C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 EmptyDim 28 Oct - 17:52:41

Ben on aurait pu souffler jusqu'à la fin du match avec un 2 à 0, enfin soit 1 à 0 à San Siro on s'en contente
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 EmptyDim 28 Oct - 18:04:02

lol sebi 9 cicinho !! en tout cas tres bon match de sa part sa fais du bien au moral la lazio a perdu sa fait 2 3 match qui perdent de suite ... FORZAAAA ROMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 EmptyDim 28 Oct - 18:07:43

Domage que De Rossi a loupé le penaltie,2/0 sa aurait etait encore mieux surtout pour encore un but à san siro de notre futur capitaine
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
romaroc
Citoyen Romain
Citoyen Romain
romaroc

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Joueur préféré : Totti - Derossi
Localisation : Rabat / Maroc
Date d'inscription : 10/07/2006

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 EmptyDim 28 Oct - 18:10:07

trés belle victoire qui redonne confiance aux esprits
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 EmptyDim 28 Oct - 18:13:52

Pour ceux qui ont vu le matche est se que Cicinho a bien joué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 EmptyDim 28 Oct - 18:15:41

FORZA GRANDE ROMA AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 Magica2 AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 Magica2 AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 Magica2

Aie Aie Aie, j'ai pas pu regarder le match et à l'instant je viens d'apprendre le résultat et ça fait plaisir!

Comme a dit quelqu'un , on fera le point aprés le Derby qu'il faudrait gagner car je pense qu'on serait définitivement remis en route en championnat.

Elle va finir par se roder cette magnifique équipe.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 EmptyDim 28 Oct - 18:24:52

Il Capitano10 a écrit:
Pour ceux qui ont vu le matche est se que Cicinho a bien joué ?
Bien joué c'est peut dire, il a été spectaculaire tu veux dire!
D'ailleurs partout ils mettent que c'est l'homme du match et il a la meilleure quote thumright
Je l'attendait comme le messie ce match où il allait être impressionnant parceque je n'ai jamais douté de ses capacitées et j'ai toujours dis que ce n'est pas une erreur de l'avoir pris et aujourd'hui mes "efforts" sont récompensés mais si j'avait su qu'il allait être en plus l'homme du match c'est encore mieux que tout ce que j'aurait attendu, je suis au ange cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 EmptyDim 28 Oct - 18:31:21

C'est pas parce qu'il a fait un bon match que sa y'est....vrai vous vous emballez vite ici.....Bref j'ai pas envie de re-re-re discuté de lui donc j'arréte la........
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 EmptyDim 28 Oct - 18:35:29

C'est claire... Faut pas oublier ses placements plus que litigieux défensivement, ses 3-4 centres complétemetn loupé...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 EmptyDim 28 Oct - 18:37:07

Arhat a écrit:
C'est pas parce qu'il a fait un bon match que sa y'est....vrai vous vous emballez vite ici.....Bref j'ai pas envie de re-re-re discuté de lui donc j'arréte la........
J'ai jamais dis qu'après sa il va jouer tous ses prochains match comme aujourd'hui (malgré sa serait excellent et que j'y croit) mais deja en aillant réalisé une performance pareille aujourd'hui c'est de bonne augure pour la suite de sa saison et surtout pour sa confiance parceque comme la dis Spalletti lui-même Cicinho s'entraîne super bien, il est toujours motivé,...mais il n'était pas encore à son meilleur niveau alors qu'après ce match ont voit qu'il a deja bien progressé avec l'aide du mister et avec ce qu'il a montré aujourd'hui Spalletti le fera surement jouer plus souvent donc c'est tout benef' pour lui thumleft
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: La roma aime San Siro   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 EmptyDim 28 Oct - 18:43:14

