C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

Les anciens entraîneurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens entraîneurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 18 EmptySam 8 Juin - 21:29:32

Luis Enrique a rejoint le Celta Vigo.

Perso je vais le suivre avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les anciens entraîneurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 18 EmptySam 8 Juin - 22:24:09

En lui souhaitant toute la réussite qu'il mérite.

Je suis convaincu qu'il fera son trou, et qu'avec une saison de plus à Rome il aurait pu faire bien mieux que Zeman-Andreazzoli.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Les anciens entraîneurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 18 EmptySam 8 Juin - 23:38:42

Pareil.
Celta Vigo change son coach bien qu'ils ont réussi à se maintenir .. à voir si son système de jeu peut fonctionner avec une "petite" équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Les anciens entraîneurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 18 EmptySam 8 Juin - 23:54:56

On pourrait peut être lui proposé José Angel pour le mercato :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les anciens entraîneurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 18 EmptyDim 9 Juin - 0:02:15

José Angel le Barça le voulait aussi, il avait tout pour réussir, le talent dans le fond il l'a. C'est juste que la tête n'a pas suivi du tout. On peut pas en vouloir à Luis Enrique sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens entraîneurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 18 EmptyDim 9 Juin - 0:07:58

Bah c'est surtout qu'il avait pas les épaules pour jouer dans un club comme la Roma. Je pense que c'était plus moral que technique.

Après il avait été l'un des plus utilisés par Luis Enrique, donc je ne serais pas entièrement étonné qu'il puisse souhaité l'avoir au Celta (club avec moins de pression), même si c'est peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les anciens entraîneurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 18 EmptyDim 9 Juin - 9:43:09

Romanista35 a écrit:
Bah c'est surtout qu'il avait pas les épaules pour jouer dans un club comme la Roma. Je pense que c'était plus moral que technique.

Après il avait été l'un des plus utilisés par Luis Enrique, donc je ne serais pas entièrement étonné qu'il puisse souhaité l'avoir au Celta (club avec moins de pression), même si c'est peu probable.

Bah même à Sociedad il n'a pas réussi à s'imposer alors que c'est pas un grand club
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les anciens entraîneurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 18 EmptyDim 9 Juin - 12:42:06

La Sociedad est arrivée 4ème, tu es au courant ? Avec une qualification en CL arrachée à la dernière journée, autre chose que la Roma de Luis Enrique. Il avait clairement été pris en prêt pour cirer le banc et intervenir en cas de pépin, mais vu que l'équipe a bien tourné...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les anciens entraîneurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 18 EmptyDim 9 Juin - 13:39:43

je répondais à Antoine qui disait qu'Angel n'avait pas les épaules pour jouer dans un grand club Wink

Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les anciens entraîneurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 18 EmptyDim 9 Juin - 15:58:08

Et toi tu as répondu que même dans un petit club il n'arrive pas à s'imposer, je sais lire merci.

Moi je te dis que la Sociedad ces deux dernières années a plus des allures de grand club que la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens entraîneurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 18 EmptyDim 9 Juin - 16:04:59

Yassine a écrit:
je répondais à Antoine qui disait qu'Angel n'avait pas les épaules pour jouer dans un grand club Wink
Et Luis Enrique était l'entraineur à la Sociedad ?

Y a des choix de coach... t'a des très grands joueurs qui ont ciré le banc avec certains entraineurs...

Moi je te parle de l'estime de Luis Enrique envers lui, et qui pourrait faire qu'il lui fasse confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les anciens entraîneurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 18 EmptySam 13 Juil - 0:32:06

EdoRomanista a écrit:
Moi je crois encore en Luis Enrique, on lui a pas laissé sa chance.

Luis Enrique, moi "j'y croirai".

Honnêtement je suis pas sûr qu'avec une saison de plus chez nous il aurait réussi. Il a besoin de plus d'expérience, de roublardise pour un club comme la Roma. Parce que son défaut était là. Tactiquement, même dans la com, jle trouvais parfois un peu "léger", un peu en manque de terrain quoi.

C'est un mec qu'il aurait fallu prendre dans 5 ans. S'il avait fait 5 bonnes années ^^

Mais bon avec des si.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens entraîneurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 18 EmptySam 13 Juil - 0:34:09

Franchement rien que passer de Kjaer-Heinze à Castan-Marcos... il aurait déjà grandement gagner...

Luis Enrique aurait pu faire de grandes choses comparé à Zeman à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les anciens entraîneurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 18 EmptySam 13 Juil - 0:39:32

mais on avait aucun fond de jeu, on passait notre temps à suivre les passes à 10
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les anciens entraîneurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 18 EmptySam 13 Juil - 0:44:42

Il avait un effectif avec des joueurs sacrement en bois quand même.
Kjaer, son rendement a été une honte.
Ce qu'il a manqué dans son module de jeu, c'est la capacité des joueurs à combiner : 1,2 ; 1,2,3, ; appel de balle dans le dos d'un defenseur; appels sur le côté aveugle d'un defenseur; appels et contre appels dans la profondeur...on jouait hyper statique. Et on avait pas mal de dechets techniques. Et pas assez de joueurs capable de scorer, pouvant amener le danger d'un peu de partout....

Romanista35 a écrit:
Franchement rien que passer de Kjaer-Heinze à Castan-Marcos... il aurait déjà grandement gagner...

Luis Enrique aurait pu faire de grandes choses comparé à Zeman à mon avis.
+ 1.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les anciens entraîneurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 18 EmptySam 13 Juil - 15:50:34

Vous parlez du futur Sacchi ?


...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Les anciens entraîneurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 18 EmptySam 13 Juil - 15:53:18

J'suis pas d'accord, sous Enrique y'a pas eu une seule fois un sentiment de progrès, on a stagné tout le long, je pense pas qu'il arrivait à faire mieux...
Zeman, on a eu des périodes où on pensait que le jeu prenait, mais finalement on redescendait...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les anciens entraîneurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 18 EmptySam 13 Juil - 15:56:39

GabyDJ a écrit:
J'suis pas d'accord, sous Enrique y'a pas eu une seule fois un sentiment de progrès, on a stagné tout le long, je pense pas qu'il arrivait à faire mieux...
Zeman, on a eu des périodes où on pensait que le jeu prenait, mais finalement on redescendait...

Non mais ça c'est la magie du forum ... Difficile de pas y faire attention quand tu tombes dessus mais bon c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les anciens entraîneurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 18 EmptyDim 14 Juil - 11:09:34

La magie du forum... ça te semble si absurde que ça ce qu'on dit ?

Zeman a une moyenne de points inférieure à Luis Enrique.
Luis Enrique disposait d'un effectif moins bon que Zeman. Kjaer Heinze contre Marcos Castan pour ne citer qu'eux (même si tu as l'air de ne pas bien comprendre car R35 l'a fait en haut de page)

Qu'est ce qu'on en déduit monsieur ? Que Luis Enrique aurait pu faire mieux, ou plutôt encore mieux (vu qu'il a déjà fait mieux que Zeman)

Donc la prochaine fois sors du concret avant de critiquer ce qu'on pense.


"Futur Sacchi" mais on rêve ou quoi ? Qui a dit ça ? Etre meilleur que Zeman ça donne le statut de Sacchi pour toi ? Mais qui est le magicien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les anciens entraîneurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 18 EmptyDim 14 Juil - 15:10:16

moi perso je ne regrette pas Enrique, on a jamais vécu de grosses émotions, on s'ennuyait et on a jamais évoluer
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Les anciens entraîneurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 18 EmptySam 20 Juil - 17:23:52

Luis Enrique serait à deux doigts de devenir le coach du Barça Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les anciens entraîneurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 18 EmptySam 20 Juil - 17:30:02

Triplé assuré pour lui alors ?








































Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Les anciens entraîneurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 18 EmptySam 20 Juil - 17:31:34

alnino a écrit:
Triplé assuré pour lui alors ?








































Mr.Red

imagine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les anciens entraîneurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 18 EmptySam 20 Juil - 17:43:57

ça va confirmer que les coachs du Barça sont des quiches
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Les anciens entraîneurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 18 EmptySam 20 Juil - 17:56:36

Comment sont ils des quiches? Pep est une quiche? Van Gaal est une quiche? Cruyjff est une quiche?

À un certain moment il faut arrêter de descendre tout ce qui provient de Barcelone parce qu'ils étaient à un certain moment imbattables.

LE réussira á Barcelone, j'en suis persuadé! C'est un très bin meneur d'hommes et il connait par cœur le style de jeu que prône le Barça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les anciens entraîneurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens entraîneurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: L'AS Roma, ses entraineurs et présidents -