la saison avec autant de but.
-> On a pas gagné un seul match de serie A en 2013. Soit les 5 derniers.
-> Zeman s'était mis à dos une bonne partie de l'équipe
-> Hier soir toute l'équipe mis à part Totti l'a laché. TOUS.

Dans ces conditions, c'est soit tu changes, soit tu coules. Parce qu'on coulait là. Dimanche soir on peut être 9ème.


+ 1 sur toute la ligne
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les anciens entraîneurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 11 EmptyDim 3 Fév - 3:44:56

On ne pouvait pas continuer avec lui ?

Dans 5 mois on change ?

Dans 10 mois quand le prochain arrivera et que finalement ca sera pareil voir pire ! On change ? La oui tout va couler et les investisseurs quoi que l'on en dise vont soit bouger ou alors en faire qu'à leur tête !


On se tire une balle dans le pied la vraiment ( concernant le projet je parle )


Fallait soutenir le mister, continuer avec et si réellement à la fin de la saison rien n'allait plus alors oui tu le vires ! Il était j'en suis sûr très très motivé de continuer Zeman.


Voyez un peu City ça fait combien d'années qu'ils empile eux pour le coup des joueurs " de renoms " ou l'exemple parfait Paris qui claque des sommes astronomique pour avoir une équipe TOUTE DE SUITE. Hors tout n'a pas fonctionné et sur certains aspects ça ne fonctionne pas encore comme une équipe avec un vécu de 3 à 5 ans.


Faut arrêter le délire sérieux on est entrain de construire ou pas ?. Oui des choses ont été très très mauvaises sous Zeman mais tu vois quand même que le potentiel est là que Zeman arrive à mettre en place ses idées que les joueurs le suivent à mort. Mais qu'il manque de l'expérience, de la continuité dans le groupe, dans la pratique du jeu défensif.

Pour moi après ce n'est que mon avis, on / je devrais dire ILS font une erreur de virer Zeman à ce stade de la saison et dans cette période difficile.


Les joueurs pour certains vont réagir comment ? " On est où là par ce que ça ça ça ne va pas alors on est dans le flou on vire l'homme à notre tête. On devra faire quoi à l'avenir ? Gagner tout nos matchs." Non faut arrêter.

J'ai presque envie de dire que c'est pire que d'avoir engager Enrique en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les anciens entraîneurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 11 EmptyDim 3 Fév - 11:10:05

ANCORA CO STO CAZZO DI SPALLETTI ????

MA NON L'AVETE CAPITO CHE LA MINESTRA RISCALDATA NON FUNZIONA ??? ZEMAN NOUS A ENTRAINE EN 98 ET DES ANNEES APRES, MEME ECHEC ...

BASTA ESPERIENZE FALLIMENTARI ! BASTA GIOVANI SCOMESSE ! BASTA I LAZIALI A TRIGORIA ! BASTA CON QUESTA ''DIRIGENZA'' DI IMBECILI E PUPAZZI ....

A ROMA SOLO CAMPIONI E ALLENATORI VINCENTI !!! A ROMA VOGLIO GENTE CHE HA VINTO E CHE SA VINCERE : MOURINHO, CAPELLO, HIDDINK, ANCELOTTI O CHI CAZZO TE PARE !!!

CON I PERDENTI COME ZEMAN, MALESANI O ENRIQUE NON SI VINCE E NON SI VINCERA MAI UN CAZZO !!!

NO AL BEL GIOCO ! NO AL CALCIO SPETTACOLO !
SI ALLE VITTORIE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les anciens entraîneurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 11 EmptyDim 3 Fév - 11:12:31

Magistral + 1


On a besoin de ça maintenant et rien d'autre !!!

Les anciens entraîneurs - Page 11 Magica2 Les anciens entraîneurs - Page 11 Magica2 Les anciens entraîneurs - Page 11 Magica2 Les anciens entraîneurs - Page 11 Magica2 Les anciens entraîneurs - Page 11 Magica2 Les anciens entraîneurs - Page 11 Magica2 Les anciens entraîneurs - Page 11 Magica2 Les anciens entraîneurs - Page 11 Magica2 Les anciens entraîneurs - Page 11 Magica2 Les anciens entraîneurs - Page 11 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Les anciens entraîneurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 11 EmptyDim 3 Fév - 11:12:46

Montana-Many a écrit:
ANCORA CO STO CAZZO DI SPALLETTI ????

MA NON L'AVETE CAPITO CHE LA MINESTRA RISCALDATA NON FUNZIONA ??? ZEMAN NOUS A ENTRAINE EN 98 ET DES ANNEES APRES, MEME ECHEC ...

BASTA ESPERIENZE FALLIMENTARI ! BASTA GIOVANI SCOMESSE ! BASTA I LAZIALI A TRIGORIA ! BASTA CON QUESTA ''DIRIGENZA'' DI IMBECILI E PUPAZZI ....

A ROMA SOLO CAMPIONI E ALLENATORI VINCENTI !!! A ROMA VOGLIO GENTE CHE HA VINTO E CHE SA VINCERE : MOURINHO, CAPELLO, HIDDINK, ANCELOTTI O CHI CAZZO TE PARE !!!

CON I PERDENTI COME ZEMAN, MALESANI O ENRIQUE NON SI VINCE E NON SI VINCERA MAI UN CAZZO !!!

NO AL BEL GIOCO ! NO AL CALCIO SPETTACOLO !
SI ALLE VITTORIE !

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les anciens entraîneurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 11 EmptyDim 3 Fév - 11:15:12

ET A LA LIMITE - ET POUR CLORE LA DISCUSSION - DANS LA CONJONCTURE ACTUELLE, LE SEUL ''COME-BACK'' possible qui pourrait nous faire du bien (PEUT-ETRE, VU LES DEGATS QUI ONT ETE FAITS ) c'est RANIERI QUI EST LE MEILLEUR POUR RELEVER LES EQUIPES EN CRISE... ET J'AI BIEN DIT ''A LA LIMITE'' ...

GRANDE BOEMO DI MERDA ! SEI RIUSCITO A FARE PEGGIO DI LUIGI ENRICO ! ''ER MAESTRO'' DE STO CAZZO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




Les anciens entraîneurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens entraîneurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: L'AS Roma, ses entraineurs et présidents -