Décidement, la roma aime San Siro. Après la supercoupe cet été, la cité lombarde réussit aux joueurs de la capitale, maintenant il va falloir confirmer ce bon résultat face au rival laziale de façon à prouver à l'Inter que le titre se jouera à couteaux tirés. PS: pourrai je savoir le résultat des intéristes? Grazie et FORZA ROMA!!! AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 Fumi22
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 EmptyDim 28 Oct - 18:46:49

giulianooo a écrit:
Décidement, la roma aime San Siro. Après la supercoupe cet été, la cité lombarde réussit aux joueur
Sans oublié les matchs de championnat a san siro contre Milan(victoire 2-1) et contre l'Inter(victoire 3-1)

Citation :
PS: pourrai je savoir le résultat des intéristes?
0-0 Wink


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 18:47:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 EmptyDim 28 Oct - 18:46:53

l'Inter a fait 0/0 à Palerme
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 EmptyDim 28 Oct - 19:33:51

La ROMA qui s'impose à Milan et qui profite du match nul de l'inter, de la défaite de la juve, c'est la bonne opération du week end. Ne reste plus qu'une mauvaise opération de la fiorentina et les giallorossi prennent la 2ème place.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 EmptyDim 28 Oct - 19:36:47

Oui c'est vrai il ont un matche en retar,ayi j'espere qu'il vont pas gagné !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 EmptyDim 28 Oct - 19:43:39

De toute façon, meme si la fiorentina s'impose et prend la seconde place de série a, le plus important est de rester proche du leader et de prouver que la louve se battra jusqu'au bout. Le milan à beau etre champion d'europe en titre, elle l'a constaté à ses dépends ce soir.FORZA ROMA!!! AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 Cesolo2
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 EmptyDim 28 Oct - 20:23:28

Bon match de la roma en général putain sa fait plaisir de marquer et de ne pas se prendre un but droit derrière...

Encore un but de Mirko Vucinic sur un splendide centre de Cicinho qui a fait un bon match offensivement mais défensivement il y a encore du progrès à faire... Mais bon on voit qu'il progresse et qu'il commence à s'adapter au jeu de la roma.
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 EmptyDim 28 Oct - 20:36:31

Ciao tutti.
Alors comme prévu j'ai manqué ce match mais mon frère m'a fait un petit compte rendu.

Comme vous, il m'a dit que Cicinho a fait un grand match, l'homme du match. Maintenant faut qu'il continue sur sa lancée. Après pour Vucinic, il a été moins dur que vous puisqu'il m'a dit qu'on l'avait plus vu en 2nd mi-temps. Mais p-e que c'est à cause du goal qu'il dit ça. Pour perrotta, il a semble-t-il pas fait son meilleur match. Il est en méforme en ce moment et la rentrée de Brighi a fait du bien. Maintenant, une chose est sûr, Mirko est un buteur et on peut compter sur lui. Plus il jouera et plus il se bonifiera. Donc j'attends vraiment que Spalletti le laisse en pointe soit avec 2 attaquants ou alors Totti en 10 quitte a ce qu'il fasse 60min a fond et ensuite qu'il sorte....
Maintenant mecredi... c'est le match à ne pas perdre!
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 EmptyDim 28 Oct - 20:56:09

Interview de Vucinic et De Rossi :

https://www.youtube.com/watch?v=liJPHbzDqaY&eurl=http://www.calciomercato.it/dettaglioNewsCategoria.asp?hdnIdCategoria=3&hdnId=26097
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 EmptyDim 28 Oct - 21:08:14

Voici les notes attribuées sur un site italien :


Doni 6 - Ne doit réaliser aucune grande intervention car les rossoneri ont toujours tirés à coté. Brave et courageux sur les sorties.
Cicinho 7.5 - Préféré au dernier moment à Panucci, il devait démontrer son potentiel. Il le fait très bien, loupant le but 2 fois sur peu de temps (Dida brave à préserver sa cage). A la reprise, un de ses centres provoque le but de Vucinic. Journée très positive pour le brésilien.
Tonetto 6 - Il joue plus avant que Cassetti mais on le voit peu, peut être parce qu'il accomplit un travail de couverture pour les offensives de son compagnon.
Panucci s.v. -
Mexes 6.5 - Le francais stoppe proprement les tentatives de tirs de Seedorf. Risque l'autogol au cours de la 1er mi-temps mais tout finit bien.
Juan 7 - Très belle partie du brésilien, il bloque souvent Kaka avec des tackles bien réalisés, il est fondamental dans le dispositif de la Roma.
Mancini 6 - Contraint souvent de reculer à cause des avancées sur son flanc d'Ambrosini et Maldini, il fatique à entrer dans le match mais lui aussi est fondamental.
Perrotta 5.5 - Il se sacrifie beaucoup lorsque les rossoneri ont la balle, reculant à hauteur du milieu de terrain, mais peu en vue en phase offensive. Ayant récupéré très vite de sa blessure, il n'a pas encore les 90 minutes dans les jambes.
Cassetti 6 - Offre un beau duel avec Cafu. Il pistone sur le flanc gauche en alternative avec Tonetto. Nella ripresa arrettra giustamente il suo baricentro.
Brighi 6 - Il met de l'ordre sur le terrain vu le mauvais rendement de Perrotta. Offre une belle prestation.
Pizarro 6.5 - Le chilien offre une autre belle prestation. Sûr et précis au contraire de Pirlo.
Giuly s.v. - .
De Rossi 6.5 - Abile lors des corners à controller Ambrosini et à l'anticiper. Il impose comme un vétérant le jeu romain grâce aussi à la collaboration de Pizarro. Grande personnalité quand il decide de tirer le penalty "à la Totti" mais malheureusement, il le râte tirant haut.
Vucinic 6.5 - Il demande à ses compagnons (en vain) d'être servis avec des balles en profondeur plutôt qu'avec de longs centres. Il gâche une incroyable occasion lors de la 1er mi-temps tirant à coté après une jolie contre-attaque. Son but, qui vaut la victoire, sur un joli coup de tête précis.
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 EmptyDim 28 Oct - 23:13:11

TONETTO 6 mdrrr y sont fou il est au meme niveau que mancini et a 0.5 de mexes et pizarro jcomprend pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 EmptyDim 28 Oct - 23:17:38

S.P.Q.R a écrit:
TONETTO 6 mdrrr y sont fou il est au meme niveau que mancini et a 0.5 de mexes et pizarro jcomprend pas trop.

Heeuuuuu Tonetto au niveau de Mancini non j'crois pas, Mancini à fait un tout bon match aujourd'hui, tout le contraire de Tonetto aprés j'sais pas si t'a vu le match mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 EmptyDim 28 Oct - 23:28:55

Montana-Many a écrit:
S.P.Q.R a écrit:
TONETTO 6 mdrrr y sont fou il est au meme niveau que mancini et a 0.5 de mexes et pizarro jcomprend pas trop.

Heeuuuuu Tonetto au niveau de Mancini non j'crois pas, Mancini à fait un tout bon match aujourd'hui, tout le contraire de Tonetto aprés j'sais pas si t'a vu le match mais bon ...

Je crois qu'il parlait pour la note( car isalino a mis 6 à tonetto et mancini et 6.5 à mexès et pizarro)
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 7:02:30

Ah ouai Isalino tu as mit 6 à Tonetto et 6 à Cassetti, pour moi sur le terrain si Tonetto a 6, Cassetti a facilement 7 quand meme....
A noter quand meme le très bon match de Juan, il fait plaisirs, s'est la seule recrue qui pour le moment s'est bien adapté Smile
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 7:24:46

Tonetto en milieu c'est pas ça du tout.
Cassetti a été exellent face à cafu.

Personnellement,j'ai vu une équipe morte de faim qui avait envie de jouer au ballon.Ca faisait longtemps que je n'avais plus vu de marquage à trois sur le porteur du ballon de la part de la roma.

Pirlo n'avait Aucun Espace,et Kaka n'arrivait pratiquement Jamais à prendre de la vitesse.

Juan Mamamamiaaaaa ché phenomeno.On a fait le coup du Siècle si ça continue comme cela.Khivu contre juan et cicinho,si la saison reste comme cela,on se sera gavés comme des cochons.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )   AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée ) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan 0-1 AS Roma ( 9 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -