C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

Les anciens entraîneurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les anciens entraîneurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 14 EmptyMar 5 Fév - 6:28:37

Toni.R a écrit:
Citation :
« Ce limogeage me déplait encore plus que vous. Pour moi la situation n’était pas irrécupérable. J’ai d’autres pensées, nous pouvions faire mieux. Quelques joueurs m’ont téléphoné. Si je vais arrêter d’entrainer ? Ils devront m’en empêcher pour que j’arrête. Si j’ai des regrets ? Seulement les résultats. Ce qui n’a pas fonctionné ? Il y avait des problèmes, sinon nous serions premiers ».

c'est dingue il se remet pas en question, même après la chute quoi.

Mais n'importe quoi il dit pas que tout était bon ...

Il dit juste que la situation n'était pas si catastrophique et qu'il croyait en sont équipe et ce qu'ils pouvaient faire..


Mais bon forcément quand tu es dans une passe difficile et avec tout le bordel qu'il y a eu autour et bien c'est très facile de l'envoyer à la corde.. Les joueurs l'ont jamais lâchés faut arrêter avec ça et lui même le dit. A part 2-3 et encore..

Tant pis va maintenant faut voir si on réussit à repartir dans encore une manière différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Les anciens entraîneurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 14 EmptyMar 5 Fév - 11:34:34

Il a dit quelques uns et pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les anciens entraîneurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 14 EmptyMar 5 Fév - 18:05:27

alnino a écrit:
Toni.R a écrit:
Citation :
« Ce limogeage me déplait encore plus que vous. Pour moi la situation n’était pas irrécupérable. J’ai d’autres pensées, nous pouvions faire mieux. Quelques joueurs m’ont téléphoné. Si je vais arrêter d’entrainer ? Ils devront m’en empêcher pour que j’arrête. Si j’ai des regrets ? Seulement les résultats. Ce qui n’a pas fonctionné ? Il y avait des problèmes, sinon nous serions premiers ».

c'est dingue il se remet pas en question, même après la chute quoi.

Mais n'importe quoi il dit pas que tout était bon ...

Il dit juste que la situation n'était pas si catastrophique et qu'il croyait en sont équipe et ce qu'ils pouvaient faire..


Mais bon forcément quand tu es dans une passe difficile et avec tout le bordel qu'il y a eu autour et bien c'est très facile de l'envoyer à la corde.. Les joueurs l'ont jamais lâchés faut arrêter avec ça et lui même le dit. A part 2-3 et encore..

Tant pis va maintenant faut voir si on réussit à repartir dans encore une manière différente.

Il dit jamais que tout était bon en effet, mais pour en arriver la ou malheureusement pour lui il est arrivé, c'est qu'il y avait un grave problème. Problème qu'il n'a jamais (du moins par la presse) fait remarquer.
Même sans parler de du "lachage' des joueurs, avec son soit disant système (un peu dépasser) devait marcher sa se serait mieux vu que sa. On a réussit a faire une très bonne série de victoire, mais chaque foi on a pas été des experts, sauf a Palerme. Ce que je reproche c'est qu'il dise genre on serait premier si on avait pas nos problème, bah sa même le Milan sans ses problèmes auraient pas eu leur mauvais démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Les anciens entraîneurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 14 EmptyMar 5 Fév - 19:57:52

Sensi ne l'aurait pas demis de sa fonction. [déclaration]
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Les anciens entraîneurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 14 EmptyMar 5 Fév - 22:56:05

TaTotti a écrit:
Sensi ne l'aurait pas demis de sa fonction. [déclaration]

La Sensi a à chaque fois dit le contraire que ce qu'on fait les nouveaux dirigeants. Sa seule manière de nous rappeler qu'elle existe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens entraîneurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 14 EmptyMar 5 Fév - 22:59:34

D'ailleurs il me semblait qu'elle avait interdiction de parler de la Roma pendant genre 3 ans ? Il me semblait que ça fait parti de l'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Les anciens entraîneurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 14 EmptyMar 5 Fév - 23:16:33

amoRoma a écrit:
TaTotti a écrit:
Sensi ne l'aurait pas demis de sa fonction. [déclaration]

La Sensi a à chaque fois dit le contraire que ce qu'on fait les nouveaux dirigeants. Sa seule manière de nous rappeler qu'elle existe.

Ça y ressemble fortement en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Les anciens entraîneurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 14 EmptyMer 6 Fév - 7:05:06

Bon elle ne l'aurait pas engage initialement. Elle dit toujours qu'elle aurait garde Montella. Mais tout ça c'est du blabla. Je n'ai fait que rapporte se déclaration.

Sinon, Insigne:"Triste pour zeman et les joueurs n'ont jamais cru en lui"

Borini:" Il n'y a pas de patience a Rome."
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Les anciens entraîneurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 14 EmptyMer 6 Fév - 8:34:17

Il est tellement facile de parler après les batailles et loin de Rome...
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les anciens entraîneurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 14 EmptyMer 6 Fév - 9:52:52

Borini a les boules avec nous, il est pas objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Les anciens entraîneurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 14 EmptyMer 6 Fév - 13:00:52

Encore faut il rappeler, que lorsque tout le monde demandait la tête de Spaletti, elle l'a soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens entraîneurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 14 EmptySam 9 Fév - 23:00:43

Même si je ne suis pas d'accord pour Tachtsidis, plutôt marrant ^^

Les anciens entraîneurs - Page 14 575554_475947192462260_2052526726_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Les anciens entraîneurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 14 EmptyDim 10 Fév - 0:56:10

Oh mon dieu photo qui dit tout !
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Les anciens entraîneurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 14 EmptyMar 19 Fév - 9:44:32

Zeman 2ème "Panchina d'oro" derrière Conte. Zeman avoir avoir voté pour le juventino.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les anciens entraîneurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 14 EmptyMar 19 Fév - 21:36:50

Romanista35 a écrit:
Même si je ne suis pas d'accord pour Tachtsidis, plutôt marrant ^^

Les anciens entraîneurs - Page 14 575554_475947192462260_2052526726_n

Énorme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Les anciens entraîneurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 14 EmptyMer 20 Fév - 0:09:10

GabyDJ a écrit:
Zeman 2ème "Panchina d'oro" derrière Conte. Zeman avoir avoir voté pour le juventino.

Moi j'ai lu que Conte a été désigné meilleur coach de Serie A, Zeman meilleur coach de Serie B pour l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Les anciens entraîneurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 14 EmptyMer 20 Fév - 0:10:12

Il s'agit du prix "panchina d'oro".
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Les anciens entraîneurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 14 EmptyMar 26 Fév - 8:56:10

Di Canio : “Zeman? E’ stata si la squadra che ha segnato di più, ma anche quella che ne ha presi di più. Non ha mai avuto un equilibrio. Zeman non ce l’ha mai avuto in Serie A. Secondo me l’errore è stato di essere stato troppo vicino a Totti ed aver massacrato il gruppo forte come De Rossi e Osvaldo. Ha creato squilibri nella gestione del gruppo. Non li ha fatti giocare e ha creato problemi e questi tipi di giocatori sono influenti nello spogliatoio, non creando zizzanie, ma il loro atteggiamento negativo qualcosa porta a cambiare. Prima di Natale, sembrava essere rimessa apposto la questione, ma sapevo non era vero e che sarebbe scoppiato nuovamente il caso di li a poco. De Rossi? Lo stimo, si, è genuino puro, stimo la sua scelta, non commento l’ultima annata perché non posso sapere cosa sia successo, ma in generale lo stimo”.

Il a tout compris ce laziale...
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Les anciens entraîneurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 14 EmptyMar 26 Fév - 11:25:00

GabyDJ a écrit:
Di Canio : “Zeman? E’ stata si la squadra che ha segnato di più, ma anche quella che ne ha presi di più. Non ha mai avuto un equilibrio. Zeman non ce l’ha mai avuto in Serie A. Secondo me l’errore è stato di essere stato troppo vicino a Totti ed aver massacrato il gruppo forte come De Rossi e Osvaldo. Ha creato squilibri nella gestione del gruppo. Non li ha fatti giocare e ha creato problemi e questi tipi di giocatori sono influenti nello spogliatoio, non creando zizzanie, ma il loro atteggiamento negativo qualcosa porta a cambiare. Prima di Natale, sembrava essere rimessa apposto la questione, ma sapevo non era vero e che sarebbe scoppiato nuovamente il caso di li a poco. De Rossi? Lo stimo, si, è genuino puro, stimo la sua scelta, non commento l’ultima annata perché non posso sapere cosa sia successo, ma in generale lo stimo”.

Il a tout compris ce laziale...

Quand un type pareil aura raison, je serais déjà mort depuis des siècles. Les anciens entraîneurs - Page 14 Lazio_13
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Les anciens entraîneurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 14 EmptyMar 26 Fév - 11:41:46

Et puis il fout quoi ce chien sue ce topic?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens entraîneurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 14 EmptyVen 1 Mar - 0:06:04

Pjanic confirme que le ressort avec Zeman était bel et bien cassé : "Certaines idées de l’entraineur ont porté une ambiance de grande sérénité, qui a manqué dans les dernières semaines de la précédente gestion".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les anciens entraîneurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 14 EmptyVen 1 Mar - 20:43:07

C'était clair depuis début janvier ça

Et je dirais même que Décembre était un coup de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens entraîneurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 14 EmptyVen 1 Mar - 20:50:18

Un coup de chance ? T'a regardé les matchs ou quoi ? Ou es-ce que tu vois de la chance ?
C'est plutôt de la malchance sur certaines défaites qu'on a eu...

Franchement c'est bien la première fois que j'entends quelqu'un dire que Zeman a eu de la chance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les anciens entraîneurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 14 EmptyVen 1 Mar - 20:57:40

Pour moi c'est de la chance... Si vraiment l'esprit Zeman serait a un moment rentré dans les mœurs du groupe, ça n'aurait pas marché qu'un mois... Le jeu Zeman, c'est " ça marche " ou " ça ne marche pas " c'est pas un truc qui marche une fois sur deux ou 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens entraîneurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 14 EmptyVen 1 Mar - 21:00:48

Non mais de la chance de quoi ?

Tu crois que tu peux super bien joué un match pour de la chance ? Genre Zeman il avait une baguette magique comme ça ?

ça existe pas la chance, ça se provoque. Soit tu joues bien, soit tu joues mal.

Et notre match face à la Fiorentina par exemple il avait été juste exceptionnel, je comprends même pas d'où on peut utiliser le mot chance.

Tu gagnes 1-0 à la 94ème minute sur un penalty pourri, là ok tu parles de chance si tu veux...
Notre match face à l'Atalanta, on peut considérer qu'on a eu de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Les anciens entraîneurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens entraîneurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 20 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: L'AS Roma, ses entraineurs et présidents -