C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) Vide
MessageSujet: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) EmptySam 20 Oct - 19:58:22

Un début mitigé ce championnat, aller à San Siro on a pas d'autres choix

FORZA ROMA AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) Magica2 AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) Magica2


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 16:54:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) EmptySam 20 Oct - 20:03:01

Moi j'attend une victoire même si ce sera très difficile après ce soir on peut pas attendre autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) EmptySam 20 Oct - 20:05:12

On espere qu'il von apprendre de leur erreur parsque comme sa à milan sa va pas le fair.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) EmptySam 20 Oct - 20:13:25

Quand on voit la catastrophe de ce soir, c'est dur d'être optimiste avant d'aller jouer Milan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) EmptySam 20 Oct - 20:17:39

Giallorossi25 a écrit:
Un début mitigé ce championnat, aller à San Siro on a pas d'autres choix

FORZA ROMA AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) Magica2 AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) Magica2
non c'est sur que le seul choix qu'on a c'est d'y aller sinon on perd 3-0 par forfait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) EmptySam 20 Oct - 20:20:18

Montana-Many a écrit:
Quand on voit la catastrophe de ce soir, c'est dur d'être optimiste avant d'aller jouer Milan ...
C'est clair, il y a interêt à ce que Spalletti remonte les bretelles à nos joueurs parcequ'avec une telle mentalité ont atteindra jamais rien!
Si à chaques fois qu'on mène ont regarde les oiseaux dans le ciel y faut pas venir pleurer qu'après ont perd ou dans le meilleur des cas ont fait match nul!! Confused
Ont dois ABSOLUMENT gagner contre Milan et malheureusement ont ne peut pas dire que c'est pas le meilleur adversaire qu'on pouvait avoir pour se relancer mais ont va récupérer Taddei donc j'espère que sa va nous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) EmptySam 20 Oct - 20:22:26

Espérons que San Siro nous porte chance encore cette fois... Il faut que les joueurs se réveillent un peu et qu'ils commencent à réagir parceque si on compte gagner quel'que chose cette année il faut ce bouger le cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) EmptySam 20 Oct - 23:14:04

sebi a écrit:
malheureusement ont ne peut pas dire que c'est pas le meilleur adversaire qu'on pouvait avoir pour se relancer
je reprend ta phrase, parce que je pense qu'il tombe a point mais ce sera quitte ou double car si on les bats chez eux on peut gagner une sacree dose de confiance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) EmptySam 20 Oct - 23:26:59

sebino a écrit:
sebi a écrit:
malheureusement ont ne peut pas dire que c'est pas le meilleur adversaire qu'on pouvait avoir pour se relancer
je reprend ta phrase, parce que je pense qu'il tombe a point mais ce sera quitte ou double car si on les bats chez eux on peut gagner une sacree dose de confiance pour la suite.

et si on perd on peut accuser un sacré nombre de point de retar sur l'inter....du quitte ou double comme tu dis...si on perd(ou fais match nul) nos chances de gagner le titre seront très minces....
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) EmptySam 20 Oct - 23:34:25

Encore une énième occasion de se rattrapper des dernières déconvenues. On rate ce rendez vous et on peut dire au revoir au scudetto... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) EmptySam 20 Oct - 23:41:44

Sa parle de dire aurevoir au scudetto aprés la 9eme journée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) EmptySam 20 Oct - 23:54:29

A chaque fois qu'on attend une réaction de l'équipe, on passe à côté...à force, on aura accumulé un tel retard qu'il sera bien difficile de revenir. Même si l'équipe se reveille par la suite.

Dernière édition par le Dim 21 Oct - 0:07:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) EmptySam 20 Oct - 23:59:34

Il Capitano a écrit:
A chaque fois qu'on attend une réaction de l'équipe, on passe à côté... à force, on aura accumulé un tel retard qu'il sera bien difficile de revenir. Même si l'équipe se reveille par la suite.

c'est pas faux car le championnat dure 38 journées mais c'est pas à la fin qu'il faut se reveiller, si tu prend trop de point de retard c'est impossible de revenir...pour etre champion il faut etre REGULIER ce que nous sommes incapable d'etre en ce moment et comme le dit il capitano à chaque fois on attend un rebond et ça vient pas...on est passé de leader avec 2 pts d'avance sur l'inter à 5 points de retard sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) EmptyDim 21 Oct - 9:00:32

De toute façon je sais pas comment on va faire contre Milan, si Kaka joue il va nous mettre la misère car on sait pas défendre faut le dire...
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) EmptyDim 21 Oct - 9:03:05

Bon moi je suis assez optimiste pour le match face a Milan AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) Roma_to_ :echarpe:

Mais j'aimerais bien savoir quand va t-on recuper Taddei et Esposito ???
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) EmptyDim 21 Oct - 9:05:56

Ils devraient etre tout duex de retour pour ce match... Maintenant après de telle absence reste à savoir leur état ( la forme, le physique... )
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) EmptyDim 21 Oct - 9:09:29

Giallorossi25 a écrit:
Ils devraient etre tout duex de retour pour ce match... Maintenant après de telle absence reste à savoir leur état ( la forme, le physique... )

ok merci, je pense que Taddei ne jouera pas car come tu dis son etat phisique ne sera surment pas bon
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) EmptyDim 21 Oct - 9:52:27

enzo10 a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Ils devraient etre tout duex de retour pour ce match... Maintenant après de telle absence reste à savoir leur état ( la forme, le physique... )

ok merci, je pense que Taddei ne jouera pas car come tu dis son etat phisique ne sera surment pas bon

Dommage car lui c'est quelqu'un qui sait attaquer et qui sait défendre aussi c'est ce qui nous a manqué ces derniers matchs !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) EmptyDim 21 Oct - 10:05:52

Taddei était très bon les saisons dernières, en ce début de saison, je le trouve moyen quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) EmptyDim 21 Oct - 10:08:58

Il Capitano a écrit:
Taddei était très bon les saisons dernières, en ce début de saison, je le trouve moyen quand même...

C'est vrai qu'il n'est pas à 100% cette saison mais ce que j'aime bien chez lui c'est qu'il reviens défendre ce qui n'est pas le cas de Mirko et Mancini...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) EmptyDim 21 Oct - 11:24:32

Forcément si on fout des types comme Cicinho qui défendent 1 matchs sur 3 c'est normal qu'il doit tout le temps redescendre pour défendre et qu'il a moins d'impact devant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) EmptyDim 21 Oct - 12:35:45

sebino a écrit:
sebi a écrit:
malheureusement ont ne peut pas dire que c'est pas le meilleur adversaire qu'on pouvait avoir pour se relancer
je reprend ta phrase, parce que je pense qu'il tombe a point mais ce sera quitte ou double car si on les bats chez eux on peut gagner une sacree dose de confiance pour la suite.
D'accord mais je voulait dire que ce n'est pas l'équipe la plus facile à manoeuvrer pour uen équipe comme la notre qui dois se relancer étant donné que le Milan ils sont mal barrés en championnat pour le moment donc ils vont surement se donner à 200% et si jamais ont se reprend une nouvelle branlée j'ose même pas imaginer... Confused
Citation :
Forcément si on fout des types comme Cicinho qui défendent 1 matchs sur 3 c'est normal qu'il doit tout le temps redescendre pour défendre et qu'il a moins d'impact devant ...
Et c'est repartit... Rolling Eyes
C'est quand même bizarre qu'il y a un mec comme Giuly qui joue comme un pied depuis le début de saison et lui tu ne le démolis jamais mais Cicinho il en prend tout le temps pour son grade juste parcequ'il a un peut moins bien joué un match et encore je dis bien un peut moins bien joué parceque contrairement à d'autre c'est surement et de loin le moins catastrophique hier!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) EmptyDim 21 Oct - 12:53:18

Sebi t'aurais lu tout mes posts, t'aurais vu que hier soir quand un type à demandé comment jouait Giuly j'ai dit que " dans son genre il était trés bon " ( à savoir dans le genre invisible ). Puis aprés conversation msn avec certains membres comme Orlando' (^^) ou G25, ils pourront confirmer que j'ai toujours dit que Giuly point de vue finition était merdiques et que le nombre de matchs ou il passait à coté était incroyable malgré le fait que sa soit un type d'experience...

Contrairement à certains j'suis pas la groopie de certains joueurs qu'ils jouent bien ou mal. Pour progresser quand un type fait un bon match faut le dire ( Cicinho fàce à United t'es temoin que j'ai dit qu'il avait fait un trés gros match, vrai ou faux ? ) quand il fait un match pourri faut le dire aussi ( toute l'équipe hier ) Et pas se voiler la fàce parce que le joueur en question fait partie de ses " chouchous "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) EmptyDim 21 Oct - 13:01:54

Montana-Many a écrit:
Sebi t'aurais lu tout mes posts, t'aurais vu que hier soir quand un type à demandé comment jouait Giuly j'ai dit que " dans son genre il était trés bon " ( à savoir dans le genre invisible ). Puis aprés conversation msn avec certains membres comme Orlando' (^^) ou G25, ils pourront confirmer que j'ai toujours dit que Giuly point de vue finition était merdiques et que le nombre de matchs ou il passait à coté était incroyable malgré le fait que sa soit un type d'experience...
Oui mais si tu le dis sur msn moi je peut pas deviner ^^
Citation :
Contrairement à certains j'suis pas la groopie de certains joueurs qu'ils jouent bien ou mal. Pour progresser quand un type fait un bon match faut le dire ( Cicinho fàce à United t'es temoin que j'ai dit qu'il avait fait un trés gros match, vrai ou faux ? ) quand il fait un match pourri faut le dire aussi ( toute l'équipe hier ) Et pas se voiler la fàce parce que le joueur en question fait partie de ses " chouchous "
Ben oui tu as dis qu'il avait bien joué contre Manchester et d'ailleur j'était content que tu la dis et ici je ne t'en veut pas quand tu dis qu'il n'a pas fait un super match mais où je ne suis pas d'accord c'est quand tu dis qu'il a été merdique parceque sa ne reflète pas du tout la réalité!
Moins bon oui, merdique pas du tout (c'est plutôt à Giuly, Curci et Tonetto qu'on devrait mettre sa) Wink
Et puis je veux mettre au clair que Cicinho n'est pas mon chouchou parceque je peut te dire que des mec comme Totti, De Rossi, Mexes,... passent bien avant lui mais c'est vrai que c'est un des joueur que j'apprécie le plus dans notre équipe Smile
Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) EmptyDim 21 Oct - 13:16:59

Le match passera en direct sur Bet365 thumleft

PS: Désolé pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -